Forums » [Foot] Suivi de la Ligue 1:

[Foot] Suivi de la Ligue 1  

Lancé par dimidu38080 - 177 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Foot] Euro 2008, [Foot] Fin de championnat de L1 07/08

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Foot] Suivi de la Ligue 1

ben je fais ce forum pour parler de foot
quel est votre joueur prefere
votre club
et toutes sortes de discusions sur le foot sont la bienvenues


ps : je mexcuse si un forum parlant du foot est deja créer

España ! <3

Miguel
Miguel
Bon Genin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Joueur préféré je dirais Cristiano Ronaldo !
Joueur le plus doué de sa génération recompensé comme meilleur joueur D'angleterre et ayant à lui seul les clefs du théatre des rêves de Manchester United. C'est pour moi et comme beaucoup un grand espoir du footballportugais au même titre que Quaresma ou Nani qui evolue lui aussi à Manchester.

D'ailleurs parlalnt de Manchester, j'ai un faible aussi pour Cantona (pour son charisme, sa volonté et ses qualités de jeu).
Incroyable qu'on ait pu banir un tel joueur !

En France j'ai un penchant pour Monaco et Paris et des joueurs comme Rothen, Piquionne, Pauleta, Kone, Benzema et cie
A l'étranger: Barcelone, Werder Breme, Inter Milan

Par contre le sujet me semble un peu général, il faudrait cibler davantage il me semble^^

Force et Honneur.

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

ben j'ai fait ce sujet general pour que l'on parle de tous ce qu'on a dire sur le foot sans limite
moi mon club prefere c'est lyon
et mon joueur c zizou meme si il est a la retraite

et pour moi kaka ne meritait pas le ballon d'or ' sa aurait du etre messi

España ! <3

Todo
Todo
Bon Genin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Personnelement je n'aime pas trop le foot -_-", je trouve que ce sport a perdu de son intérêt et que désormais c'est une histoire de gros sous...

Sinon, j'aime bien le FCN et j'aime assez bien Henry et Zidane (même s'il est retraité maintenant...)

to do...won

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Oh yes un sujet bien a était crée j'espère qu'il sera pas supprimer ...

Bon bas le foot c'est un sport que j'ai commencé a pratiquer a partir de l'age de 8 ans en club mais voilà tout le monde sans fous ...

Meilleur joueur ben j'aurait dit dans un premier temps Kaka et oui Ballon d' Or 2007 faut pas oublier sa saison de l'année dernière iréprochable magnifique si je peux dire, il a gagner les 2 des plus grandes coupes du monde ( La coupe du monde avec le brésil et depuis hier la coupe du monde des clubs champions) ...

Une saison parfaite avec milan mais voilà .
C'est pas le seul a être bon  il y a un autre que j'aime depuis qu'il est a Manchester (Cristiano Ronaldo) pour ses qualités technique en plus il marque des buts .

Meilleur joueur francais : Bon bas je suis pour l'OL aussi donc K. Benzema, H.Ben Arfa, S.Nasri et d'autres comme P. Pauleta ou comme D. Cissé face au défense en cartons ou dans ses grands jours .

Je veux lancer un débat ...

Pour vous qui est le meilleur joueur ? (jeune de préférence et un minimum connu)

• F • G • T •

Dragonrise
Dragonrise
Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Pour moi le meilleur joueur est incontestablement Steven Gerrad et le meilleur club Liverpool, ils savent vraiment jouer comme il faut quand il le faut, il suffit de regarder leur 3 derniers matchs de ligue des champions pour s'en rendre compte.

Beyond the beaten path lies the absolute end. It matters not who you are, death awaits you.

