Forums » qui gagnera larene 16 ?:

qui gagnera larene 16 ?  

Lancé par shikamarudu29 - 640 réponses - Page 23

Sujets similaires: Qui gagnera l'arène 17 ?, [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui gagnera larene 16 ?

[quote=kakashi-du-13]A croire que la sur-alliance est une nouveauté, que le campage est une nouveauté, que les grandes gueules viennent de naitre yikes[/quote]
Les sur-alliances ne sont pas une nouveauté, le campage non-plus, cépendant du Campage à ce niveau avait arrêter d'exister depuis plusieurs Arènes.
On se croirait revenu á l'Arène 7 ou 4 XDD

L'Alliance je ne la reproche à personne, mais si on s'allie á 50 contre 20 c'est pas pour avoir peur et camper, faut pas abuser quand même.
L'Alliance á très très mal gérer les Zones sur la fin de l'Arène, ils se sont eux-même poussé á camper encore plus, et nous ont donner un avantage.

Par contre la "trahison" des ODTM-VC-Oz envers les GL, NS et Bankai c'est pas quelques chose de mauvais á mes yeux, WAS a pratiquement voir toujours trahis ses alliés, même si là ca me fait presque de la peine pour Nd45 parce qu'il est trop gentil XDD

[quote=Sharingan06][quote=Atosaki]Bah Putain ;o
A la base on est censé s'amuser sur un jeu .. prendre du plaisir quoi ..
Vous faites la guerre c'est grave ..
Et pattati Alliance et patata j'vous déteste et si et sa ..

Vous niquez le jeu les mecs ..[/quote]
Miaouss oui, la gueguerre[/quote]
Mdrrrrrrr

[quote=Orochimakriss]Mais j'avoue que j'aime bien le discours général que tiens cette mega-alliance : " c'est le jeu qui veut çà, c'est normal " blabla, et quand c'est WAS qui se la joue grosse team on cris au scandale. Maintenant on est donc tous d'accord pour dire que WAS c'est toujours donné les moyens de gagner l'arène et qu'elle est la team qui l'a le mieux compris au vu de ses victoires.

Merci et longue vie et prospérité à WAS big_smile[/quote]
Ouaip, on est tous d'accord big_smile

[quote=djunin dorian]En même temps, on fait une alliance on a des pertes dans chaque camps mais on a respecter notre parole et voila comment on a été remercié.

[b]Après nous insultez de "cons" car on tient notre parole je pense que cela n'est pas nécessaire.[/b][/quote]
Quand un Clan qui s'est fait avoir rage trop, on se doit de le remettre á sa place!
Mais j'ai vu aucun NS rager comme un porc, j'ai seulement vu des NS décus parce qu'ils ont tenu leur parole et ont été trahis.

De ce fait les rabaisser encore c'est être une grosse grosse sous-merde XDDDD

Weasels And Sharks

Lumen
Lumen
Chuunin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vc finira au chiot leur parole ne vaut plus rien désormais. Ils seront seuls et ne pourront plus faire confiance aux clans qu'ils ont trahis en gros à la prochaine arène on verra plus un Vc vs Won que WAS vs Won big_smile

Pour ma part j'ai toujours dis les Vc n'ont rien à voir avec les NS, ils vont nous planter un couteau dans le dos, c'est maintenant qu'on doit les butter pendant qu'ils ne sont pas encore les maitres.
Malheureusement les Ns respectent les autres clans et se sont fait planter comme prévu. Pour dire on n'était pas surpris c'était Nd45 qui était un peu surpris ouais XD 

Par contre à la fin j'ai bien rit quand j'ai vu les Vc nous bourrer la gueule xD . On a bien vu les forces de mer*e que possédaient les Vc en fin d'arène : fruit de leur nombreuses victoires et nombreux kils :p

Finalement bravo au Vc qui gagnent l'arène (en trahissant leurs quelques alliés précisons)

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[b]Omiens[/b] soit pas con, WAS c'est un clan, d'ailleurs on dit bien WAS et non pas KokuRyu Kai ni Yonkishi Mokushi ou WAS Side Conection.

