Forums » qui gagnera larene 16 ?:

qui gagnera larene 16 ?  

Lancé par shikamarudu29 - 640 réponses - Page 24

Sujets similaires: Qui gagnera l'arène 17 ?, [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: qui gagnera larene 16 ?

[quote=kakashi-du-13]MDR, c'est vrai ! Pour vouloir être WAS, il faut vraiment qu'il n'ait pas de fierté xDDDDDD
Et dévoiler ça en public, c'était vraiment méchant x)
Le debat va continuer encore longtemps?

Vivement la prochaine arène big_smile[/quote]
Pas de fierté?Holla faut arrêter la fumette....
Les gars, quel que soit le clan qu'on a, c'est ce qu'on fait qui compte.

A cette arène où les lags ont été importants, je remarque que le top dégâts sera naruto78 (ou sasuke111) mais bon il est vachement offensif.

Le premier top attaque sera soit moi soit il blud, donc un was encore dans le top.
Top actions se joue entre des was.

Alors quoi? Was c'est de la merde? Faut arrêter
.... à cette arène nous n'avions pas fait de la merde et nous avions joué comme il le fallait big_smile

Lebrush > On a crevait comme des merdes parce que vous étiez trois fois plus pour exterminer 20 was (SUR LA FIN)...donc bon...

There's no reason to live Bye Kimi <3

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=le lotus33]Top actions se joue entre des was.[/quote]
Ah ouais ? Pourtant si j'ai bonne mémoire c'est les WAS qui sont venu pleurer car ils sont mort soit disant à cause des lags alors qu'a côté de ça c'est les WAS qui arriver le mieux à jouer pendant les lag...Hypocrisie quand tu nous tiens...

Zero > Jsuis amplement d'accord sur le fait que niveau gestion c'était à chier mais en même temps tu gères pas 50mecs qui t'obéisse à toi comme tu gères 4groupes qui ont chacun leur chef wink

Oz

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote=omiens][quote=le lotus33]Top actions se joue entre des was.[/quote]
Ah ouais ? Pourtant si j'ai bonne mémoire c'est les WAS qui sont venu pleurer car ils sont mort soit disant à cause des lags alors qu'a côté de ça c'est les WAS qui arriver le mieux à jouer pendant les lag...Hypocrisie quand tu nous tiens...

Zero > Jsuis amplement d'accord sur le fait que niveau gestion c'était à chier mais en même temps tu gères pas 50mecs qui t'obéisse à toi comme tu gères 4groupes qui ont chacun leur chef wink[/quote]
Et bah mon con, t'est pire que "flop"

Hitachi et moi n'avions pas eut de problème de lags comme les 10 qui sont morts suite à cela.
Moi le premier jour j'ai fais "taper dans le vide" et "concentrer"...

Hypocrisie alors? Revois le sens du mot mon pauvre, si moi j'ai dis que je suis mort suite aux lags, c'est que je suis le prince d'Angleterre, que dis je, le dieu du monde!

Les was morts on été approuvé par tous, sauf une seule personne qui se la ramène à chaque fois, toi.
Ranges la figue qu'il y a dans ton froc et arrêtes de couiner sur des ptits détails qui n'ont pas d'importance, surtout pour te tromper de personne.

There's no reason to live Bye Kimi <3

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[size=26][align=center][b][color=red]C'EST MOI QUI AI LA PLUS GROSSE ![/color][/b][/align][/size]

[spoil]Essayez de faire des postes avec un minimum d'intérêt, autre que de faire du contre poste et de dire n'importe quoi, c'est sympa 3-4pages mais bon... Enfin (cette agressivité, cette ironie à 2 balles, tout comme ce mépris) c'est ce qui fait aussi le charme des arènes et inversement après tout.[/spoil]

Lebrush
Lebrush
Chuunin

> lotus, c'est pas vraiment le discours de zero, qui si tu l'écoutai te dirai quand meme que ya eu 0 kill pendant 4 jours ou sa a fait que campé sans oser tapé was

enfin bon a priori ya eu du kill quand meme non?

