Forums » qui gagnera larene 16 ?:

qui gagnera larene 16 ?  

Lancé par shikamarudu29 - 640 réponses - Page 4

Sujets similaires: Qui gagnera l'arène 17 ?, [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: qui gagnera larene 16 ?

Hélas pour vous, je crois bien que cette arène sera pour Mugen !!

Après avoir squatté un nombre incroyable de tops aux dernières arènes, cette fois on a décidé qu'on la gagnerait, et puis c'est tout !

Déjà qu'avec Balboa on a fait un vrai carnage dans les rangs adverses à la dernière arène, cette fois on fait jouer Epicure et Knipper, autant dire qu'on va plier l'arène en 2 jours grand maximum !

[url]http://www.freeobseques.com/[/url]

=> Commencez à vous inscrire !

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

badrou
badrou
Chuunin

rital ninja > XD pas mal la blague avec le liens !

il y a pleins de clan fort qui mérite de gagner mais il ne faut pas oublier que l'arène est un coup de chance en majeur parti.
alors au lieux de vous foutre de la gueule des petit clan comme Vastros Lordes et tou ces clan qui von se présenter pour se donner a fond, vous feriez mieux de préparé des stratège pour ne pas vous faire exterminer contre c'est petit clan justement ! big_smile

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je précise pour les WAS qui savent mieux que tout le monde ce qui passe partout sur Won, PunK est composé d'ancien SO mais c'est pas un "sous clan So" smile

On repars de 0, change de politique, recrute des membres qui peuvent paraitre un peu bizarre mais on est au début et on va essayer de prouver qu'on est présent smile

49-3, on va tout droit

dodoma
dodoma
Bon Chuunin

Moi franchement je pense ce sera VC et leurs alliés, ces geeks sont tous là et ils sont forts *0*

ANH on va tout défoncer aussi, comme d'hab ! big_smile

Dernière modification par dodoma (25-10-2009 13:49:21)

pleurnichard
pleurnichard
Yondaime Jounin

[quote=Temari-Shika][quote='zero[TeoD]']Comme si on pouvais être plus visé qu'on ne l'est déja XD

En tout cas, rien n'est jouer. SO avec leur 2 Clans, et leurs Alliers, AA-NS et alliers, ODTM-G0Dlike et leur alliers, et nous les WAS tout court qui seront visé par tout le monde comme d'ab big_smile

Bref, j'ai trop hâte big_smile[/quote]
en fait vous le méritez un peu non?
en tout cas moi je pari que se sera WON contre WAS![/quote]
Apparement c'est vraiment Won All Stars versus le reste du monde ? yikes

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Ahah Le rêve serait que vos clans tous aussi orgueilleux les uns que les autres se fassent rétamer par des clans secondaires ou des équipes indépendantes.<3
Ce serait ça une vraie arène pour ma part!big_smile

-P.M est un secret [...]-

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=badrou]il y a pleins de clan fort qui mérite de gagner mais il ne faut pas oublier que l'arène est un coup de chance en majeur parti.[/quote]
un coup de chance ??? yikes
on a pas du faire les mêmes arènes alors :p

l'arene c'est pas le nfc hein wink

sinon moi j'aimerai pour une fois voir gagner ce qu'on appelle un "petit clan", ça changerait du diktat actuel des "gros clans"

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

patriots
patriots
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

bonjours a vous donc moi je me demande juste pourquoi tant de haine contre les was ?  la seule explication qui me vient après que j'ai murement réfléchie c'est que en faite vous enviez les was vous voulez qu'ils vous parle et tout le tralala parce que vous savez que si vous mettez pas tous le monde contre eux vous ne pourriez pas gagner l'arène je me trompe car si on regarde les résultat si je ne me trope pas les was en ont gagner plus d'une non ?  alors au lieux de critiquer il serait préférable de rejoindre leur camp je sais que avec mon compte tous ce que je peux faire c'est constater mais moi je suis réaliste critiquer les was si vous le voulez mais leur clan reste en place alors que d'autre parte en fummer exemple so ? bref je termine avec cela savoir reconnaitre que was est le clan le plus influant de won et un signe de maturité les envier en fessant des préjuger et en les critiquant alors que les résultat sont la  est un signe que vous manquer de maturité

rubenzabuza92
rubenzabuza92
Bon Chuunin

Moi je dis Kazoku biensur
Je pense que les WAS vont perdre
C'est les kazoku qui vont gagner l'arene

argumentation tu me tueras un jour u_u
hjfhgjkgh[align=center][/align]

Kazoku Powa

argumentation

sasuké 94
sasuké 94
Chuunin

• 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tfacon WoN vs WAS ca en reviens au meme nombres, y'a que trois gros clan de WaS connu qui vous dis que y'en a pas encore 1 ou deux clans.

