Forums » [Foot] Suivi de la Ligue 1:

[Foot] Suivi de la Ligue 1  

Lancé par dimidu38080 - 177 réponses - Page 7

Sujets similaires: [Foot] Euro 2008, [Foot] Fin de championnat de L1 07/08

khoza
khoza
Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

L'année prochaine va être intéressante : les trois promus sont des bombes !

Le Havre est trop puissant, avec ou sans Haurau ils pourront faire quelque chose de bien.
Nantes est de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour ! Une seule année de pénitence et ils reviennent : j'ai hâte de les voir refouler les stades de L1.
Grenoble est dans le mouv aussi. Avec leur nouveau stade, ils vont assurer.

Vivement la prochaine saison ! Avec ou sans le PSG, elle sera palpitante.

Clan Baka Rangers

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Pfeuh, c'est à se demander... Quand tu vois que Metz fait la navette depuis plusieurs années entre la L1 (avec meme pas 40pts) et la L2 (ou ils arrivent toujours minimum 2emes) y'a de quoi se poser des questions... =________='

J'espere vraiment VRAIMENT que Bordeaux sera minimum 2eme et vrai 2eme l'an prochain, pas 2eme a 70 points comme on a pu le voir avant cette année XD
Et j'espere un parcours honorable en C1 (minimum 7 points, ce serait déja bien pour une équipe de L1 XD) apres evidemment tout dépend du groupe^^"
Si on a comme l'an dernier le PSV, Liverpool et Galatasaray j'attends mieux... (on a niqué le PSV et les turcs 3-1 aux matches retour t on a fait 1-1 contre Liv alors bon ==')

Le PSG va pas descendre je suis dégouté... Tout va se jouer entre Lens (qui joue Bordeaux donc c'est chaud) et le téfécé (qui joue Rennes, 6eme du championnat tout de même hmm) alors que c'est les 2 équipes que je voulais voir se maintenir comme c'est dommage ><"

Dernière modification par iboudebo6te (14-05-2008 20:03:46)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Vichious
Vichious
Excellent Chuunin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

[quote=Sensei_Naruto]Hum...Y une équipe a Grenoble ? o__O
Heureusement que la qualité du stade ne réfléte pas le niveau de l'équipe parce que sinon l'année qui va suivre, vous finire premier avec au moins 15 pts d'avance sur le deuxième et dans deux ans vous gagnez la champion's league.
Lol profitez bien de la montée en L1 surtout de l'apport financier de la ligue 1 parce que vous allez vite redescendre[/quote]
Que de belles paroles ... et pourtant c'est ce que nos dirigeant (Japonais ^o^) s'efforcent de faire ... on en reparlera l'année prochaine

tu sais ou c'est au moins Grenoble xD ?

j'aime pas le psg j'aime pas j'aime pas j'aime pas ... bouh

Unissez vos forces dans un but commun ... mon bonheur personnel ! © CoKo Corporation

Kidoumaru30
Kidoumaru30
Excellent Genin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Club préfairé: Monaco (même dans la défaite même si ça fait un moment ...).
Joueur: Iniesta (pas très médiatique mais c'est un joueur fantastique et j'adore les jeunes du barça). J'aime aussi Huntelar et Kaka qui est vraiment plaisant à voir jouer.

"Il n'y a que la victoire qui est belle" R.Nadal

khoza
khoza
Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

[quote=iboudebo6te]Le PSG va pas descendre je suis dégouté...[/quote]
Oho tu te décourages un peu trop vite ! Ils ont seulement 1 pt d'avance ! Si ils perdent ou qu'ils font match nul, et que les deux autres équipes gagnent c'est plus la même...
En tout cas ils ont un avantage : ils sont maîtres de leur destin : quand ils vont rentrer sur le terrain ils vont se dire "Si on gagne, on est sauvés".
Le TFC et RCL eux, même si ils gagnent, ils sont pas completement sauvés.

Clan Baka Rangers

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

khoza > Ouais mais le téfécé joue le Stade Rennais et le RCL reçoit Bordeaux... A moins d'un miracle >___<"
En plus il faudrait que les 2 équipes gagnent et que le PSG perde ou fasse match nul, c'est pas super pour les pronos quand même hmm

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

iboudebo6te > Toulouse reçoit Valenciennes, ils ne jouent pas contre Rennes, c'est Nancy qui jouera contre eux.

