Forums » qui gagnera larene 16 ?:

qui gagnera larene 16 ?  

Lancé par shikamarudu29 - 640 réponses - Page 3

Sujets similaires: Qui gagnera l'arène 17 ?, [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?

Idji
Idji
Godaime Jounin

Re: qui gagnera larene 16 ?

[quote=naruto-kun01]Nan mais ta pas encore compris ?! lol

J'ai dit les vastros lordes pour dire que eux aussi on des chance de gagnier l'arene yikes
Y'a pas que des haut lvl qui peuvent la gagne , des lvl 200 peuvent le faire aussi et je ne voit pas en quoi sa ne serai pas possible

C'est comme le nfc , des petit lvl on deja gagnier des round même face a des lvl 300>_<[/quote]
La différence entre une arène et un NFC, c'est qu'un NFC Aucunes alliances ne doivent être fait, alors que l'arène, c'est pas mal encouragé pour survivre. ^.^
Faudrait vraiment qu'ils gèrent, mais vu la réput' et ce qu'on dit sur eux.. x))

Dernière modification par Idji (24-10-2009 22:45:19)

alex_92
alex_92
Chuunin

[spoil]La différence entre une arène et un NFC, c'est qu'un NFC Aucunes alliances ne doivent être fait, alors que l'arène, c'est pas mal encouragé pour survivre. ^.^
Faudrait vraiment qu'ils gèrent, mais vu la réput' et ce qu'on dit sur eux.. x))[/spoil]
alors les was aussi ont bien gg une arene alors qu il ont une mauvaise reput a cause de leur alliance et alors
je dis pas qu on peut gagnez mais c est possible d'avoir un bon classement vu qu on a de bas star je pense qu on sera un peu negligez a l arene

Dnk what else ?

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto-kun01]Nan mais ta pas encore compris ?! lol

J'ai dit les vastros lordes pour dire que eux aussi on des chance de gagnier l'arene yikes
Y'a pas que des haut lvl qui peuvent la gagne , des lvl 200 peuvent le faire aussi et je ne voit pas en quoi sa ne serai pas possible

C'est comme le nfc , des petit lvl on deja gagnier des round même face a des lvl 300>_<[/quote]
La différence, c'est qu'au NFC il suffit de te gérer.
En aréne, tu dois gérer un clan, ou même simplement une team de 4, et ca la plusparts des petits Clans en sont incapable^^

Weasels And Sharks

alex_92
alex_92
Chuunin

[spoil]La différence, c'est qu'au NFC il suffit de te gérer.
En aréne, tu dois gérer un clan, ou même simplement une team de 4, et ca la plusparts des petits Clans en sont incapable^^[/spoil]
oui mais nous a cette arene nous voulons prouvez notre valeur meme si on dit qu on est des noob mais je m en fou nous prouveron notre valeur donc nous pourrons avoir un bon classement si on a la volonte ;la force;et la technique meme si on a pas de grosse alliance

Dnk what else ?

ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

• 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]'][quote=naruto-kun01]Nan mais ta pas encore compris ?! lol

En aréne, tu dois gérer un clan, ou même simplement une team de 4, et ca la plusparts des petits Clans en sont incapable^^[/quote]
+1

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

belgarion
belgarion
Modérateur

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Zero a tout à fait raison, surtout lorsque le nombre de personnes à gérer est élevé :p

Sinon c'est qui les VL, les punk et autres VC ? ^^
Jamais entendu parlé... Peut-être que s'ils s'allient avec d'autres clans, ils pourront tous gagner l'arène ?

Mais pour l'instant, je donne les WaS favoris...
"Normal", direz-vous big_smile

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

• 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=belgarion]Zero a tout à fait raison, surtout lorsque le nombre de personnes à gérer est élevé :p

Sinon c'est qui les VL, les punk et autres VC ? ^^
Jamais entendu parlé... Peut-être que s'ils s'allient avec d'autres clans, ils pourront tous gagner l'arène ?

Mais pour l'instant, je donne les WaS favoris...
"Normal", direz-vous big_smile[/quote]
ils pourront tous gagner l'arène ?