julien1008
julien1008
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Ahaha je Kiff se topic sérieux..........[/b]

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

échange se compte

ssk
ssk
Chuunin

[quote=le lotus33]A cette arène où les lags ont été importants, je remarque que le top dégâts sera naruto78 (ou sasuke111) mais bon il est vachement offensif.[/quote]
Juste comme ça avant que je meurs j'étais dans le top 5 de dégâts tongue ensuite je suis mort à cause des 50 "anti-WAS" sur moi x)

I suck dick

omiens
omiens
Chuunin

[quote=ssk]Juste comme ça avant que je meurs j'étais dans le top 5 de dégâts tongue ensuite je suis mort à cause des 50 "anti-WAS" sur moi x)[/quote]
Oh le nul t'est mort car yavais 50mecs sur toi ?

Ninja Schroll il avait plus de 1000adversaires et il a gagner l'Arène, quel homme alors !

Oz

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon je veux pas rentrer dans ce débat car il n'a pas lieu d'être.

Mais bon vous voulez pas arrêter e  vous prendre la tête ?

osef c'est un jeu alors stop !

La prochaine se sera peut être WaS qui gagnera ou un autre clan le principal c'est de s'amuser ^^ vu que dabYo va changer de serveur on aura plus de lag se sera encore mieux ^^

Aller soyez intelligent et arrêter vos chamaillerie ^^

.................

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

julien1008
julien1008
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote][quote]Juste comme ça avant que je meurs j'étais dans le top 5 de dégâts ensuite je suis mort à cause des 50 "anti-WAS" sur moi x)[/quote]
[/quote]
J'avoue c'est vrai , mais c'est le jeux mon pauvre .

échange se compte

ssk
ssk
Chuunin

[quote=omiens]Oh le nul t'est mort car yavais 50mecs sur toi ?

Ninja Schroll il avait plus de 1000adversaires et il a gagner l'Arène, quel homme alors ![/quote]
Osef de lui et osef de toi, enfait pourquoi tu me parle ? yikes

I suck dick

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=omiens]Zero > Jsuis amplement d'accord sur le fait que niveau gestion c'était à chier mais en même temps tu gères pas 50mecs qui t'obéisse à toi comme tu gères 4groupes qui ont chacun leur chef wink[/quote]
Malgrés le fait que j'adore me clash avec toi, je pensais que t'allais être capable de les gérer, surtout vu que toi tu pouvais faire semblant d'être le mec neutre qui n'en veux qu'á WAS.
(J'aime pas quand t'es d'accord avec moi, c'est moins drole XDDDD)

[quote=Lebrush]> lotus, c'est pas vraiment le discours de zero, qui si tu l'écoutai te dirai quand meme que ya eu 0 kill pendant 4 jours ou sa a fait que campé sans oser tapé was

enfin bon a priori ya eu du kill quand meme non?[/quote]
Lui il a vraimant [b]RIEN[/b] compris á ce qu'on dit Mdrrrrrr

J'ai dit que vous avez mis 5 jours pour tuer 20 WAS. Pas que vous avez passer 5 jours sans tuer un WAS.
Apprends á lire avant de poster un truc complètement débile, qui en plus est accompagnée de ta mauvaise fois qui nie que vous avez camper pendant 5 jours.

(La honte n'empêche, yen a qui ont toujorus aps compris que tout le monde savait qu'ils avaient camper, parce que leurs membres l'ont eux-même avoué, et que les stats le prouve... Achetez vous des couilles les gars XDDD)

Encore une victime qui veux critiquer WAS, sans avoir les couilles d'assumer son propre mauvais jeu.

[b]EDIT:[/b] Et c'est justement ca le problème, tu as raison quand tu dis que sur un jour beaucoup de têtes WAS sont tombé. Seulement le jour d'aprés vous avez continuer á camper, et celui d'aprés aussi.