Un clan est limité par 24membres, or nous on est plus que 24, nécessité oblige donc de monter d'autres structures.

Ou si tu veux, un clan sur le site = Quartier général du clan
Nous WAS nous avons plusieurs quartiers générales tout simplement.

Enfin tu le sais très bien mais je ne voulais pas que cette connerie soit contagieuse alors j'ai du y répondre ^^

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

[quote=Lumen]Vc finira au chiot leur parole ne vaut plus rien désormais. Ils seront seuls et ne pourront plus faire confiance aux clans qu'ils ont trahis en gros à la prochaine arène on verra plus un Vc vs Won que WAS vs Won big_smile

Pour ma part j'ai toujours dis les Vc n'ont rien à voir avec les NS, ils vont nous planter un couteau dans le dos, c'est maintenant qu'on doit les butter pendant qu'ils ne sont pas encore les maitres.
Malheureusement les Ns respectent les autres clans et se sont fait planter comme prévu. Pour dire on n'était pas surpris c'était Nd45 qui était un peu surpris ouais XD 

Par contre à la fin j'ai bien rit quand j'ai vu les Vc nous bourrer la gueule xD . On a bien vu les forces de mer*e que possédaient les Vc en fin d'arène : fruit de leur nombreuses victoires et nombreux kils :p

Finalement bravo au Vc qui gagnent l'arène (en trahissant leurs quelques alliés précisons)[/quote]
C'est sur que comparez a nous vos forces étaient bien grandes ...et donc c'est pour sa que même quand on vous a poutrer avec vos superbes forces vous avez pas tués un seul mec ....

DRAga
DRAga
Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ba en meme temsp en a était pris "par surprise"(la surprise a surtout était pour Nd45) , on était en inferiorité et pour ma par ligo (lumen ligo aussi)

sinon pour en revenir a vos force

[22:19] - kakasha vous a attaqué. 44 dégâts reçus.
[22:22] - L'adversaire vous etreint avec son origami, 22 dégâts reçus.
[22:21] - Un adversaire vous a attaqué. 54 dégâts reçus.
[22:22] - Sasuke227 vous a attaqué. 57 dégâts reçus.
22:24] - Un adversaire vous a attaqué. 72 dégâts reçus.
[22:24] - Un adversaire vous a attaqué. 46 dégâts reçus.
[22:23] - Lee Rock vous a attaqué. 55 dégâts reçus.

enfin bon gg perso je rage pas je susi me pas deçu d'aiileur ont était mort de rire sur skype (juju en a prie un peu dans la fase lol)

sinon pour revenir a mon arene je l'ais trouvé pas si mal que ca surment 1 ou 2 top quelque kill et zone et niveau campage rien un me reprocher souvant en 62 occupé par les was (d'allieur Nd45 m'a reprocher d'etre trop individualiste lors de mes "escapade")

RdV a la prochaine en esperant qu'elle soit moin long et moins de lag

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=DRAga]sinon pour revenir a mon arene je l'ais trouvé pas si mal que ca surment 1 ou 2 top quelque kill et zone et niveau campage rien un me reprocher souvant en 62 occupé par les was (d'allieur Nd45 m'a reprocher d'etre trop individualiste lors de mes "escapade")[/quote]
Tu n'as rien á te reprocher? Tu as camper comme tout le monde ouais XDD

Je l'ai dit, tout le monde a camper, sans aucune exception, le top attaque le prouve. J'étais moi-même dans le top attaque du jour avec un compte que je gérais, même top dégats du jour, alors que j'ai fait 40 minutes caché Ina et que je suis venu 40 minutes en retard pour me gérer.
Et en plus de ca, j'ai aps tapper bcp quand j'ai jouer, je campais á mort.

Alors si même avec ca je suis dans le top attaques, ca montre bien comment tout le monde a camper.
Nier ca c'est mentir et être de mauvaise fois.

Weasels And Sharks

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Orochimakriss][b]Omiens[/b] soit pas con, WAS c'est un clan, d'ailleurs on dit bien WAS et non pas KokuRyu Kai ni Yonkishi Mokushi ou WAS Side Conection.

Un clan est limité par 24membres, or nous on est plus que 24, nécessité oblige donc de monter d'autres structures.