AkaSas0ri
AkaSas0ri
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Bouahaa, le foot.. ca commence à devenir vraiment n'impote quoi, surtout en Italie. ô_ô
Mais j'aime quand même, j'ai été éleve là-dedans, impossible de m'en détacher. x)

Déjà je trouve que le foot français devient à chier, on voit que des matchs merdiques. [Excusez l'expression..] Y a qu'à voir, Nancy est 2° du championnat et Paris 18°, ça a de quoi faire peur je trouve. Je suis pas pour beaucoup d'équipe, seulement pour Toulouse et Lyon. Oui, Toulouse fait tache, mais il y a un joueur limite exceptionnel : Elmander. Il m'impressionne à chaque fois, le mieux c'était un de ses buts contre Lyon, où il passe en revue toute la défense. J'étais comme une folle devant ma télé. x'D
Après Lyon parce que je suis folle de Juninho depuis que je suis petite, ces coups-francs de malade qu'il frappe. ô_ô Et puis les jeunes qui arrivent comme Ben Arfa ou Bezema sont vraiment très bon, ça va bien péter si ils sont en équipe nationnale pour l'Euro. ^.^

Maintenant mon championnat préféré : la Premier League anglaise.
Ce championnat a vraiment quelque chose de particulier, au niveau de l'ambiance et du jeu. Je pense surtout à Liverpool et son mythique "You'll Never Walk Alone". Je donnerais un bon paquet pour voir ça en vrai au moins une fois dans ma vie. Mon équipe préférée? Liverpool bien sûr, mais aussi Arsenal, surtout depuis que Henry est parti : maintenant on voit qu'il y a vraiment des joueurs de grand talent dans ce club. Et puis bon, passez d'un Nancy-Le Mans à un Liverpool-Reading, ça fait un choc assez important, on ose même plus retourner voir le match français. x'D

En Italie, je ne suis que pour la Juve, alors que j'habite près de Milan. Mais j'y peux rien, je n'arrive pas à être pour le Milan ou l'Inter, ce dernier étant même un des clubs que je déteste le plus avec Marseille. x) On va me dire que c'est juste pace qu'il y a Materazzi, mais même pas, même si il y était pas je détesterais ce club. Après je nie pas qu'il y a des joueurs vraiment très bons dans ce club, comme Ibrahimovic par exemple. Ses buts sont de véritables perles. Pour le Milan AC, ça doit être parce qu'ils ont battu Liverpool en Champions League. x'D Mais là aussi il y a une tonne de bons joueurs : Kakà, Pirlo, Maldini...

Je suis beaucoup moins fan des deux autres championnats, celui d'Allemagne et celui d'Espagne. Je ne suis pour aucun club en particulier, à part peut-être en Espagne Valence. Sûrement à cause de Morientes, un de mes joueurs préférés. smile

Pour répondre à la question posée plus haut [" Pour vous qui est le meilleur joueur ?"] et bien j'hésite entre Steven Gerrard et Johan Elmander. Allez, on va dire Elmander parce qu'il joue à Toulouse. x)

La Musique Que Je Joue Te Séduit, Comme Un Ciel Sombre Et Infini. †

Angelito
Angelito
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Messi merite le ballon d'or ?? Alors la laisse moi rire...Tu sais sur quelle critère est élu le meilleur joueur de l'année pour dire que Kaka ne le méritai pas ?? Je vais vous expliquer comment ca se passe et vous démontrer qu'en effet les 3 premier du classement sont en effet bien a leur place...

Vote: Chaque pays représente un vote où on classe cinq joueurs dans un ordre préférentiel, le premier se voit attribuer 5 points, le deuxieme 4 et ainsi de suite. Ceux qui vote sont des journalistes (1 par pays) qui représente sa patrie.

Critères: Il y en a quatre
1) Ensemble des performances individuelles et collectives (palmarès) pendant l'année considérée
2) Classe du joueur
3) Carrière
4) Personnalité, rayonnement.

Résultats de cette année:
1. Kaká, 444 pts
2. Cristiano Ronaldo, 277 pts
3. Lionel Messi, 255 pts
[hr /]
Voici les points pour les trois premiers et en effet je suis completement d'accord avec ces résultats. Voila pourquoi :

Performance individuelle et collective: Kaka arrive forcément en tete, je vous rapel que son équipe a gagner la ligue des champions donc la plus prestigieuse coupe d'europe et de plus il en arrive meilleur buteur de cette coupe donc il est inégalable par les autres joeur sur ce critère et il le rempli a la perfection.
C. Ronaldo lui a gagner le championnat d'angleterre et est un grand joueur sur le terrain donc rempli aussi ce critère mais moin que Kaka et de plus son equipe c'est faite battre par celle de Kaka en league des champion.
Messi arrive ne fait aucun palmares lors de cette année, éliminé en league des champion avec le barca et seulement deuxieme de son championnant meme si je l'avou il a un grand talent. Vainqueur de ce critère: Kaka.

Classe du joueur: Kaka est un joueur qui a la classe sur le terrain, il est fair-play, humble et modeste et il na pas d'égal dans son talent tellement il est complet dans son jeu.(Sauf peut-etre C.Ronaldo mais il est encore trop jeune dans son jeu et a encore beaucoup a apprendre. Vainqueur Kaka car dans la classe du joueur les deux autres ne lui arrive pas a la cheville.

Carrière: Bon dans ce domaine ils sont les 3 pratiquement a égalité. Chacun sorte de leur club de formation et vont direct dans un grand club européen (Milan Ac pour Kaka, Manchester United pour C.Ronaldo et Barça pour Messi) très jeune. Meme si pour moi le Milan ac est le plus grands des trois étant donner qu'il a gagner le plus de Champions league que n'importe quel autre club Européen et de plus il a gagné en tout 18 coupe internationale. Vainqueur: encore Kaka.

Personnalité, rayonnement: Kaka est un joueur énorme qui rayonne sur le terrain, de par ses passes magnifique, ses dribles, ses tirs, il marque et en plus c'est le meneur de jeu d'un club les plus prestigieux d'Europe, voir le plus prestigieux. C.Ronaldo et Messi sont encore jene et on encore beaucoup a apprendre. Kaka les surpasse dans ce critere en plus pour la personnalité c'est un joueur qui ne prend pas la grosse tete (il me fait d'ailleur beaucoup pensser a Zizou la dessus), pas comme un certain C.Ronaldo ou pire sont camarade du Brésil Ronaldinho. De plus Kaka impressionne par son jeu et Pelé (le roi) le mettait vainqueur, que faire ? vainqueur: Toujours Kaka.

Donc comme je vous l'ai démontré Kaka et le vainqueur incontesté du ballon d'or et C.Ronaldo son Dauphin ce que je trouve tout a fait normal. Alors ne dite pas qu'il ne le mérite pas car c'est totalement faux.

Seishin ittô nanigoto ka narazaran. Avec une volonté tenace tout peut être accompli.

@MOI@
@MOI@
Yondaime Jounin

  • 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Ahalalala le Football, toute ma vie... je vie pour le Foot ! ^^

C'est pour moi THE sport et j'espère qu'il le sera toujours, j'espère aussi qu'il arrêtera d'être pourris par le frique car personellement il y a beaucoups trop de mercenaire dans le football.
Sinon point de vue supporter je suis pour l'As St. Etienne, ma ville de naissance; ensuite après le club qu'a fait battre mon coeur depuis ma plus jeune vie... Arsenal le club qui à souvent été le meilleur du monde, j'espère que cette année le titre sera à eux ! tongue
J'aime aussi énormément les Merengues, même si c'est un club qui utilise beaucoups d'argent, j'adore leurs nouvelles politique avec de plus en plus de jeune joueur.

Point de vue joueur, en tant que Français j'aime énormement Thierry Henry, mais aussi des joueurs comme Feindouno, Gomis (Pré sélectionner en E.D.F. ^^), Fabregas, Robinho et bien d'autre.

Sinon j'aimerais réagir sur ton poste Dragonrise, tu dit d'abord que "le meilleur joueur est incontestablement Steven Gerrad" seulement tu perd toute crédibilité en disans que Liverpool est le meilleur club du monde, comme par hasard le meilleur joueur du monde selon toi dans le club de ton coeur.
Puis tu parle des trois derniers match de Liverpool en C1 mais à vrai dire Marseille, Besiktas et Porto ce n'est pas vraiment Madrid, Arsenal...
Et puis au final 3 matchs ce n'est rien; vaut mieu voir sur le long termes.
Et tu dit de Liverpool meilleur club du monde, mais ces derniers sont SEULEMENT 5ème en Premier League... c'est vraiment peu pour le sois disans meilleur club du monde.

Enfin de toute façon je pense pas qu'il est possible de désigner le meilleur club du monde...

Niveau construction de jeu et tout; Arsenal est pour moi un cran au dessus tout du moins en Angleterre, ils sont très fort pour faire tourner la balle profiter de chaque erreur défensive, se procure de très bonne ocassion grâce aux superbes appels de Van Persie, Adebayor, Hleb...
Défensivement aussi c'est très bon.

Enfin bref je m'arrête là pas envie de faire ce petit pavé un grand pavé ^^

Show me what it's like to be the last one standing - CD quam minimum credula postero

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Moi mon joueur préféré c'est Messi...Sérieux ce gars c'est un prodige, il a que 19 ans je rapelle !!! C'est le fils caché de Maradona sans la dope. La génération qu'on appelle 87 peut se rahiller face a lui même si Benzema a une chance de pouvoir etre aussi fort que lui XD.
Maintenant mon club préféré (je sais, ça va chambrer tongue) mais bon en tant que fils de la Bonne mère je dois que c'est l'OM. Un club toujours imité mais jamais égalé en France (hey oui les lyonnais c'est a vous que je m'adresse smile !!!!) [Aulas a acheté le championnat francais mais pas la Champion's league mdr]
L'OM vit des moments difficiles, mais "un grand club ne meurt jamais" et j'espère qu'un jour on sera a nouveau une équipe de tueur.

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

momosuke
momosuke
Chuunin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Joueur préféré: Lio Messi
Nouvelle star du ballon rond il mérite d'autanty plus e boallon d'or que Kaka' ( aller donne lui cette p** de balle)
Sinon équipe préférée je dirai en général Barca Milan AC et l'OL

sensei_Naruto> cé pas de notre fot si l'OM galère smile ils ont k'a ieu joué et puis la C1 je m'en tappe un peu ils peuvent pas l'avoir mais la L1 ils restent les maîtres incontestés

 

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

momosuke> ouais mais l'OM c'est par rapport a Naruto c'est le Kage de la L1 si on peut dire comme ça...Qui peut se venter en L1 et meme l'OL de gagner 8 fois le championnat de L1, 10 fois vainqueur de coupe de France, 2 finales de coupe de l'UEFA, 2 finales de champion's league dont une victoire contre le grand Milan AC et j'en passe...Lyon, ils sont passé mais comme ils ont terminé 2eme de poule ils vont se frapper un gros d'Europe et sortir au prochain tour (c'est vrai qu'à Lyon ça joue comme au Barça lL O lL...). Je suis désolé mais c'est pas une ville de football. Par contre quand l'OM redeviendra ce qu'il été on verra les français dire encore "l'OM c'est mon club préféré". Tu dis que tu aimes Lyon mais aimeras-tu Lyon quand ils seront moins populaire ?
Moi mon club je l'aime meme dans des moment comme ça mais on redeviendra l'OM qu'on été avant XD et chacun se retrouvera dans la hiérarchie francaise.tongue

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Sensei_Naruto > Aulas a acheter le championat ? o_O
Ouh là wah wah faut aretter de critiquer lyon il sont fort il sont fort c'est tout ...

C'est vrai que l'Om est un grand club il faut le dire mais ces dernière année aucun titre mais toujours a parlé de lyon toujours a trouvé un petit défault il y a un moment où peut-être que l'Om gagnera le champiognat et peut être qu'on pourra reparler de l'OM

Si tu regarde bien les dernière année de l'OM depuis 2000 on ne peut pas trop dire que c'est un grnad club :

Je vait dire en gros les evénement (désolé si j'en oublis)

1 Coupe Intertoto (2005) l'intertoto c'est pour les 8eme et 7 ème du championnat de france je crois ?

2 Finale de coupe de france perdu (contre sochaux et paris)

2 fois 2ème du championat de championat de france qui vous a offert la C2

En 2004 l'OM arive en finale de l'UEFA et perd 2-0  face a Valence (l'année ou j'avou que le jeu de marseille était assé bien avec Drogba)

Si marseille était un grand club comme lyon il se serait califier big_smile
C'est tout ?

Facile de balancer des trucs du genre Aulas a acheté le championat de frnace mais moi aussi je peut faire la même ...

Que s'est-il passé dans le mois de juin 1996 ?

Merci je pense que tout le monde ici connait la réponde


MAIS JE TIENT A PRECISER QUE L'OM RESTE UN GRAND CLUB EUROPEEN !!!

