Forums » qui gagnera larene 16 ?:

qui gagnera larene 16 ?  

Lancé par shikamarudu29 - 640 réponses - Page 7

Sujets similaires: Qui gagnera l'arène 17 ?, [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui gagnera larene 16 ?

[quote=rasensanin]Ryu25 > je suis parfaitement d'acord avec toi

bref vive oz je sent qu'ils vont gagner[/quote]
Ta trop raison, on est deux ou trois a participer à l'Arène, donc on a l'effectif nécessaire pour être les éventuels gagnants au même titre que la trentaine de WAS car tout le monde sait qu'un OZ équivaut à 10was x)

Oz

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personne va gagnez, tout le monde va mourrire
[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

You are a pain in the ass!

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=Sasuke227]zero > T'es con ou tu fais exprès ?
A la base G0d et ODTM on avait juste un PNA, on était pas du tout alliés...[/quote]
Je suis obliger de te le redire sale bolos... arrête la flûte hmm PNA = Alliance. Et dans le cas où c'est faux alors Was n'a jamais été allié à personne donc fermez tous vos gueules vous perdez des 2 côtés smile

Et je tiens à te signaler petit que je suis assez expérimenté en arène pour savoir que PNA = alliance et que c'est pas toi qui va m'apprendre des trucs sur l'arène smile

ODTM > arrête la flume microbe smile

Sinon je dis juste respect à Ryu, le seul qui le mérite, car le seul qui a des couilles pour admettre ses actes.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=Sasuke227][quote='zero[TeoD]'][b]Regarde le spoil, c'est un fichier au long de l'Aréne que j'avais fait au sujet de votre Alliance, en y rajoutant les gens sans clans ou d'autres clans qui jouaient avec vous.[/b]

Bref, vous étiez LARGEMENT plus que nous les WAS qui étions 32, ou alors ODTM-G0dLike qui eux étaient encore plus que WAS sans compter leur rescapés VC ect...[/quote]
N'importe quoi, jsais pas d'où vous avez tiré ça mais c'est faux xD
Pendant tout l'arène on nous a rabâché "ouais ODTM-G0dlike vous êtes super nombreux blablabla" alors qu'on a été une 20aine au MAXIMUM xD
Et si vous aviez pas envoyé la big alliance de moutons (FGT, Gyaku, Tigers, Ojo) sur notre gueule, ça se serait ptet pas fini comme ça x)
Surtout qu'on joue pas avec 3 clans nous XD

[quote=Hellscream42]Puis bon parle de surnombre mais quand je vois ça :

http://www.wonaruto.com/membres/Arene/1 … a-schroll/

Avec dans "Participants rencontrés par ninja schroll pendant l'Arène #15:" des ODTM, des OZ, etc... et que dabYo a créé ça dans le but de nous montrer à tous qui joue avec qui je me dis nan nan vous avez pas jouer en surnombre et que vous n'étiez pas allier nan qu'à peine ^^[/quote]
Normal, NS est venu avec nous (ODTM) vu qu'il restait plus de VC... il s'est juste "réfugié"... c'est pas parce qu'il a joué avec nous qu'on était allié à VC...[/quote]
Les tigers ,FGT, Gyaku, et Ojo alliés au Was?

Poisson d'avril ? Ptdr Max time la  x)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

shito
shito
Chuunin

Il assume belle est bien le fait qu'à la base on étaient en PNA ODTM/G0dLike et que quand nos effectifs se sont trouvés réduit, une alliance s'est formé smile
D'où on dit le contraire?yikes

On le dit pas non plus explécitement vu que vous vous entêtez à dire que PNA=Alliance alors que c'est pas le cas

Enfin c'est pas grave...
Chacun son point de vue après tout hein même si c'est pas forcément le bon wink

Hellscream42
Hellscream42
Banni

shito > arrête la flûte t'y connais rien ^^

Edit : et de toute façon lit ça jeune tarlouze tongue

[quote=Hellscream42]Je suis obliger de te le redire sale bolos... arrête la flûte hmm PNA = Alliance. Et dans le cas où c'est faux alors Was n'a jamais été allié à personne donc fermez tous vos gueules vous perdez des 2 côtés smile[/quote]

Dernière modification par Hellscream42 (26-10-2009 10:15:51)

shito
shito
Chuunin

Hell>Parce que tu vois des ODTM et G0dLike rusher la même zone dès le deuxieme jour d'Arène toi? yikes
Nan je crois pas PNA et Alliance c'est pas la même chose nan ça ressemble dans certains point mais c'est pas là même wink

Puis entre nous tes "jeunes tarlouze" ou "t'y connais rien" ne font que t'enfoncer dans le sens où vous êtes qu'une minorité à affirmer ce que vous dîtes et que vous n'avez toujours pas trouvé de preuve valable à PNA=Alliance wink

'fin bon ça va encore se finir sur un truc vaseux ou l'intervention d'un WaS pour rien dire donc bon j'viens même plus regarder

darkwolf**cc
darkwolf**cc
Godaime Jounin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vive la flûte! xDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par darkwolf**cc (26-10-2009 11:08:11)

