Forums » qui gagnera larene 16 ?:

qui gagnera larene 16 ?  

Lancé par shikamarudu29 - 640 réponses - Page 22

Sujets similaires: Qui gagnera l'arène 17 ?, [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: qui gagnera larene 16 ?

[quote=yh]Détrompe toi Zero, c'est pas que je ne contient pas de rage, c'est juste que je l'ai déjà déversé sur les responsables donc maintenant je peux me permettre de ne plus le faire en public x)[/quote]
Je te connaissais pas comme ça. A l'époque quoi qu'il arrivait, tu rageais pas

Twitter : @SoCreeps

yh
yh
Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=m.naruto]Je te connaissais pas comme ça. A l'époque quoi qu'il arrivait, tu rageais pas[/quote]
Les gens changent smile Je suis devenu un rageux alors que j'étais le 1er à critiquer ça, et vous WaS alors qu'on était les 1ers à les tailler :p (Petite dose d'humour dans un topic qui en a bien besoin ^^')

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

M.naruto > Faudrait pas non plus croire qu'on a fait cette méga alliance par plaisir et que vous êtes les pauvres agneaux qui ont subis hmm

Bien sûr que si Vanilla ou bien ODTM ou bien Nateshinai avaient pu gagner cette arêne sans l'aide des autres on l'aurait fait. On a fait cette alliance parce que gagner une arêne à 12 ( notre effectif de départ à Vanilla ) c'est tout bonnement impossible.

Encore plus quand on a vu que vous alliez commencer l'arêne avec un effectif basique de 40 et des poussières (sans compter votre chaire à canon ), d'ailleurs je veux bien reconnaitre l'existence de WAs side connection comme prolongement de WAS mais il n'empêche que ça reste un clan à part lui aussi tout comme YM vous vous proclamez WAS soit. Mais sur le papier vous êtes trois clans bien distincts.

Donc c'est nécessité qui fait qu'on a fait pour notre part une alliance avec ODTM et ce dés le début de l'arêne puis NS qui nous a rejoins le troisième ou 4 ème jours pour justement éviter le regain de l'arêne par WAS.
Maintenant bien sur que c'est pas cool de se retrouver aussi nombreux en fin d' arêne tant pour vous que pour nous mais bon voilà l'arêne fonctionne comme ça et on allait pas non plus s'assoir et vous regardez une nouvelle fois gagner sans rien faire.

Et enfin, ça ne te concerne pas forcément mais c'est pour faire taire les mauvaises langues qui ont critiqué notre classement final :

L'honneur n'existe peut être pas dans ce jeu, mais être fairplay ça on a tout à fait le droit de l'être.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

sandy29
sandy29
Chuunin

[quote=ssk][quote=sandy29]N'associez pas GL à cette ... Victoire svp.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
GL fut la chair à canon des ODTM etc.... Même lud0ww le dit :X[/quote]
J'ai l'impression d'être a la place des FTG et autre gyakusutsa >0<

Mais la difference c'est que nous on bande pas partout de notre top 50 même si on s'est bien fait niker au passage XD

Et je veux pas être associer à cette victoire, yh a tout dit big_smile

Lou souleù es djà levat !

yh
yh
Chuunin

[quote=ninja schroll]Et enfin, ça ne te concerne pas forcément mais c'est pour faire taire les mauvaises langues qui ont critiqué notre classement final :

L'honneur n'existe peut être pas dans ce jeu, mais être fairplay ça on a tout à fait le droit de l'être.[/quote]
Un classement arrangé n'est pas du tout fairplay, l'arène n'est pas faite pour être fairplay.

"Le fair-play (de l'anglais fair play) est une expression anglaise composée de fair (« clair, franc, honnête, sans tricherie ») et de play (« jeu »), désignant une conduite honnête dans un jeu, puis dans toutes circonstances. Utilisé couramment dans le monde du sport, ce terme recouvre à la fois le respect de l'adversaire, des règles, des décisions de l'arbitre, du public et de l'esprit du jeu, mais aussi la loyauté, la maitrise de soi et la dignité dans la victoire comme dans la défaite.", je cite wikipédia unh smile

Personne n'a jamais respecté ses adversaires en arène (alliances, insultes, trahison...), Jouer en surnombre ne respecte pas les règles ni l'esprit du jeu et il n'y a aucune loyauté. De plus où est la loyauté quand ODTM promettait à Gaara41 une place sur le podium et sur MSN disait qu'on allait crever ? smile.
Donc non il n'y a pas de fair-play dans ce jeu.

Après, c'est votre victoire vous la jouez comme vous voulez maintenant n'essayez pas de faire taire notre avis sur la façon dont elle est jouée. Je ne t'attaquais pas, ni ton clan vu qu'encore une fois on n'a jamais parlé d'alliance entre nous, j'ai rien à vous reproché vous avez été cleans.

