Forums » qui gagnera larene 16 ?:

qui gagnera larene 16 ?  

Lancé par shikamarudu29 - 640 réponses - Page 5

Sujets similaires: Qui gagnera l'arène 17 ?, [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui gagnera larene 16 ?

[quote=M0RiMiR]maintentant ça n'a rien à voir avec ce que j'ai dit...
je dis juste que le tous contre WAS il est pas sortit par hasard et je vais le répeter encore une fois, c'est pas en faisant un effort une fois (parceque oui moi je me rappelle que d'une fois perso) que la vision des autres sur vous va changer...[/quote]
Non mais maintenant c'est mort de toute facon, on s'est pris au jeu, on préfère dire que les autres font chier pour jouer á 30 big_smile

Weasels And Sharks

Hellscream42
Hellscream42
Banni

M0RIMIR > lol parce que vous allez essayer de me faire croire que c'est à cause de Was que vous avez été toujours allier à NS-AA que vous l'êtes toujours et que vous le serez toujours big_smile ???

Arrête mec t'es plus crédible depuis trop longtemps.

Itashino > Arrête mec biensur que Oz et Bankai ne sont pas nombreux sur le papier sauf que tu sais pas à qui ils sont alliés smile je peux te dire qu'ils sont loin de former un petit clan ^^"

omiens > l'arène 10 vous la gagner grâce à dabYo hmm s'il fermer pas notre zone de replis pour nous plonger au milieu de la guerre c'était plier.

Puis bon parle de surnombre mais quand je vois ça :

http://www.wonaruto.com/membres/Arene/1 … a-schroll/

Avec dans "Participants rencontrés par ninja schroll pendant l'Arène #15:" des ODTM, des OZ, etc... et que dabYo a créé ça dans le but de nous montrer à tous qui joue avec qui je me dis nan nan vous avez pas jouer en surnombre et que vous n'étiez pas allier nan qu'à peine ^^

J'en ai marre d'avoir tout le temps raison hmm c'est quand que vous assumerez vos faits bande de tafioles ???

Et nous on vous a dit que tant que vous n'assumerez pas vos techniques pour jouer en surnombre, et que vous continurez alors Was grandira smile

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

[quote=Temari-Shika]en tout cas moi je pari que se sera WON contre WAS![/quote]
c'est une très belle affiche je trouve ^^

Dernière modification par Enishi Yatsum (25-10-2009 16:19:24)

Un jour....

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Hellscream42]M0RIMIR > lol parce que vous allez essayer de me faire croire que c'est à cause de Was que vous avez été toujours allier à NS-AA que vous l'êtes toujours et que vous le serez toujours big_smile ???

Arrête mec t'es plus crédible depuis trop longtemps.

Itashino > Arrête mec biensur que Oz et Bankai ne sont pas nombreux sur le papier sauf que tu sais pas à qui ils sont alliés smile je peux te dire qu'ils sont loin de former un petit clan ^^"

omiens > l'arène 10 vous la gagner grâce à dabYo hmm s'il fermer pas notre zone de replis pour nous plonger au milieu de la guerre c'était plier.

Puis bon parle de surnombre mais quand je vois ça :

http://www.wonaruto.com/membres/Arene/1 … a-schroll/

Avec dans "Participants rencontrés par ninja schroll pendant l'Arène #15:" des ODTM, des OZ, etc... et que dabYo a créé ça dans le but de nous montrer à tous qui joue avec qui je me dis nan nan vous avez pas jouer en surnombre et que vous n'étiez pas allier nan qu'à peine ^^

J'en ai marre d'avoir tout le temps raison hmm c'est quand que vous assumerez vos faits bande de tafioles ???

