Forums » [Foot] Suivi de la Ligue 1:

[Foot] Suivi de la Ligue 1  

Lancé par dimidu38080 - 177 réponses - Page 6

Sujets similaires: [Foot] Euro 2008, [Foot] Fin de championnat de L1 07/08

itachi_X
itachi_X
Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Cid> Je trouve aussi que le foot englais est pourri par l'argent, pour moi la liga española n'est pas pourri par le fric, tu voit ça avec leur manière de joué, tu sens qui y'a un truc qui fait que, je sais pas trop comment l'expliqué, et l'esprit sportif est le meilleur en Espagne, quand les joueurs extérieur on le ballon c'est pas comme en france ou italie voir angleterre bah les supporter ni siffle pas pour déstabilisé l'autre équipe (ormi barça-real xD) c'est un esprit qui est et qui restera j'espère

Barça==>>España, On va se faire l'Euro héhé

tobi 92i
tobi 92i
Excellent Genin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

le psg vien de faire un petit pas pour l'operation maintient et un grand pour le doubler coupe de france coupe de la ligue

PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSGGGGGGGGGG en force
ARGUMENTATION
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSGGGGGGGGGG en force

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

tobi92i > Tu pourras te permettre d'ecrire ca (version extraa longue) s'ils étaeint assurés du maintien, or ce n'est pas le cas hmm

Et jouer contre Lyon c'est pas facile hein wink

itachi_X > Meuh n'importe quoi le Real et le Barca sont 2 des équipes les plus rieches d'Europe et tu nous sors ca =__="
Tu dis n'importe quoi surtout que même l'Atletico, Villareal, Valence sont pas loin derriere en terme de richesse hmm

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

khoza
khoza
Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

[align=center]Maintien Show ![/align]

Cette journée n'a pas été aussi révélatrice qu'il n'y paraît : Lens et Toulouse ont perdu et Paris a fait match nul 1-1 contre St-Etienne. Le PSG a donc 1 point d'avance sur les deux autres, mais ça ne servira  à rien si une des deux équipes gagne (ou les deux). C'était le dernier match de Pauleta au Parc des Princes.
La dernière journée sera donc vraiment vraiment décisive, peut être même dans les dernières minutes !
Strasbourg est définitivement en Ligue 2.

Clan Baka Rangers

Itashino
Itashino
Chuunin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

[quote=iboudebo6te]Et jouer contre Lyon c'est pas facile hein wink[/quote]
C'est pour ça que l'OM a gagné et que Bordeaux a perdu hein ? XDDDDDDDDD

PARIS PARIS ON T'ENCULE *________________*

Ce soir y'a quoi comme match ? XD

Envie de Kaioken.

Kurayami
Kurayami
Bon Chuunin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

serrieux je n'aime le foot mais je dirai quand meme que mon joueur preferer et l'incontestable  ronaldo j'adore ce joueur j'ai vu que tres peu de match)

[quote][spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. pk?[/spoil]
[/quote]

 

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

aller Osef de Paris ou les autre club ce qui conte c'est L'OM
smile
dailleur j'ai un petit truque pas méchant pour paris wink
PSG= pédal sur gason ou bien P***t sur gason aussi sa vous Va bien vous aitent les seul a avoir un club Pour Gay xD abusay

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

[quote=Itashino][quote=iboudebo6te]Et jouer contre Lyon c'est pas facile hein wink[/quote]
C'est pour ça que l'OM a gagné et que Bordeaux a perdu hein ? XDDDDDDDDD

PARIS PARIS ON T'ENCULE *________________*

Ce soir y'a quoi comme match ? XD[/quote]
Ca ce voit que tu suis le foot toi (mdr) y a pas de match ce soir la 37eme et la 38eme journée sont des multiplex pour éviter toutes triches éventuelles ou arrangements possibles
Sinon je suis d'accord, aller l'OM
Par contre a 19h25, y aura les trophées UNFP sur Canal, et l'OM est sur de gagner un trophée : celui du plus beau but de L1 qui est celui de Valbuena, il était déja a 52% quand j'ai voté et par chauvinisme j'ai voté pour lui...

