Forums » [Foot] Suivi de la Ligue 1:

[Foot] Suivi de la Ligue 1  

Lancé par dimidu38080 - 177 réponses - Page 4

Sujets similaires: [Foot] Euro 2008, [Foot] Fin de championnat de L1 07/08

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

  • 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Je vais me faire lapider, on va me sortir les vannes habituelles mais, je suis une supportrice du PSG, et oui, je ne me cache pas et je l'assume.

Le PSG est dans une situation critique, et cela depuis plusieures années. Des pseudos-supporters complétements stupides, des joueurs qui ne font aucun effort pour enchainer les victoires, aucun esprit de groupe...Le même shéma est reproduit chaque année. Ils se laissent aller, ils font une petite remontée, pour retomber plus bas, puis jouent le maintien en fin de saison.
J'adore le club, mais ça ne m'empeche pas de critiquer quand ils jouent mal, et d'acclamer quand ils jouent bien et cele peu importe le résultat.
Même si le PSG descend en D2 l'année prochaine, je resterai supportrice T___T...Quitte à m'en prendre pleins la gueule xD.

Dernière modification par Cid (10-04-2008 16:43:41)

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

-Kis@me-
-Kis@me-
Bon Genin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Angelito-Tu me fais pitié avec tes critéres a la con.Croi-tu vraiment que Kaka est meilleur dans le jeu que C.Ronaldo?(meme si je ne l'aime pas trop mais c'est lui qui mérite)De plus,c'est quand méme ce critére qui compte le plus.

ps:t'est vraiment débile c'est le Real Madrid qui détien le plus de titres de Champions League.

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

C'est magnifique, victoire des Girondins 2-1 contre Caen malgré une 1ere mi-temps calamiteuse !
Cela donne donc plus de piment a cette fin de championnat, même si on sait tous que c'est Lyon qui va finir 1er... Bordeaux doit tout faire pour assurer la C1 et la 2eme place, le titre ce serait du bonus je trouve (c'est d'ailleurs ce que les joueurs disent)

A noter: doublé de Cavégoal, il en est a 14, Benzema fais-gaffe à ton cul t'as Niang et Cavenaghi derrière toi big_smile

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

nejito
nejito
Bon Genin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

moi je suis pour monaco !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je dois être un des seul supporter de ce club mais bon je sais qu'il ne vont pas descendre.

                                       
                                                  ALLEZ MONACO

 

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Hahaha je sais pas si vous suivez la champions league mais voila des demi finales qui risquent de faire parler:Barcelone vs Manchester United/Chelsea vs Liverpool plus communement appellés : Barcal vs Merdechester United/ Chitsea vs Liverpourri malgres que nous savons tous que ManU gagnera la champions league se sont quand meme des rencontres qui prometent beacoup surtout avec la chute du Barca je me demande comment ils reagiront

PS: J'aimerais connaitre vos opinions sur le fait que AC Milan ait acheté Ronaldinho et Shevchenko et qu'apres ca ils demandent C.Ronaldo

Kyoto no k1fry

polpol
polpol
Bon Chuunin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

bon ba pour moi c simple ALLER L'OL
mon  jouer preferer c'est Benzema (en france)
sinon j'aime bien ballack ou Anelka

sinon je deteste l'OM
et Paris (bon pour eux c'est pas un probleme)

sinon j'adore le foot !!!!!!!!!!!

et PARIS EN L2

 

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

  • 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Joueur préféré euh hmm ... y'en a pas mal que j'aime bien euh peut être Gerrard
Aprés le club la Juve !! et en ligue 1 Nice
Si je déteste 1 club en l1 c'est Paris
si ya un jouer que je déteste Materrazi C'tenfoiré nous a privé de la coup du monde
et entre c.ronaldo et messi je préfére messi la plupart des chose que fais ronaldo sert pas a grand chose

 

laiwang
laiwang
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

moi je suis grand fan de l'olympique lyonnais où j'adore tous les joueurs mé plus particulièrement benzema ki pour moi est le + grand joueur du monde
sinon je deteste le PSG ki mérite d'aller en L2 et j'aime bien C.ronaldo même si il nous a fait perdre la ligue des champions

 

polpol
polpol
Bon Chuunin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

laiwang tu est mon sosi XDDDD aller l'ol jadore benzema et je veut que paris aille en L2

on se ressemble XDDD

Psyko-PL a raison

PARIS EN L2

mes sinon jaime bien bordeaux comme equipe et je trouve quil on un bon niveau

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Benzema il sait pas jouer les gars, arrêter de voir en lieu une star...Il a rien montrer là hmm
Quand il ira marquer une trentaine de but dans une saison en Espagne ou en Angleterre Ok jveux bien reconnaître qu'il est un très bon joueur, mais en attendant il a juste un potentiel qu'il gache en jouant dans le championnat français(pour pas dire en jouant a Lyon).

Le championnat français est si mauvais qu'un simple joueur comme lui est idolatré car il marque des buts, ya rien d'exeptionnel a gagner contre des equipes si mauvaises hein hmm

On voit bien que Lyon arrive a rien quand il joue contre un semblant de vrai club(Ligue des Champions) ou contre les rares équipes qui joue correctement dans le championnat(l'OM, Bordeaux, Nancy).