Et nous on vous a dit que tant que vous n'assumerez pas vos techniques pour jouer en surnombre, et que vous continurez alors Was grandira smile[/quote]
Hm...
Que dire á part Owned? XDDD

Weasels And Sharks

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est marrant entendre des gens dirent j'aimerais que des petits clans gagnent l'arène . Comment vous voulez lorsque des teams de NS-AA-bankai et tous les was ainsi que des grosses alliances qui tournent autour dominent l'arène . Alors oui les petits clans peuvent faire un beau début , mais après , le surnombre ( et pas que was NS-AA-bankai aussi , juste faut l'avouer vous êtes moins bien organisé ) fait que les petits clans sont laminés . Après on s'étonne que les clans s'allient a was ou quoique ce soit pour survire , pas le choix un moment et les victoires le prouvent : AA , BAnkai was yikes . Donc quand on se plaint du surnombre ( peut-importe si c'est la cause ou la conséquence ) on se regarde soit-même et on regarde qui dans la situation tire moins de profil hein ? hmm

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]'][quote=M0RiMiR]maintentant ça n'a rien à voir avec ce que j'ai dit...
je dis juste que le tous contre WAS il est pas sortit par hasard et je vais le répeter encore une fois, c'est pas en faisant un effort une fois (parceque oui moi je me rappelle que d'une fois perso) que la vision des autres sur vous va changer...[/quote]
Non mais maintenant c'est mort de toute facon, on s'est pris au jeu, on préfère dire que les autres font chier pour jouer á 30 big_smile[/quote]
Ca je l'ai bien compris maintenant et je vous le reproche pas... je m'en contrefous maintenant wink
mais juste venir se plaindre du tous contre WAS, après je me sens obligé de venir corriger

[quote=Hellscream42]M0RIMIR > lol parce que vous allez essayer de me faire croire que c'est à cause de Was que vous avez été toujours allier à NS-AA que vous l'êtes toujours et que vous le serez toujours big_smile ???

Arrête mec t'es plus crédible depuis trop longtemps.[/quote]
Aussi égocentrique que je suis, j'irai pas jusqu'à dire que le [b]tous[/b] de "tous contre WAS" signifie NS-AA-Bankai hein wink

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=moogly]C'est marrant entendre des gens dirent j'aimerais que des petits clans gagnent l'arène . Comment vous voulez lorsque des teams de NS-AA-bankai et tous les was ainsi que des grosses alliances qui tournent autour dominent l'arène . Alors oui les petits clans peuvent faire un beau début , mais après , le surnombre ( et pas que was NS-AA-bankai aussi , juste faut l'avouer vous êtes moins bien organisé ) fait que les petits clans sont laminés . Après on s'étonne que les clans s'allient a was ou quoique ce soit pour survire , pas le choix un moment et les victoires le prouvent : AA , BAnkai was yikes . Donc quand on se plaint du surnombre ( peut-importe si c'est la cause ou la conséquence ) on se regarde soit-même et on regarde qui dans la situation tire moins de profil hein ? hmm[/quote]
Jolie.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=M0RiMiR]Aussi égocentrique que je suis, j'irai pas jusqu'à dire que le [b]tous[/b] de "tous contre WAS" signifie NS-AA-Bankai hein wink[/quote]
Menteur jusqu'au souffle dernier tongue

Edit > je confirme ce que dit tengo, Jolie moogly ^^

Dernière modification par Hellscream42 (25-10-2009 16:31:29)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=moogly]C'est marrant entendre des gens dirent j'aimerais que des petits clans gagnent l'arène . Comment vous voulez lorsque des teams de NS-AA-bankai et tous les was ainsi que des grosses alliances qui tournent autour dominent l'arène . Alors oui les petits clans peuvent faire un beau début , mais après , le surnombre ( et pas que was NS-AA-bankai aussi , juste faut l'avouer vous êtes moins bien organisé ) fait que les petits clans sont laminés . Après on s'étonne que les clans s'allient a was ou quoique ce soit pour survire , pas le choix un moment et les victoires le prouvent : AA , BAnkai was yikes . Donc quand on se plaint du surnombre ( peut-importe si c'est la cause ou la conséquence ) on se regarde soit-même et on regarde qui dans la situation tire moins de profil hein ? hmm[/quote]
De très sages paroles, dommage qu'elles ne servent à rien XDD

