Forums » [Foot] Suivi de la Ligue 1:

[Foot] Suivi de la Ligue 1  

Lancé par dimidu38080 - 177 réponses - Page 5

Sujets similaires: [Foot] Euro 2008, [Foot] Fin de championnat de L1 07/08

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Cid > Perso j'ai pas vu le match x)

Je dis juste tant mieux mais maintenant si Lens gagne pas (il reste 5 min dans le temps reglementaire) ca aura servi a rien =__='

Resultat on en est au même point qu'avant le match XD

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

  • 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

iboudebo6te > bah t'as bien fait de pas le voir va xD! C'etait déprimant, vraiment...

J'avais vraiment de la peine pour Paris, limite les larmes aux yeux. Même si on joue comme des balais à chiottes et qu'on a les pieds carrés, je peux pas m'empecher d'aimer cette équipe, c'est plus fort que moi xDD.

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

Silver Daemon
Silver Daemon
Excellent Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

[hr /][align=center][b][u][quote]Allez l'OM!![/quote]
[/u][/b][/align]

Bon voila moi je suis 100% Marseillais ! et oui mais quand meme  jaime bien messi
benzema promet de devenir un grand joueur! comme samir nasri
jai été dégouté quand jai vu [s]PARIS EST MAGIQUE[/s] ett bien ILS VONT REDESCENDRE EN LIGUE 2 !!!

Dernière modification par Silver Daemon (03-05-2008 23:52:07)

=> Silver Daemon (-(-_(-_-)_-)-)

emanuel21
emanuel21
Genin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Moi mon joueur preferer cest cristiano ronaldo il est tro fort et mon club prerferer cesst fcporto eu ces de booss on peut pas les manquer telement il sont fort il passent tout le temps sur tele foot et sur des blog il y a toujour cristiano ronaldo

 

CANDii.
CANDii.
Bon Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Parlons foot , les mecs. (meufs)

Pas trop dans ce jeu , même si appris à l'aimer. x).
Foot , pied. C'est ça qu'j'aime mdr.

Baa . mon joueur se limite a Kaka. J'sais absolument pas pourquoi.

Par contre , certaine fille aime Cristiano Ronaldo pour son charme. Ou.. Beckham David ;D mais non.
mdr .__.

< Personne n'est vierge ; La vie nous baise tous > < C'est l'histoire d'un pingouin qui ..>

itachi_X
itachi_X
Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Silver Daemon> Oui je suis d'accord que benzema et nasri on du potentiel. C'est pour sa qu'il vont partir de l'om(nasri) et l'ol (benzema). Faut qu'ils aillent dans un club ou il pourront évolué au maximum, et ce n'est ni à marseile ni à lyon qu'ils vont évolué.
Ronaldhino n'aurait pas évolué comme ça si il serait resté au PSG(en force :p) le barça est le meilleur club du monde à l'heure actuel.Ils auraient pu maitrisé manchester facilement avec l'équipe une au complète.

Dernière modification par itachi_X (04-05-2008 01:34:53)

Barça==>>España, On va se faire l'Euro héhé

Silver Daemon
Silver Daemon
Excellent Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

[quote=itachi_X]Silver Daemon> Oui je suis d'accord que benzema et nasri on du potentiel. C'est pour sa qu'il vont partir de l'om. Faut qu'il aille dans un club ou il pourront évolué au maximum, et ce n'est ni à marseile ni à lyon qu'ils vont évolué.
Ronaldhino n'aurait pas évolué comme ça si il serait resté au PSG(en force :p) le barça est le meilleur club du monde à l'heure actuel.Ils auraient pu maitrisé manchester facilement avec l'équipe une au complète[/quote]
Tout comme Drogba! smile ouais nasri va évoluer dans un club etranger comme  ribéry mais il va rester encore un peu pareil pour benzema

=> Silver Daemon (-(-_(-_-)_-)-)

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

itachi_X > OMG depuis quand Benzema joue à l'OM ? =_________='