Sinon j'espère que Paris va descendre en Ligue 2 ^_^

Oz

khoza
khoza
Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

omiens > Je te trouve un peu cruel avec Benzema. Certes le championnat français est à la traîne par rapport aux autres, mais c'est pas pour ça qu'il faut dire qu'il est pas très doué parce qu'il marque des buts.

Au contraire, il y a quand même du haut niveau en France. Surtout que c'est un révélateur de talents : Drogba, Evra, Giuly, Henry, Trezeguet, Malouda, Abidal... J'en passe et des meilleurs.
Les joueurs que j'ai cité ont tous débutés en France, et maintenant ils brillent en Europe.
Donc c'est un joueur comme Benzema qui va briller dans la planète foot plus tard.

C'est très bon pour le futur de l'équipe de France.

Clan Baka Rangers

laiwang
laiwang
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

polpol > lol on a les même gouts

omiens > je suis pas d'accord avec toi, benzema il fait des misères même en ligue des champions où le nivo na rien n'a voir avec celui de la L1, ta qu'a regarder le match aller entre lyon-manchester united

 

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

en foot le meilleur joueur c Gerrard y a pa foto! Kan a christiano Ronaldo fo arreter ok y fé des belles frappes mé y fé ke de tomber par terre.
Mais sinon en france je sui clairemaent pour rennes (me demandé pa pourkoi mem moi je sai pa!)

w00t?

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

  • 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

J'éspère de tout mon petit coeur de supportrice, que Paris ne descendra pas en L2 T__T...

On est très, très mal barré, mais on est on capable de gagner les matchs. Et puis le bas du classement est très serré, ça peut se jouer à 1 ou 2 points de différence, ou même sur la différence de buts =/.

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

joueur préféré ? : Zidane , mais comm eil joue plus :
Lionel Messi , un joueur exceptionnel mais qui malheuresement se blesse trop souvent , , j'aimais Zizou car il faisait de sgestes que quasi personne tentait ou réussissait et en plus de sa il les faisait avec grace et élégance , j'aime Messi car comme ZZ il peux debloquer un match a lui tout seul , quand je vois ce qu'il a fait contre Man.U  en une mi temps , il a fait + que l'autre plongeuse de portuguaise en 2 match , vraiment dommage que les tensions est gaché le potentiel de l'equipe et que riikjard n'est pas réussi a faire jouer Ronnie , Messi , Eto'o et Henry ensemble

Equipe préerée : Paris , je dirais plus club de coeur car préférée c'est dur vu qu'ils n'ont pas d ejeu....

au Niveaux du jeu proposé j'adorais le Barca de 2006 avec le Ronnie en forme et j'adore Arsenal de cette année qui s'en sort tres bien sans Henry mais qui malgré leur magnifique jeu d'équipe , ne gagnera aucun titre cette année

a et y a aussi la magnifique de derby county qui apres 35 journée accumule .... 11 points smile
difference de - 50 et quelques je crois et qui 3match sur 4 se prend des 6-0 ; 6-2   
et donc j'ai un grand respect pour cette equipe qui continue a jouer sans s eprendre la tete malgré leur deffaillance smile

Dernière modification par darkonimini (02-05-2008 23:05:19)

 

khoza
khoza
Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Cid > Le match de ce soir : Toulouse/PSG sera très important.

En effet, en haut de classement c'est Lyon qui va gagner.
Alors que en bas, il y a du suspence, c'est bien.

PSG
Toulouse
Lens
Strasbourg

C'est les quatre clubs qui se disputent le maintien.
Et si on faisait des paris ?

Moi je pense que Toulouse et Strasbourg vont se maintenir. Et que PSG et Lens vont descendre.

Et vous ?

Dernière modification par khoza (03-05-2008 13:50:43)

Clan Baka Rangers

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

PARIS EN L2
nan mé se serait bien ke lens reste en ligue 1 vu leur matchs
Alors ke PSG carquefou c était pas glorieux (heuresement k y a pauleta a paris)
Et puis ce soir y a pas de jugement paris ou toulouse donnez votre avis sur le match de ce soir

Au fait vs etes plutot pour Lille ou pour saint etienne???
Lachez votre avis.

w00t?

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

khoza > Tu oublies que Auxerre n'est pas assuré du maintien... S'ils perdent leurs derniers matchs et que les autres equipes arrivent à s'en tirer (ouais j'en doute tres fort mais bon XD) bah là c'est Auxerre qui y passe apres avoir flirté toute l'année avec la relegation big_smile

Et t'es fou ? Le PSG descendra jamais (je donne pas de raison sinon on va me jetter des pommes =O)

Pour moi, ce sera Strasbourg et Toulouse (mon rêve c'est le PSG et Toulouse mais bon)


Sinon la lutte à la 3eme place aussi ca va être chaud pour l'OM qui joue contre Bordeaux, et Nancy contre Lyon...

