Forums » qui gagnera larene 16 ?:

qui gagnera larene 16 ?  

Lancé par shikamarudu29 - 640 réponses - Page 25

Sujets similaires: Qui gagnera l'arène 17 ?, [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui gagnera larene 16 ?

[quote=apocalypse]zero > Nan mais mdrrrrrrrrrr ! T'es vraiment un p'tin de mytho dans ta tête abuser yikes obliger tu te mens a toi même parfois = )
On essayait tout les deux de se piéger sauf que j'suis pas aussi con que tu le crois wink. J'me laisse pas avoir dans tes pièges a la con, sa marche peut etre avec tes membres et la chair a canon mais pas avec moi =P Je ressors la conversation entiere et on verra qui ment ? Spece de klein merde[/quote]
Tu t'es arrêter parce que t'as compris que je me foutais de ta gueule, tu saoulais même quelques WAS sur MSN pour qu'ils viennent me parler en ta faveur x)

[quote=omiens]Zero t'es qu'un BIPPPP de chez BIPPPPPPP.

Tu comprends jamais rien, BIPPPPPPPPPP, BIPPPPPPPP ![/quote]
T'as toujours pas compris que c'était toi le BIIIIIPPPPPP qui arrêtait pas de BIIIIIIPPPPP l'autre BIIIIIIPPPPPP è_____é

[size=6]Je joue le jeu XDD[/size]

Dernière modification par zero[TeoD] (08-11-2009 23:40:41)

Weasels And Sharks

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Je vous remercie de prêter tant d'attention à ma création big_smile

Putain que je suis fier d'avoir créé Was, car on voit qu'actuellement WoN est centré sur Was et ne peut pas vivre sans XDDDDDDDD

Vous gérez les gars continuer à nous faire de la pub big_smile

Bon sinon pour en revenir à cette arène, on vous demande pas de vous justifier sur la création d'une alliance anti Was puisqu'on vous a poussé à le faire. On vous demande juste de comprendre, que Was est loin d'être de la merde et tout le monde la compris je crois big_smile

Sinon je ne félictierais pas le vainqueur de cette arène, parce que comme je l'ai expliqué auparavant je le considère pas comme un vrai vainqueur. Cette arène nous aura appris quoi ??? Que jouer à 200 et camper c'est un peu nul mdrrrr Donc pour la prochaine on essaye de plus avoir ce genre de problème :p ???

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

apocalypse
apocalypse
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La signification de 'quelques' pour zero XDDDD
A vrai dire y'avait que Belga mais ceux qui prouvent encore tu exageres et que tu mens comme tu respires yikes Noob va big_smile

[spoil]Renoob tongue[/spoil]
P'tin l'argu

.•´ ™ Vanilla Carpe # ~ I ~ © ¸.•´ ...

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=apocalypse]La signification de 'quelques' pour zero XDDDD
A vrai dire y'avait que Belga mais ceux qui prouvent encore tu exageres et que tu mens comme tu respires yikes Noob va big_smile

[spoil]Renoob tongue[/spoil]
P'tin l'argu[/quote]
Bolos, qu'il y en ai un ou plusieurs, tu viens de toi-même avouer que tu saoulais Belga pour qu'il vienne me parler en ta faveur x)
Mdrrrr t'es vraimant trop con XDDDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

thekiler59280
thekiler59280
Bon Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je dit juste un truc  (ouai je m'incruste et alors ? x)  )
le jour ou les clans seront faire une arène juste par clan et non par alliance n'est pas près de venir  car quand on voit que moi j'était juste avec 3, mec dans une salle et jme fait poutré par 7-8 mec je dit bravo xDD

et je suis pas le seul dans se cas la

puis nan personne campe xDD vous dites des connerie ils ont juste 15 -20 de force pour certain mais sa campent pas ^^"

l'arène c'est pas sencé étre juste avec son clan ou un truc du genre ? x)

Dernière modification par thekiler59280 (09-11-2009 16:56:10)

hihihi

Hyuuga33
Hyuuga33
Chuunin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais merde c'est VC Avec NS qui as a gagné et puis c'est tout ==''

On s'en fou du reste ==''
Moi aussi j'ai bugé ==''

