Forums » qui gagnera larene 16 ?:

qui gagnera larene 16 ?  

Lancé par shikamarudu29 - 640 réponses - Page 6

Sujets similaires: Qui gagnera l'arène 17 ?, [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui gagnera larene 16 ?

[quote='zero[TeoD]'][b]Regarde le spoil, c'est un fichier au long de l'Aréne que j'avais fait au sujet de votre Alliance, en y rajoutant les gens sans clans ou d'autres clans qui jouaient avec vous.[/b]

Bref, vous étiez LARGEMENT plus que nous les WAS qui étions 32, ou alors ODTM-G0dLike qui eux étaient encore plus que WAS sans compter leur rescapés VC ect...[/quote]
N'importe quoi, jsais pas d'où vous avez tiré ça mais c'est faux xD
Pendant tout l'arène on nous a rabâché "ouais ODTM-G0dlike vous êtes super nombreux blablabla" alors qu'on a été une 20aine au MAXIMUM xD
Et si vous aviez pas envoyé la big alliance de moutons (FGT, Gyaku, Tigers, Ojo) sur notre gueule, ça se serait ptet pas fini comme ça x)
Surtout qu'on joue pas avec 3 clans nous XD

[quote=Hellscream42]Puis bon parle de surnombre mais quand je vois ça :

http://www.wonaruto.com/membres/Arene/1 … a-schroll/

Avec dans "Participants rencontrés par ninja schroll pendant l'Arène #15:" des ODTM, des OZ, etc... et que dabYo a créé ça dans le but de nous montrer à tous qui joue avec qui je me dis nan nan vous avez pas jouer en surnombre et que vous n'étiez pas allier nan qu'à peine ^^[/quote]
Normal, NS est venu avec nous (ODTM) vu qu'il restait plus de VC... il s'est juste "réfugié"... c'est pas parce qu'il a joué avec nous qu'on était allié à VC...

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Sasuke227 > arrête la flute

Dernière modification par Hellscream42 (25-10-2009 18:25:51)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

gintam
gintam
Modérateur

[quote=Sasuke227]Et si vous aviez pas envoyé la big alliance de moutons (FGT, Gyaku, Tigers, Ojo) sur notre gueule, ça se serait ptet pas fini comme ça x)[/quote]
de quoi ?  on a jamais été allié a FGT , ojo ou gyaku
faut arreter la fumette smile

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sasuke227]N'importe quoi, jsais pas d'où vous avez tiré ça mais c'est faux xD
Pendant tout l'arène on nous a rabâché "ouais ODTM-G0dlike vous êtes super nombreux blablabla" alors qu'on a été une 20aine au MAXIMUM xD
Et si vous aviez pas envoyé la big alliance de moutons (FGT, Gyaku, Tigers, Ojo) sur notre gueule, ça se serait ptet pas fini comme ça x)
Surtout qu'on joue pas avec 3 clans nous XD[/quote]
La différence entre nous et vous c'est qu'on admet avoir été 32, vous vous n'admettez pas avoir été plus rien qu'avec ODTM+G0dLike.

Weasels And Sharks

sandy29
sandy29
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=Sasuke227]N'importe quoi, jsais pas d'où vous avez tiré ça mais c'est faux xD
Surtout qu'on joue pas avec 3 clans nous XD[/quote]
La différence entre nous et vous c'est qu'on admet avoir été 32, vous vous n'admettez pas avoir été plus rien qu'avec ODTM+G0dLike.[/quote]
On a admit avoir eu alliance ODTM/G0dLike lorsque nos éffectifs ont été reduit et avoir acceuilli les VC et OZ restant (très peu) dans nos zone de replis quand ils en avaient besoin. Donc oui a un moment on a eu un nombre 25~30 mais pas toute l'arène.

Lou souleù es djà levat !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=sandy29]On a admit avoir eu alliance ODTM/G0dLike lorsque nos éffectifs ont été reduit et avoir acceuilli les VC et OZ restant (très peu) dans nos zone de replis quand ils en avaient besoin. Donc oui a un moment on a eu un nombre 25~30 mais pas toute l'arène.[/quote]
Tu as p-t cru qu'on étais 32 pendant toute l'Arène? XD

Weasels And Sharks

sandy29
sandy29
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=sandy29]On a admit avoir eu alliance ODTM/G0dLike lorsque nos éffectifs ont été reduit et avoir acceuilli les VC et OZ restant (très peu) dans nos zone de replis quand ils en avaient besoin. Donc oui a un moment on a eu un nombre 25~30 mais pas toute l'arène.[/quote]
Tu as p-t cru qu'on étais 32 pendant toute l'Arène? XD[/quote]
Perso je penses que vous étiez que les WAS+connection et en une sorte de PNA avec les clans qui vous ont servis donc pas tant que ça dans votre éffectif de base mais en comptant "la chair a canon"ça devait bien les dépasser les 32 non ? x)

Lou souleù es djà levat !