Cid > Bah c'est normal t'es une veritable supportrice... Pas comme les bouleys qui changent de club chaque année (j'ai un pote qui était pour Paris y'a trois ans et depuis deux ans- je précise depuis qu'ils sont toujuors pres de la relegation- il est pour l'OM .____. faut savoir quoi xD)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

moi,au niveau français,je suis à 300% pour le stade rennais,au niveau européen,je suis pour liverpool.
Les meilleurs joeurs,à mon goût,sont Steven Gerrard et........Yoann Gourcuff,je l'ai vu joué plusieurs fois à rennes avant qu'il aille à milan,,et je peux vous certifier qu'il a le potentiel pour devenir aussi fort que notre zizou national.

Yep! Yep!

Itachidu.69
Itachidu.69
Excellent Chuunin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Miguel> non mai faudrai ke tu arete de dir que Messi n'a rien a faire o Barça, serieu ce joueur i dechire vraimen, pour moi c le meilleur meme si je sui pas pour le Barça mai pour l'OL.
Bon bref je di kan meme ke l'OL est mon club prefere en plus i son bien parti pour avoir le titre de champion de France pour la 7è foi d'affiler

alors moi je di VIVE LE FOOT ET VIVE L'OL...

see ya

amemaru
amemaru
Bon Genin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Allez lensois! Allez lensois. Au chiotte PSG

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

+ de 5000 personnes ont lu la fic amour!! pk pas vous?

AkaSas0ri
AkaSas0ri
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Cid > C'est bizarre, dès que c'est Toulouse qui marque en fin de match, c'est un coup de chance alors que si c'est un autre club, c'est du talent. Cherchez l'erreur. x')

Je n'ai pas regardé le match de peur de m'énerver contre l'arbitrage, comme à chaque match de Toulouse, mais j'ai lu après qu'on nous avait oublié un penalty à la 45°, le trip habituel quoi. J'ai vu aussi que certains joueurs Parisiens accusaient Toulouse de s'être mis l'arbitre en poche dans la semaine, ce qui est totalement faux. Les déclarations de cette semaine n'avaient pas pour but "d'acheter" l'arbitre, mais d'avoir un arbitrage équitable et non pas influencé par la position du PSG. De toute façon, on y peut rien si les arbitres français sont aussi médiocres que le jeu proposé par les équipes.

Je tiens aussi à parler de la "sanction" pour l'affaire de la banderole, si on peut appeler ça comme ça. Je crois qu'on se fout de la gueule du Monde, on les exclut de la prochaine Coupe de la Ligue et basta. Même pas de retrait de points, ne serait-ce qu'un. Et certaines personnes osent dire que c'est sévère? On doit les payer comme il faut pour qu'ils sortent des âneries de ce style. =__=
Mais de toute façon, le PSG ne descendra pas, même si c'est mon rêve. Tout ça parce que ce club rapporte. Bah oui, un match au Parc des Princes a plus d'affluence que s'il se déroule à Strasbourg. Tout est fait pour rapporter de l'argent à la Ligue, ce foot devient une véritable mafia.
La Ligue 1 ne mérite plus aucune attention, ce championnat est merdique, point final. Je préfère encore payer pour regarder le championnat anglais, car au moins là, il y a du jeu et les arbitres sont un minimum compétents.

La Musique Que Je Joue Te Séduit, Comme Un Ciel Sombre Et Infini. †

naruto_95130
naruto_95130
Chuunin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Haha, redescendez un peu, chers amis du ballon rond.

Vous avez beau étaler vos arguments en ce qui concerne le PSG, aucuns ne sont à affirmer. Le PSG a eu une année difficile : rumeurs, polémiques et calomnies affligés sur les joueurs ont fait que l'année a été dure et proche de la limite pour atteindre la L2.

Pour info, Pauleta ne sera transféré nulle part étant donné qu'il a annoncé qu'il restera dans l'équipe tant que le PSG ne sera pas SÛR de garder sa place en L1. Ok, ils sont 18ème, mais il reste 2 journées.

