[quote=omiens]Zero > Jsuis amplement d'accord sur le fait que niveau gestion c'était à chier mais en même temps tu gères pas 50mecs qui t'obéisse à toi comme tu gères 4groupes qui ont chacun leur chef
[/quote]
Malgrés le fait que j'adore me clash avec toi, je pensais que t'allais être capable de les gérer, surtout vu que toi tu pouvais faire semblant d'être le mec neutre qui n'en veux qu'á WAS.
(J'aime pas quand t'es d'accord avec moi, c'est moins drole XDDDD)
[quote=Lebrush]> lotus, c'est pas vraiment le discours de zero, qui si tu l'écoutai te dirai quand meme que ya eu 0 kill pendant 4 jours ou sa a fait que campé sans oser tapé was
enfin bon a priori ya eu du kill quand meme non?[/quote]
Lui il a vraimant [b]RIEN[/b] compris á ce qu'on dit Mdrrrrrr
J'ai dit que vous avez mis 5 jours pour tuer 20 WAS. Pas que vous avez passer 5 jours sans tuer un WAS.
Apprends á lire avant de poster un truc complètement débile, qui en plus est accompagnée de ta mauvaise fois qui nie que vous avez camper pendant 5 jours.
(La honte n'empêche, yen a qui ont toujorus aps compris que tout le monde savait qu'ils avaient camper, parce que leurs membres l'ont eux-même avoué, et que les stats le prouve... Achetez vous des couilles les gars XDDD)
Encore une victime qui veux critiquer WAS, sans avoir les couilles d'assumer son propre mauvais jeu.
[b]EDIT:[/b] Et c'est justement ca le problème, tu as raison quand tu dis que sur un jour beaucoup de têtes WAS sont tombé. Seulement le jour d'aprés vous avez continuer á camper, et celui d'aprés aussi.
Dernière modification par zero[TeoD] (08-11-2009 20:05:42)