Dernière modification par zero[TeoD] (08-11-2009 20:05:42)

Weasels And Sharks

shito
shito
Chuunin

En même temps on a mis 5 jours à kill WaS parce que vous n'arrétiez pas de fuir hein faut pas l'oublié ça non plus wink
Et je sais de quoi je parle hein j'ai passer plus de temps à essayer d'ID qu'a taper =='

'fin bon je dit ça je dit rien c'était juste pour montrer que il y a pas que pour WaS que l'Arène à été chiante dans un sens

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=omiens]Zero > Jsuis amplement d'accord sur le fait que niveau gestion c'était à chier mais en même temps tu gères pas 50mecs qui t'obéisse à toi comme tu gères 4groupes qui ont chacun leur chef wink[/quote]
Malgrés le fait que j'adore me clash avec toi, je pensais que t'allais être capable de les gérer, surtout vu que toi tu pouvais faire semblant d'être le mec neutre qui n'en veux qu'á WAS.
(J'aime pas quand t'es d'accord avec moi, c'est moins drole XDDDD)

[quote=Lebrush]> lotus, c'est pas vraiment le discours de zero, qui si tu l'écoutai te dirai quand meme que ya eu 0 kill pendant 4 jours ou sa a fait que campé sans oser tapé was

enfin bon a priori ya eu du kill quand meme non?[/quote]
Lui il a vraimant [b]RIEN[/b] compris á ce qu'on dit Mdrrrrrr

J'ai dit que vous avez mis 5 jours pour tuer 20 WAS. Pas que vous avez passer 5 jours sans tuer un WAS.
Apprends á lire avant de poster un truc complètement débile, qui en plus est accompagnée de ta mauvaise fois qui nie que vous avez camper pendant 5 jours.

(La honte n'empêche, yen a qui ont toujorus aps compris que tout le monde savait qu'ils avaient camper, parce que leurs membres l'ont eux-même avoué, et que les stats le prouve... Achetez vous des couilles les gars XDDD)

Encore une victime qui veux critiquer WAS, sans avoir les couilles d'assumer son propre mauvais jeu.

[b]EDIT:[/b] Et c'est justement ca le problème, tu as raison quand tu dis que sur un jour beaucoup de têtes WAS sont tombé. Seulement le jour d'aprés vous avez continuer á camper, et celui d'aprés aussi.[/quote]
bon zero on ses que tes un rageux voila tu la prouver tout seul les autre pion qui sont  tes coter aussi vous aver perdu ses tout les lags la ses vrai ses chiant mais bon pas de notre faute  nous non plus sinon coment on ferme un topic car ya un topics a fermer que je voudrai bien

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Au moins ce topic m'aura permis d'acquérir la certitude qu'il n' y a pas de Bayonnais sur Won ahahaha !

Dernière modification par ninja schroll (08-11-2009 20:21:06)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

-Nazha]
-Nazha]
Nidaime Jounin

Ego Battle: Round 4749

FIGHT !

Dernière modification par -Nazha] (08-11-2009 20:33:34)

España ! <3

omiens
omiens
Chuunin

Alex > Pourquoi tu dis ça ? Car personne à relever le "bande de georges" xD ?

Zero > Lead l'alliance ? En être capable je sais pas, j'ai jamais gérer autant de groupes différents surtout que chaque groupe est répartie en fréquence, avant j'ai eu l'occasion de gérer mon groupe de 20 + un groupe de 20 auquel je m'étais allié mais c'était facile y'avais pas encore les brouillages et compagnie, là ce que je reconnais aisément à WAS c'est que malgrès la difficulté vous arrivez à gérer un énorme effectif.
Enfin je m'éloigne(toujours envie(besoin xD ?) de parler de moi ^^'), ouais nan j'ai pas gérer l'alliance car premièrement je ne jouais que le 20h30/22h30 (exepter dimanche et mercredi) car j'étais au taf et deuxièmement car j'ai en rien pris la décision de former cette grosse alliance et on m'aurait conseiller j'aurais pas était pour un gros rassemblement dans les mêmes zones, plutôt du chacun la sienne comme ça quand les autres rentrer dans ta zone tu les ciblé bcp plus rapidement et que secondo sa aurait permis de faire des gros rush chacun son tour sur votre gueule ^^'