Sinon votre pronostique pour le meilleur joueur de L1 ?
Moi j'aurais bien envie de miser une piecette sur Benzema parce que...voila quoi ! Il le mérite tout simplement smile

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Silver Daemon
Silver Daemon
Excellent Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

[quote=Sensei_Naruto][quote=khoza]C'est vrai que les parisiens sont pas mal, mais je pense que les deux meilleurs publics, c'est eux :

Marseille, St-Etienne.

Marseille, le foot c'est une religion là bas. Et puis St-Etienne : leur réputation n'est plus à faire, c'est pas pour rien qu'on appelle Geoffroy-Guichard "le Chaudron".[/quote]
Oui c'est clair qu'en France si l'équipe de l'OM serait propoetionnelle à la ferveur des supporters, on aurait une équipe genre Manchester United...

Mais bon hier, et pour etre aller au stade, on voit que les joueurs notamment Nasri et Cissé sont pathétiques sur le terrain, quand on voit leur déplacement, leurs choix, moi le premier je me pose des questions sur leur professionnalisme...

Mais en tous cas cherchez pas, le meilleur public c'est nous big_smile

[u][b]Edit[/b][/u] : iboudebo6te > Je te dis que j'étais au Stade Vélodrome dimanche, je vais pas supporter Sochaux ou Lorient hein...En puis tu aurais du savoir que meilleur public de France rime avec Marseille wink[/quote]
je suis de tout coeur avec toi frère marseillais ! smile

AUX ARMEEEEES AUX ARMEEEEEEEES


c'est vari que benzema mérite d'etre elue mailleur joueur de L1 wink

NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS !

Moi jai toujours pas été au vélodrome car j'abite dans le centre a orléans ! >_<

Dernière modification par Silver Daemon (11-05-2008 19:11:36)

=> Silver Daemon (-(-_(-_-)_-)-)

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

[quote=sasuke120]aller Osef de Paris ou les autre club ce qui conte c'est L'OM
smile
dailleur j'ai un petit truque pas méchant pour paris wink
PSG= pédal sur gason ou bien P***t sur gason aussi sa vous Va bien vous aitent les seul a avoir un club Pour Gay xD abusay[/quote]
Bien que je partage ton avis sur le PSG, tu n'est pas obliger d'être si insultant...Contente toi d'un Partir Sans Gagner ou Perdant Sur Gazon wink

37ème journée naze en tout cas, Paris qui prend une option, Marseille qui perd son Joker et Lyon qui a toujours ses chances d'être champion :x

Oz

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Itashino > Je comprends pas comment on peut se permettre de parler de Bordeaux alors qu'on est supporter de l'OM... On vous a niqué en match direct alors bon =/

Sensei_Naruto > C'est pas parce que Marseille a un meilleur public queles Girondins que le club est meilleur... Et puis c'est facile quand on est la 2eme ou 3eme ville de France, qui plus est avec un stade mythique de pouvoir prétendre à cet honneur x)

Et puis merde, ALLEZ BORDEAUX, même si on sait qu'on sera pas champion au moins on aura été au niveau de Lyon toute une saison (et encore meilleure la 2eme partie de saison wink)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

shadow-reds
shadow-reds
Bon Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

pour moi le meilleur joueur du monde c'est stiven gerrard ,,,,,c'est un joueur complé ,son parler de ses passes et ses boulé et liverpool a une epoque  person la conné ,,mais en 2005 le miracle 3.3  ils les a boulversé et a ce moment la que liverpool est devenu célèbre .

message pour le tip qui ma fais des rumeur ou bien son ami(si tu est la a la rentrai tu seras mort)

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

[quote=shadow-reds]pour moi le meilleur joueur du monde c'est stiven gerrard ,,,,,c'est un joueur complé ,son parler de ses passes et ses boulé et liverpool a une epoque  person la conné ,,mais en 2005 le miracle 3.3  ils les a boulversé et a ce moment la que liverpool est devenu célèbre .[/quote]
Liverpool a juste gagner 4ligues des champions, donc bon ils étaient célèbre avant que tu t'intéresse au foot =.=

Oz

piciqi
piciqi
Bon Genin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

[quote=Miguel]Joueur préféré je dirais Cristiano Ronaldo !
Joueur le plus doué de sa génération recompensé comme meilleur joueur D'angleterre et ayant à lui seul les clefs du théatre des rêves de Manchester United. C'est pour moi et comme beaucoup un grand espoir du footballportugais au même titre que Quaresma ou Nani qui evolue lui aussi à Manchester.