Moi pour cette arene jmiserais sur quelqu'un qu'on ne voit pas d'habitude un plus petit clan que d'hab.

smile

Et merci a ceux qui dise VC VC VC mais arretez de parler de nous on sera 6 au max quoi on peut joué une gagne d'arene rien que WaS était 5 fois plus que nous a la derniere arene  et une arene est injouable tant que les WaS n'auront pas compris que c'est les seuls a joué a un nombre inimaginable x)

Dernière modification par sasuké 94 (25-10-2009 14:50:34)

Amnezia

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dis en " petit " clan celui qui a le plus ses chances , sa serait gyaku , bonne organisation et de très bons joueurs , ils peuvent créer la surprise et j'espère bien pour eux big_smile

Dernière modification par moogly (25-10-2009 14:48:57)

Zorroes
Zorroes
Chuunin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais mais nan, Shizen ils vont pas gagner parce que je compte bien me venger de la dernière fois et gnark gnark les quelques AnH on va roXer et ensuite on dira quoi ? On dira pardon Zorroes de t'avoir tué comme une merde à l'arène 15.

Quand au WAS ben ils vont surement gagner comme d'hab vu que tout le monde a peur d'attaquer un haut level dans ces foutus arènes et comme c'est eux les plus....comment dire....malins big_smile ils vont trouver cake chose pour gg une fois de plus smile

Dernière modification par Zorroes (25-10-2009 15:00:23)

Kaelen Mikla - Skuggadans <3 †A\N/H†

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Zorroes]Ouais mais nan, Shizen ils vont pas gagner parce que je compte bien me venger de la dernière fois et gnark gnark les quelques AnH on va roXer et ensuite on dira quoi ? On dira pardon Zorroes de t'avoir tué comme une merde à l'arène 15.

Quand au WAS ben ils vont surement gagner comme d'hab vu que tout le monde a peur d'attaquer un haut level dans ces foutus arènes et comme c'est eux les plus....comment dire....malins big_smile ils vont trouver cake chose pour gg une fois de plus smile[/quote]
Pourquoi t'as modifier ton poste et enlevés dans la phrase : [b]"les quelques Anh (et les ODTM) on va roxer et ensuite on dira quoi ?"[/b]
Pourquoi tu as enlevés les ODTM ? yikes

Dernière modification par ssk (25-10-2009 15:14:14)

I suck dick

alex_92
alex_92
Chuunin

[spoil]Quand au WAS ben ils vont surement gagner comme d'hab vu que tout le monde a peur d'attaquer un haut level dans ces foutus arènes et comme c'est eux les plus....comment dire....malins  ils vont trouver cake chose pour gg une fois de plus[/spoil]
justement le blemme c est sa c est que les bas lvl attaquent jamais les gros lvl au contraire je vois un gros lvl on va faire leur methode on se met a 4 sur lui comme sa on reduira leur nombre en augmentant les chance
apres si deux gros lvl s entretue la oui je laisserai le combat se deroulez

Dnk what else ?

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=polonais45]Je précise pour les WAS qui savent mieux que tout le monde ce qui passe partout sur Won, PunK est composé d'ancien SO mais c'est pas un "sous clan So" smile

On repars de 0, change de politique, recrute des membres qui peuvent paraitre un peu bizarre mais on est au début et on va essayer de prouver qu'on est présent smile[/quote]
Oui et á la fin s'il y a des SO des PunK et des WAS, les SO et les PunK n'iront pas ensemble, mais biensur, PunK n'a rien avoir avec SO big_smile
Mais arrête de mentir mon pauvre, même des SO et des PunK m'ont déja avouer que vous fesiez l'Aréne ensemble x)

