Forums » [Foot] Suivi de la Ligue 1:

[Foot] Suivi de la Ligue 1  

Lancé par dimidu38080 - 177 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Foot] Euro 2008, [Foot] Fin de championnat de L1 07/08

nidaime13
nidaime13
Bon Genin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Franchement moi mon joueur prefere c'est messi , regarder 20 ans 3éme au classement du ballon d'or et deja comparer a maradona . En se qui concerne roni je trouve qu'il est temps pour lui de quitter barcelone , il est en froid avec son coach et certains jours du barça commence a le trouver penible. Sinon mon equipe nationnal c'est l'argentine du a leurs callité de collectiviter et leur jeux de passes .

 

Tych0o
Tych0o
Bon Genin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Olalala Alors moi mon club préferé c'est l'OM bien sur ^^
Avec un petit, nan un graaaaaand coup de coeur pr Nasri <3
Jtrouve que c'est un super joueur donc voila...
La il faut que j'argumente ...
Bah parlons de zizou xD Lui aussi un de mes joueurs preferés bien qu'il soit a la retraite
We love you zizouuu mdr !!

 

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

nidaime13 > we Messi est fantastique moi je pense qu'il aurait du etre ballon d'or enfin bon ...

TychOo > dacor sur le point de nasri c'est un grand joueur mais son club ... c'est vraiment plus ce que c'etait marseille c'est plus rien maintenant c lyon qui rayonne !!! lol pur convers entre suporter olympien sa peut deraper dc on sarete loa lol

España ! <3

Op@chO
Op@chO
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Mon club préférés est le Bayern de Munich!!Mais je sais pas trop pourquoi j'ai flashé sur ce clubJe trouve qu'ils ont une très bonne équipe cette année,le duo Klose/Toni est super!!!Cette attaque,elle me fait rêver.Le milieu de terrain a changé mais il est très bon avec l'arrivé de Ribery(même si je l'aime pas)qui est très bon grâce à ses accélérations et ses dribbles,Altintop ,qui a choppé la place de Schweinsteiger, est une surprise mais il a mérité sa place.
Et je suis aussi pour Liverpool et Milan.
Mon joueur préféré est Gerrad car il marque des beaux buts de loin,il est très polyvalent et fait des bonnes passes.
Je suis aussi de l'avis que Messi ne mérite pas le ballon d'or car il n'a pas eut le palmarès.Il dribble bien mais il a pas apporté tant que ça au Barça,ils auraient pû aussi bien se débrouiller sans lui.

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Richard > En voila un qui a de la répartie smile


VICTOIRE 4-1 CONTRE AUXERRE YA HAAAAAAAAAAAA


Montée (encore plus) en puissance des girondins de bordeaux, je sais pas pourquoi mais je la sens bien pou l'UEFA (mais c'est chaud si on se qualifie on peut tomber sur le Bayern xDDDD)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Bon voila comme personne poste je relance le topic:

C'est peut-etre un tournant dans la L1, défaite 3 -0 du leader Lyon contre l'ex 19eme Lens xDDDD

Bravo aux lensois 3 - 0 deux fois en deux matchs =O

Sisi bordeaux outsider serieux a 3 points du 1er et a 3pts d'avance sur le 3eme (Nancy)

Haa big_smile

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Inévitablement voila ce qu'on pourrait appeler la création d'un topic dans le topic puisque je viens pour parler du match de l'année a savoir la future confrontation entre les deux frères ennemis de notre championnat que sont l'Olympique de Marseille, ville emblématique de football en france et le Paris Saint Germais, capital de notre cher pays.
Voila étant Marseillais jusqu'au bout des ongles et en plus je vais au stade, je parirais sur une belle victoire de l'OM (2-0). L'OM est sur une belle série alors que le PSG lol quoi !! un jour oui, un jour non !