Biensur que tout le monde a sa chance il y a plus de 1000 participant tout peut peux arriver en 5-6 jours

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=belgarion]Sinon c'est qui les VL, les punk et autres VC ? ^^
Jamais entendu parlé... Peut-être que s'ils s'allient avec d'autres clans, ils pourront tous gagner l'arène ?[/quote]
VL = Vastros Lordes
PunK = Sous-Clan de la SO
VC = Vanilla Crime

[quote=alex_92]oui mais nous a cette arene nous voulons prouvez notre valeur meme si on dit qu on est des noob mais je m en fou nous prouveron notre valeur donc nous pourrons avoir un bon classement si on a la volonte ;la force;et la technique meme si on a pas de grosse alliance[/quote]
Mdrr

Dernière modification par zero[TeoD] (24-10-2009 23:25:18)

Weasels And Sharks

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

WAS , un point c'est tout cool

Dernière modification par yondaime_meta (24-10-2009 23:24:19)

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

alex_92
alex_92
Chuunin

[spoil]WAS , un point c'est tout[/spoil]
t sur moi je crois plutot que des que quelque un va voir un was il va ramenez son clan pour le poutre car je pense que les wonniens vous laisserons pas gagnez 2 arene daffilez

Dernière modification par alex_92 (24-10-2009 23:36:02)

Dnk what else ?

sasu99
sasu99
Excellent Genin

[quote=ViVe_NaRuTo][quote=geo77]Topic déjà créer![/quote]
Je m'en fou xD

N01 Reve pas trop desoler de te dire sa  xD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
tu t'en fou??????????qu'un topic deja créé continue c'est pas ça........................

j'ai rien a dire a part ça

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Moi je sais pas j'hésites entre les 50 clans que Was à crée et les 49 clan que les Akuma Ake ont fait. Ca va être une lutte acharné je pense, très dur de connaitre la vainqueur à l'heure actuel.

Fin bref, je voterai bien pour moi si je l'aurai fait

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=alex_92]t sur moi je crois plutot que des que quelque un va voir un was il va ramenez son clan pour le poutre car je pense que les wonniens vous laisserons pas gagnez 2 arene daffilez[/quote]
Ben ils nous ont bien laisser en gagner 3 d'affilé big_smile

Dernière modification par zero[TeoD] (25-10-2009 00:16:32)

Weasels And Sharks

geo77
geo77
Genin

[quote=naruto 1000]Moi je sais pas j'hésites entre les 50 clans que Was à crée et les 49 clan que les Akuma Ake ont fait. Ca va être une lutte acharné je pense, très dur de connaitre la vainqueur à l'heure actuel.

Fin bref, je voterai bien pour moi si je l'aurai fait[/quote]
On ne peut pas dire qui peut Gagner l'arène, il y a beaucoup de clan qui le mérite!

COD 6, Tu Peux Pas Test !! <3

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=geo77][quote=naruto 1000]Moi je sais pas j'hésites entre les 50 clans que Was à crée et les 49 clan que les Akuma Ake ont fait. Ca va être une lutte acharné je pense, très dur de connaitre la vainqueur à l'heure actuel.

Fin bref, je voterai bien pour moi si je l'aurai fait[/quote]
On ne peut pas dire qui peut Gagner l'arène, il y a beaucoup de clan qui le mérite![/quote]
Un clan de 24 personne ne peut rien faire contre toute une armée constitué d'innombrable membre comme AA et WAS.

A eux deux, ils doivent remplir la moitié des participants de l'arène MDR

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Vive Naruto moi jai ma petite maniere pour quil gere bien et je suis capable de gerer mon clan meme parmi les tete d'ampoule qui font lecontraire de ce que je dit et  oui mais bon qui ne donne pas son clan fvori ne fait pas l'arene

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

shito
shito
Chuunin

Jamais 2 sans 3 zero hein wink

Tu crois que vous avez gagné par votre "savoir jouer"?
Naaan on à pour principe de respecter les dictons (du moins celui-là big_smile)

Bref à voir...
Perso j'men tape du moment que je creve pas comme la dernière fois xDD

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

c'est définitivement Chuck Noris qui va gagner

[spoil]sérieusement, j'en ai aucune idée.[/spoil]
l'argu : [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=naruto-kun01]Nan mais ta pas encore compris ?! lol

En aréne, tu dois gérer un clan, ou même simplement une team de 4, et ca la plusparts des petits Clans en sont incapable^^[/quote]
Je suis d'accord pour sa =O mais figure toi que pour nous c'est le cas yikes
Tu pense se que tu veux je m'en fiche mais moi je reste dans l'idée qu'on peut avec un bon classement et gagne l'arene avec des chances trèèès faible XD
[b]
Naruto 1000 >[/b] un petit clan de lvl 200 peu très bien former une team avec 10 clan ! yikes