[quote=sasuké 94]Et merci a ceux qui dise VC VC VC mais arretez de parler de nous on sera 6 au max quoi on peut joué une gagne d'arene rien que WaS était 5 fois plus que nous a la derniere arene  et une arene est injouable tant que les WaS n'auront pas compris que c'est les seuls a joué a un nombre inimaginable x)[/quote]
Les Arénes resteront injouables pour nous si on n'est pas plus de 20, car à moins de 20 contre minimum 40 c'est impossible.
Je rappelle que peu-importe ce qui se passe, en fin d'Aréne tout vos rescapés iront sur nous, comme à toutes les Arènes.
À là dernière on aurait pas pu GG si on était pas 30 contre tout les Clans qui avaient pour but de tuer WAS :p

Les gens allier contre WAS ont TOUJOURS été plus nombreux que WAS, et ils ne l'ont JAMAIS assumé.
Comme Oz et ODTM qui n'avouent pas avoir été allier à la dernière Aréne, alors qu'ils l'ont été á 100%, Omiens l'a prouver en tentant d'affirmer le contraire.

Dernière modification par zero[TeoD] (25-10-2009 15:21:39)

Weasels And Sharks

ssk
ssk
Chuunin

Et juste comme ça je vais vous expliquer pourquoi on joue en surnombre... Car si on le fait on peut pas Gagné ! Car, on se prend pas mal de clan en même temps... Donc tant que vous continuerez vos alliances contre WAS, on jouera en surnombre wink

I suck dick

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Nattt][quote=tengohan]DabYo > Ba ayant été 7 justement pour cette arène alors que j'étais was avant et que je suis redevenu was après, je peut te dire que c'était pas une alliance XD .. c'est juste que on se frappais pas, mais on frappais pas non plus les mêmes adversaires, chaqu'un faisai son petit bout de chemin jusqu'a ce qu'il ne reste plus qu'une 30ène de survivants, de la sa a été la grande question, on se partage ou on se but, tout était partit pour un partage donc "alliance" mais finalement sa a finit en tout le monde boure tout le monde hmm ... et puis bon je peut le confirmer étant donné que a ce moment la tout le monde voulait me buter XD[/quote]
Comme quand jtai buté en 1vs1 en YY ^^

Mais bon moi je suis pas un pro à l'arène tu pourras prendre ta revanche ^^

C'est marrant de se buter à l'arène je pense ^^[/quote]
t'es qui toi Oo" ?

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=sasuké 94]une arene est injouable tant que les WaS n'auront pas compris que c'est les seuls a joué a un nombre inimaginable x)[/quote]
Je dirais plutôt qu'une arène sera injouable tant qu'il y aura des tarlouzes dans ton genre qui participeront tongue parce que ton alliance de merde comptait le même nombre de soldats que nous. Et il suffit de regarder dans les statistiques de la dernière arène pour voir que cette alliance exisait bien smile

Enfin bon j'ai eu l'occasion de te connaître pendant une arène c'est bon je sais quel sorte de bolos se cache sous ton pseudo.

Et moi contrairement à toutes les tafioles de ce site, je vous dit simplement que si vous voulez jouer à Won vs Was et bien qu'il en soit ainsi, bonne chance à vous, et que le meilleur gagne tongue

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'adore, les mecs se prennent pour les victime du site.

Mais si comme tout le monde vous joueriez à 4-8(12au max) bah vous seriez une team comme les autres, étant donner que vous êtes aussi nombreux que trois Clans bien présent(10-15joueurs chacun) bah normal que les gens s'allient contre vous hein yikes

Et les Hell, Zero, c'est pas vous qui avez dis que OZ est le dernier Clan à avoir gagner tout seul une Arène ? Aussi le premier à l'avoir fait par ailleurs...et vous êtes encore là a piaffer que vous êtes les seuls a faire ci et ça, la seule chose que vous êtes les seuls à faire c'est jouer en surnombre à chaque édition, ça vous êtes vraiment les seuls à pas avoir compris que c'étais débile hmm

[quote]Comme Oz et ODTM qui n'avouent pas avoir été allier à la dernière Aréne, alors qu'ils l'ont été á 100%, Omiens l'a prouver en tentant d'affirmer le contraire.[/quote]
Ah ouais tu m'apprends des trucs là, jpeux voir la preuve moi aussi yikes ?

Oz

Itashino
Itashino
Chuunin

Je pense que c'est les petis clans qui méritent la victoire(par petit je parle de nombre)
Donc j'espère Bankaï ou meme Oz sur ce peace tongue

Dernière modification par Itashino (25-10-2009 15:58:37)

Envie de Kaioken.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=omiens]J'adore, les mecs se prennent pour les victime du site.