[quote=M0RiMiR]mais juste venir se plaindre du tous contre WAS, après je me sens obligé de venir corriger[/quote]
Ouais seulement t'as pas compris qu'on sort ca pour carricaturé les victimes quand ils disent que WAS sont 50 :p

Dernière modification par zero[TeoD] (25-10-2009 16:32:29)

Weasels And Sharks

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

juste si c'est, entre autre, pour moi que tu dis ça, dis moi à quel moment je me suis plaint du surnombre ?

quand moi je parle de "petit clan" c'est pas par rapport au nombre qu'ils sont

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

badrou
badrou
Chuunin

[quote=M0RiMiR][quote=badrou]il y a pleins de clan fort qui mérite de gagner mais il ne faut pas oublier que l'arène est un coup de chance en majeur parti.[/quote]
un coup de chance ??? yikes
on a pas du faire les mêmes arènes alors :p

l'arene c'est pas le nfc hein wink[/quote]
si sa se base aussi sur la chance.

si dans une salle ya 10 WAS et après pelin de petit noob il son avantager

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=M0RiMiR][quote=moogly]C'est marrant entendre des gens dirent j'aimerais que des petits clans gagnent l'arène . Comment vous voulez lorsque des teams de NS-AA-bankai et tous les was ainsi que des grosses alliances qui tournent autour dominent l'arène . Alors oui les petits clans peuvent faire un beau début , mais après , le surnombre ( et pas que was NS-AA-bankai aussi , juste faut l'avouer vous êtes moins bien organisé ) fait que les petits clans sont laminés . Après on s'étonne que les clans s'allient a was ou quoique ce soit pour survire , pas le choix un moment et les victoires le prouvent : AA , BAnkai was yikes . Donc quand on se plaint du surnombre ( peut-importe si c'est la cause ou la conséquence ) on se regarde soit-même et on regarde qui dans la situation tire moins de profil hein ? hmm[/quote]
juste si c'est, entre autre, pour moi que tu dis ça, dis moi à quel moment je me suis plaint du surnombre ?

quand moi je parle de "petit clan" c'est pas par rapport au nombre qu'ils sont[/quote]
D'ailleurs ca me fait penser que les "petits Clans" qui commencent leur carriére d'Arène jouent souvent minimum á 20-25, et on des alliances qui dépassent facilement les 60-70.

Il n'y a qu'á regarder les FGT-OJO-Magnum-Gyaku, au départ ils étaient facilement le triple des WAS.

Dernière modification par zero[TeoD] (25-10-2009 16:37:31)

Weasels And Sharks

tengohan
tengohan
Chuunin

Mais de toute façon Morimir il nous aime pas ! Et si c'est ma grand tante du coté de mon fils paternel qui me la dit !

Bref comment vous vous prenez tous le chou XD

Sa sert a rien de cojiter 30 ans .. on va encore la gagné l'arène arrêter de rêver XD

Non sérieusement sa sert a quoi de se prendre le chou sur les actions d'une arène qui n'est même pas encore commencée ?

XD

C'est trop stupide (allé je tend une perche pour "c'est toi qui est stupide en ... blablabla que des trucs de merde qui servent a rien .. blablabla")

Bref a l'origine c'était fais pour des pronocstics non ?

Et bien comme d'hab sa finit en "Was c'est trop des méchants pas beaux" .. les gars arrêter de nous kiffer et passer a autre chose XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

[quote]D'ailleurs ca me fait penser que les "petits Clans" qui commencent leur carriére d'Arène jouent souvent minimum á 20-25, et on des alliances qui dépassent facilement les 60-70.