Ou si tu veux, un clan sur le site = Quartier général du clan
Nous WAS nous avons plusieurs quartiers générales tout simplement.

Enfin tu le sais très bien mais je ne voulais pas que cette connerie soit contagieuse alors j'ai du y répondre ^^[/quote]
Nan Nan WAS à la base c'est la "bannière" de la Kokuryu kai cependant à ça se sont ajouter des sous Clans KK qui combatte sous la bannière WAS. WAS est une alliance de Clan ! Si les Clans sont limité à 24 membres c'est pas pour rien hein yikes
A partir du moment où au moins deux Clans jouent sous une même bannière, WAS pour vous, Anti WAS pour nous (a cette arène), c'est une alliance !
J'assume pleinement de m'allié avec les gens car la loi du nombre est devenu primordial mais faut pas déconner non plus en pronant que vous n'êtes pas une alliance également wink

Et pour ceux qui bavent sur les forces de merde des gens, en fin d'arène quand ont était plus que 70, on était sur ces 70mecs pas plus de 10 avec de vrai force (100 à 200), des WAS ID par bcp et Sasgay et moi ID par bcp de WAS plus quelques mecs pas vraiment ciblé. Alors ya pas à blablater sur la loose des gens qui en fin d'arène te tape comme des pucelles car tout le monde tappé comme une pucelle car les seuls capable de tapé correctement se faisait ligo dès qu'elle montrer le bout dleur nez ^^'

Oz

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

de toute magnière a quoi bon ce chamailler pour des details.
l arene n est rien d autre qu une guerre ou comme il a été souvant dit, il faut ce donner les moyens de gagner quelque soit l évolution des choses.

ce que je vois a cette arene, c est surtout que certains clans ont beaucoup apprit de leur échecs passés et ont petit a petit, arenes apres arenes progressés dans ce sens pour devenir une menace de plus en plus grande jusqu a la situation actuelle.

il n y a pas lieu de cracher sur un tel ou un tel c est juste que c est comme cela que les choses marchent.
il n y a pas de "bons" ou de "mechants" mais bien seullement l objectif de ce tenir en haut partagé entre tout les gros clans et leur membres.

quand a ce qui est des ligo et fiolages dès que tu es idd en représentant une menace, je me garde bien de dire ce que j en pense car mon arene a été ruinée comme cela XD

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

• 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Baran]"l'arène ne sera jamais un event de clan et restera un event solo"[/quote]
Et si on virait la possibilité de changer de zone ? Le seul moyen de quiter une zone serai de la prendre, donc d'en etre le dernier survivant.

Ca serai radical mais au moins la ca deviendrai vraiment un event solo

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

• 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ryosaeba][quote=Baran]"l'arène ne sera jamais un event de clan et restera un event solo"[/quote]
Et si on virait la possibilité de changer de zone ? Le seul moyen de quiter une zone serai de la prendre, donc d'en etre le dernier survivant.

Ca serai radical mais au moins la ca deviendrai vraiment un event solo[/quote]
Mec perso j'adore ton idée comme sa tout le monde va arreter de dire qu'il y a trop d'alliance ou que was son 500 mdr

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

sa gacherais tout le travail qui a été fait sur les frequences au prealables et se serais dommage.

mais bon apres le facteur chance serais vraiment trop important car une grosse partie de l'arene dependrais de la zone de depart et sa reviendrais plus à faire un nfc geant qu'une arene

un tonneau de rhum pour la baroque' un

atos
atos
Bon Chuunin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=thekstorshino]sa gacherais tout le travail qui a été fait sur les frequences au prealables et se serais dommage.

mais bon apres le facteur chance serais vraiment trop important car une grosse partie de l'arene dependrais de la zone de depart et sa reviendrais plus à faire un nfc geant qu'une arene[/quote]
c'est vrai qu'il y a pas eu des améliorations sur le jeu de 2 à 4 membres, pour faire du solo. Ensuite sa dépend des membres qui veulent le faire seul.

Toujours atos

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

ninja schroll > Non on est pas les pauvres agneaux mais les grands méchants loups, et vous les gentils petits anges.