D'ailleurs parlalnt de Manchester, j'ai un faible aussi pour Cantona (pour son charisme, sa volonté et ses qualités de jeu).
Incroyable qu'on ait pu banir un tel joueur !

En France j'ai un penchant pour Monaco et Paris et des joueurs comme Rothen, Piquionne, Pauleta, Kone, Benzema et cie
A l'étranger: Barcelone, Werder Breme, Inter Milan

Par contre le sujet me semble un peu général, il faudrait cibler davantage il me semble^^[/quote]
moi si j aime cristiano ronaldo
et mon equipe prefrer c machester  et barca

 

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

  • 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Bon, pour le PSG, on respire un peu, on est pas encore sorti à 100% d'affaire mais c'est mieux.

En ce qui concerne le titre de champion, j'aimerai bien que ça soit Bordeaux, ils ont bien joué toute la saison, et n'ont été vu qu'en menace seulement à quelques semaines de la fin du championnat alors qu'ils étaient une menace pour lui depuis plus longtemps que ça.

Et puis j'aime pas le président de Lyon, il change d'entraineur comme de caleçon =/.

Bon aller, dernier multiplex ce week end, dernier week end de stress T____T...

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

Itashino
Itashino
Chuunin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Seinsei_Naruto > XDDDD j'viens de capté qu'on étais lundi XDDD

Valbuena a reçu le titre du plus beau but de L1 et Steve Mandanda du meilleur gardien *O*

GG pour Laurent Blanc

Si Domenech prend Coupet , Landreau et Frey comme gardiens pour l'euro et laisse Mandanda dans le 13 je soutient plus la France è__é parce que voir 2 passoires (Landreau et Frey) non merci

Envie de Kaioken.

itachi_X
itachi_X
Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

iboudebo6te>-____-'''' , c'est normale vu tout ce qu'ils ont gagné, et madrid reste le meilleur club du monde et les joueurs jouent pas pour le fric je veut dire, et y'a une différence entre avoir de l'argent et joué pour l'argent, beckham lui joue pour le fric et raul ou casillas, ce sont pas des aspirés du fric
C'est en espagne qui y a les meilleur club
miguel>C.ronaldo, est bon mais il fait trop de "comedia del arte"tu le touche il tombe Oo bizzard, mais il est bon

Dernière modification par itachi_X (13-05-2008 08:42:11)

Barça==>>España, On va se faire l'Euro héhé

yondaime95870
yondaime95870
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

dimidu38080 ta raison LYON EN FORCE VOUS POUVEZ PAS TEST tkt benzema a eu le ballon dor et benafar a eté ellu meilleur espoir de lannée
mon meilleur joueur sé junihnio contre sedan vous avez vu se quil a fai cou-franc des 37,5 metre et but et paris va patir en l2
mai lom et fort ossi dc mes pronostique sé
lyon:1er
lom:2eme
paris:l2
PS:sensei-naruto les kage de la ligue 1 sé nous lyon vou vou etez les anbus lol

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

itachi_X > Mais ya pas que ca =__='
L'OM est un des clubs les plus blindés de thune pourtant ils sont pas à la hauteur de leur budget =/

yondaime_codebarre > MDRRRRRRRRRRRRR n'importe quoi
1-depuis quand Benzema a-t-il eu le ballon d'or ? Il a été élu meilleur joueur de L1
2-Ben Arfa et Juninho ça c'ecrit pas comme ça...
3-C'est n'importe quoi, Bordeaux a une quinzaine de points d'avance sur l'OM et il reste un match (et tu les met 2emes alors qu'ils sont même pas sur d'etre 3emes ==")


Vive les boulets...