AkaSas0ri > Quant au match de hier soir, arrêtez de refouler toutes vos petites haines sur le dos les joueurs/supporters parisiens. Vous profitez juste de la crise qu'ils surmontent. Pour info supplémentaire : le Parc des Princes est dix fois plus spectaculaire que les terrains de Strasbourg, sans t'atteindre hein.
Et puis quant à la sanction dûe à la banderole écrite, je précise, par des pseudo-supporters complètement tarés/névrosés, elle est la plus lourde de toutes les sanctions affligés aux clubs français. Je ne cautionne pas le fait que Bordeaux ou Metz insulte leurs adversaires de la même façon et ne reçoivent rien. Donc dire que la suppression d'un des clubs supporters et la paralysation de jouer n'est pas une lourde sanction est déplacé, presque puéril.


Encore une fois, ne mettez pas tous les supporters dans un même sac. Paris ne veut pas dire Boulogne Boy's.

 

khoza
khoza
Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Je suis d'accord avec naruto_95130.
Il y a une bande d'abrutis dans le stade, mais les supporters ne sont pas tous comme eux. D'ailleurs Paris ont l'un des meilleur public de France.
Par contre c'est vrai qu'il y a de plus en plus de débiles : par exemple ils ont saccagés les locaux, ainsi que la voiture de Armand.

Sinon je vais voir le match PSG/St-Etienne samedi. Je suis pas vraiment supporter de Paris mais ça sera sympa si ils font une bonne performance pour leur derneir match au Parc.



[align=center]Maintien Show ![/align]

Strasbourg est pratiquement mort, et Auxerre est pratiquement sauvé... Je dis pratiquement car c'est pas encore sûr. Ce qui est sûr, c'est que il y a trop se suspense entre Paris, Lens et Toulouse : tous au même nombre de point ! Tout va se jouer dans les deux dernières journées, peut être dans les dernières minutes.
Toulouse 1-1 PSG
Ah là là ce match entre deux rivaux aura été riche en émotions, c'est dommage que Paris n'est pas concrétisé. Mais Toulouse ne méritait pas non plus de perdre, vu la performance du PSG.
Vivement le 37eme journée !
La semaine prochaine, un autre épisode du Maintien Show !

Clan Baka Rangers

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

naruto_codebarre > Metz n'a rien reçu ??
Pour un truc raciste (difficile à entendre si Ouaddou avait rien dit) ils ont perdu un point, eux x)

Et pour Bordeaux j'etais pas au courant =O

Et peut-être que le Parc est plus spectaculaire, mais pas l'equipe qui joue à domicile, c'est pas rien non plus...
Pour moi c'est pas un argument valable pour justifier que tout le monde soit pour le maintien du PSG...

Ptain faut trop que le Téfécé et Lens gagnent parce que jpourrai pas supporter le feuilleton "Psg et le maintien" une année de plus, ca fait déja 2 ans que ca dure =P

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

AkaSas0ri
AkaSas0ri
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

[quote]Pour info supplémentaire : le Parc des Princes est dix fois plus spectaculaire que les terrains de Strasbourg, sans t'atteindre hein.[/quote]
Je ne vois pas en quoi ça peut m'atteindre, j'ai dit à peu de choses près la même chose, en rajoutant que ça rapporte plus financièrement.

Je ne crois pas avoir "refoulé mes petites haines sur les joueurs/supporters du PSG" ou alors je l'ai fait involontairement. Je n'aime pas ce club, mais ma haine va plutôt vers les arbitres de ce merveilleux championnat.
Et tu me dis où, dans ce que j'ai écrit, je profite de la crise qu'ils traversent? Ils sont nuls, ils sont nuls, y a pas à discuter. Je te signale aussi que cette "crise" dure depuis la saison dernière hein, c'est pas nouveau non plus.

Pour la sanction, je n'ai pas parlé de la dissolution du club de supporters, mais juste de la disqualification de la Coupe. Et oui, je trouve ça inutile comme sanction car on ne leur a même pas enlevé la "victoire" de cette année. Victoire acquise, encore une fois grâce à l'arbitre selon moi.

