ninja schroll > Non on est pas les pauvres agneaux mais les grands méchants loups, et vous les gentils petits anges.
[quote=ninja schroll]Encore plus quand on a vu que vous alliez commencer l'arêne avec un effectif basique de 40 et des poussières (sans compter votre chaire à canon ), d'ailleurs je veux bien reconnaitre l'existence de WAs side connection comme prolongement de WAS mais il n'empêche que ça reste un clan à part lui aussi tout comme YM vous vous proclamez WAS soit. Mais sur le papier vous êtes trois clans bien distincts.[/quote]
Supposons que l'on était 40, voir 50 et allez, même 60 avec la chair à canon. Mais dans ce cas là, vous étiez combien vous?
Parce que c'est bien joli de critiquer, mais encore faut il être clean pour le faire. Ce que je veux dire par là, c'est que vous n'avez aucune légitimité pour critiquer des faits et des méthodes que vous employés aussi. C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
[quote=ninja schroll]L'honneur n'existe peut être pas dans ce jeu, mais être fairplay ça on a tout à fait le droit de l'être.[/quote]
Rassure moi, tu ne parles pas de vous là, car sinon, c'est la blague du siècle. J'ai bien envie de demander à GL ce qu'il pensent de cette belle phrase.
[quote=omiens]Voilà comment démontrer facilement à un WAS qu'il raconte pratiquement que de la merde !
WAS c'est pas un Clan, mais une Alliance de Clan. Par conséquent il est normal que nous aussi on face une alliance de Clan pour vous battre. Alors stop les pleures, vous avez perdu tant mieux pour nous, tampis pour vous, la revanche à la prochaine arène pi c'est tout.[/quote]
C'est vrai j'oubliais, omiens à toujours raison, et les autres racontent toujours de la merde.
Certes, il est normal que vous fassiez des alliances, le problème n'est pas là. Il se situe plus sur la forme et le but de cette alliance. Les alliances sont faites pour gagner, mais là le but de la votre c'était de casser du WAS.
Ensuite je ne vois pas qui pleure, je donne juste mon avis sur cette arène, en essayant de le faire de façon argumentée. Donc si c'est pour me sortir des commentaires à la Chuck Norris, abstien toi, ou alors argumente un peu mieux et renseigne toi avant de parler. Mais bon, connaissant ta façon de répondre, je ne perdrais pas mon temps à essayer de t'expliquer les choses.
[u][i][b]Edit :[/b][/i][/u] en supposant que tout les membres de ce que t'appelles l'alliance WAS aient participé à l'arène on arrive à un chiffre de 72 qui est bien loin de la vérité, vu que par exemple à YM sur 17 membres, seuls 6 faisaient l'arène. Et dans le cas de votre alliance, on arrive à 97.
Merde, j'oubliais les 19 membres de Bankai, ce qui nous fait un total de 116.
Dernière modification par m.naruto (08-11-2009 14:40:08)