Sinon, moi je dis que Lens va descendre car ils vont perdre ou faire match nul, Toulouse gagnera son match car Valenciennes est nul à l'extérieur, et le PSG avec leur point d'avance ne sont pas franchement en sécurité, mais bon j'y crois pas trop au match nul de Lens, encore moins à leur victoire ...

nul ne vaincra sans réel motivation... !

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

[quote=Christoff]iboudebo6te > Toulouse reçoit Valenciennes, ils ne jouent pas contre Rennes, c'est Nancy qui jouera contre eux.

Sinon, moi je dis que Lens va descendre car ils vont perdre ou faire match nul, Toulouse gagnera son match car Valenciennes est nul à l'extérieur, et le PSG avec leur point d'avance ne sont pas franchement en sécurité, mais bon j'y crois pas trop au match nul de Lens, encore moins à leur victoire ...[/quote]
Ah ben ca va alors Toulouse va peut-etre gagner big_smile

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

123789
123789
Genin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

jaime bien le foot mais je suis nul alor je peu vraiment pas jouer et quand je mentraine ses pire alor voila sinon jaime bien les match de foot et mon equipe preferer ses marseille yen a encore dautre qui aime?

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

  • 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

N'empeche, je pense que ça ferait du bien au PSG de descendre en D2, bon, je me contredis mais des fois ils m'enervent tellement qu'ils meriteraient une bonne punition, certains joueurs se prennent pour des "stars" alors qu'ils sont même pas foutus de bien jouer...Ils ont besoin qu'on les calme un peu quand même, un aller retour dans les dents, ça leur ferait pas de mal xD!

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Cid > Je ne sais pas si ça dans le fond ça arrangerait le PSG de descendre et de rebâtir une équipe de foot cette fois-ci, mais si ils continuent à faire n'importe quoi comme les Nantais avant, à force de fleurter avec la zone rouge, ils vont finir par y passer.

Après Nantes (mais qui revient en L1 l'année prochaine), le championnat va perdre une autre belle équipe.

nul ne vaincra sans réel motivation... !

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

c ronaldo qui sera ballon d or malheureusement car il est le mailleure buteur de ligue des champion de premiere ligue et cé le meilleurmeme ci il fai un movaise euro il aura le ballon dor
mont joueur preferé est leo messi

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

  • 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Le problème avec le PSG, c'est que les gens veulent des résultats tout de suite, et puis je me souviens à l'époque Philippe Bergerot, la premiere année, il a réussit à classer Paris 2eme du championnat, l'année d'après, en début de saison, après 7 matchs, il a été viré alors que Paris était dans les 10 premiers du classement...Ce qui est douteux aux PSG se sont les dirigeants, il n'y a aucune stabilité dans ce club et c'est ça la source des problemes, les actionaires changent de présidents et d'entraineurs comme de chaussettes...Alors peut être que le descente de Paris en D2 fera réfléchir les actionnaires (?) maybe...

Après pour ce qui est de Nantes, je suis contente qu'ils reviennent en D1, ça m'avait fait de la peine de les voir descendre l'année derniere T_____T.

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Hé mes joueures préférés sont : Zidane, benzema, Messi, C.Ronadlo (c'est un frimeur mais bon il sait joué), Anelka, Ribery et Ziani.
Mes deux clubs préférer sont: Lyon et Barcelone et parfois Chelsea.

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

khoza
khoza
Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Cid => Totalement d'accord avec toi. Les dirigeants sont douteux, une bonne petite honte en descendant et ils se poseront des questions.

Mais loin des problèmes de supporters de dirigeants et tout... un gros problème c'est le niveau de jeu : quand tu les vois jouer ils ont tout simplement pas le niveau de L1.

À chaque fois ils flirtent avec la zone rouge (cette année ils se sont carrément splortchés dedans) et ils se sauvent de justesse... On croit qu'ils ont retenus la leçon et puis l'année d'après : 15eme, 16eme, 17eme...


[i]C'est la même chanson ! Mais la différence c'est que tu n'es plus là ! Oui c'est la même chanson ![/i]

Clan Baka Rangers

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Bon bah, Lyon et champion, bravo et Lens descend...