La Musique Que Je Joue Te Séduit, Comme Un Ciel Sombre Et Infini. †

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Oui excellent on a niqué l'OM (grace a un but splendide de Ducasse) et on revient a 2 points de l'OL... Ca relance le suspense et me laisse baver encore et encore... big_smile

Super 2eme mi--temps des Girondins, dommage qu'on se soit mangé un but bidon a cause d'une faille de Ramé (qui s'est blessé au passage...) En tous les cas ca fait zizir big_smile


ALLEZ BORDEAUX !!

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Silver Daemon
Silver Daemon
Excellent Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

[quote=khoza]Je suis d'accord avec naruto_95130.
Il y a une bande d'abrutis dans le stade, mais les supporters ne sont pas tous comme eux. D'ailleurs Paris ont l'un des meilleur public de France.
Par contre c'est vrai qu'il y a de plus en plus de débiles : par exemple ils ont saccagés les locaux, ainsi que la voiture de Armand.

Sinon je vais voir le match PSG/St-Etienne samedi. Je suis pas vraiment supporter de Paris mais ça sera sympa si ils font une bonne performance pour leur derneir match au Parc.



[align=center]Maintien Show ![/align]

Strasbourg est pratiquement mort, et Auxerre est pratiquement sauvé... Je dis pratiquement car c'est pas encore sûr. Ce qui est sûr, c'est que il y a trop se suspense entre Paris, Lens et Toulouse : tous au même nombre de point ! Tout va se jouer dans les deux dernières journées, peut être dans les dernières minutes.
Toulouse 1-1 PSG
Ah là là ce match entre deux rivaux aura été riche en émotions, c'est dommage que Paris n'est pas concrétisé. Mais Toulouse ne méritait pas non plus de perdre, vu la performance du PSG.
Vivement le 37eme journée !
La semaine prochaine, un autre épisode du Maintien Show ![/quote]
ils ont un bon public paris et c'est un très bonne équipé(je suis pour l'om et je deteste le psg!)

bon voila quoi mais a mon avis vous serais d'accord pour dire que le meilleur public de france et celui de l'om
c'est pas parce que je suis pour l'om mais voila quoi faut le dire c'est un public unique.

et vous vous pensez que c'est qui le meilleur public de france ?

=> Silver Daemon (-(-_(-_-)_-)-)

itachi_X
itachi_X
Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Silver Daemond > Pour moi c'est les supporter de paris les meilleurs, des fois des cons qui viennent pour niké le stade brûlé les locaux, dégradé leur stade quoi.Mais des supporter viennent pour le foot. Les cons de supporters antisémite qui ont fait ça méritent d'être exclu des stades, c'est clair que la kop of boulogne ou boulogne boy's n'ont pas une bonne réputation, mais il y a toujours eu des supporter qui sont la pour soutenir paris et pour le foot, donc je ne vois pas pourquoi le groupe entié aurait pris pour quelques cons racistes
Miguel> Messi a tout à fait sa place au Barça, ceux qui ont regardé le match de champion's league manchester-barça peuvent confirmé que barcelone à dominé et que messi et iniesta on mis le feu à manchester wink la meilleure équipe du monde à leur actuel est le barça (mais ils sont jamais au complet xD)

Dernière modification par itachi_X (05-05-2008 19:39:56)

Barça==>>España, On va se faire l'Euro héhé

khoza
khoza
Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

C'est vrai que les parisiens sont pas mal, mais je pense que les deux meilleurs publics, c'est eux :

Marseille, St-Etienne.

Marseille, le foot c'est une religion là bas. Et puis St-Etienne : leur réputation n'est plus à faire, c'est pas pour rien qu'on appelle Geoffroy-Guichard "le Chaudron".