[spoil]Un drame s'est passé?[/spoil]
Bon merde tappe se message

Argumentation

Lebrush
Lebrush
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=omiens]Zero > Jsuis amplement d'accord sur le fait que niveau gestion c'était à chier mais en même temps tu gères pas 50mecs qui t'obéisse à toi comme tu gères 4groupes qui ont chacun leur chef wink[/quote]
Malgrés le fait que j'adore me clash avec toi, je pensais que t'allais être capable de les gérer, surtout vu que toi tu pouvais faire semblant d'être le mec neutre qui n'en veux qu'á WAS.
(J'aime pas quand t'es d'accord avec moi, c'est moins drole XDDDD)

[quote=Lebrush]> lotus, c'est pas vraiment le discours de zero, qui si tu l'écoutai te dirai quand meme que ya eu 0 kill pendant 4 jours ou sa a fait que campé sans oser tapé was

enfin bon a priori ya eu du kill quand meme non?[/quote]
Lui il a vraimant [b]RIEN[/b] compris á ce qu'on dit Mdrrrrrr

J'ai dit que vous avez mis 5 jours pour tuer 20 WAS. Pas que vous avez passer 5 jours sans tuer un WAS.
Apprends á lire avant de poster un truc complètement débile, qui en plus est accompagnée de ta mauvaise fois qui nie que vous avez camper pendant 5 jours.

(La honte n'empêche, yen a qui ont toujorus aps compris que tout le monde savait qu'ils avaient camper, parce que leurs membres l'ont eux-même avoué, et que les stats le prouve... Achetez vous des couilles les gars XDDD)

Encore une victime qui veux critiquer WAS, sans avoir les couilles d'assumer son propre mauvais jeu.

[b]EDIT:[/b] Et c'est justement ca le problème, tu as raison quand tu dis que sur un jour beaucoup de têtes WAS sont tombé. Seulement le jour d'aprés vous avez continuer á camper, et celui d'aprés aussi.[/quote]
Oulà le mec qui a raté le post d'avant sinon il l'aurait pas ouverte^^

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Lebrush][quote='zero[TeoD]'][quote=omiens]Zero > Jsuis amplement d'accord sur le fait que niveau gestion c'était à chier mais en même temps tu gères pas 50mecs qui t'obéisse à toi comme tu gères 4groupes qui ont chacun leur chef wink[/quote]
Malgrés le fait que j'adore me clash avec toi, je pensais que t'allais être capable de les gérer, surtout vu que toi tu pouvais faire semblant d'être le mec neutre qui n'en veux qu'á WAS.
(J'aime pas quand t'es d'accord avec moi, c'est moins drole XDDDD)

[quote=Lebrush]> lotus, c'est pas vraiment le discours de zero, qui si tu l'écoutai te dirai quand meme que ya eu 0 kill pendant 4 jours ou sa a fait que campé sans oser tapé was

enfin bon a priori ya eu du kill quand meme non?[/quote]
Lui il a vraimant [b]RIEN[/b] compris á ce qu'on dit Mdrrrrrr

J'ai dit que vous avez mis 5 jours pour tuer 20 WAS. Pas que vous avez passer 5 jours sans tuer un WAS.
Apprends á lire avant de poster un truc complètement débile, qui en plus est accompagnée de ta mauvaise fois qui nie que vous avez camper pendant 5 jours.

(La honte n'empêche, yen a qui ont toujorus aps compris que tout le monde savait qu'ils avaient camper, parce que leurs membres l'ont eux-même avoué, et que les stats le prouve... Achetez vous des couilles les gars XDDD)

Encore une victime qui veux critiquer WAS, sans avoir les couilles d'assumer son propre mauvais jeu.

[b]EDIT:[/b] Et c'est justement ca le problème, tu as raison quand tu dis que sur un jour beaucoup de têtes WAS sont tombé. Seulement le jour d'aprés vous avez continuer á camper, et celui d'aprés aussi.[/quote]
Oulà le mec qui a raté le post d'avant sinon il l'aurait pas ouverte^^[/quote]
Sisi tkt j'lai lu il est tout aussi con que le 2ème XDDDDDDD

Weasels And Sharks

shadw
shadw
Stagiaire Personnages

Waooow vous avez toujours pas fermé le sujet ? XD

[spoil]Argu
argu
argu argu argu

Argu
argu
argu argu argu
Argu
argu
argu argu argu
Argu
argu
Argu
argu
argu argu argu
Argu
argu
argu argu argu
Argu
argu
argu argu argu
Argu
argu
argu argu argu
Argu
argu
argu argu argu
Argu
argu
argu argu argu
argu argu argu[/spoil]

Et y a les pistolets à eau, et les gros berettas. Comme y a les soirées gettho et les soirées getta

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Le combat fut remporté par l'alliance ODTM-VC-NateShinai-G0dLike-Bankaï.[/quote]
Euh ya un truc que jtrouve vraiment bizarre là, qu'est ce que Godlike et Bankai foutent là ?