C'etait le dénouement auquel je m'attendais, j'avoue être déçu. hmm

Mais peut-etre que Lens restera en L1 grace au manque de fonds de Grenoble (enfin pas trop, c'est degueulasse pour eux) sinon qu'ils reviennent direct en L1 (comme le FCNA).

Marseille au tour préliminaire de C1, c'est plutot pas mal: les trois meilleures équipes de L1 sont finalement sur le podium, et dans l'ordre d'apres moi^^

Je sens que l'an prochain les Girondins ça va être de la bombe, on va perdre en 8emes de la Champions League mais on va tout niquer en Championnat^^ retenez bien ces paroles XD



Et SVPPPP faites que le PSG DESCENDE L'AN PROCHAIN è_________é'

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

zelel
zelel
Modérateur

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

La descente de Lens est apparemment pas encore définitive.
Grenoble, fraîchement promu serait en déficit financier et pourrait être rétrogradé, et à ce moment là c'est la 18eme au classement de Ligue 1 qui serait sauvé de la relégation, soit Lens.

Sinon le podium a de la gueule *_____*
J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner en ligue des champions, qui sait on va peut être vibrer pour la coupe d'europe l'an prochain x)

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

jiraya54
jiraya54
Bon Genin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Mon club préféré: l'ASNL. Même si peu de gens en parle, ils sont à la 3ème place de L1!! Je suis peut être pas très ogjective vu que c'est le club de ma ville... mais bon... fidèle à mon patelin!

Sinon, je n'ai pas de joueurs fétiches. Par contre il y a bien un joueur que je ne peut pas voir, mais vraiment pas et je sais que peut de filles seront d'accord avec moi mais... Cristiano Ronaldo... quel horreur! Je supporte pas sa tête, rien que de le voir ça me fout en boule!

Ah, si! On n'en parle plus bcp mais moi j'aime bien Ludovic Giuli et je trouve dommage qu'il soit plus en équipe de France.

if you always do what you've always done, you'll always get what you've always got!

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

  • 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Pour Grenoble, c'est nul. Le sportif devrait prendre le dessus sur l'aspect financier...Comme quoi, le foot c'est de l'argent, la preuve =____="""".
Ils ont réussi à monter en D1 grâce à leur résultats tout au long de l'année, c'est pas grâce à l'argent qu'ils doivent leur montée =/.

Sinon, je suis soulagée pour le PSG, mais triste pour lens T___T. Pis Bordeaux quoi, une super équipe, quand ils jouaient contre Lens on avait trop l'impression que ça leur faisait de la peine de les descendre, vive Bordeaux T3T...Après le PSG biensur x'D.

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

rimka87
rimka87
Chuunin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Je suis pour Lyon, le champion de france depuis 2000-2001 et l'ère Anderson. Même si leur régime a peu baissé cette saison,(trop d'individualités), je continue à aimer ce club avec engouement.
D'autres clubs m'intérressent, en France, le PSG, l'OM et Bordeaux, en Angleterre, Arsenal et Manchester United, en Italie, la Juve et en Espagne le Barça.
Je n'ai pas vraiment de joueur préféré, je les aiment quand ils pratiquent un football de rêve.

Je suis heu.... Moi =)

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

[quote=rimka87]Je suis pour Lyon, le champion de france depuis 2000-2001 et l'ère Anderson. Même si leur régime a peu baissé cette saison,(trop d'individualités), je continue à aimer ce club avec engouement.
D'autres clubs m'intérressent, en France, le PSG, l'OM et Bordeaux, en Angleterre, Arsenal et Manchester United, en Italie, la Juve et en Espagne le Barça.
Je n'ai pas vraiment de joueur préféré, je les aiment quand ils pratiquent un football de rêve.[/quote]
Alors toi, soit tu t'intéresses pas du tout au football et tu es tombé sur le topic par hasard, soit ça t'amuse de faire le reloux...
Dans ton commentaire je vois plein de contradiction, on ne peut pas aimer l'OM et le PSG en meme temps, c'est impossible, idem pour l'Angletterre, c'est soit les Gunners soit les Red devils...c'est comme le chaud et le froid, le soleil et la pluie, le noir et le blanc.
Et puis ton com sert pas trop a quelque chose, tu te mouilles pas, tu prends les quatres plus grosses cylindrées françaises et tu dis c'est tes préférées, idem en Angletterre et en Espagne tu n'as pas pris n'importe qui (meme si je trouve que c'est le meilleur choix).
J'aimerai bien voir si tu supporteras l'OL l'année prochaine quand ils seront 2eme ou 3eme...yikes

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

mon joueur prefere difficile a dire soit gerrard ou lampard

Comme equipe je ne sais pas trop il y en a tellement de bonnes mais helas aucune de francaise je trouve, en Angleterre c'est un festival de but ca arrivera jamais en france.