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Sensei_Naruto > Ca n'intéresse plus personne les OM-PSG deux clubs qui ont déçu ses dernières années, ils ont perdu de leur attraits ... L'OM a su redresser la barre, et cette année il font une super saison, alors quand je vois les parisiens qui croient à une victoire de Paris dimanche ... Certes, les confrontations OM-PSG réservent toujours des surprises, mais là sur le papier il n'y a pas photo.

Sinon moi je suis pour les Girondins de Bordeaux, bon club avec un entraîneur peu expérimenté mais qui sait tenir un groupe, des joueurs de qualité, et toujours aussi constant. Je rêve de voir Bordeaux doubler Lyon en fin de championnat, histoire de foutre les boules à Aulas. ^^

Sinon mon joueurs préféré en L1 c'est Benzema (même si j'aime pas Lyon -_-), et en Europe, Gerrard, il est énorme : défensif, offensif, construction du jeu ... un joueur complet quoi.

Je ne suis plus le ballon d'or depuis que l'autre joueur de bille Canavaro l'a eu, il y a nettement plus fort que lui, c'était abusé. ^^

Dernière modification par Christoff (16-02-2008 22:32:27)

nul ne vaincra sans réel motivation... !

Great man
Great man
Bon Genin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Moi mon joueur péféré est Ronaldinho car il as une bonne vue du jeu,il joue assez collectivement et en plus c un dieu en dribles et en coup franc.Sinon j'aime pas trop Cristiano Ronaldo parce'que je trouve qu'il se la pete un peu Comme Ricardo
Quaresma et Cissé.Mais sinon eux aussi se sont des monstres Voila.

 

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Christoff > Ca ne t'intéresse pas toi en tout cas...Savais-tu que malgrè tout les OM-PSG ou PSG-OM sont les deux matchs de l'année qui font la plus grosse audiance sur la chaine cryptée ? Tu es supporter Bordelais, je respecte mais tu n'as pas la "chance" je dirais pour etre soit dans le camp marseillais, soit dans le camp parisien pour comprendre un tel événement.
Ce post que je venais de faire était juste pour débattre d'un match qui reste la référence en france (meme si c'est vrai que les 2 équipes ne sont pas au top de leur histoire respective) tant sur l'intéret économique de cette rencontre, que sur la ferveur et l'ambiance qui y règne autour.
Je voulais juste quelques pronostiques moi pour lancer le débat smile, pas des remarques de ce type.

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Sensei_Naruto > C'est normal qu'ils aient une bonne audiance, ils n'y a qu'eux avec Lyon qui sont vus sur la chaîne cryptée, mais je te le dis, au niveau du jeu, il n'y a rien, surtout avec les parisiens, ce qui est paradoxale vu l'ambiance qu'il y a dans ses deux clubs.

Sinon mes "remarques" ne sont pas méchantes, mais quand on entend toujours la même chose "Paris à perdu contre Nancy" pourquoi on ne dit jamais "Nancy a gagné contre Paris" ou "Nancy a bien joué contre Paris" non c'est toujours sur Paris ou Marseille que le match est commenté ... Ca devient lassant à force il y a des clubs beaucoup plus fort que Paris et Marseille (saisons précédentes) dans la L1. Je voulais juste dire ça, que ces deux clubs ont marqué l'histoire de la L1 certes, mais il faudrait peut-être voir les autres clubs qui ont moins de moyens mais plus de résultats.

Pour ton pronostique : 0-0 match nul (sans jeu de mot).

Dernière modification par Christoff (16-02-2008 22:32:06)

nul ne vaincra sans réel motivation... !

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Christoff > Et pourquoi cette chaine ne passe que Marseille, Paris et Lyon ? Moi je vais te dire pourquoi !!! Tout d'abord cette chaine sait que plus de la moitié de leurs abonnés proviennent de ces trois grandes villes. Ensuite qui voudrait regarder Strasbourg, Sochaux ou Nancy ? (pourtant troisieme aujourd'hui)
Moi je le premier je zappe et ils le savent.