A ce niveau là faudrais penser à rajouter la Baroques Works pour la 9ème place de Dath Lee, Oz pour leur 4ème et 10ème place pi tant qu'on y est les WAS vu qu'ils ont des joueurs dans le top 30, devant les derniers Bankai même il me semble hmm

Oz

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=omiens][quote]Le combat fut remporté par l'alliance ODTM-VC-NateShinai-G0dLike-Bankaï.[/quote]
Euh ya un truc que jtrouve vraiment bizarre là, qu'est ce que Godlike et Bankai foutent là ?

A ce niveau là faudrais penser à rajouter la Baroques Works pour la 9ème place de Dath Lee, Oz pour leur 4ème et 10ème place pi tant qu'on y est les WAS vu qu'ils ont des joueurs dans le top 30, devant les derniers Bankai même il me semble hmm[/quote]
Ca te sembles bizarre?
Nous aussi le "Le combat fut remporté par l'alliance WAS-.44 Magnum-Gyakusatsu-FGT." de l'Aréne 15 nous semblait bizarre.
dabYo a la facheuse tendance de faire comme si on avait fait un top 60 á l'Aréne wink

Et j'avou que Oz et BW devraient figurer dans la liste pour leur 3-4 membres (les 2 clans réunis), vu que les .44 Magnums ont bien été cité dans la notre pour leur 2 membres.

Et sache que nous on avait trahis nos alliés plus tot que vous, et aussi beaucoup plus ouvertement. De plus nos "alliés" ont à la fin aider nos enemis juste avant qu'on les exploses.

Weasels And Sharks

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

• 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']Et sache que nous on avait trahis nos alliés plus tot que vous, et aussi beaucoup plus ouvertement. De plus nos "alliés" ont à la fin aider nos enemis juste avant qu'on les exploses.[/quote]
ba bravo....

Tu veux me tuer?!...Tu peux meme pas tuer mon ennui...

shito
shito
Chuunin

Pourquoi GL est là?
Bha parce qu'a la base, on était avec ODTM et que quelques zones qu'ont auraient surement put s'approprier leurs ont été laissé il me semble nan hmm

M'enfin pour vous réconfortez, certains GL ne sont pas content ou "pour" être marqué dans la liste des vainqueurs étant donné notre fin d'Arène assez médiocre je vous l'accorde

Je ne dit pas néanmoins que notre présence fut indispensable non plus et perso je trouve que la victoire est mérité hein big_smile

Dernière modification par shito (15-11-2009 10:43:22)

gregnon171
gregnon171
Correcteur Fanfictions

• 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rien à redire pour ma part sur cette arène ! Ok, on a tous subit des méchants lags au début, mais ça a pu être corrigé pour finir l'arène normalement. Mon clan s'est fait rusher de partout et j'ai envie de dire que c'était quand même sympa parce qu'au moins, à 10 participants, on est tous dans les tops et surtout senshi ! (avec au passage 5è dans le top attaqué)
Bravo quand même au vainqueur qui avait un clan de 12 personnes au départ !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=shito]Je ne dit pas néanmoins que notre présence fut indispensable non plus et perso je trouve que la victoire est mérité hein big_smile[/quote]
Justement, vous n'avez pas de victoire.
dabYo met le nom des grosses alliances pour les faire chier, au fond même lui sait que seulement VC et ODTM ont gagner, comme tout le monde savait que WAS était le seul vainqueur de l'Arène 15.

Avoir été utile ou pas pour la victoire du Clan finale, ca n'importe peu. Si vous vous êtes fait trahir et déssimer, vous êtes automatiquement perdants.