[quote=ninja schroll]Encore plus quand on a vu que vous alliez commencer l'arêne avec un effectif basique de 40 et des poussières (sans compter votre chaire à canon ), d'ailleurs je veux bien reconnaitre l'existence de WAs side connection comme prolongement de WAS mais il n'empêche que ça reste un clan à part lui aussi tout comme YM vous vous proclamez WAS soit. Mais sur le papier vous êtes trois clans bien distincts.[/quote]
Supposons que l'on était 40, voir 50 et allez, même 60 avec la chair à canon. Mais dans ce cas là, vous étiez combien vous?
Parce que c'est bien joli de critiquer, mais encore faut il être clean pour le faire. Ce que je veux dire par là, c'est que vous n'avez aucune légitimité pour critiquer des faits et des méthodes que vous employés aussi. C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

[quote=ninja schroll]L'honneur n'existe peut être pas dans ce jeu, mais être fairplay ça on a tout à fait le droit de l'être.[/quote]
Rassure moi, tu ne parles pas de vous là, car sinon, c'est la blague du siècle. J'ai bien envie de demander à GL ce qu'il pensent de cette belle phrase.

[quote=omiens]Voilà comment démontrer facilement à un WAS qu'il raconte pratiquement que de la merde !
WAS c'est pas un Clan, mais une Alliance de Clan. Par conséquent il est normal que nous aussi on face une alliance de Clan pour vous battre. Alors stop les pleures, vous avez perdu tant mieux pour nous, tampis pour vous, la revanche à la prochaine arène pi c'est tout.[/quote]
C'est vrai j'oubliais, omiens à toujours raison, et les autres racontent toujours de la merde.
Certes, il est normal que vous fassiez des alliances, le problème n'est pas là. Il se situe plus sur la forme et le but de cette alliance. Les alliances sont faites pour gagner, mais là le but de la votre c'était de casser du WAS.
Ensuite je ne vois pas qui pleure, je donne juste mon avis sur cette arène, en essayant de le faire de façon argumentée. Donc si c'est pour me sortir des commentaires à la Chuck Norris, abstien toi, ou alors argumente un peu mieux et renseigne toi avant de parler. Mais bon, connaissant ta façon de répondre, je ne perdrais pas mon temps à essayer de t'expliquer les choses.

[u][i][b]Edit :[/b][/i][/u] en supposant que tout les membres de ce que t'appelles l'alliance WAS aient participé à l'arène on arrive à un chiffre de 72 qui est bien loin de la vérité, vu que par exemple à YM sur 17 membres, seuls 6 faisaient l'arène. Et dans le cas de votre alliance, on arrive à 97.
Merde, j'oubliais les 19 membres de Bankai, ce qui nous fait un total de 116.

Dernière modification par m.naruto (08-11-2009 14:40:08)

Twitter : @SoCreeps

sandy29
sandy29
Chuunin

[quote=ryosaeba][quote=Baran]"l'arène ne sera jamais un event de clan et restera un event solo"[/quote]

On pourrait toujours essayer ça durant la prochaine Arène, si cela ne marche pas on reprendra avec les freq et les changements de zone.

Lou souleù es djà levat !

-Nazha]
-Nazha]
Nidaime Jounin

Ça vous dirait pas une petite tisane ?

Dernière modification par -Nazha] (08-11-2009 14:44:14)

España ! <3

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ramène les petits gateaux si vous voulez.

Dernière modification par crevette95 (08-11-2009 14:48:14)

×•× Release the Kraken ו×. «3

Lumen
Lumen
Chuunin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

darko> C'est pas une insulte gars vous avez gagner donc rien à dire si ce n'est que vous avez gagner non pas grâce à votre force mais grâce à de la stratégie voila tout..

Bon en même temps l'arène étant fini ce topic va prendre fin aussi à moins qu'on le garde jusqu'à la p^prochaine xD

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=m.naruto]Les alliances sont faites pour gagner, mais là le but de la votre c'était de casser du WAS.[/quote]
Euh où est le mal de faire d'une pierre deux coups ?
Certains dans cette Alliance avait pour but de gagner l'Arène d'autre de faire perdre WAS(j'ai rejoins les rangs ODTM pour cet objectif pour ma part) et chacun au final a réussi.