Il n'y a qu'á regarder les FGT-OJO-Magnum-Gyaku, au départ ils étaient facilement le triple des WAS.[/quote]
a la base il y avait du pna la dedans , après justement des pertes et des grosses teams en face oui alliance mais on était quoi allez 30 ojo et .44 étaient pas beaucoup . la tu peux te renseigner autant que tu veux on est bien moins que vos grosses teams

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=moogly][quote]D'ailleurs ca me fait penser que les "petits Clans" qui commencent leur carriére d'Arène jouent souvent minimum á 20-25, et on des alliances qui dépassent facilement les 60-70.

Il n'y a qu'á regarder les FGT-OJO-Magnum-Gyaku, au départ ils étaient facilement le triple des WAS.[/quote]
a la base il y avait du pna la dedans , après justement des pertes et des grosses teams en face oui alliance mais on était quoi allez 30 ojo et .44 étaient pas beaucoup . la tu peux te renseigner autant que tu veux on est bien moins que vos grosses teams[/quote]
Pas besoin de me renseigner, j'avais vos listes tout le long de l'Aréne.
[b]Regarde le spoil, c'est un fichier au long de l'Aréne que j'avais fait au sujet de votre Alliance, en y rajoutant les gens sans clans ou d'autres clans qui jouaient avec vous.[/b]

Bref, vous étiez LARGEMENT plus que nous les WAS qui étions 32, ou alors ODTM-G0dLike qui eux étaient encore plus que WAS sans compter leur rescapés VC ect...

[spoil].44 Magnum:

Alliers:
- Gyakusatsu, Ojo White Knights, Family Gangsta team

Participants: 9-6=3
- shinobi-.-fx
- nathansky
- superjer
- giroro (Mort)
- golum21 (Mort)
- shikamarudu29 (Mort)
- zanjuro (Mort)
- mister killer ???
- @ (Mort)

Family Gangsta Team:

Alliers:
- Gyakusatsu, Ojo White Knights, .44 Magnum

Alliers:
Robasy : Asuma
Thedarksasuke : Haku ou lee
Tobibad : Kabuto
Tier 92 : Kakashi
hinata06: Shodai
Nardad : kankûro
Narutoboss12: Yondaime
Abdel_kun : Madara
Uchiha33 : Tobi
kakash-suna93: Madara
Kimimasato : Shikamaru

Participants: 22-5=17
- kiler (Fait l'Arène)
- moogly (Fait l'Arène)
- laiwang (Fait l'Arène)
-dead naruto (Fait l'Arène)
- Atosaki (Fait l'Arène)
- alessan (Mort)
- kaiten34 (Fait l'Arène)
- pleurnichard (Fait l'Arène)
- angeduciel (Fait l'Arène)
- idji (Fait l'Arène)
- mirotoko (Fait l'Arène)
- obinthebest (Fait l'Arène)
- thetankeur (Fait l'Arène)
- aristides (Mort)
- baros-78 (Fait l'Arène)
- Kizame33bordo (Fait l'Arène)
- Ayoshi (Mort)
- Dimidu38080 (Mort)
- isao (Mort)
- dead alexia (Fait l'Arène)
- ayoshi (Mort)
- seoman (Mort)
- k33b ???
- wany ???

Stratégie:
chaques bourrins de l'alliance devra avoir au moins un soigneur auquel il fera équipe au début . il y aura une ou deux équipes pures bourrines pour dominer les tops . Première journée , les soigneurs ideront un gars deux fois et le bourrin le bourrera dès le début . le soigneur qui l'a id l'attaquera 4 fois et se concentrera une fois a chaques fois ( pour permettre de soin comme il faut ) . si le bourrin se fait attaquer , le soigneur le soin , si le soigneur se fait attaquer fiole noir ou il se cache . Cela on le fait le premier jour entier . Le deuxieme jour , pareil sauf que quand les deplacement sont autorisés (sans chakra ) , on fait le jeu des fréquences avec deux soigneurs et deux bourrins par fréquences . On s'arrange pour tous se retrouver dans la meme salle et un soigneur de chaques frequence id un gars , si c'est pas un allié les trois autres le bourres . et ceux jusqu'a vider la salle . puis on se refait une santé , si un nouveau debarque on essaye de le trouver et de le tuer puis une fois tous bien soigner , on bouge tous dans la meme salle et il faudra bien s'organiser pour tous taper le meme etc ...