Clan Baka Rangers

xarox123
xarox123
Bon Genin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Beaucoup de gens disent que Messi ne merite pas le balon d'or mais personnelement je trouve qu'il ne faut pas se baser sur les statistiques mais plutôt avec son porore avis.Et moi, personnelement j'adore messi smile .Il est rapde, Technique et il a que 21 ans!!
C.Ronaldo...Un joueur aussi exeptionel !! meme si chez lui la simulation est requlière ==.Mais bon un talent ce C.Ronaldo !!
Et en Ligue 1 moi je dit ALLEZ LYON ET NICE !!!!!!!!!

La luxure m'aura a l'usure peut etre

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

[quote=khoza]C'est vrai que les parisiens sont pas mal, mais je pense que les deux meilleurs publics, c'est eux :

Marseille, St-Etienne.

Marseille, le foot c'est une religion là bas. Et puis St-Etienne : leur réputation n'est plus à faire, c'est pas pour rien qu'on appelle Geoffroy-Guichard "le Chaudron".[/quote]
Oui c'est clair qu'en France si l'équipe de l'OM serait propoetionnelle à la ferveur des supporters, on aurait une équipe genre Manchester United...

Mais bon hier, et pour etre aller au stade, on voit que les joueurs notamment Nasri et Cissé sont pathétiques sur le terrain, quand on voit leur déplacement, leurs choix, moi le premier je me pose des questions sur leur professionnalisme...

Mais en tous cas cherchez pas, le meilleur public c'est nous big_smile

[u][b]Edit[/b][/u] : iboudebo6te > Je te dis que j'étais au Stade Vélodrome dimanche, je vais pas supporter Sochaux ou Lorient hein...En puis tu aurais du savoir que meilleur public de France rime avec Marseille wink

Dernière modification par Sensei_Naruto (06-05-2008 08:45:00)

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Sensei_Naruto > Qui nous ? =O
Tu n'as même pas précisé pour qui tu étais XD

khoza > Parfaitement d'accord avec toi, y'a pas a polémiquer la dessus... Après je sais pas si on est en droit de parler du PSG (ouais ils ont de vrais supporters et pas que des bouleys) et Lens (qui est réputé comme étant les meilleurs supporters de France), apres si bien sur ca se résume qu'au stade ya pas photo =O

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Parlon de la coupe de france, ce soir y a lyon sedan entre nous lyon a bcp de chances de devenir champion de france 

Et de tt façon RENNES EN FORCE!!!

C la seule équipe qui arrive a renverser un match (avec Bordeaux).

ET ki sait si c vrait ke nasri va allé a lyon l'anné prochaine parce que j'ai vu ça et ca me met en doute.

w00t?

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

  • 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

AkaSas0ri > tu parles de mafia ou d'argent ou je ne sais quoi, et que tout est une question d'argent...Mais n'est ce pas le football anglais qui a été dans les premiers cotés en bourse ??

En Angleterre, tout tourne autour de l'argent, avec leurs paris...Parfois complétement stupide faut dire xD. Mais l'argent stimule, c'est triste à dire mais c'est comme ça, parce qu'ils ont plus de moyens, ils peuvent faire venir de grands joueurs donc montrer un beau jeu...En France, on est pauvre comparé à eux quand même xD.

Ensuite, quand je dis chance, c'est parce que c'est arrivé à la fin du match à 1 ou 2 minutes du coup de sifflet final. Paris a mal défendu, et les Toulousains ont su intelligement utiliser cette erreur pour la concrétiser. Après le foot, c'est du talent certes, mais c'est aussi de la chance x).

Et puis pour le sanction infligée au PSG suite à la banderolle en final de coupe de la Ligue. Juste parce que c'est le club de la capital, ils se sentent obligés de donner une sanction exemplaire et extrémement sévére. L'année prochaine ça nous fera des matchs en moins, et on pourra se concentrer d'avantage sur le championnat, en attendant, tous les supporters ne sont pas comme les andouilles qui ont commis cet acte, et heureusement d'ailleurs *.*".

Et en plus de ça, on lance des pierres sur le PSG, mais attendez, le match n'a pas eu lieu au Parc, non? Où était la sécurité du Stade de France hein? Faut arreter maintenant de balancer tous les tords à Paris quand même è_é!

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

Pied de page des forums