[quote=Sasuke227][quote='zero[TeoD]'][b]Regarde le spoil, c'est un fichier au long de l'Aréne que j'avais fait au sujet de votre Alliance, en y rajoutant les gens sans clans ou d'autres clans qui jouaient avec vous.[/b]
Bref, vous étiez LARGEMENT plus que nous les WAS qui étions 32, ou alors ODTM-G0dLike qui eux étaient encore plus que WAS sans compter leur rescapés VC ect...[/quote]
N'importe quoi, jsais pas d'où vous avez tiré ça mais c'est faux xD
Pendant tout l'arène on nous a rabâché "ouais ODTM-G0dlike vous êtes super nombreux blablabla" alors qu'on a été une 20aine au MAXIMUM xD
Et si vous aviez pas envoyé la big alliance de moutons (FGT, Gyaku, Tigers, Ojo) sur notre gueule, ça se serait ptet pas fini comme ça x)
Surtout qu'on joue pas avec 3 clans nous XD
[quote=Hellscream42]Puis bon parle de surnombre mais quand je vois ça :
http://www.wonaruto.com/membres/Arene/1 … a-schroll/
Avec dans "Participants rencontrés par ninja schroll pendant l'Arène #15:" des ODTM, des OZ, etc... et que dabYo a créé ça dans le but de nous montrer à tous qui joue avec qui je me dis nan nan vous avez pas jouer en surnombre et que vous n'étiez pas allier nan qu'à peine ^^[/quote]
Normal, NS est venu avec nous (ODTM) vu qu'il restait plus de VC... il s'est juste "réfugié"... c'est pas parce qu'il a joué avec nous qu'on était allié à VC...[/quote]
Les tigers ,FGT, Gyaku, et Ojo alliés au Was?
Poisson d'avril ? Ptdr Max time la x)