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Vichious
Vichious
Excellent Chuunin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Greeeeeeeeeenoble en ligue 1 l'année prochaine ^o^ ... appel aux Stephanois et aux Lyonnais, vous allez voir l'année prochaine ce que c'est qu'un VRAI derbis ... dans un VRAI stade (le stade des Alpes)

Et sinon je méprise plus que tout le PSG ... qui est la preuve vivante que le foot n'est pas une question d'argent ... une équipe de merde pour un publique de merde ...

Unissez vos forces dans un but commun ... mon bonheur personnel ! © CoKo Corporation

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Moi je suis comme ideboude6te, je supporte les Girondins, même si j'habite en région parisienne, mais voilà, PSG c'est ... spécial. XD

Si on oublie les 2 confrontations directes avec Lyon, on est meilleurs qu'eux, mais voilà il a fallut qu'on rate les 2 matchs, on aurait sorti 2 nuls c'était bon, mais là ... C'est rageant, j'aurais aimé voir Aulas les larmes aux yeux avec son champagne sorti trop tôt. ^^

Sinon j'ai bien peur que les Lensois jouent en L2 l'année prochaine, Toulouse battra sûrement Valenciennes qui est super nulle à l'extérieur, et le PSG à son petit point d'avance, même si ils perdent, ça ne sera pas trop grave ... Le championnat est tellement serré, qu'une petit baisse de régime t'emmène en L2, ça fout les boules, car Lens ne mérite pas ça ...

Marseille s'est vu trop beau en Coupe d'Europe et en championnat, 6 de leurs joueurs sont dans les meilleurs de L1, ça fait beaucoup pour un 4e du championnat. Malheureusement, Nancy sera au tour préliminaire de la Ligue des Champions, je ne sais pas si ils vont pouvoir passer ce tour. XD

Pour l'année prochaine, j'espère que les Girondins recruterons de bons joueurs, même si on a pas les moyens, mais je veux qu'on fasse bonne figure en LDC. ^^

nul ne vaincra sans réel motivation... !

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

  • 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

C'est bien beau d'insulter le PSG, un club qui je l'avoue est en grande difficulté et qui n'a pas produit un bon jeu mais cela n'empeche que les supporters parisiens mis à part certains imbéciles, sont en général disciplinés.

Mais biensur pour cela il faut aller au Parc pour en juger =p. Et je parle en connaissance de cause.

Edit : c'est pas joli de généraliser =). End of transmission.

Dernière modification par Cid (13-05-2008 21:53:45)

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

itachi_X
itachi_X
Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Les lyonnais sont fort EN FRANCE sinon c'est des merdes, benzema finira pas à lyon faut qu'il parte dans un grand club, lyon sont fort par rapport à la ligue 1, mais il serais en premier league ou la liga il serais en 2eme div' mdrrr

Dernière modification par itachi_X (14-05-2008 02:21:36)

Barça==>>España, On va se faire l'Euro héhé

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

  • 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Vaut mieux que Benzema reste encore un an ou deux ans max à Lyon. Il est encore un peu "irrégulier" au niveau des performances et il est encore jeune. Il risque de se spoiler sa carrière s'il part la saison prochaine =/.

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

[quote=Vichious]Greeeeeeeeeenoble en ligue 1 l'année prochaine ^o^ ... appel aux Stephanois et aux Lyonnais, vous allez voir l'année prochaine ce que c'est qu'un VRAI derbis ... dans un VRAI stade (le stade des Alpes)

Et sinon je méprise plus que tout le PSG ... qui est la preuve vivante que le foot n'est pas une question d'argent ... une équipe de merde pour un publique de merde ...[/quote]
Hum...Y une équipe a Grenoble ? o__O
Heuresement que la qualité du stade ne réflète pas le niveau de l'équipe parce que sinon l'année qui va suivre, vous finire premier avec au moins 15 pts d'avance sur le deuxieme et dans deux ans vous gagnez la champion's league.
Lol profitez bien de la montée en L1 surtout de l'apport financier de la ligue 1 parce que vous allez vite redescendre, je suis quand meme un peu dégouté de troquer un OM-PSG, un OM-TFC ou plus probable maintenant un OM-RCL (Lens pour les footix ^^') pour voir un OM-Grenoble gagné 3 ou 4 à 0 (aller a 1 :p)

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Pied de page des forums