Mais si comme tout le monde vous joueriez à 4-8(12au max) bah vous seriez une team comme les autres, étant donner que vous êtes aussi nombreux que trois Clans bien présent(10-15joueurs chacun) bah normal que les gens s'allient contre vous hein yikes[/quote]
Le problème, c'est que les gens comme toi croivent direct qu'on a 10-15 joueurs par clan, ce qui fait entre 30 et 45 joueurs.
Le maximum de WAS fut 35 á l'Aréne 7, depuis le maximum c'est 30, et encore, je suis content quand j'arrive á rassembler 30 membres, sur 42 WAS en tout sur lesquels 20 sont presque inactifs 30 c'est pas mal.

T'as cru que WAS c'est un Clan miracle, le seul Clan ou 100% du Clan fait l'Aréne? XD

Bref, les Arénes qu'on a fait a 15-20 nous ont servis de lecon, c'est pas parce qu'on tente de jouer à moins de 20 que les gens n'iront pas tous sur WAS smile

[quote=omiens][quote]Comme Oz et ODTM qui n'avouent pas avoir été allier à la dernière Aréne, alors qu'ils l'ont été á 100%, Omiens l'a prouver en tentant d'affirmer le contraire.[/quote]
Ah ouais tu m'apprends des trucs là, jpeux voir la preuve moi aussi yikes ?[/quote]
Je te cite "On a seulement été se soigner quelque fois dans les zones ODTM et on a eu seulement une ou deux fois la même cible. À part ca, tout ce qu'on fesait c'est de ne pas se tapper".

Ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que ca, c'est une alliance.
Nous aussi on a déja eu des alliers, mais nous on ne les laissait même pas aller dans nos zones, et on ne tappait pas les mêmes cibles.
On ne se tappait pas, c'est tout, mais dire que c'est un PNA c'est trop facile, ca reviens quand même á une alliance.

Dernière modification par zero[TeoD] (25-10-2009 16:01:59)

Weasels And Sharks

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

[quote=ssk]Donc tant que vous continuerez vos alliances contre WAS, on jouera en surnombre wink[/quote]
Et tant que vous jouerez en surnombre on s'alliera contre WAS...
on est bien avancé maintenant yikes

et faut arretez d'inverser la cause et la conséquence hein wink

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=M0RiMiR]Et tant que vous jouerez en surnombre on s'alliera contre WAS...

et faut arretez d'inverser la cause et la conséquence hein wink[/quote]
Sur les 9 Arènes qu'on a faite, il y en a eu 3 ou on a jouer à 15-20.
Les Ns-AA-bankai (Plus connu sous le nom de l'alliance NAAB dans le milieu XD) étaient bien plus que nous á ces Arénes là, et ca n'a pas empêcher les gens de s'allier contre nous alors que tout notre effecif était souvent déja occupé á vous affronter, en nombre inférieur au votre je précise.

Weasels And Sharks

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Moi je dit que c'est oz qui va gagnera l'arène 16

Mort a WAS eh oui comme ca si ils gagnent pas l'arène ca les fera taire j'ai telle ment hate de voir WAS perdre sinon

pour WAS je sais pas pour quoi mais il gagneront pas l'arène il vont finir dans le top 10 surment

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par rasensanin (25-10-2009 16:35:09)

vive les manga *o*

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

[quote='zero[TeoD]'][quote=M0RiMiR]Et tant que vous jouerez en surnombre on s'alliera contre WAS...

et faut arretez d'inverser la cause et la conséquence hein wink[/quote]
Sur les 9 Arènes qu'on a faite, il y en a eu 3 ou on a jouer à 15-20.
Les Ns-AA-bankai (Plus connu sous le nom de l'alliance NAAB dans le milieu XD) étaient bien plus que nous á ces Arénes là, et ca n'a pas empêcher les gens de s'allier contre nous alors que tout notre effecif était souvent déja occupé á vous affronter, en nombre inférieur au votre je précise.[/quote]
mouais smile c'est facile ça... wink
donne les numéros des arenes et la liste des WAS - NS/AA/bankai pour qu'on compare...

maintentant ça n'a rien à voir avec ce que j'ai dit...
je dis juste que le tous contre WAS il est pas sortit par hasard et je vais le répeter encore une fois, c'est pas en faisant un effort une fois (parceque oui moi je me rappelle que d'une fois perso) que la vision des autres sur vous va changer...

Pied de page des forums