[quote=omiens]J'adore, les mecs se prennent pour les victime du site.
Mais si comme tout le monde vous joueriez à 4-8(12au max) bah vous seriez une team comme les autres, étant donner que vous êtes aussi nombreux que trois Clans bien présent(10-15joueurs chacun) bah normal que les gens s'allient contre vous hein
[/quote]
Le problème, c'est que les gens comme toi croivent direct qu'on a 10-15 joueurs par clan, ce qui fait entre 30 et 45 joueurs.
Le maximum de WAS fut 35 á l'Aréne 7, depuis le maximum c'est 30, et encore, je suis content quand j'arrive á rassembler 30 membres, sur 42 WAS en tout sur lesquels 20 sont presque inactifs 30 c'est pas mal.
T'as cru que WAS c'est un Clan miracle, le seul Clan ou 100% du Clan fait l'Aréne? XD
Bref, les Arénes qu'on a fait a 15-20 nous ont servis de lecon, c'est pas parce qu'on tente de jouer à moins de 20 que les gens n'iront pas tous sur WAS 
[quote=omiens][quote]Comme Oz et ODTM qui n'avouent pas avoir été allier à la dernière Aréne, alors qu'ils l'ont été á 100%, Omiens l'a prouver en tentant d'affirmer le contraire.[/quote]
Ah ouais tu m'apprends des trucs là, jpeux voir la preuve moi aussi
?[/quote]
Je te cite "On a seulement été se soigner quelque fois dans les zones ODTM et on a eu seulement une ou deux fois la même cible. À part ca, tout ce qu'on fesait c'est de ne pas se tapper".
Ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que ca, c'est une alliance.
Nous aussi on a déja eu des alliers, mais nous on ne les laissait même pas aller dans nos zones, et on ne tappait pas les mêmes cibles.
On ne se tappait pas, c'est tout, mais dire que c'est un PNA c'est trop facile, ca reviens quand même á une alliance.
Dernière modification par zero[TeoD] (25-10-2009 16:01:59)