Forums » qui gagnera larene 16 ?:

qui gagnera larene 16 ?  

Lancé par shikamarudu29 - 640 réponses - Page 9

Sujets similaires: Qui gagnera l'arène 17 ?, [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: qui gagnera larene 16 ?

[quote=Timihinata]Non, il y en a d'autres, comme toi avec le concours d'orthographe. yikes[/quote]
XDDDD Quand même, je pense qu'avoir ajouté un "s" là où yen avait pas c'est moins grave que faire une faute typique des gosses de maternelle XD

Au passage belle intervention de dY, j'ai bien ri xD

Dernière modification par rital ninja (26-10-2009 22:42:15)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=omiens]Ce qui veut aussi dire :

- Une car ont est les meilleurs pour s'adapter et assimiler un jeu.

- Une avec le plus petit effectif de départ pour une team gagnante.

- Une en étant 3joueurs à représenter le Clan.[/quote]
Mdrrr t'es comme Cartman tu t'imagines des choses parce que tu ne peux aps accepter la véritée XDD
Je répéte:

- Une ou quand personne ne savait encore jouer vous pouviez gagner XD

- Une qui prouve que depuis que tout le monde sait jouer, Oz ne peux plus que gagner en campant toute l'Aréne pendant que WAS dégomme tout les Clans pour eux XDD

- Une qui prouve que Oz sont mort, qu'ils ont perdu leur fierté et que maintenant ils en sont arrivés à faire les Larbins chez les SO pour arriver le plus loin possible XDD

Dernière modification par zero[TeoD] (26-10-2009 23:43:24)

Weasels And Sharks

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Débat de sourd, sa mène vraiment à rien de discuter avec des was, vous voyez pas plus loin que le bout d'votre gueule et vous comprendrez jamais la finalité des choses.

Les Alliances sont là pour pallier aux sous effectifs des Clans qui s'allient, si les groupes étaient à peu près tous de taille similaire sa se jouerai à qui est le meilleur et non à qui s'entend le mieux avec les autres...mais bon sa arrivera pas tant que des Clans joueront en surnombre et continueront d'engrager le phénomène des Alliances pour être plus nombreux et ainsi de suite...

Oz

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=omiens]Débat de sourd, sa mène vraiment à rien de discuter avec des was, vous voyez pas plus loin que le bout d'votre gueule et vous comprendrez jamais la finalité des choses.

Les Alliances sont là pour pallier aux sous effectifs des Clans qui s'allient, si les groupes étaient à peu près tous de taille similaire sa se jouerai à qui est le meilleur et non à qui s'entend le mieux avec les autres...mais bon sa arrivera pas tant que des Clans joueront en surnombre et continueront d'engrager le phénomène des Alliances pour être plus nombreux et ainsi de suite...[/quote]
Oui c'est vrai que parfois c'est beau de rêver!

Weasels And Sharks

omiens
omiens
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=omiens]Débat de sourd, sa mène vraiment à rien de discuter avec des was, vous voyez pas plus loin que le bout d'votre gueule et vous comprendrez jamais la finalité des choses.

Les Alliances sont là pour pallier aux sous effectifs des Clans qui s'allient, si les groupes étaient à peu près tous de taille similaire sa se jouerai à qui est le meilleur et non à qui s'entend le mieux avec les autres...mais bon sa arrivera pas tant que des Clans joueront en surnombre et continueront d'engrager le phénomène des Alliances pour être plus nombreux et ainsi de suite...[/quote]
Oui c'est vrai que parfois c'est beau de rêver![/quote]
C'est sur que si on compte sur WAS pour stoper l'engrenage sa équivaut à rêver effectivement.

Oz

Lin82
Lin82
Bon Genin

[quote]Qui va gagner l'arène 16 ?[/quote]
==> Topic un peu innutile....

Tu attends la fin et tu verras bien tongue

Dernière modification par Lin82 (27-10-2009 01:57:34)

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

zero[TeoD] mdr tu commence a m'énerver moi je veux voir les hypothèses des autres membre bon la tu va peux etre me dire que j'ai juste a pas venir sur le forum sauve que moi j'ai pas le choix de lire pour savoir les hypothèses autres a place de ca je lie de la merde je vais dire comme omiens "vous voyez pas plus loin que le bout d'votre gueule et vous comprendrez jamais la finalité des choses."

vive les manga *o*

badrou
badrou
Chuunin

Lin82 > inutile pour toi big_smile

depuis je c'est pas quand vous parler mais vous n'avancer pas.
il faudrait peu-être attendre que sa commence pour commencer les pronostique

comme on dit "ne vend pas la peau de l'ours avent de l'avoir tuer"

-Nazha]
-Nazha]
Nidaime Jounin

Ce qui m'impressionne c'est qu'à chaque arène vous passez des heures à vous balancer exactement les mêmes ramassis de connerie.