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto-kun01]On a aussi une chance >_<
WAS gg beaucoup d'arene car il on beaucoup de clan avec HL mais a mon avis un seul clan ( le principale de l'empire ) gagnerai beaucoup moins d'arene hmm
Pour les vastros si il y'a 5 clan les chance sont plus grand yikes

[b]geo77 >[/b] Si , je part pour lomtemps ( a voir ) donc je suis encore pour eux

[b]robasy > [/b] Pourquoi sa serait pas eux après tout ? y'a pas que les boloss qui peuvent gg une arene[/quote]
Non , mais arreter de croire que vous allez gagner . La 15 eme arène je pense que vous avez dit la même chose et c'est pas vous qui avait gagner.Peut-être que vous irez loin mais vous la gagnerai pas big_smile

[quote=Sasuke227]Et si vous aviez pas envoyé la big alliance de moutons (FGT, Gyaku, Tigers, Ojo) sur notre gueule, ça se serait ptet pas fini comme ça x)[/quote]
On a pas été alier a Tigers tongue

Dernière modification par robasy (25-10-2009 20:19:16)

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Ou alors Won c'est le site de bornés par excellence ?

Dernière modification par ninja schroll (25-10-2009 20:29:26)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

gintam & robasy > Au temps pour moi, j'ai dû confondre avec un autre clan >_<
Ptet -Clan Uchiwa- ou je sais pas qui xD

zero > T'es con ou tu fais exprès ?
A la base G0d et ODTM on avait juste un PNA, on était pas du tout alliés... vu qu'on a perdu pas mal de monde le premier jour, on s'est regroupés et on était 23 au début du second jour (et encore, moi j'étais tout seul à l'autre bout de la map >__<), mais jamais plus que ça...

Enfin bon, si tu veux pas comprendre une fois de plus, jvais pas te le réexpliquer, ça va pas avancer à grand chose x)

ninja schroll > +1 >__<"

Dernière modification par Sasuke227 (25-10-2009 20:32:44)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Sasuke227]A la base G0d et ODTM on avait juste un PNA, on était pas du tout alliés... vu qu'on a perdu pas mal de monde le premier jour, on s'est regroupés et on était 23 au début du second jour (et encore, moi j'étais tout seul à l'autre bout de la map >__<), mais jamais plus que ça...[/quote]
C'est toi qui ne comprends rien, arrête de te ridiculiser.
PNA = Alliance en Arène, c'est du pareil au même, vous êtes sur plusieurs zones et ne vous tappez pas, exactement comme les différentes Teams WAS.

De plus ODTM et G0dLike sont 2 Clans qui sur la fin s'allieront á 100% contre WAS, donc on les compte directement comme une Alliance vu qu'il faut savoir anticiper en Aréne, et ca vous ne semblez pas le comprendre.

Dernière modification par zero[TeoD] (25-10-2009 20:43:53)

Weasels And Sharks

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']De plus ODTM et G0dLike sont 2 Clans qui sur la fin s'allieront á 100% contre WAS, donc on les compte directement comme une Alliance vu qu'il faut savoir anticiper en Aréne, et ca vous ne semblez pas le comprendre.[/quote]
Contre WAS, tout de suite quoi, la référence des Alliances c'est celles qui s'allieront contre WAS, on voit que la réflexion dépasse pas le bout d'son nez chez les was hmm

Une Alliance c'est contre tout le monde, et comme vous le dites si vraiment tout le monde était contre WAS comment vous faites pour gagner à 30 vs 900 personnes ? Faut se sortir le join des fesses et penser avec sa tête des fois yikes

Oz

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

moi jdit que l'alliance la plusnombreuse mais la plus faibe peu gagner car personne sur eux et moin de perte comparer a la moitier de larene ya au moin 10 perte par heure sur moi se sse que jepense
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Ce qu'il y a de sûr au moins à cette arêne, c'est que des avatars de Killer Bee on risque d'en voir un sacré paquet