À vendre

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shito]Puis entre nous tes "jeunes tarlouze" ou "t'y connais rien" ne font que t'enfoncer dans le sens où vous êtes qu'une minorité à affirmer ce que vous dîtes et que vous n'avez toujours pas trouvé de preuve valable à PNA=Alliance wink[/quote]
PNA=Alliance, dabYo lui même le dit et moi je le crois :p

[/mode suce boule]

Dernière modification par M0RiMiR (26-10-2009 11:08:41)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

T'façon les was ils font pas d'alliance eux, ils sont trop réglo!
Ils ont jamais triché pour gagner aussi, tout le monde le sait. yikes
Moi je dis respect au WAS qui ont gagné plein d'arène tout seul comme des grands!

Dernière modification par reapercurse (26-10-2009 11:21:10)

[AnH Gandalf]

Itashino
Itashino
Chuunin

[quote=M0RiMiR]PNA=Alliance, dabYo lui même le dit et moi je le crois :p[/quote]
Dite je vais paraitre complètement lourd mais c'est quoi PNA???tongue

Sinon:
[quote=reapercurse]T'façon les was ils font pas d'alliance eux, ils sont trop réglo!
Ils ont jamais triché pour gagner aussi, tout le monde le sait.
Moi je dis respect au WAS qui ont gagné plein d'arène tout seul comme des grands![/quote]
Foutage de gueule +111 XD

Envie de Kaioken.

apocalypse
apocalypse
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

PunK va gagné ... car PunK a la bombe nucléaire sisi ...
Ils peuvent anéantir on effectif de 150 genre WAS en 1 action yikes
Puis bon polonais a son arme secrète x) Son SuperGod !

Bref abbatez PunK ils sont trop fort ><

.•´ ™ Vanilla Carpe # ~ I ~ © ¸.•´ ...

Nattt
Nattt
Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

PNA= Pacte de non agressions mes petits veaux!

Dernière modification par Nattt (26-10-2009 12:05:55)

La puissance force le respect

Hellscream42
Hellscream42
Banni

shito > décidamment ils sont durs d'oreills les singes...

A r r ê t e...... la...... flûte hmm

reapercurse > cimer

Itashino > Pacte de Non Agression, les bolos croyent utiliser cette ruse pour cacher une alliance, sauf que... les bolos restent des bolos XDDDDDDDDD

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A part la flûte et ton expression de mouton tu sais dire quelques chose de constructif ?

Car que PNA=Alliance ou pas qu'est ce qu'on en a a foutre au final ? Vous voulez juste centrer la lumière sur vos gueules de con et vous faire passez pour les victimes que tout le monde essaye d'abattre et comme déjà dis si c'était vraiment le cas vous n'auriez jamais gagner une Arène >_>

Alors redescendez sur terre vous êtes un groupe comme les autres, beaucoup plus nombreux de base, mais comme les autres, vous avez des clans avec qui vous vous entendez, d'autre avec qui vous vous combattez, c'est l'Arène quoi =_=

Oz

Hellscream42
Hellscream42
Banni

omiens >
[quote=omiens]Car que PNA=Alliance ou pas qu'est ce qu'on en a a foutre au final ? Vous voulez juste centrer la lumière sur vos gueules de con et vous faire passez pour les victimes que tout le monde essaye d'abattre et comme déjà dis si c'était vraiment le cas vous n'auriez jamais gagner une Arène >_>[/quote]
Si PNA = Alliance, ça veut dire que vous êtes des petites bites smile parce que vous n'assumez pas faire d'alliances alors qu'au final vous etes aussi nombreux que nous et vous vous permettez de nous critiquer mdrrr...

Donc ça signifie que toutes vos accusations contre Was valent de la merde, et qu'on avait bien raison, vous êtes des faux culs, menteurs, raleurs, bref des tafioles smile

Et quand je dis "arrête la flute" c'est que ça en vaut pas la peine de justifier pourquoi un bolos dit de la merde tout simplement.

Turbo-Kekette
Turbo-Kekette
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']Ce que vous dites prouve que vous n'avez aucune expérience en [b]politique d'Aréne[/b][/quote]
La politique d'Arène dis-tu ? Tu crois qu'il y en a ?

En tout cas, sur la politique " WAS ils font pas de PNA alors que ODTM et G0dlike si ..... " tu la connais par cœur, tu répètes ça dans tout tes posts à la con.

[quote=Hellscream42]shito > arrête la flûte t'y connais rien ^^

Edit : et de toute façon lit ça jeune tarlouze tongue

[quote=Hellscream42]Je suis obliger de te le redire sale bolos... arrête la flûte hmm PNA = Alliance. Et dans le cas où c'est faux alors Was n'a jamais été allié à personne donc fermez tous vos gueules vous perdez des 2 côtés smile[/quote]
[/quote]
Et toi encore pire, on voit que tu es blindé niveau réplique.
T'as archi rien à dire pour défendre WAS, alors tu nous casses les couilles avec tes " Arrête la flûte ".
On pourrait dire que c'est quelque chose qui ta marqué pour sortir ça toujours, hein ? ELLE EST COMMENT LA FLÛTE DE ZERO ?

ghostex
ghostex
Bon Chuunin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hellscream42 > T'est chaud xDDDD

A lalala je Kiff " Arrete ta FLûte!!"