Manchester et liverpool

sinon les equipes de hollande et allemande vont faire de grands matchs aussi moi j'adore

 

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

  • 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Sensei_Naruto > Nan mais il a pas dit qu'il aimait le PSG l'OM et Bordeaux, il a dit que ces équipes l'interessait, et depuis quand on ne peut plus aimer le PSG et l'OM? J'en connais pas mal qui aiment ces 2 équipes, l'une pour le jeu et l'autre qui est une équipe du coeur...

C'est étroit comme mode de pensée, quand on aime le foot en général, on peut aussi bien apprécié plusieures équipes (PSG/OM) malgré les rivalités que ne concernent que les équipes et les supporters complétements idiots qui se tappent dessus.

Et je comprend pas non plus pourquoi tu dis que son commentaire ne sert à rien, si ça se trouve il apprécie vraiment ses équipes là, dans ce cas, c'est ton commentaire qui ne sert à rien =p.

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

[quote=Cid]Sensei_Naruto > Nan mais il a pas dit qu'il aimait le PSG l'OM et Bordeaux, il a dit que ces équipes l'interessait, et depuis quand on ne peut plus aimer le PSG et l'OM? J'en connais pas mal qui aiment ces 2 équipes, l'une pour le jeu et l'autre qui est une équipe du coeur...

C'est étroit comme mode de pensée, quand on aime le foot en général, on peut aussi bien apprécié plusieures équipes (PSG/OM) malgré les rivalités que ne concernent que les équipes et les supporters complétements idiots qui se tappent dessus.

Et je comprend pas non plus pourquoi tu dis que son commentaire ne sert à rien, si ça se trouve il apprécie vraiment ses équipes là, dans ce cas, c'est ton commentaire qui ne sert à rien =p.[/quote]
C'est vraiment ton commentaire qui sert a rien, une pure réaction de gonzesse tongue (et commence pas a dire je suis macho etc...)
N'importe qui dans le football te dira qu'on est soit du coté de l'OM, soit du coté du PSG...
Si tu réagis comme ça, c'est parce que tu connais le football depuis 1998 et la victoire des bleus a la coupe du monde qui a ouvert ce sport a la majorité des gens, voila pour toi le football a commencé en 1998, bravo on appelle ça les footix et pour moi il a commencé bien dans les années 80 alors que j'étais meme pas né ( j'ai tout simplement rattrapé mon temps en regardant des cassettes par centaines car le football c'est plus qu'une passion pour moi )
Et puis tu n'es ni marseillaise, ni parisienne dans le coeur (meme si tu habites a Paris) parce que tu peux pas comprendre toutes les histoires et le mythe qui règne autour d'un OM-PSG ou PSG-OM.
Je suis anti-PSG mais je suis pas un anti jusqu'a me battre contre eux...ça reste un sport ! smile

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

  • 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Oula, tu parles alors que tu ne connais même pas, j'adore le foot depuis bien longtemps, bien avant la coupe du monde, et je ne suis pas du genre à suivre les modes et autres. Et puis toutes les "gonzesses" comme tu dis n'ont pas entendu parler de ce sport au moment de la coupe du monde =/.

J'ai toujours supporté le PSG, et je continuerai à supporter cette équipe, même si nous avions été en D2, j'aurai continuer à le faire. Maintenant si pour toi aimer le foot ne rime pas avec être interesser au PSG et à l'OM, je ne peux rien faire pour toi. A la base le foot c'est du jeu, c'est un sport quelque soit l'équipe.

Contrairement à toi, je ne me revendique pas anti-X ou anti-Y, même si je n'apprécie pas l'OM. Mais où est le mal quand on dit qu'on est intéressé par le PSG et l'OM? Je n'en vois pas.
Et évite de mettre toutes les femmes qui aiment le foot dans le même sac.

Sur ce!^^

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

Pied de page des forums