Dernière modification par naruto-kun01 (25-10-2009 08:16:40)

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah regardons ce qui est quoi , WAS a balancé pleins de chefs de clans donc titans , was side , YM etc .... Même siu on peut accorder le doute sur si il s'allient tous vous connaissaient was touchez moi pas je vous touche pas donc déjà des forces en moins sur was et en plus sur le reste ( et oui was contre le reste , parce qu'ils sont trop fort ou trop nombreux ? les deux ? je sais pas mais bon ) . Ensuite , je pense que les pronostics a l'heure d'aujourd'hui ne servent a rien , vous dîtes oz , mais le chef oz a t-il affirmer oui on fait l'arène ?  Je pense pas en plus que oz est un clan a arène , ils l'a font pas pour la gagne mais pour s'amuser a casser du was XDD après peut-être que je me trompe .

Je vois bien aussi gyaku aller loin avec un lee23 qui a promis de faire la prochaine arène big_smile .

Après bien sur en face de was , il y a mofoz , AA , NS , bankai et d'autres alliances peut-être je sais pas .

Moi perso je donne was favori mais qui ose dire le contraire ? Qu'on aime ou qu'on aime pas !

Et faut arrêter les vastros peut-être votre effectif est-il beau , mais de la a gagner une arène , le chemin est encore long , t'es même pas dessus la hmm

oko
oko
Chuunin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Arrêtez de dire que les AA sont en surnombre...
C'est pas pour dire mais ils ne sont plus très nombreux là, et comme leur chef ne fera pas l'arène...ben y aura pas de AA. Au pire ouais y aura peut-être 3 malheureux membres qui joueront avec NS, mais le clan AA ne jouera pas.

Sinon c'est un peu con de dire qui va gagner maintenant, à part se venter ou critiquer. Enfin bref je ne reviendrais pas là-dessus.

Par contre je reste sceptique sur l'heure du commencement.
Dejà que le premier jour de l'arène c'est un véritable carnage, alors avec 1h en plus...

[Je suis Bête donc je suis]

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Chercher pas les filles on a actuellement 124 Was prêt au combat, on se tate encore si on s'allie à une alliance de 70 noobs pour être sur de gagner donc voilà... inscrivez vous pas ça sert à rien hmm

[quote=oko]Arrêtez de dire que les AA sont en surnombre...
C'est pas pour dire mais ils ne sont plus très nombreux là, et comme leur chef ne fera pas l'arène...ben y aura pas de AA. Au pire ouais y aura peut-être 3 malheureux membres qui joueront avec NS, mais le clan AA ne jouera pas.[/quote]
lol

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Nattt
Nattt
Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hellscream42]Chercher pas les filles on a actuellement 124 Was prêt au combat, on se tate encore si on s'allie à une alliance de 70 noobs pour être sur de gagner donc voilà... inscrivez vous pas ça sert à rien hmm

[quote=oko]Arrêtez de dire que les AA sont en surnombre...
C'est pas pour dire mais ils ne sont plus très nombreux là, et comme leur chef ne fera pas l'arène...ben y aura pas de AA. Au pire ouais y aura peut-être 3 malheureux membres qui joueront avec NS, mais le clan AA ne jouera pas.[/quote]
lol[/quote]
Et si mon clan et ses alliers  on a 200/3000 ninjas ?????????

Dernière modification par Nattt (25-10-2009 12:37:38)

La puissance force le respect

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce qui me fait marrer c'est que des Clans comme OZ et VC qui jouent avec un effectif maximum de 5joueurs sont considérer comme des Clans qui peuvent vaincre(en même tps on a bien co-gagner une arène en jouant à trois OZ xD).

Et le plus drôle c'est les gens qui crient aux alliances quoi, c'est sur que donner plein de nom de Clan sa fait tout de suite grosse alliance mais au final si chaque Clan fournis 4joueurs faudrais les 3premiers étages de la tour des Combats pour rivaliser avec le nombres de joueurs was hmm

Oz

Hellscream42
Hellscream42
Banni

omiens > Ce qui me fait marrer c'est que t'as pas encore compris que les gens savent que vous ne jouez pas seul et que jamais vous avez jouer seul XDDDDDDDDDD                     

T'es vraiment débile mec XD

Nattt > ça suffira surement pas :S

Dernière modification par Hellscream42 (25-10-2009 13:10:26)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Pied de page des forums