Weasels And Sharks

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je sais pas non plus ce qu'on fait la mais bon c'est comme ca...

a cette arene je dois avoir fait plus d'attaques sur des mecs de cette soit-disant alliance que sur tous les autres membres reunis...
et puis je n'ai jamais fait partit d'une aliance anti-was perso...
que les NS en fassent partit et qu'on joue avec les NS ca d'accord mais ca s'arrete la...
je sens que la subtilite de cette remarque va encore echapper a certain :p

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

omiens
omiens
Chuunin

[quote=M0RiMiR]je sais pas non plus ce qu'on fait la mais bon c'est comme ca...

a cette arene je dois avoir fait plus d'attaques sur des mecs de cette soit-disant alliance que sur tous les autres membres reunis...
et puis je n'ai jamais fait partit d'une aliance anti-was perso...
que les NS en fassent partit et qu'on joue avec les NS ca d'accord mais ca s'arrete la...
je sens que la subtilite de cette remarque va encore echapper a certain :p[/quote]
Totalement d'accord car les Bankai ont commencer à nous attaquer avant qu'on est fini WAS c'est pour ça qu'on les a d'ailleurs tuer.
Enfin c'est à rien y comprendre tout ça ==

Oz

Hellscream42
Hellscream42
Banni

XDDDDDDDD

[quote]Le combat fut remporté par l'alliance ODTM-VC-NateShinai-G0dLike-Bankaï.[/quote]
C'est marqué "le combat fut remporté", c'est la raison que dabYo m'avait donné pour que FGT, 44 Magnum et Gyakusapu soient marqués pour l'arène 15. Raison totalement débile pour l'arène 15 puisqu'on a pas attendu que nos ennemis ne soient plus la pour s'attaquer à ces clans. On a attendu qu'il reste 150 survivants et il restait 5 zones...

Pour cette arène c'est totalement normal puisqu'on s'est retrouvé avec 2 zones, une zone Was et une zone Anti-Was. Et le combat fut effectivement remporté par l'alliance Anti-Was. C'est pour ça que tous ces clans sont cités (et encore il en manque XDDDDDD).

Par contre l'arène fut remportée par ODTM et VC comme le dit zero.

EDIT : enfin bravo y'avait jamais eu autant de clans cités dans une arène mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Dernière modification par Hellscream42 (16-11-2009 12:13:29)

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Hellscream42]EDIT : enfin bravo y'avait jamais eu autant de clans cités dans une arène mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[/quote]
Si si, à l'arène #15, WaS n'est pas un clan mais une alliance, si il y avait eu "Coulonges" et non "ODTM-VC" ç'aurait fait le même nombre en fait smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

omiens
omiens
Chuunin

[quote=dabYo][quote=Hellscream42]EDIT : enfin bravo y'avait jamais eu autant de clans cités dans une arène mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[/quote]
Si si, à l'arène #15, WaS n'est pas un clan mais une alliance, si il y avait eu "Coulonges" et non "ODTM-VC" ç'aurait fait le même nombre en fait smile[/quote]
D'ailleurs c'est une erreur de les nommés WAS, si tu mettais le nom distinct de chacun de leur Clan ils comprendrait l'absurdité de leur alliance et de leur multiplications de Clan hmm

Sinon c'est marrant que tu nommes VC/ODTM Coulonges juste car on a dis ce nom en déconnant xD

[b]edit dabYo[/b] vu que les chefs des deux clans me l'ont demandé sérieusement.. smile

Oz

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hellscream42]EDIT : enfin bravo y'avait jamais eu autant de clans cités dans une arène mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[/quote]
WAS-.44 Magnum-Gyakusatsu-FGT

Maintenant faisons le par clan :

KokuRyu Kai-Yonkishi Mokushi-WasSideConnection-.44 Magnum-Gyakusatsu-FGT

J'me demande qui été les plus nombreux enfaite x)

Et il manque aussi des clans qui vous ont aidé au passage quand tu regardes WT & BT etc qui faisaient parti de la grande alliance qui vous tapez pas yikes

Sinon oui omiens on avait bien demandé de mettre Coulonges mais comme 90% des VC n'avez pas participé à Coulonges, NSchroll a préféré remettre ODTM-VC ^^

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=dabYo]Si si, à l'arène #15, WaS n'est pas un clan mais une alliance, si il y avait eu "Coulonges" et non "ODTM-VC" ç'aurait fait le même nombre en fait smile[/quote]
non Was ne forme qu'un seul et unique clan, quand un Was Side combat en arène il combat pour Was, je me sers juste de Was Side pour stocker des joueurs, au pire si tu veux je peux très bien dissoudre le clan et avoir des joueurs qui ne seront pas Was officiellement smile

Et arrête d'essayer de nous faire rager en citant des bolos, ils n'ont pas remporté le combat comme tu le dis. Puisqu'on les a détruit en même temps que tous nos ennemis.

