Bah regardons ce qui est quoi , WAS a balancé pleins de chefs de clans donc titans , was side , YM etc .... Même siu on peut accorder le doute sur si il s'allient tous vous connaissaient was touchez moi pas je vous touche pas donc déjà des forces en moins sur was et en plus sur le reste ( et oui was contre le reste , parce qu'ils sont trop fort ou trop nombreux ? les deux ? je sais pas mais bon ) . Ensuite , je pense que les pronostics a l'heure d'aujourd'hui ne servent a rien , vous dîtes oz , mais le chef oz a t-il affirmer oui on fait l'arène ? Je pense pas en plus que oz est un clan a arène , ils l'a font pas pour la gagne mais pour s'amuser a casser du was XDD après peut-être que je me trompe .
Je vois bien aussi gyaku aller loin avec un lee23 qui a promis de faire la prochaine arène
.
Après bien sur en face de was , il y a mofoz , AA , NS , bankai et d'autres alliances peut-être je sais pas .
Moi perso je donne was favori mais qui ose dire le contraire ? Qu'on aime ou qu'on aime pas !
Et faut arrêter les vastros peut-être votre effectif est-il beau , mais de la a gagner une arène , le chemin est encore long , t'es même pas dessus la