bref en résumé , la tactique sera celle la , si il y a des remarques , dites le moi ^^'

bon un travaille 20minutes avant l'arène aura lieu : on fera une conversation msn avec tous les alliés , et chacun ne devrai pas parler , juste il met le numéro de sa salle . donc après on aura une liste de numéro ( de la salle ) et on compare si certains sont dans la même . Si certains sont dans la même , ils feront une conversation msn a part , ceux qui n'ont pas de salle commune regarde les salles a coté de la leur sur le plan , et font une conversation msn avec ceux pas loin d'eux .

tout compris ? il faut vraiment dire que juste sa salle ou ce sera le bordel

Gyakusatsu:

Alliers:
- Family Gangsta team, Ojo White Knights, .44 Magnum

Participants: 24-25=9
- luda953
- k@k@$hi57 (Mort)
- mathie-U
- evil jesus (Mort)
- urinator
- darkwolf**cc (Mort)
- gazekage (Mort)
- d_neji (Mort)
- y_kotaro
- yomi
- kotaro-22
- gaara du désr (Mort)
- snoopdogg
- raijin-sama
- gregdu95 (Mort)
- luffyspirit (Mort)
- troll (Mort)
- truffe-man
- *°[itachi]°* (Mort)
- sasuke120 (Mort)
- guigui5 (Mort)
- narutoman7716 (Mort)
- neji le boss (Mort)

Stratégie:
team 1: Luda/Dark//Kotaro-22/Luffy
team 2: K57/Gazekage//Gaara du désr/guigui5
team 3: Mathie/D_neji//Snoop/Troll
team 4: Evil/Y_kotaro//Raijin-sama/Truffe_man
team 5: Urinator/Yomi//Gregdu95/Sasuke120
solo: *°[itachi]°* / narutoman7716

Ojo White Knights:

Alliers:
- Family Gangsta team, Gyakusatsu, .44 Magnum

Participants: 21-11=9
- Tier 92
- thedarksasuke
- Robasy (Mort)
- hinata06 (Mort)
- Kimimasato
- Narutoboss12 (Mort)
- Tobibad (Mort)
- Bime
- Ropto
- Sakura34620
- Uchiha33
- abdel_kun (Mort)
- tidus3353 (Mort)
- Pa douer
- Ronaldo du 95
- Mongeykou (Mort)
- matth92
- kakasu-666 (Mort)
- Kakashsuna93 (Mort)
- Nardad (Mort)
- itachi01 (Mort)

Stratégie:
groupe 1 : Tier 92 et thedarksasuke (sharingan + soin)
groupe 2 : Robasy et hinata06(Méditation)
groupe 3 : Kimimasato et Narutoboss12(Paralysie)
groupe 4 : Tobibad et Bime (Byakugan)
groupe 5 : Ropto et Sakura34620(Soin)
groupe 6 : Uchiha33 et tidus3353(Sharingan)
groupe 7 : Kakashsuna93 et Nardad[/spoil]

Dernière modification par zero[TeoD] (25-10-2009 16:51:41)

Weasels And Sharks

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hell > Normal que je sois dans la liste de Ninja Schroll vu que j'ai jouer avec lui, et c'est pas parce que omiens joue avec lui que OZ joue avec lui yikes

Y'avais une fréquence OZ + moi, je sais que jsuis fort mais pas au point de survivre seul contre 4mecs du coup j'ai rejoins des amis, en l'occurence Kasha et NS dans leur fréquence. J'ai jouer avec VC, OZ a jouer avec OZ. Et ON était en PNA avec ODTM, car oui on est peut être super fort mais en fin d'Arène prendre une zone à 4 et la garder c'est un peu dur d'où l'intérêt des PNA yikes

