Forums » qui gagnera larene 16 ?:

qui gagnera larene 16 ?  

Lancé par shikamarudu29 - 640 réponses - Page 26

Sujets similaires: Qui gagnera l'arène 17 ?, [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui gagnera larene 16 ?

[quote=Gotch]ça me fait rire quand je vois que les WAS critiquent les clans qui s'allie entre eux pour contrer, la non alliance d'un seul et unique clan, qui est formé par 4 entité, pas différentes du tout.

purée, vous parler tellement que vous en avez, alors au moins avouer que vous êtes au même stade qu'une alliance AA-Bankai-NS, que vous critiquez tout le temps.

Ils valent mieux que vous, car au moins ils ont jamais reconnu ne faire qu'une seule entité et persisté à dire on est un clan.

sur won les clans sont limité à 24.

vous allez pas nous dire qu'entre les cocu racailles, les was side, les YM et les was biatch, vous n'avez que 24 membres. donc vous êtes plusieur clans alliés, point final.[/quote]
Mdrrr l'autre noob a encore rien compris.

On critique pas la grosse Alliance, on les a pousser á le faire.
Ils se sont allier contre nos 3 Clans parce qu'on l'a voulu.

Par contre, on critique leur mauvais jeu de campage sur 5 jours alors qu'ils étaient 2 voir 3, oui 3 fois plus que nous.

Enfin bon, tu ne dois aps être capable de comprendre vu que t'es un SH, et que les SH depuis leur création n'ont même pas compris comment jouer et sont toujorus le Clan le plus mauvais de Won au yeux de tous XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

Gotch
Gotch
Genin

• 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Zero, j'ai juste une question à te poser, DabYo quand il a créer le jeu, c'était aussi toi qui l'a poussé à le faire?

parce que chaque fois que tu t'exprime, c'est pour tout ramené à toi et ton "seul et unique" clan.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Gotch]Zero, j'ai juste une question à te poser, DabYo quand il a créer le jeu, c'était aussi toi qui l'a poussé à le faire?

parce que chaque fois que tu t'exprime, c'est pour tout ramené à toi et ton "seul et unique" clan.[/quote]
Dis-moi, qu'est-ce que tu comprends pas dans on joue a 40 sur 2 Arénes, et on provoques tout le monde depuis 8 Arénes jusqu'á ce qu'ils se mettent tous sur nous? XDDDDDDDDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est moi qui va gagner l'arène 16

Ha non zut c'est fini c'est ninja schroll

Dernière modification par crevette95 (16-11-2009 16:44:38)

×•× Release the Kraken ו×. «3

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

et la 17 ?

Dernière modification par zorruto (16-11-2009 16:53:40)

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

ssk
ssk
Chuunin

Moi ? tongue

Dernière modification par ssk (16-11-2009 17:28:58)

I suck dick

Hellscream42
Hellscream42
Banni

ça gère j'arrive même à faire réagir des gens comme kakasha en balançant mes clashs big_smile big_smile XDDDDDDDD

Je m'en contre balance de ce que vous racontez je réponderais dans un seul but, pour vous affolez, et c'est de la bombe parce que vous rentrez toujours dans mon jeu XDD

Je m'en tape de ce que vous dîtes sur Was, étant co-fondateur du clan je sais surement que vous ce qui se passe dans mon clan .

ninja schroll > t'inquiète je sais ben je disais ça pour te chambrer et.. ça marche XD

Gotch > T'es vraiment trop débile, parce que t'as même pas pu comprendre que je m'en tape d'une force de ce que tu baves XDDDDDD Pour ce que tu dis sur mon clan, tu dis de la merde, je sais mieux que toi ce qu'il est smile

Et t'as pas compris qu'on y faisait exprès de parler sur les alliances des autres pour leur foutre la mort mdrrrrr

Et je me répète pour ceux qui parlent sur mon clan, on pourrait avoir 24 personnes dans notre clan + d'autres non officelments sauf que ça serait la merde à organiser c'est pour ça qu'on a créé plusieurs clans. Mais au final ça revient au même, tout le monde joue pour Was.

EDIT :

dabYo > Au faite je viens de voir mes récompenses, et les gens qui sont morts comme moi on aurait le droit à quoi hmm ??? Y'a pas moyen qu'on reçoive des tunes ??? (de quoi reprendre notre vrai perso).

Parce que la je me sens vraiment vraiment vraiment roulé... On est balancé aux oubliettes...

Dernière modification par Hellscream42 (16-11-2009 19:48:15)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon maintenant que l'arène est fini on peut pas fermer ce topic ?