Dernière modification par -Nazha] (27-10-2009 10:27:11)

España ! <3

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y'en a qui comprenne pas le principe du "pronostique" xD

Je sais plus qui a dis ça dans le topic, mais un pronostique sur un match de foot se fait jamais à la mi temps quand tu sais que l'équipe X gagne 4-0 contre l'équipe Y x)

Mais sinon comme tous les sujets avant/après l'arène, c'est WAS VS tout le monde avec les même "ramassis de connerie":
->Was = tricheur: Oué et on vous encule touuuuuuuus
->Oz = alliance: NOOOOOOON jamais on est 4 sans alliance et on finis top 5 yikes
etc...

Au pire pour les sujets comme ça osef et on montre c'est qui les boss dans l'arène big_smile

On s'insultera après <3

49-3, on va tout droit

robin01
robin01
Chuunin

[align=center] !!!L.O.L !!! [/align]

l'arene a pas encore commencé, mais on a déja Was V.S OZ et aussi le 1 vs 1 tant attendu : omiens VS zero[Teod] !

l'arene va etre dur, et tout le monde compte bien se faire remarquer ! meme nous, ca sera imposible qu'on gagne mais on va au moins faire une étincelle !

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

[quote=Lin82][quote]Qui va gagner l'arène 16 ?[/quote]
==> Topic un peu innutile....

Tu attends la fin et tu verras bien :P[/quote]
non je veut lavi des gens en voyant was je me demande si ses pas double personaliter parfois

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

Moi je vais vous dire que sa soit une arene ou un simple round, la chance et la strategie  sont les principaux facteur pour la victoire
Was est certainement l'empire que won a jamais connu mais tout le monde veulent leur peau se qui les mets en danger.
Was est pas un clan ... c un groupe de clan .

Les noobs vous rallez car vous dites qu'ils font des alliances, mais vous etes tellement con que vous tapper des inac pendant l'arene =='

G0dLike
G0dLike
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dis aller G0dLike. Je pense que vous vous demandez pas pourquoi hein ?

HH t'as raison xDD

Mo je dis Randy Orton vainqueur è_é""

RKOOOOOOO et TKOOOOOOOOOO

By G0dLike Family. <3

P.S. : Dieu c'est nous <3
Surtout le mégalomane avec Gaara comme perso xDDD

Viens te faire sodomiser par Samehada, c'est gratuit. *____________* / G0dLike

omiens
omiens
Chuunin

[quote=robin01][align=center] !!!L.O.L !!! [/align]

l'arene a pas encore commencé, mais on a déja Was V.S OZ et aussi le 1 vs 1 tant attendu : omiens VS zero[Teod] !

l'arene va etre dur, et tout le monde compte bien se faire remarquer ! meme nous, ca sera imposible qu'on gagne mais on va au moins faire une étincelle ![/quote]
Ya jamais eu de Zero vs omiens en Arène, ya eu plusieurs Was vs Omiens (de 4 à 12 vs 1) toujours remporter par omiens(quand je dis remporter, c'est que j'ai réussi a survivre), sauf quand j'avais 300pv et plus de soin, là il me lance 3 ou 4 spé pour être sur que je meurt x)
Et y'aura pas de Was vs OZ, on est 2 OZ à la faire actuellement hmm
On va tabasser des gens et après on va S'ALLIER avec des CLANS pour allez au bout de l'Arène car quand WAS recrute des aides pour aller au bout c'est des Clans entier, mais OZ à juste besoin de deux mecs pour faire un carnage smile

Polo > Kedalll ! On s'insulte avant, pendant et après !

Oz

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Omiens> Ok, comme d'habitude en quoi x)

C'est ça qui fait le charme de l'arène en même temps, si on faisait que des:" Bien jouer votre rush 30 VS 1, bonne chance pour la suite!" il manque un truc :p
On préfére tous voir sur le bar: "PD de Was de mort bande de tarlouze nazi vous savez pas jouer vous étes des tricheurs blablabla"

Cette arène sa va donner, quand je vois tous les was en mode furie je sent que sa va piquer xD

49-3, on va tout droit

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Hein ??? depuis quand Oz a gagné 3 arènes XDDDDD ??? Moi je me rappelle de leur victoire dans la 1ère arène, de leur super campage dans la 10ème arène et du gros coup de main de dabYo pour nous faire perdre.

Je vois pas de 3ème ^^"

Par contre si vous comptez le fait que vous avez participer à la victoire de la SO à l'arène 14 alors la je dis juste MDRRRRRRRRRR. Ils se sont servis de vous pour gagner, ils ont gagner donc seul et vous ont donné des places qui n'ont aucun interêt (seul la 1ère compte).