Oz

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

Beaucoup de morts je vois , et comme je t'es dit des pna nombreuses . Après que faire quand odtm rush votre zone ou on ets et qu'on se prends WAS + tous les autres clans ? et oui , ODTM a rush la salle was , atosaki , moi et bien d'autres y sont passé . Et vous , vous en avez profité pour rompre l'alliance et nous niqué avec . Donc bon voila quoi hmm

Aussi je voulais dire , c'est bien beau dire wé niquons les was , mais je viens de réfléchir si on le fait pas certes ils gagnent , mais si on le fait ce qu'on reproche a was sera valable pour NS-AA-bankai-(mofoz ? ) . Donc bon que faire tuer was pour pas qu'il gagne mais offrir la victoire a une autre grosse team ou laissez les was et il gagnent . Et wé Was was bien sur ils sont nombreux mais tous sur eux fera que UNE TEAM heureuse , le reste aura juste des belles tueries dans leurs résumés d'arènes , rien de plus ....

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Oui et á la fin s'il y a des SO des PunK et des WAS, les SO et les PunK n'iront pas ensemble, mais biensur, PunK n'a rien avoir avec SO big_smile
Mais arrête de mentir mon pauvre, même des SO et des PunK m'ont déja avouer que vous fesiez l'Aréne ensemble x)[/quote]
Heu...si il reste PunK + X + Was, y'a 95% de chance dans tous les cas que PunK + X se mettent ensemble vu que tout le monde sait que l'arène = Won VS Was yikes

Et genre t'es plus au courant que moi, t'es trop fort oO
C'est moi qui orga l'arène PunK et perso je le savais même pas merci de me le dire!

Je sais même pas si la So fait l'arène donc voila^^

Mais bon comme d'hab, Was sait mieux ce qui se passe chez nous que nous même, trop fort yikes

49-3, on va tout droit

Hellscream42
Hellscream42
Banni

moogly > PNA = Alliance

le bolos >
[quote=omiens]Hell > Normal que je sois dans la liste de Ninja Schroll vu que j'ai jouer avec lui, et c'est pas parce que omiens joue avec lui que OZ joue avec lui yikes[/quote]
Si smile . Tu peux faire croire le contraire à qui tu veux, pas à moi ni à un mec qui a assez de cervelles tongue

[quote=omiens]Y'avais une fréquence OZ + moi, je sais que jsuis fort[/quote]
XDDD

[quote=omiens]J'ai jouer avec VC, OZ a jouer avec OZ. Et ON était en PNA avec ODTM, car oui on est peut être super fort mais en fin d'Arène prendre une zone à 4 et la garder c'est un peu dur d'où l'intérêt des PNA yikes[/quote]
Tu dis PNA pour ne pas dire alliance or PNA = alliance tongue et je vois mal les potes d'un leader de Oz se faire taper par d'autres Oz je sais pas pourquoi XDDDDD en plus kakasha m'a dit que vous avez tous jouer ensemble smile (et ça sert à rien de s'en prendre à elle, si t'es un homme c'est à moi que tu dois t'en prendre).

Enfin voilà j'en ai marre de changer vos couches et de devoir vous apprendre à être des hommes tout ça parce que vous êtes nés sans couilles...

Vous voulez pas faire des efforts un peu ???

Parce que bon voilà, voir de tels menteurs tout le temps pour un pauvre jeu, j'imagine pas ce que ça doit être dans la vie...
Vous vendrez votre mère pour pas vous faire taper non ???

(la je m'adresse à tous ceux que j'ai déjà insulter de tafioles, vous vous reconnaîtrez c'est bon vous avez pas besoin de moi ??? Parce que y'en a marre de voir des choses et de voir que vous les assumez pas).