Oz

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shito]En même temps on a mis 5 jours à kill WaS parce que vous n'arrétiez pas de fuir hein faut pas l'oublié ça non plus wink
Et je sais de quoi je parle hein j'ai passer plus de temps à essayer d'ID qu'a taper =='

'fin bon je dit ça je dit rien c'était juste pour montrer que il y a pas que pour WaS que l'Arène à été chiante dans un sens[/quote]
Non tu as tords.
On n'a pas fuis parce qu'on est même pas rush!!!
On a camper dans notre zone de 20 en attendant que les 50-60 personnes contre nous se décidaient enfin á nous rush. On a attendu longtemps.

Bref, si j'affirme quelque chose, c'est pas pour que 50 noobs qui ne savent pas de quoi ils parlent et qui ne connaissent absolument rien á l'Arène viennent me contre-dire en racontant de la merde.

[quote=shikamarudu29]bon zero on ses que tes un rageux voila tu la prouver tout seul les autre pion qui sont  tes coter aussi vous aver perdu ses tout les lags la ses vrai ses chiant mais bon pas de notre faute  nous non plus sinon coment on ferme un topic car ya un topics a fermer que je voudrai bien[/quote]
Mdrrrr désolé mais ton language de singe j'arrive pas á le déchiffrer là XDDDDDDDDDDDDDDDD

[quote=omiens]Zero > Lead l'alliance ? En être capable je sais pas, j'ai jamais gérer autant de groupes différents surtout que chaque groupe est répartie en fréquence, avant j'ai eu l'occasion de gérer mon groupe de 20 + un groupe de 20 auquel je m'étais allié mais c'était facile y'avais pas encore les brouillages et compagnie, là ce que je reconnais aisément à WAS c'est que malgrès la difficulté vous arrivez à gérer un énorme effectif.
Enfin je m'éloigne(toujours envie(besoin xD ?) de parler de moi ^^'), ouais nan j'ai pas gérer l'alliance car premièrement je ne jouais que le 20h30/22h30 (exepter dimanche et mercredi) car j'étais au taf et deuxièmement car j'ai en rien pris la décision de former cette grosse alliance et on m'aurait conseiller j'aurais pas était pour un gros rassemblement dans les mêmes zones, plutôt du chacun la sienne comme ça quand les autres rentrer dans ta zone tu les ciblé bcp plus rapidement et que secondo sa aurait permis de faire des gros rush chacun son tour sur votre gueule ^^'[/quote]
Ok smile
(J'ai lu entièrement ton post, c'est très rare XDDDDDDDDDDDDDDDD)

Dernière modification par zero[TeoD] (08-11-2009 20:43:38)

Weasels And Sharks

shito
shito
Chuunin

Entre nous je peux te citer des pseudos hein et je dit pas que vous êtes les seuls (en revanche, y a que vous qui l'ouvrez donc je ne vois pas pourquoi je devrai parler des autres wink)

Si t'affirme quelques choses et que quelqu'un affirme le contraire tu peux déjà te poser des questions tellement que ton raisonnement n'est aucunement partager et que tu ne jure que par WaS mais là on est 50 donc il y a même pas besoin de chercher big_smile

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=shito]En même temps on a mis 5 jours à kill WaS parce que vous n'arrétiez pas de fuir hein faut pas l'oublié ça non plus wink

'fin bon je dit ça je dit rien c'était juste pour montrer que il y a pas que pour WaS que l'Arène à été chiante dans un sens[/quote]
Non tu as tords.
On n'a pas fuis parce qu'on est même pas rush!!!
On a camper dans notre zone de 20 en attendant que les 50-60 personnes contre nous se décidaient enfin á nous rush. On a attendu longtemps.

Bref, si j'affirme quelque chose, c'est pas pour que 50 noobs qui ne savent pas de quoi ils parlent et qui ne connaissent absolument rien á l'Arène viennent me contre-dire en racontant de la merde.