Dernière modification par ninja schroll (25-10-2009 22:41:59)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

shito
shito
Chuunin

Parce qu'avoir un même clan à supprimé pour obetcif c'est être en alliance?
Alors ça veut dire que tout les clans ayant pour but de se faire du WaS étaient en alliance? yikes
Bha ouai alors on étaient nombreux je veux bien te croire hein wink

Non PNA et alliance c'est pas la même chose

Après oui surement ODTM et G0d  se pouttreront surement moins et pouttreront surement plus WAS mais ça, ça n'a rien à voir avec l'Arène wink

ODTM
ODTM
Chuunin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un PT : pacte total est une entente entre joueurs ou alliance pour s'entraider.

UN PNA : pacte de non agression est un pacte qui défini qu'il n'y aura aucune attaque entre les parties qui le signent

Bon on est entre les deux pour les clans soit disant incriminé.

Un PNA sa permet de pas se taper, mais pas de coordonner ses attaques ou alors de partager des avantages comme une zone smile

Sinon on vainqueur j'espère que se sera un beau combat, et pas une arène vite fais big_smile

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=omiens]Contre WAS, tout de suite quoi, la référence des Alliances c'est celles qui s'allieront contre WAS, on voit que la réflexion dépasse pas le bout d'son nez chez les was hmm

Une Alliance c'est contre tout le monde, et comme vous le dites si vraiment tout le monde était contre WAS comment vous faites pour gagner à 30 vs 900 personnes ? Faut se sortir le join des fesses et penser avec sa tête des fois yikes[/quote]
Tais toi si c'est pour dire n'importe quoi x)

[quote=shito]Parce qu'avoir un même clan à supprimé pour obetcif c'est être en alliance?
Alors ça veut dire que tout les clans ayant pour but de se faire du WaS étaient en alliance? yikes
Bha ouai alors on étaient nombreux je veux bien te croire hein wink[/quote]
T'as pas du comprendre, quand on ne se tappe pas, et qu'on se donne pour but de tapper le même, c'est une Alliance.
Point barre.

Arrêtez de chipoter sur PNA ou Alliance, ne pas se tapper et seulement tapper les autres reviens á une Alliance, posez vos couilles sur la table et assumez un peu.

Sinon on peux trés bien dire que les différentes Teams WAS sont seulement en PNA, ils ne sont pas dans la même zone, ils ne tappent pas les même, c'est juste qu'ils ne se tappent pas entre eux.
Comme vos "PNA".

Dernière modification par zero[TeoD] (25-10-2009 23:24:13)

Weasels And Sharks

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=Sasuke227]A la base G0d et ODTM on avait juste un PNA, on était pas du tout alliés... vu qu'on a perdu pas mal de monde le premier jour, on s'est regroupés et on était 23 au début du second jour (et encore, moi j'étais tout seul à l'autre bout de la map >__<), mais jamais plus que ça...[/quote]
PNA = Alliance en Arène, c'est du pareil au même, vous êtes sur plusieurs zones et ne vous tappez pas, exactement comme les différentes Teams WAS.[/quote]
Pour le coup tu dis encore une fois de la merde... PNA et alliance c'est pas la même chose... une alliance inclut un PNA mais un PNA n'entraîne pas forcément une alliance (tu vois la nuance ou tu vas continuer à t'entêter ?).
[quote]De plus ODTM et G0dLike sont 2 Clans qui [u][b]sur la fin [/b][/u]s'allieront á 100% contre WAS, donc on les compte directement comme une Alliance vu qu'il faut savoir anticiper en Aréne, et ca vous ne semblez pas le comprendre.[/quote]
Sur la fin, ça veut bien dire... SUR - LA - FIN ? Ou alors j'ai vraiment très mal lu et je m'en excuse :x

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

[quote=ninja schroll]Ce qu'il y a de sûr au moins à cette arêne, c'est que des avatars de Killer Bee on risque d'en voir un sacré paquet[/quote]
oui doncmoi le premier porteur de cette avatar

es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

shito
shito
Chuunin

C'est toi qui comprend pas dans le sens où si par exemple on croise des adversaire pouvant nous porter préjudice par la suite, nous, nous essayeront de l'amocher et ce n'est pas pour autant que nos clans en PNA viendront s'y meler parce qu'on les a ciblés...

En gros certains peuvent vous ciblez de suite tandis que nous, nous choisiront un autre clan à éliminer en priorité avant de venir vers vous par la suite...

D'où l'intérêt d'en avoir peu et de bien les choisir car la PNA s'arrête uniquement  wink

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Sasuke227][quote='zero[TeoD]'][quote=Sasuke227]A la base G0d et ODTM on avait juste un PNA, on était pas du tout alliés... vu qu'on a perdu pas mal de monde le premier jour, on s'est regroupés et on était 23 au début du second jour (et encore, moi j'étais tout seul à l'autre bout de la map >__<), mais jamais plus que ça...[/quote]
PNA = Alliance en Arène, c'est du pareil au même, vous êtes sur plusieurs zones et ne vous tappez pas, exactement comme les différentes Teams WAS.[/quote]
Pour le coup tu dis encore une fois de la merde... PNA et alliance c'est pas la même chose... une alliance inclut un PNA mais un PNA n'entraîne pas forcément une alliance (tu vois la nuance ou tu vas continuer à t'entêter ?).
[quote]De plus ODTM et G0dLike sont 2 Clans qui [u][b]sur la fin [/b][/u]s'allieront á 100% contre WAS, donc on les compte directement comme une Alliance vu qu'il faut savoir anticiper en Aréne, et ca vous ne semblez pas le comprendre.[/quote]
Sur la fin, ça veut bien dire... SUR - LA - FIN ? Ou alors j'ai vraiment très mal lu et je m'en excuse :x[/quote]
[quote=shito]C'est toi qui comprend pas dans le sens où si par exemple on croise des adversaire pouvant nous porter préjudice par la suite, nous, nous essayeront de l'amocher et ce n'est pas pour autant que nos clans en PNA viendront s'y meler parce qu'on les a ciblés...

En gros certains peuvent vous ciblez de suite tandis que nous, nous choisiront un autre clan à éliminer en priorité avant de venir vers vous par la suite...

D'où l'intérêt d'en avoir peu et de bien les choisir car la PNA s'arrête uniquement  wink[/quote]
Ce que vous dites prouve que vous n'avez aucune expérience en politique d'Aréne.
En Aréne un PNA reviens toujours á une Alliance en fin de compte, et ca vous ne pouvez pas le comprendre.

Dernière modification par zero[TeoD] (26-10-2009 00:40:43)

Weasels And Sharks

zelel
zelel
Modérateur

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']Ce que vous dites prouve que vous n'avez aucune expérience en [b]politique d'Aréne[/b][/quote]
Juste MDR !

Dernière modification par zelel (26-10-2009 00:52:12)

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=zelel][quote='zero[TeoD]']Ce que vous dites prouve que vous n'avez aucune expérience en [b]politique d'Aréne[/b][/quote]
Juste MDR ![/quote]
J'allais faire la même xD

Zero t'es d'un ridicule tu t'en rends pas compte hmm

Oz

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']Ce que vous dites prouve que vous n'avez aucune expérience en politique d'Aréne.
En Aréne un PNA reviens toujours á une Alliance en fin de compte, et ca vous ne pouvez pas le comprendre.[/quote]
Bon d'habitude j'aime pas faire mon chieur avec ce genre de discutions à la con mais bon...

Dans ce cas vous avez belle et bien eu une alliance avec les tous les clans que vous appelez gaiement "chair à canon" à la dernière arène, car vous leur disiez quoi faire et ils obéissaient, donc c'est bien une alliance nan ?

Quoi que t'en dise tu viens dans le texte ci dessus de nous le prouver.

Vu qu'ils ne vous tapaient pas et vous écoutez meme si vous leur foutiez des coups pour le fun, que vous rushiez ou non des zones communes n'a rien à voir dans le PNA vu qu'il suffit juste de ne pas se taper ou de s'éviter.

Que vous les utilisiez ou non je m'en contre fou, vous avez belle et bien étaient alliés comme nous, godlike, et les survivants de Oz et VC (donc 4 à 5 personnes max sur les 2 clans) vers la fin de l'Arène 15.

Fin bon ceci était ma première et dernière intervention dans ce topic.

Et pour coller au thème je veux une victoire de dabYo à cette arène.

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Ryu25 > je suis parfaitement d'acord avec toi

bref vive oz je sent qu'ils vont gagner

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

vive les manga *o*

Pied de page des forums