Ensuite si ce sont des gros clubs, c'est parce qu'ils vendent !! Oui ui, si Paris Marseille ou Lyon meme descendent en L2 (ce qui n'est pas près d'arriver pour les trois a cause encore une fois de la perte que subirait la L1) ils continueraient de vendre car il se cache derriere un abattage médiatique, une ferveur populaire derriere ces clubs qui feraient que les caisses sont renflouées

[quote]"Paris à perdu contre Nancy" pourquoi on ne dit jamais "Nancy a gagné contre Paris" ou "Nancy a bien joué contre Paris" non c'est toujours sur Paris ou Marseille que le match est commenté[/quote]
Encore une fois ceci est economique. Dans la tete des gens, Paris qui perd est plus vendeur que Nancy qui gagne !!!

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Et voila une victoire magnifiue du FCGB (FC Girondins de Bordeaux pour les incultes) face a une equipe de l'ASM qui a rien compris a ce qui lui arrivait XD

0-0 a la mi-temps et 6-0 a la fin du match *__*
*Bordeaux est a 1 point de l'OL et se montre comme un outsider serieux pour prétendre au titre big_smile (phrase a la l'equipe TV)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Sensei_Naruto > Oki j'ai compris, c'est économique, mais bon c'est dommage qu'ils ne choisissent pas les matches en fonction du niveau de jeu, je comprends ce que tu dis et tu n'as pas tort.

iboudebo6te > Sisi Bordeaux qui fait la bonne opération du week-end, on entend déjà les genoux des Lyonnais claquer. ^^

Bref, la saison est encore longue, mais la confrontation Lyon/Bordeaux nous en dira plus sur notre capacité à jouer le titre ou pas.

nul ne vaincra sans réel motivation... !

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Magnifique démonstration de Bordeaux sur Monaco qui s'est fait on peut le dire ATOMISE sur un score de 0 a 6.
Sinon Paris est tragic malgrè un OM offensivement stérile qui a trouvé le mental pour revenir et assuré les 3 points.

Christoff > On arrive !!! xD bientot Nancy qui passera derriere nous puis vous et enfin Lyon...Ptdr

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Haku90
Haku90
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Joueur peferé mmh... je sais pas trop !
Club preferé ... mmmh... je sais pas !
Moi je dirais...Les jouers et les clubs fair-play ^^!
Meme si c'est difficile de l'etre !
A,et une dernière chose:VIVE LE FOOTBALL FEMININ!!!!!

contre le racisme ?Alors criez avec moi:Contre le klu klux klan la plus abominable des organisation!

mArKq
mArKq
Special Genin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Bon yikes je le dis direct : "Allez LILLE" :p bon ou pas -_-
Personnellement smile mon équipe préféré est Lille comme je les supporte depuis un bon moment
Après je remarque que vous parlez pas mal du cas C. Ronaldo
Sérieux arrétez de le critiquez ce joueur est tout bonnement incroyable hmm et il suffit de le voir jouer au jour d'aujourd'hui smile
Dite moi seulement le nom d'un jour qui aujourd'hui lui arrive à sa hauteur.. Ronaldinho? lol ok on se rappelle on entends plus parler de lui... KaKa? Hum depuis qu'il reçu son ballon d'or il est sur son petit nuage il serait temps qu'il descend :p etc etc...
Cette saison C.Ronaldo est sans aucun doute le meilleur joueur de part sa qualité de jeu mais également sa qualité de but. Il suffit juste de voir ses statistiques.. et ils vous prouveront la réalité des choses wink

Sinon mon équipe préféré sur la scéne française : Lille :p
Sur la scène européenne : Chelsea ^^ même si depuis un moment ils font un peu de la merde je l'avoue -_-
et mon joueur préféré : Anelka <3 ouai et alors yikes j'ai le droit d'aimer un homme :p

 