[quote=shikamarudu29]bon zero on ses que tes un rageux voila tu la prouver tout seul les autre pion qui sont  tes coter aussi vous aver perdu ses tout les lags la ses vrai ses chiant mais bon pas de notre faute  nous non plus sinon coment on ferme un topic car ya un topics a fermer que je voudrai bien[/quote]
Mdrrrr désolé mais ton language de singe j'arrive pas á le déchiffrer là XDDDDDDDDDDDDDDDD

[quote=omiens]Zero > Lead l'alliance ? En être capable je sais pas, j'ai jamais gérer autant de groupes différents surtout que chaque groupe est répartie en fréquence, avant j'ai eu l'occasion de gérer mon groupe de 20 + un groupe de 20 auquel je m'étais allié mais c'était facile y'avais pas encore les brouillages et compagnie, là ce que je reconnais aisément à WAS c'est que malgrès la difficulté vous arrivez à gérer un énorme effectif.
Enfin je m'éloigne(toujours envie(besoin xD ?) de parler de moi ^^'), ouais nan j'ai pas gérer l'alliance car premièrement je ne jouais que le 20h30/22h30 (exepter dimanche et mercredi) car j'étais au taf et deuxièmement car j'ai en rien pris la décision de former cette grosse alliance et on m'aurait conseiller j'aurais pas était pour un gros rassemblement dans les mêmes zones, plutôt du chacun la sienne comme ça quand les autres rentrer dans ta zone tu les ciblé bcp plus rapidement et que secondo sa aurait permis de faire des gros rush chacun son tour sur votre gueule ^^'[/quote]
Ok smile
(J'ai lu entièrement ton post, c'est très rare XDDDDDDDDDDDDDDDD)[/quote]
j'ai dit que tu nous a prouver que tu etait un rageux a vrai dire tu nous a prouver que won vs WAS=won vainqueur et pas was sachant que vous aver 3 gros clan et que vous ete es seul les beug ont ne lavais pas predit voila

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

omiens
omiens
Chuunin

Zero t'es qu'un BIPPPP de chez BIPPPPPPP.

Tu comprends jamais rien, BIPPPPPPPPPP, BIPPPPPPPP !

[size=6]Je cache les apparence, faudrais pas que les gens croient qu'on s'entend bien des fois xD[/size]

Oz

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[b]omiens[/b] > Tu fais bien de t'auto censurer, on voudrait pas savoir ce que tu fais avec Zero... tongue Sa ne nous regarde pas tongue

[spoil]Tu as reconnu qu'on se préparait super bien aux arènes et qu'on était capable de gérer une aussi grosse team, tant de compliments... Tu n'essayerais pas de devenir WAS omiens ? tongue (T'as raison Oz c'est has been big_smile)[/spoil]

Dernière modification par Orochimakriss (08-11-2009 21:36:48)

omiens
omiens
Chuunin

Ah Ah être WAS au grand jamais sa me tenterais, jouais une Arène avec vous ouais ça c'est un truc qui pourrais me tenter mais je pourrais pas vu que j'ai aucune confiance en vous et que c'est de même dans l'autre sens ^^'

Oz

apocalypse
apocalypse
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

zero > Nan mais mdrrrrrrrrrr ! T'es vraiment un p'tin de mytho dans ta tête abuser yikes obliger tu te mens a toi même parfois = )
On essayait tout les deux de se piéger sauf que j'suis pas aussi con que tu le crois wink. J'me laisse pas avoir dans tes pièges a la con, sa marche peut etre avec tes membres et la chair a canon mais pas avec moi =P Je ressors la conversation entiere et on verra qui ment ? Spece de klein merde

.•´ ™ Vanilla Carpe # ~ I ~ © ¸.•´ ...

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ninja schroll > que dalle je suis bayonnais XDDDDD
mais je me demande si je suis le seul et unique par contre
navré de te faire mentir mais il faut bien un représentant du grand sud ouest sur won
quel est le sens de cette déclaration ?

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

Pied de page des forums