Parce que si je suis votre raisonnement moi aussi j'ai participer à la victoire des Celtics dans l'arène 4 (avec d'autres Was), donc on pourrait la compter comme la 6ème arène Was hmm

Mais on a une version différente de la victoire wink nous on dit avoir gagner quand on s'est construit notre propre victoire, pas quand on a servis de pigeons (ce qui est le cas de beaucoup de monde sur Won apparamment).

Et oui les bolos n'ont pas les mêmes valeurs que les vrais (les Was pour ceux qui comprenent pas) big_smile

dabYo > mdrrrr t'aurais du me mettre avec une flûte j'aime pas la trompette yikes

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=G0dLike]Moi je dis aller G0dLike. Je pense que vous vous demandez pas pourquoi hein ?

HH t'as raison xDD

Mo je dis Randy Orton vainqueur è_é""

RKOOOOOOO et TKOOOOOOOOOO

By G0dLike Family. <3

P.S. : Dieu c'est nous <3
Surtout le mégalomane avec Gaara comme perso xDDD[/quote]
Mégalomane ?
Je ne voit pas du tout de qui tu parles 8D

Sinon c'est le RKO qui gagnera à cette arène *o*

RKO et TKO s'tout

Welcome to Prime time, bitch

votre mère
votre mère
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon je v donne la reponse ke tout le monde attend je croi !!!!!!!!

suspens roulement de tambour  : celui ki remportera l'arene 16 est.......................................................................................

MOI!!!!! et bocoup sont entierement d'accord XD

Bou2chite
Bou2chite
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est Randy Orton ou votre mère qui gagnera è_é

et oui !!! car pendant que tout le monde se foutra sur la gueule et sur was, ils se dirigeront discrètement vers la victoire, et pour finir, RKO dans la gueule de zero et bim arène gagnée yikes

Je vends ce compte me mp

Timihinata
Timihinata
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=robasy]Parce que toi t'es fort ?

Tu vas gagner l'arène non ?

Tu vas mourrir le premier jours aussi ? tongue[/quote]
Et pourquoi je ne la gagnerai pas hein ?
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. smile

[quote=rital ninja]XDDDD Quand même, je pense qu'avoir ajouté un "s" là où yen avait pas c'est moins grave que faire une faute typique des gosses de maternelle XD

Au passage belle intervention de dY, j'ai bien ri xD[/quote]
Et c'est quoi cette faute pour que je ne la refais plus ? yikes
Sinon, tout ce que tu as dis n'a rien avoir avec le topic, donc si tu veux répondre, c'est via mp.

[quote=Hellscream42]du gros coup de main de dabYo pour nous faire perdre.[/quote]
Genre ! XD

Jean Cenaze
Jean Cenaze
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Allez bande de myto, c'est moi qui vais la gagner, arrètez d'esperer u_u

Timihinata > bah tu ne la gagneras pas tout simplement parce que je la fait wink

Hellscream42 > "pas quand on a servis de pigeons (ce qui est le cas de beaucoup de monde sur Won apparamment)."

Heuresement que ces pigeons sont là pour vous faire gagner yikes

Let's Drink !!!

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

Le truc qui me fais marrer c'est que les WAS traitent le petit clan qui leur servent de chair a canon comme des grosses sous merdes et eu ils conntinuent de s'allier avec les WAS
Checher les débiles!!!

badrou
badrou
Chuunin

[quote=MIKUTO]Le truc qui me fais marrer c'est que les WAS traitent le petit clan qui leur servent de chair a canon comme des grosses sous merdes et eu ils conntinuent de s'allier avec les WAS
Checher les débiles!!![/quote]
oui, mais c'est petit clan peuve dire qu'il on remporter l'arène en cetten allier a was

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=omiens][quote=robin01][align=center] !!!L.O.L !!! [/align]

l'arene va etre dur, et tout le monde compte bien se faire remarquer ! meme nous, ca sera imposible qu'on gagne mais on va au moins faire une étincelle ![/quote]
Ya jamais eu de Zero vs omiens en Arène, ya eu plusieurs Was vs Omiens (de 4 à 12 vs 1) toujours remporter par omiens(quand je dis remporter, c'est que j'ai réussi a survivre), sauf quand j'avais 300pv et plus de soin, là il me lance 3 ou 4 spé pour être sur que je meurt x)
Et y'aura pas de Was vs OZ, on est 2 OZ à la faire actuellement hmm
On va tabasser des gens et après on va S'ALLIER avec des CLANS pour allez au bout de l'Arène car quand WAS recrute des aides pour aller au bout c'est des Clans entier, [b]mais OZ à juste besoin de deux mecs pour faire un carnage smile[/b][/quote]
Ptdrrr donc vous êtes partis faire els larbins des SO dans une Team de 30 poour que tu sois 3éme par pur plaisir? XDDDDDDDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

Pied de page des forums