[quote=dabYo]Si si, à l'arène #15, WaS n'est pas un clan mais une alliance, si il y avait eu "Coulonges" et non "ODTM-VC" ç'aurait fait le même nombre en fait
[/quote]
non Was ne forme qu'un seul et unique clan, quand un Was Side combat en arène il combat pour Was, je me sers juste de Was Side pour stocker des joueurs, au pire si tu veux je peux très bien dissoudre le clan et avoir des joueurs qui ne seront pas Was officiellement 
Et arrête d'essayer de nous faire rager en citant des bolos, ils n'ont pas remporté le combat comme tu le dis. Puisqu'on les a détruit en même temps que tous nos ennemis.
Par contre c'est bien de préciser le super nom pourri, qui montre bien qu'en faite ODTM a toujours a été allié à VC et vis versa.
Ryu25 > Ecoute ma poule, c'est pas la peine de rager parce que ta victoire vaut rien et de venir dire de la merde sur nous. A l'arène 15 ces pauvres clans nous ont servi qu'à affaiblir nos ennemis, et sinon du début à la fin FGT, Gyakusapu etc... ont été autant nos ennemis que ODTM, VC, ... 
Et d'ailleurs YM n'existait pas à l'arène 15. Le clan a pris vraiment forme après l'arène.
[quote=Ryu25]Et il manque aussi des clans qui vous ont aidé au passage quand tu regardes WT & BT etc qui faisaient parti de la grande alliance qui vous tapez pas
[/quote]
lol je connais pas ces microbes et comme je te l'ai dit j'ai autant taper les FGT que les ODTM, après tu dis de la merde juste pour essayer de rejetter ta faute sur les autres. T'inquiète je sais que t'auras toujours une mentalité de tappette jusqu'à la mort.
Au pire si vous avez tellement la mort qu'on ait 3 clans (parce que vous êtes jaloux de pas avoir autant de fans) on peut très bien en avoir qu'un seul et avoir 50 soldats Was offisieusement
(ce qui reviendrait au même qu'actuellement sauf que vous pourrez plus rien dire).
La différence entre Was et les autres, c'est que les différents clans Was revendiquent jouer pour Was, alors que VC, ODTM, Oz jouent ensemble sans l'avouer, et ces clans sont indépendants.
Dernière modification par Hellscream42 (16-11-2009 15:07:44)