Par contre c'est bien de préciser le super nom pourri, qui montre bien qu'en faite ODTM a toujours a été allié à VC et vis versa.

Ryu25 > Ecoute ma poule, c'est pas la peine de rager parce que ta victoire vaut rien et de venir dire de la merde sur nous. A l'arène 15 ces pauvres clans nous ont servi qu'à affaiblir nos ennemis, et sinon du début à la fin FGT, Gyakusapu etc... ont été autant nos ennemis que ODTM, VC, ... smile

Et d'ailleurs YM n'existait pas à l'arène 15. Le clan a pris vraiment forme après l'arène.

[quote=Ryu25]Et il manque aussi des clans qui vous ont aidé au passage quand tu regardes WT & BT etc qui faisaient parti de la grande alliance qui vous tapez pas yikes[/quote]
lol je connais pas ces microbes et comme je te l'ai dit j'ai autant taper les FGT que les ODTM, après tu dis de la merde juste pour essayer de rejetter ta faute sur les autres. T'inquiète je sais que t'auras toujours une mentalité de tappette jusqu'à la mort.

Au pire si vous avez tellement la mort qu'on ait 3 clans (parce que vous êtes jaloux de pas avoir autant de fans) on peut très bien en avoir qu'un seul et avoir 50 soldats Was offisieusement smile (ce qui reviendrait au même qu'actuellement sauf que vous pourrez plus rien dire).

La différence entre Was et les autres, c'est que les différents clans Was revendiquent jouer pour Was, alors que VC, ODTM, Oz jouent ensemble sans l'avouer, et ces clans sont indépendants.

Dernière modification par Hellscream42 (16-11-2009 15:07:44)

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Rien à dire sur ces résultats d'arène, malgré ce que peuvent dire certains ils sont exacts (même si arrêter les stats le 3e jour c'était un peu abusé, il restait un paquet de Was encore le 4e jour...).

Ah aussi, 31e du top attaques malgré mon ratio ridicule... je ris !

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Gotch
Gotch
Genin

• 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ça me fait rire quand je vois que les WAS critiquent les clans qui s'allie entre eux pour contrer, la non alliance d'un seul et unique clan, qui est formé par 4 entité, pas différentes du tout.

purée, vous parler tellement que vous en avez, alors au moins avouer que vous êtes au même stade qu'une alliance AA-Bankai-NS, que vous critiquez tout le temps.

Ils valent mieux que vous, car au moins ils ont jamais reconnu ne faire qu'une seule entité et persisté à dire on est un clan.

sur won les clans sont limité à 24.

vous allez pas nous dire qu'entre les cocu racailles, les was side, les YM et les was biatch, vous n'avez que 24 membres. donc vous êtes plusieur clans alliés, point final.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

kakasha
kakasha
Modérateur

[quote]Au pire si vous avez tellement la mort qu'on ait 3 clans (parce que vous êtes jaloux de pas avoir autant de fans) on peut très bien en avoir qu'un seul et avoir 50 soldats Was offisieusement  (ce qui reviendrait au même qu'actuellement sauf que vous pourrez plus rien dire).

La différence entre Was et les autres, c'est que les différents clans Was revendiquent jouer pour Was, alors que VC, ODTM, Oz jouent ensemble sans l'avouer, et ces clans sont indépendants.[/quote]
Jalousie ? J'ai juste envie de dire "lol" surtout parce que rien que moi je dois avoir pas mal de fan XDDD
Seconde phrase, pas d'accord, même si c'était pas officiel les gens râleraient.
Ensuite :
Parce que vouloir revendiquer une identité et des amitiés (qui forment des alliances patati patata) c'est mal ?
Il me semble que les objectifs visés ne sont pas les mêmes : d'un côté des clans qui jouent pour vous sous l'étiquette WAS et de l'autre des clans jouant pour eux sous l'étiquette de leur clan.
Et non je critique pas, je fais juste un constat. Deux idéologies différentes, tout comme la dictature existe en même temps que la république Pas la peine de polémiquer là dessus.

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

Pied de page des forums