• F • G • T •

Angelito
Angelito
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Momosuke> il n'aurait pas pu avoir le ballon d'or a cause d'un fardeau et un gros...les performances collectives de son equipe. Ils ont gagner aucunes coupes, aucun trophée l'année derniere...Leur jeu est nul a chié, Ronaldinho relégué sur le banc de touche ce qui est tout a fait normal il flambe trop et joue pas assez ce joueur. En plus Messi manque de classe et d'expérience mais c'est un joueur potentiel pour le gagner...Après C.Ronaldo bien sur :p qui reste et est mon joueur préférée et qui mérité le ballon d'or mais beaucoup moin que Kaka bien sur, tout comme Messi...
Par contre club préféré PSG sisi vive Paris, meme si en ce moment ca va pas fort lol tout comme L'OM mais nous c'est une grosse crise mdr.
Au faite les Marseillais OM --> Olympique de Merde :p :p :p...Je déconne, je déconne c'est de l'humour m'en voulait pas j'étais obligé en tant que fervent supporter du Paris Saint-Germain qui sont un grand club Européen eux aussi car ce sont les seuls de France avec l'OM bien sur a avoir gagner une coupe Européene (La C2 a l'époque appelée coupe des coupes et supérieure à la coupe de l'UEFA).
[color=blue][size=22]PARIS EST MAGIQUE !!!!![/size][/color]

Dernière modification par Angelito (17-12-2007 19:35:40)

Seishin ittô nanigoto ka narazaran. Avec une volonté tenace tout peut être accompli.

Tanato Kinabe
Tanato Kinabe
Bon Genin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Pour moi, le foot?

La meilleure comédie de ces dernières années.

le meilleur stade?

le theatre du splendide à Paris

Sérieusement, ces mecs qui se roulent par terre au moindre contact, c'est du grand n'importe quoi. J'avoue que les semelles, ça gratte pendant quelques secondes et après çz passe, mais franchement, c'est de la comédie pure et simple. Sans parler de l'attitude de certains supporters et des joueurs vis-à-vis de l'arbitre. Le foot a perdu tout son interet à cause de l'argent et de dirigeant anti-sportif comme JM Aulas. Un sport en décrépitude.

 

Musika
Musika
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Paris Paris Paris (L) X'D si si The suportrice of Paris [ . . . ] Sinon mon joueur préféré c'est Cristiano Ronaldo parce qu'il est doué ,beau , surtout doué mais beau aussi XD enfin ouais ca se voit je suis une fille x'D Sinon Pauleta hein normal quoi X__x
Mais attention c'est pas parce que je supporte Paris ( love love) que je deteste l'OM et ses supporteurs loin de là  et heuresement au bahut t'a 80 % pour l'OM donc voila quoi [ . . . ] Quoi que c'est vrai en ce moment ca vire un peu a la Olé Olé mais bon voila j'aime quand même
bisoux

Cest vieux , Jmen fou Jte nique Monique #__#

ROCKET
ROCKET
Genin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

bon étant donné que je suis marseillais... inutile de vous préciser que je suis pour l'OM^^ ceci dit je ne suis pas un anti PSG pour autant!! je respecte quand meme bcp ce club pour nous avoir fait perdre la face contre eux à plusieurs reprises^^ ya plusieurs année de cela(9 defaites olympiene d'affilé contre le PSG je crois non?)
De plus j'ai des amis parisiens qui sont à fond sur le PSG, et c'est pas pour autant qu'on se tape dessus à coups de fumigènes et d'engins pyrotechniques^^. Bon c'est vrai on se chambre un peu mais rien de bien mechant XD. On passe dq meme de bon moment ensemble^^

Mon joueur préféré?? euh... je n'en sais rien XD!

Dernière modification par ROCKET (17-12-2007 20:37:02)

/!\Baroque Works/!\

peyo33
peyo33
Chuunin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Olalala ...
J'annonce direct, moi j'suis pour Bordeaux.
J'ai suivis ce club depuis ma jeunesse, j'ai était au stade pour voir tout les matchs de la saison 2003-2004. Pour moi c'est un club qui à de l'histoire et qui à toujours était présent sur la longévité ce qui n'est pas le cas de Saint Étienne ou des club dans le genre. Et puis les Ultras Bordelais sont carrément énorme, perso le virage sud de Bordeaux pour moi c'est le virage où tu verra jamais cette ambiance autre part ...
Après c'est sur qu'il y a des équipes qui je peux pas supporté, par exemple la principale est Marseille, je supporte pas l'esprit des joueurs, encore moins les Ultras Marseillais. Pis l'histoire de Marseille est assez ténébreuse, et humiliante quant on peut voir les fraudes faites vis à vis des arbitres et autre crapulerie.
Paris c'est la même: aucun jeu, aucune fraternité, c'est le foot pour le fric, Lyon c'est la même ou presque (presque parce que Lyon est plus intègre que Paris).
Après international je dirais l'Inter de Milan pour l'Italie, le Barca pour l'Espagne et c'est tout, les clubs anglais et autre ne m'interesse vraiment pas du tout.

Après joueur preféré je peux pas dire parce qu'il y en à beaucoup qui joue bien ...
J'dirais que pour le moment se serrais Ronaldinho et Kaka, pis Cavenaghi ... roh et Maldini aussi mais bon c'est très alternatif.
Mais je vous en pris me dite pas Christiano Ronaldo, ce joueur c'est une merde ambulante, il joue la faute non-stop, c'est pas un match avec lui, c'est la même que Cissé quoi.

Dernière modification par peyo33 (17-12-2007 21:29:37)

Babtou / Zoulou |« Family Crew © »|

devil rodeur
devil rodeur
Genin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

moi vous allez rire mais etant bas-normand(je tient a le precisé pour mon honneur^^) je suis a fond pour le stade mmalherbes de caen qui fait un excellent debut de saison(5-0vs bordeaux;1-0vs l'OL;2-1 vs rennes et des victoires contre toulouse ou encore paris)franchement je pensais qu'on ferait d'aussi bon resultat.Sinon mon joueur preferer c'est landreau car le psg est mùa deuxieme equipe favorites.

everybody need somebody!!

Angelito
Angelito
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Peyo ta pas honte de dire que C.Ronaldo c'est pas un joueur alors que c'est l'un des meilleurs joueur au monde et le meilleur dribbleur...Mdr tu dis qu c'est pas un joueur et tu rentre Ronaldinho dans tes prefere...C.Ronaldo cest un joueur pas Ronaldinho.
C'est fini l'epoque ou il simuler...c'etait ya deux ans, il a evolue dans son jeu et est devenu plus mature au contraire de Ronaldinho et a été élu joueur du championnat anglais par ses pairs.
De plus Ronaldinho mi sur le banc, comme le dis Rijkaard un joueur comme Ronaldinho c'est pas l'entraineur qui le mes sur le banc...c'est le joueur lui meme. Au moin C.Ronaldo va au entreinement et aux match de son equipe nationale pas comme Ronaldinho qui prefere faire la fete ou ne vas pas aux matchs de son equipe nationale parce que l'equipe en face est trop faible...c'est du nimporte quoi.
En gros C.Ronaldo c'est un joueur un vrai et l'avenir du Football, futur ballon d'or et Ronaldinho un joueur qui va virer direct des terrain si il continue comme ca.

Seishin ittô nanigoto ka narazaran. Avec une volonté tenace tout peut être accompli.

kyazashi2b
kyazashi2b
Bon Genin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

pour moi le meilleur joueur est sans aucun doute  messi. il me rappel maradonna et ca c'est magique!!! c'est un joueur  complet
il a tout vitesse, puissance de frappe, agilité et bien d' autre chose; toute les personnes qui possédent PES 2008 doivent le savoire... lionel messi est une personne qu a un avenir énorme. il fait des grands matchs contre de grande équipe et sa ce n'est pas donner a tout le monde

Dernière modification par kyazashi2b (29-12-2007 09:55:02)

 

momosuke
momosuke
Chuunin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Angelito> ouai il y a assez de boulets au barca en ce moment ( et toi le castor smile sinon Kaka l'as peut etre eu pour sa victoire en C1 ou pour sa roulette en finale smile sinon paris pas tres en forme en ce momoent

Sensei_Naruto> l'OL est en pleine montée ... Il aura fallu combien d'années a l'OM pur tous ces titres o_O Lyon il en fallu que 6 et ils ont rammasés autant de trophées que t'en a cités smile si lyon domine encore la L1 dans les saisons a venir il n'auront pas de mal a avoir tout ca lol

 

Angelito
Angelito
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Mdr kyazashi2b tu compare le foot a pes 2008 que j'adore comme jeu mais dont les stats veulent pas dire que le joueur est forcément fort ou nul en vrai...C'est impossible de mettre des vrai stat comme ca a un joueur. De plus dans ce jeu ya un truc de chiant c'est lorsqu'ils connaissent pas le joueur les developpeur ils vont lui mettre des vieille stat, le gars sera pas rapide, aura pas de frappe...etc donc ne compare plus jamais le foot a PES 2008 ou Fifa car c'est nimporte qui et ca veut rien dire.

Seishin ittô nanigoto ka narazaran. Avec une volonté tenace tout peut être accompli.

Miguel
Miguel
Bon Genin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Je dois intervenir oui parfaitement et ce suite aux nombreuses conneries balancées sur ce forum!

1) Messi ne merite pas le balon d'or et mis a part un but exceptionnel il n'a rien fait  à barcelone. Peut-etre une chose, prendre la place de Ronaldinho dans le coeur des socios. Barcelone est comme tous les grands club, ils ont besoin d'une bonne image pour vehiculer le nom de leur equipe et ce que faisait ronnie il y a de ça quelques saisons encore Messi le fait aujourd'hui comme Kaka au milan ou ronaldo a manchester.
Toutefois il m'a pas vraiment convaincu et pour moi barcelone se sera toujours Eto'o (attaquant merveilleux, dont Drogbha semble se rapporcher).

2)Lyon il faut arreter, quand je vois tous ces gosses qui suivent rien au foot et supportent lyon sa me fait bien rire. pour vous dire j'en est rencontré un qui pense encore que Sonny anderson est leur attaquant de pointe!
Lyon n'est pas une grande equipe europeenne simplement elle possede un président malin (queje n'apprecie pas du tout) qui a su récupere tous les meilleurs joueurs du championnat : kalstrom, squillaci, keita, etc pour former une equipe et ce depuis longtemps! Lyon n'est pas un grand et n'aura pas encore la même aura que Marseille ou Paris!

par contre pour rejoindre les propos de certains, il y a je trouve une vraie tendance arbitrale à favoriser lyon (je ne compte même plus les penalty non sifflés en faveur des autres equipe, notamment contre bordeuax ou on en a oublié deux !)

3) l'election du ballon d'or risque d'etre une veritable mascarade. Mis a part le fait qu'il est remporté la champions league et fini meilleur buteur de celle ci qu'a fait kaka dites le moi ? Rien!
Son club n'a pas été champions, ils ont galéré toute la saison et kaka n'a rien pu faire contrairement à Ronaldo a manchester ou drogba pour chelsea. Le palmares jeveux bien mais s'il faut uniquement gagner la champions pour avoir le ballon c pas la peine. Ronaldo a fait un travail exceptionnel avec Mnachester, il a remi le club a flot et les a amener ou ils sont auj (propos de Wenger) quand a Drogba que dire si ce n'est BRAVO pour ses victoires en cup et ses buts mais dommage que l'election se fasse sur un plan mondial et que dans mec au perou prefere voter pour des joueurs qu'on ne connait pas !
en gros le prochain ballon d'or risque d'etre celui qui jouera dans l'equipe vainqueur de l'euro!

oua trop long le mess^^

Force et Honneur.

peyo33
peyo33
Chuunin

Re: [Foot] Suivi de la Ligue 1

Angelito > Nan mais faut arreter, on évolut pas en si peu de temps, quand on voit encore ses matchs avec le portugal on le voit, il est comme Cissé il joue la faute.
Ronaldinho je l'es mis car contrairement à beaucoup de joueur son jeu n'es pas spécialement bon mais il fais du foot pour s'amusé et j'trouve ça bien.
Pis PES 2008 est un navé, aucune amélioration du 6.
Tout mes potes qui idolatre PES on fini par acheter fifa08 que PES2008 et je les comprend. =/

Babtou / Zoulou |« Family Crew © »|

Pied de page des forums