[quote=m.naruto]Ensuite je ne vois pas qui pleure, je donne juste mon avis sur cette arène, en essayant de le faire de façon argumentée. Donc si c'est pour me sortir des commentaires à la Chuck Norris, abstien toi, ou alors argumente un peu mieux et renseigne toi avant de parler. Mais bon, connaissant ta façon de répondre, je ne perdrais pas mon temps à essayer de t'expliquer les choses.[/quote]
Tu parles d'argumenter mais tu sors que du vent là, tu ne reprends pas au compte le pourquoi de mon post adresser à toi car tu admets pas dire des conneries, tout ce que tu as comme défense c'est " omiens il pense toujours avoir raison ", wah c'est un putain d'argumentaire ça hmm

[quote=m.naruto][u][i][b]Edit :[/b][/i][/u] en supposant que tout les membres de ce que t'appelles l'alliance WAS aient participé à l'arène on arrive à un chiffre de 72 qui est bien loin de la vérité, vu que par exemple à YM sur 17 membres, seuls 6 faisaient l'arène. Et dans le cas de votre alliance, on arrive à 97.
Merde, j'oubliais les 19 membres de Bankai, ce qui nous fait un total de 116.[/quote]
Euh qu'est ce que tu racontes encore comme bêtise là ?
osef que seulement 6mecs d'un Clan de l'alliance WAS sur 17 jouait l'Arène, dans l'alliance " Anti WAS" y'avais deux OZ c'est par pour autant qu'on rajoute du coup dans l'effectif les 16 autres mecs de notre Clan qui ont pas participé =_=
Et dans le cas de notre alliance on arrive à rien du tout, a part ODTM/VC rien n'était prévu d'avance, quand le regroupement pour pallier au surnombre WAS à eu lieu on était surement pas loin du double de vous, là dessus c'est lâche je vous l'accorde, j'ai pas participer à ça seulement subit, et au final jmen fou car on a gagner en jouant a votre manière, merci de nous avoir montrer comme gagner lâchement car ça jvous l'accorde vous savez le faire comme personne wink

Oz

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=omiens]et au final jmen fou car on a gagner [b]en jouant a votre manière[/b], merci de nous avoir montrer comme gagner lâchement car ça jvous l'accorde vous savez le faire comme personne wink[/quote]
Faux!
[b]Vous avez [u]tenter[/u] de jouer á notre maniére, mais vous avez lamentablement échoué.[/b]
Comme je l'ai toujours dit, hell et moi sommes les seuls á pouvoir maitriser le surnombre, et cette Aréne l'a prouver.
À 50, vous étiez incapable de rusher, vous n'avez pas seulement jouer en surnombre comme nous, vu que vous ne savez pas le maitriser vous avez camper sur 5 jours.
CINQ JOURS!!!

De plus, vous avez très mal, voir on ne peux plus mal gérer les zones qui devaient se fermer á la fin.
Encore une différence, car Hell et moi comme on l'a fait á la 15 on l'aurait fait á la perfection avec vos possibilititées grace á votre surnombre.

Bref, vous avez tenté de maîtriser le jeu WAS, et avez compris que vous n'en étiez pas capable.
WAS a votre place aurait même pas camper un seul jour, á 50 contre 20 on rush direct.
De plus, dès les 10 premiéres minutes ont aurait fermer toutes les zones pour être en 50 vs 20 dans une seule zone sans possibilitée de fuir, ou du moins fermer les zones de facon á ce que vous vous retrouviez au milieu.

Cépendant vous ne savez pas encore jouer comme ca, alors vous n'avez pas été capable de nous baiser sur ce coup là, vous avez fait en sorte qu'on puisse camper dans la zone tout á droite, et en gardant toute vos zones tels qu'elles étaient vous vous êtes vous-même poussé á camper.

Donc la différence:
- Jeu de WAS: Surnombre, Rush, Control parfait des zones.
- Jeu de la sur-Alliance: Ultra-surnombre, campage sur 5 jours, Control médiocre des zones.