Dernière modification par Hellscream42 (25-10-2009 17:13:06)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=polonais45]Mais bon comme d'hab, Was sait mieux ce qui se passe chez nous que nous même, trop fort yikes[/quote]
Tu sembles commencer à comprendre big_smile

Dernière modification par zero[TeoD] (25-10-2009 17:11:58)

Weasels And Sharks

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bouh les WAS vous êtes trop nombreux bouh vous êtes des menteurs bouh
J'adore XDDDDD

Moi j'admire les WAS ils ont beau avoir la moitié de l'arène sur leurs tronches ils arrivent quand même à gagner yikes

Et puis faut le faire manipuler tout ce petit monde c'est du boulot !

Parce que bon pour gèrer tout ce monde je dis bravo déjà que c'est assez difficile avec un clan de 10-15 personnes ( y en a qui n'y arrive même pas  XD )

Aller les WAS faites-vous déchirer durant cette arène ouais !!! XDDDDD

Dernière modification par crevette95 (25-10-2009 17:23:18)

×•× Release the Kraken ו×. «3

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

[quote]Bouh les WAS vous êtes trop nombreux bouh vous êtes des menteurs bouh
J'adore XDDDDD

Moi j'admire les WAS ils ont beau avoir la moitié de l'arène sur leurs tronches ils arrivent quand même à gagner

Parce que bon pour gèrer tout ce monde je dis bravo déjà que c'est assez difficile avec un clan de 10-15 personnes ( y en a qui n'y arrive même pas  XD )

Aller les WAS faites-vous déchirer durant cette arène ouais !!! XDDDDD[/quote]
putain j'aime pas les was loin de la même mais des commentaires inutiles comme ça , mais ferme la un peu non ?

Temari-Shika
Temari-Shika
Genin

rasensanin>^^
je t'ai bien éduquer toi au moin!!

xDD, si je deteste les WAS, c'est juste que je suis fan, mais FAN!^^

[spoil][quote]Moi je dit que c'est oz qui va gagnera l'arène 16

Mort a WAS eh oui comme ca si ils gagnent pas l'arène ca les fera taire j'ai telle ment hate de voir WAS perdre sinon

pour WAS je sais pas pour quoi mais il gagneront pas l'arène il vont finir dans le top 10 surment[/quote][/spoil]

~where are you floodon?~

sandy29
sandy29
Chuunin

[quote=moogly][quote]Bouh les WAS vous êtes trop nombreux bouh vous êtes des menteurs bouh
J'adore XDDDDD

Moi j'admire les WAS ils ont beau avoir la moitié de l'arène sur leurs tronches ils arrivent quand même à gagner

Aller les WAS faites-vous déchirer durant cette arène ouais !!! XDDDDD[/quote]
putain j'aime pas les was loin de la même mais des commentaires inutiles comme ça , mais ferme la un peu non ?[/quote]
Euh qu'est-ce qu'il a son poste ? ==' Ferme la toi kesta <_>

Bref se topic ne ressemblerait-il pas aux coms de la news aprés l'arène 15 ? =/

Sinon pas de favs je penses pas les WAS. Trop ciblés. Pour ma part j'espere une victoire d'un clan bon, mais pas au niveau des grand clan, et faire gagner le plus faible lvl/chakra de leur team, pour bien faire rager le Wonde smile

Lou souleù es djà levat !

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Les Arenes deviennent presque lassante en sachant que les vainqueurs vont etre les Gros clans et les grosse Alliances.

Se serais cool que cette arene accueil un nouveaux vainqueur autre que WAS Oz Bankai ... etc

et pourquoi pas les Tigers ?? parcour plutot surprenant a la tour bon meme si l'arene est completement différente des YY ... les Tigers ont la capacité d'aller loin en choisissant comme il faut leurs alliés ^^

Sa ferais un peu de nouveauté sur WON coté vainqueur ^^

Bref voila pour moi.

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Pied de page des forums