Ce que je veux: Victoire de Bordeaux et défaite de Lyon... Eh oui enfait je m'en fous de la 3eme place je rêve juste d'un Bordeaux champion =P


freak-o-now > Lille est très bon en ce moment et Sainté aussi, mais j'ai une préference pour Sainté, j'aime bien l'etat d'esprit des supporters et tout (en plus c'est les potes a ceux de Bordeaux XD)
Sinon Lille a un méchant milieu de terrain: Cabaye-Makoun-Mavuba: rien à dire c'est du lourd *o*

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

tobi 92i
tobi 92i
Excellent Genin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

C'est une  bonne idée
moi mon joueur préféré c'est Rooney.IL est trop fort au cotés de
cristiano ronaldo,tevez...mais aussi au cotés de beckham,lampard....
le clup que je préfère c'est le paris-saint-germain avec une seule devise:n**e marseille!!!
sinon a l'etranger j'aime manchester,milan ac,real madrid.

 

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

  • 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Je pense que les clubs qui vont se maintenir seront le PSG (bah oui mais bon xDD) et Toulouse. De toute façon, je ne vois pas Paris en D2...Non, je peux pas me résigner à ça, impossible.


Si ce soir je ne poste pas sur ce topic, ça voudra dire que j'ai atteint le stade de la dépression xD.

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

itachi_X
itachi_X
Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Le foot c'est LE sport, j'adore ça^^
-Mon club est Barcelone et paris
-Le joueur ronaldhino
L'euro 2008 l'espagne va la gagné je pense car nous avons gagné face au finaliste de la coupe du monde SANS avoir l'équipe une au complète.
Niveau ballon d'or, ronaldhino aurais du être 1er je pense car avant sa blessure il fesait des exploit individuelles comme collectifs et GRANDE nouvelle qui me fait plaiz' <'3, ronaldhino ne part pas au milan ac sinon mon équipe pes est foutu, plus de tireur de coup frant x)
Et j'ajouterais que la seul coupe que les club fracais peuvent gagner est la coupe de france malgré que je suis pour paris et qui nous a démontré cette année que cette équie avait du potentiel, qui reste toujour mal exploité.
Et le PSG n'iras pas en L2, c'est la capital, il représente un pays même les arbitre et tout ne feront pas en sorte que ça se produise.
On peut pas dire qu'un club est bon par rapport à un autre aussi sauf si il a testé toutes les coupes de club, on peut dire que le Barça est bon car lui à fait un bout de chemin en champion's league et la même gagné. Par exemple le club de lyon est bon par rapport à la L1 logique, y'a plus de suspense mais en champion's league c'est pas un des favoris

Dernière modification par itachi_X (03-05-2008 14:43:17)

Barça==>>España, On va se faire l'Euro héhé

leno
leno
Chuunin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

C'est Steven Gerrard, capitaine de Liverpool, il vaut à lui tout seul l'équipe de Liverpool ! Il est excellent mais le problème ce sont ses palmarès !! Sinon, je sais pas pourquoi personne ne l'aime !!!

 

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

[quote=Cid]Je pense que les clubs qui vont se maintenir seront le PSG (bah oui mais bon xDD) et Toulouse. De toute façon, je ne vois pas Paris en D2...Non, je peux pas me résigner à ça, impossible.


Si ce soir je ne poste pas sur ce topic, ça voudra dire que j'ai atteint le stade de la dépression xD.[/quote]
Ô moi que oui je les vois bien en L2 la saison prochaine, j'aimerai avec plaisir...big_smile

De toute façon Paris est plus connu pour ces 5% de Hooligans que son niveau de jeu et Paris n'est pas une ville qui respire le football...Y a 30 l club a la mode c'étais le Racing Club de Paris aujourd'hui en 4 ou 5 eme division, puis dans les années 90 c'était le Red Star maintenant en National (je crois) et le Paris Saint Germain suivra dans la lignée de ses ainés...Paris c'est comme une trilogie, dès que y a un flop, on batit un autre club...Surement dans 10 ans on entendra parler de l'Association Sportive de Paris ou l'Olympique de Paris...

Ouin un seul Olympique en France pour une seule étoile sur le maillot : OM tongue

Dans 15 min environ commencera au Stadium, la descente en enfer pour vous (enfin je l'espère)
Allez toulouse !!!

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

polpol
polpol
Bon Chuunin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

bon ba XDD on est du meme avis PARIS EN L2

jespere vraiment quil vont perdre

mais par contre je demain se sera un grand jour je serer pour MARSEILLE et oui en ten que supporter de lyon il faut que bordeaux perde.
je sais meme moi sa me fait bizare mais faut les dire pour demain

ALLER L'OM

 

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

  • 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

j'hallucine...Paris n'a pas su tenir 2 minutes...Et on se prend un but comme d'hab' en fin de jeu.

Ce match m'a déprimé, pour une fois en plus que j'étais fiere de la défense du PSG, on était trop bien organisé en défense, pas de mésententes, pas de cafouillages, la plupart de nos tacles étaient propres...Et il a fallu qu'un coup de chance arrive à Toulouse...
Je suis dégoutée, en attendant, si Marseille perd ça me remontera un peu le moral.

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

Pied de page des forums