C'était marrant au début plus maintenant

Dernière modification par crevette95 (16-11-2009 19:53:23)

×•× Release the Kraken ו×. «3

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=rital ninja]Rien à dire sur ces résultats d'arène, malgré ce que peuvent dire certains ils sont exacts (même si arrêter les stats le 3e jour c'était un peu abusé, il restait un paquet de Was encore le 4e jour...).

Ah aussi, 31e du top attaques malgré mon ratio ridicule... je ris ![/quote]
Pas de chance elles ont été arrêtées le 4ème jour tongue

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

[quote=Hellscream42]ninja schroll > t'inquiète je sais ben je disais ça pour te chambrer et.. ça marche XD[/quote]
J'ai encore rien dit big_smile

Mais si tu veux oui pourquoi pas après tout c'est un débat pragmatique qui doit tous nous amener à une réflexion intérieure de nous même dans le but de nous faire évoluer de façon positive.
Il reste cependant essentiel, d'après moi, de détailler son fond de pensée avec véracité en quel cas nous ne pourrions saisir toute l'ironie de vos galéjades.

C'est vrai après tout lorsque l'on dissocie les éléments constitutif de l'évènement on voit le gain de l'or, le salut jaune, la couleur de dieu alors je me dis est ce qu'on ne tend pas à sacraliser ce site et le rendre quelque part divin ? A mon avis, une décision personnelle nous incombe tous, on doit tous à un moment donné décider de notre lendemain se courber ou bien se relever !

1.2.3...SOOLEIIIL !!

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

[quote=dabYo][quote=rital ninja]Rien à dire sur ces résultats d'arène, malgré ce que peuvent dire certains ils sont exacts (même si arrêter les stats le 3e jour c'était un peu abusé, il restait un paquet de Was encore le 4e jour...).

Ah aussi, 31e du top attaques malgré mon ratio ridicule... je ris ![/quote]
Pas de chance elles ont été arrêtées le 4ème jour tongue[/quote]
Ouais bon c'pareil tfaçon, c'était un jour où il restait quand même une bonne 10aine de WAS >_<

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Faux feu flûte fou...

Vous êtes intoxiqués aux paronymes ma parole tongue

Dernière modification par ninja schroll (16-11-2009 20:55:13)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dabYo > Ok ^^'
Mais bon faut l'accord suprême de Ryo pour appeler OZ, ODTM, VC et BW Coulonges x)

Sinon jvoudrais savoir, ya t'il encore des malus/bonus en fonction des spé qu'on à pour le senshi ? Ou tout à était annuler avec l'arrivé des Bonus ?

Bon sinon les gens faudrais qu'on se mette tous d'accord pour dire que Hellscream est une star, il nous manipule comme de vrai marionnettes, on répond exactement ce qu'il attend qu'on réponde et il nous clash comme Eminem dans 8mile, un vrai Dieu vivant quoi, bien au delà de dabYo et de Zero quoi.
De cette manière il la fermera peut être enfin et arrêtera de nous rabacher connerie sur connerie dans chacun de ses posts quoi ==

Le mec il a plus d'égo que dabYo et moi réuni, faut vraiment le faire quoi >_>

Oz

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=omiens]Bon sinon les gens faudrais qu'on se mette tous d'accord pour dire que Hellscream est une star, il nous manipule comme de vrai marionnettes, on répond exactement ce qu'il attend qu'on réponde et il nous clash comme Eminem dans 8mile, un vrai Dieu vivant quoi, [b]bien au delà de dabYo et de Zero quoi[/b].
De cette manière il la fermera peut être enfin et arrêtera de nous rabacher connerie sur connerie dans chacun de ses posts quoi ==

Le mec il a plus d'égo que dabYo et moi réuni, faut vraiment le faire quoi >_>[/quote]
C'est vrai qu'être au delà de dabYo ca va encore, mais au delà de zero...
Faut vraimant être un descendant de Zeus lui-même!!!!

Weasels And Sharks

Punkosama
Punkosama
Godaime Jounin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai eu des echos sur votre fameux sejour a Coulanges. Il parait que  les ODTM boivent comme des trous, qu'un certain OZ a eu tres mal a son anus le lendemain , et qu'un VC a vomis dans les draps de la mamie de Ryo , et que celui ci est pas au courant *O*

enfin jdis ca jdis rien ! elles sont ou les photos ?

Tres vieux predator de won !

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Allé hop, je pense qu'au bout de 26 pages il est temps de s'arrêter.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums