[quote=Sasuke227][quote='zero[TeoD]'][quote=Sasuke227]A la base G0d et ODTM on avait juste un PNA, on était pas du tout alliés... vu qu'on a perdu pas mal de monde le premier jour, on s'est regroupés et on était 23 au début du second jour (et encore, moi j'étais tout seul à l'autre bout de la map >__<), mais jamais plus que ça...[/quote]
C'est toi qui ne comprends rien, arrête de te ridiculiser.
PNA = Alliance en Arène, c'est du pareil au même, vous êtes sur plusieurs zones et ne vous tappez pas, exactement comme les différentes Teams WAS.[/quote]
Pour le coup tu dis encore une fois de la merde... PNA et alliance c'est pas la même chose... une alliance inclut un PNA mais un PNA n'entraîne pas forcément une alliance (tu vois la nuance ou tu vas continuer à t'entêter ?).
[quote]De plus ODTM et G0dLike sont 2 Clans qui [u][b]sur la fin [/b][/u]s'allieront á 100% contre WAS, donc on les compte directement comme une Alliance vu qu'il faut savoir anticiper en Aréne, et ca vous ne semblez pas le comprendre.[/quote]
Sur la fin, ça veut bien dire... SUR - LA - FIN ? Ou alors j'ai vraiment très mal lu et je m'en excuse :x[/quote]
[quote=shito]C'est toi qui comprend pas dans le sens où si par exemple on croise des adversaire pouvant nous porter préjudice par la suite, nous, nous essayeront de l'amocher et ce n'est pas pour autant que nos clans en PNA viendront s'y meler parce qu'on les a ciblés...
En gros certains peuvent vous ciblez de suite tandis que nous, nous choisiront un autre clan à éliminer en priorité avant de venir vers vous par la suite...
D'où l'intérêt d'en avoir peu et de bien les choisir car la PNA s'arrête uniquement
[/quote]
Ce que vous dites prouve que vous n'avez aucune expérience en politique d'Aréne.
En Aréne un PNA reviens toujours á une Alliance en fin de compte, et ca vous ne pouvez pas le comprendre.
Dernière modification par zero[TeoD] (26-10-2009 00:40:43)