Se bien faut pas se laisser faire.
Mais bon en verras les prochain résultat a l'arène et si vous gagner vous pourrez les narguer smile

:D :D :D

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Nous smile

Dernière modification par Sakuwon (26-10-2009 13:47:27)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shito]Hell>Parce que tu vois des ODTM et G0dLike rusher la même zone dès le deuxieme jour d'Arène toi? yikes[/quote]
Pas besoin de ca pour être allier, vu que même être dans deux zones différentes, ne pas se tapper et tapper d'autres adversaires = Alliance bolos smile
C'est ca que tu comprends pas.

Même est de cette avis lá, du moment qu'on fait exprêt de ne pas se tapper, on est allier.
Assumez c'est tout.

[quote=omiens]Car que PNA=Alliance ou pas qu'est ce qu'on en a a foutre au final ?[/quote]
On en a à foutre que WAS sont les seuls á avoir les couilles d'assumer contrairement au Oz, G0dLike et tout le reste wink

Bref, c'est pas nouveau ca.

[quote=omiens]Vous voulez juste centrer la lumière sur vos gueules de con et vous faire passez pour les victimes que tout le monde essaye d'abattre et comme déjà dis si c'était vraiment le cas vous n'auriez jamais gagner une Arène >_>[/quote]
Désolé de te corriger, t'as pas du faire d'Arénes encore sur WoN pour ne pas savoir ca, le mot d'ordre général á presque chaque Aréne est tous sur WAS.

Dernière modification par zero[TeoD] (26-10-2009 14:25:57)

Weasels And Sharks

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]'][quote=omiens]Car que PNA=Alliance ou pas qu'est ce qu'on en a a foutre au final ?[/quote]
On en a à foutre que WAS sont les seuls á avoir les couilles d'assumer contrairement au Oz, G0dLike et tout le reste wink

Bref, c'est pas nouveau ca.[/quote]
C'est pas qu'on assume pas...
Oui on était alliés aux G0dlike, mais au début c'était pas du tout prévu hein, on la faisait séparément.

[quote][quote=omiens]Vous voulez juste centrer la lumière sur vos gueules de con et vous faire passez pour les victimes que tout le monde essaye d'abattre et comme déjà dis si c'était vraiment le cas vous n'auriez jamais gagner une Arène >_>[/quote]
Désolé de te corriger, t'as pas du faire d'Arénes encore sur WoN pour ne pas savoir ca, le mot d'ordre général á presque chaque Aréne est tous sur WAS.[/quote]
C'est sûr qu'à la dernière arène quand vous avez envoyé toute votre chair à canon sur nous c'était tous sur votre gueule *__*

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sasuke227]Oui on était alliés aux G0dlike, mais au début c'était pas du tout prévu hein, on la faisait séparément.[/quote]
Ca je le sais trés bien.
Seulement pour nous il était clair du début á la fin qu'à un moment ou un autre vous finirez ensemble.

[quote=Sasuke227]C'est sûr qu'à la dernière arène quand vous avez envoyé toute votre chair à canon sur nous c'était tous sur votre gueule *__*[/quote]
À la dernière le mot d'ordre était tous contre WAS, pas la peine de le nier, la plus-parts des Leaders de Clans me l'ont déja avouer.
Vous avez cru qu'on allait laisser passer ca sans réagir?

P-t que vous avez cru qu'on allait se dire, yes les gars on reste à 30 pour que tout les Clans alliers puissent nous tuer?

XDDDDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]'][quote=Sasuke227]C'est sûr qu'à la dernière arène quand vous avez envoyé toute votre chair à canon sur nous c'était tous sur votre gueule *__*[/quote]
À la dernière le mot d'ordre était tous contre WAS, pas la peine de le nier, la plus-parts des Leaders de Clans me l'ont déja avouer.
Vous avez cru qu'on allait laisser passer ca sans réagir?

P-t que vous avez cru qu'on allait se dire, yes les gars on reste à 30 pour que tout les Clans alliers puissent nous tuer?

XDDDDDDDDDDDD[/quote]
Le mot d'ordre comme tu l'as dit, mais c'est pas pour autant que ça s'est produit comme ça hein hmm

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

• 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dit que sa va être moi le vainqueur de c't'aréne, sans la faire, je suis sur que je vais gagner x)

Nan mais j'adore, les pronostiques parfois *__*".

[spoil]J'offre 1 allopass, par chaque was butter !!![/spoil]
[spoil]Ou pas :p[/spoil]

1242
1242
Chuunin

[i]Moi spécialement je ne sait pas encore , mais WAS sont trop sur d'eux c'est sa qui leur menera a leur pertes u_u

[/i]

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Pied de page des forums