Itachi99
Itachi99
Sandaime Jounin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Joueur préféré => Robinho, je kiff sont style de jeu, et en dribbles pour moi c'est celui qui a la plus largue palette, même niveau que Ronaldinho, sauf que celui-ci en ce moment c'est pas la forme et C.Ronaldo il est éfficace mais j'aime moyennement ses dribbles...
Et en plus je sais pas pourquoi mais je l'aime pas >_<

Equipe préférée =>
Paris Saint-Germain *__*
Dommage que Pauleta ne soit plus aussi bon qu'avant >_>

Real Madrid *0*
Ba le Real, c'est le club intestable, perso j'aimai bien le club au moments des "galactics", avec Zidane, Figo, Ronaldo, Beckham etc...
Et la ça fait 2 ; 3 saisons où ils sont vraiment très fort, même si ils ont perdus contre l'AS Rome hier (2 -1), mais pour moi je trouve que c'est le meilleur club du monde big_smile
(records du nombre de Champion's League)

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Qui pour vous va gagner la Champion's League ?

Bon pour Itachi99 je pense que c'est le Real, moi je pencherai pour Manchester United, mais j'aimerai bien que Arsenal la gagne aussi, j'adore Arsenal avec Arsène Wenger, qui pour moi, est le meilleur manager du monde.

En ce qui concerne Lyon, ils peuvent faire jouer la CFA contre Manchester et se ménager pour le championnat parce que là, je ne vois pas comment ils pourraient passer? A moins que Benzema se transforme en super saiyan 4, et décime l'éqquipe mancunienne ...

nul ne vaincra sans réel motivation... !

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

moi mon équipe préférés c milan ac et bracelone mes joueurs préférer kaka zidane et bien sur ronaldinhio sinn je détese le psg l'om il broute l'herbe sur le terrain et nme parler pas de lol[spoil]info c.ronaldo est bisexe[/spoil]

Escaflowne

ufuk
ufuk
Bon Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Alalalala.....


Meilleur Joueur : Ballack
il as de la classe
je suis a fond avec lui serieux xD


Ensuite pour le Club ..

Inter Milan


Voilà !
(..)

je trouve qu'on parle pas ebaucoup de ce joueur
il et pourtant bon
erf!

vive le foot

 

supa sayajin
supa sayajin
Excellent Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Moi je suis pour Manchester et meileur joueur C.Ronaldo qui fait une saison exceptionnelle,avec ses dribbles et ses buts,il a la classe.Sinon je trouve que Messi est très bon et meme supérieur a C.Ronaldo en technique,il y a aussi Ronaldihno qui revient en forme,pour moi le meilleur club est le Barça meme si ils ne jouent pas super bien en ce moment

 

¤ fight ¤
¤ fight ¤
Genin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

moi c est valbuena de l om

j ai vu 6 match de l om et ils ont fait 1 defaite 2 nuls et 3 victoires

a l etranger c est manchester united avec son magique cristiano ronaldo

vive les marseillais et les mancuniens

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Vos pronostics pour les demis finales de la C1 ?

Manchester 2-1 Barça

Liverpool 0-2 Chelsea

(je précise que je suis pour Barcelone et Chelsea hein^^)

N'importe quoi l'elimination d'Arsenal sur un faux pénalty, c'est minable...

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

gabriele
gabriele
Bon Genin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

bin pour moi j'aime  3club 3 jouer et 3 entreneur :
     alor je comance avec les entreneur
        1 leternel morinyo
        2 sir alex fergusan
        3 frank richard
   et pour les club
     en premier place vien barcelone puis milan ac et en fin mca



et mes joueur prefere sont

ROOOOONAAALDOOO  le seul l'unique  bresilian ilk est la 8em merveile du monde le phenomene il a arke des but incroiyable si j'eparele sa ne finira jame
2 c'est pato le prodige qui est considere com le sucseseur de ronaldo
et en fin Gerard de liverpool

La personne qui me dit de sourire je la tue !

Pied de page des forums