Voila la différence entre les victoires de WAS, et celle-ci smile

Dernière modification par zero[TeoD] (08-11-2009 17:26:06)

Weasels And Sharks

apocalypse
apocalypse
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Zero > Pourtant en 1 jour toutes les tetes WAS sont tombés XDDDDDDDDD. Donc bon mal gérer au final le resultat est le même puisque vous etes tous morts. Dont beaucoup un certains nombre.
[spoil]Prout sale nazi[/spoil]

.•´ ™ Vanilla Carpe # ~ I ~ © ¸.•´ ...

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=apocalypse]Zero > Pourtant en 1 jour toutes les tetes WAS sont tombés XDDDDDDDDD. Donc bon mal gérer au final le resultat est le même puisque vous etes tous morts. Dont beaucoup un certains nombre.
[spoil]Prout sale nazi[/spoil]
[/quote]
Non, vous avez mis 4 jours á tuer 20 WAS à 50, n'essaye pas de mentir comme tu vas le faire quand je vais dire ici que tu a recommencer á tenter de me sucer pour devenir WAS :p
Et que t'avouais que sur le Forum SO tu niais seulement m'avoir sucé parce que tu voulais pas passer une merde devant les SO.

Tu es la personne avec le moins de fiertée sur won que je connaisse Mdrrrr
Et le pire, c'est que tu crois que t'es pas grillé, et que là t'auras tellement pas de fiertée que tu vas encore mentir au lieu d'assumer, et faire comme si tu n'avais jamais voulu être WAS wink

Weasels And Sharks

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

MDR, c'est vrai ! Pour vouloir être WAS, il faut vraiment qu'il n'ait pas de fierté xDDDDDD
Et dévoiler ça en public, c'était vraiment méchant x)
Le debat va continuer encore longtemps?

Vivement la prochaine arène big_smile

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

M le maudit
M le maudit
Chuunin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je trouve que sa sert a rien de blablater sur des choses qui servent vraiment pas a grand chose a part si on est fan de ping-pong certes l'arène était longue lague+campage+Halloween,on a tous campé ou presque environ 95% l'on fais moi je l'es fais et j'ai trouver ça d'ailleurs plus que chiant(le campage est dut aussi je pense a l'après lague qui déboussole un peu)mais plutôt que se renvoyer la balle comme des cons apprenons de nos erreurs et cherchons des idées ensemble pour que ça ne se reproduise pas
l'idée perso que j'ai c'est de mettre un nombre limité d'une alliance genre X personnes peuvent être allier et quand il s'id entre eux ils ont leurs vrai pseudos vrai stats etc et pour les autres participant sont masqués(pseudos,n'affiche que la vie et le chakra restant)et peut être que sa freinerai un peu le surnombre des alliances

Atosaki
Atosaki
Chuunin

Lol .. sa serait vraiment solo la .. il n'y aurait même pas un coep ..
Sauf si on joue par 4, les 4 mêmes du début à la fin .. une fréquence FIXE !
Et on pourra sortir à 4 de la zone ..
Ou la même idée en Duo ?

Family Style.

Lebrush
Lebrush
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']vous avez mis 4 jours a tuer 20 WAS à 50,[/quote]
Waaa j'ai raté 3-4 pages mais a ce que je vois c'est toujours les même arguments depuis 4 jours, soit le temps qu'on a mis a tuer was officiellement
(Waou 4 jours avec 0 pertes pour was!!!) putain ils ont du faire les grosses campouses eux aussi quand même! (si on peut dire que sa s'appelle campé que de tapé des gens pendant 4 jours^^)
Si effectivement les autres étaient mauvais, mais BOOOOM tu rush a 4 tu en cible 1 booom booom booom tu dégage, team suivante!

Enfin bon tfasson ça sert a rien d'argumenté... Was pleure, c'est cool ils ont pas eu de bol lag etc

Vous savez quoi : Was c'est les meilleurs blablabla blablabla...

On passe a autre chose ou on continu sur le fait que was a mis 4 jours a crevé comme des merdes au final? (ce qui a pas avancé d'un iota depuis 4 jours)

Pied de page des forums