Dernière modification par yh (07-11-2009 18:32:21)

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

[quote=yh]Après, c'est votre victoire vous la jouait[/quote]
Je n'ai pas de leçon de langue à recevoir de quelqu'un qui ne sait même pas s'exprimer convenablement en Français.

Dernière modification par ninja schroll (07-11-2009 18:38:48)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

yh
yh
Chuunin

[quote=ninja schroll]Je n'ai pas de leçon de langue à recevoir de quelqu'un qui ne sait même pas s'exprimer convenablement en Français.[/quote]
OUUUUH excuse moi je ne savais pas qu'on parlait ici d'une réussite à une dictée, je croyais qu'on parlait d'arène moi c'est sur que c'est en lien direct avec l'orthographe smile
Non NS tu ne mérites pas ta victoire vu que c'est un accord et non une lutte comment peux tu te prétendre l'ultime survivant de l'arène, ne nous reproche pas de te le faire savoir c'est tout ce que je peux te dire.
Après ne cherche pas à justifier votre classement par des valeurs sportives, que tu me dises qu'il se base sur les affinités là je veux bien, mais il n'y a rien de sportif là-dedans.

Je fais peu être des fautes de français, mais moi j'assume ce que je fais même quand c'est nul et lâche sans le justifier et j'ai au moins le plaisir d'avoir du mérite dans ce que je fais wink

Dernière modification par yh (07-11-2009 18:43:34)

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

"puis NS qui nous a rejoins "
"l'arêne"
"on allait pas non plus s'assoir et vous regardez "

ninja schroll > premièrement, ne pas parler d'orthographe, qui n'a rien à voir avec le sujet, c'est vraiment bas comme façon de se défendre yikes ensuite, vérifie la tienne avant de critiquer, au moins, yh avance des arguments qui tiennent la route wink

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

[spoil][quote=kakashi-du-13]"puis NS qui nous a rejoins "
"l'arêne"
"on allait pas non plus s'assoir et vous regardez "

ninja schroll > premièrement, ne pas parler d'orthographe, qui n'a rien à voir avec le sujet, c'est vraiment bas comme façon de se défendre yikes ensuite, vérifie la tienne avant de critiquer, au moins, yh avance des arguments qui tiennent la route wink[/quote][/spoil]
Sauf que moi je ne m'amuse pas à décortiquer les termes des mots pour prouver par X ou Y que l'autre a tord wink

Je m'y attendais de toute façon que ça allait fuser donc pour ceux qui auront lu la réponse que j'ai faite à Mr naruto tout est dit dedans.

Maintenant pour ceux qui ont leur texte avec les phrases pré pensées, les petites piques déjà imaginées faites je ne posterais plus ici, surenchérir c'est plus mon truc.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

yh
yh
Chuunin

[quote=ninja schroll]Sauf que moi je ne m'amuse pas à décortiquer les termes des mots pour prouver par X ou Y que l'autre a tord wink[/quote]
Je te répondrais juste que moi je ne justifie pas par de belles valeurs mes actes pour dire que les autres qui sont opposés à ma façon de voir les choses sont des mauvaises langues wink

Bref inutile d'aller plus loin.

Dernière modification par yh (07-11-2009 19:09:56)

Atosaki
Atosaki
Chuunin

Bah Putain ;o
A la base on est censé s'amuser sur un jeu .. prendre du plaisir quoi ..
Vous faites la guerre c'est grave ..
Et pattati Alliance et patata j'vous déteste et si et sa ..

Vous niquez le jeu les mecs ..

Family Style.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Bha [b]yh[/b], quand on gagne c'est normal de faire une répartition des places, puisse qu'il n'y a plus de bataille, je ne vois pas en quoi ce n'est pas sport.

Après surement que Ryu25, omiens et sasuké 94 ont préféré privilégier la victoire à VC/ODTM (allier depuis les 1er jours) et ont été donc contraint de ne pas respecter leurs engagements à G0odLike et NateShinai. Tu peux appeler çà trahison si tu veux. Ils étaient allier, et vous avez rejoint l'alliance. Peut-être bien que ODTM était allier également dès les 1er jours avec G0dLike j'en sais rien.

Nous chez les WAS on c'est très bien que les autres clans ne feront jamais partis de la victoire puisse que la victoire appartient a WAS et rien d'autre, on ne les considère donc pas comme victorieux et on est pas près de partager quoi que ce soit avec des pions, on peut promettre des choses mais c'est seulement pour acheter la confiance d'un clan et s'assurer la victoire. Et c'est peut être bien ce qu'on fait VC/ODTM avec la participation d'omiens.

G0dLike et NateShinai ont participé a la victoire de ODTM/VC (comme des cons) mais ne font pas parties des clans victorieux, vous avez simplement été utilisé. Abus de confiance etc c'est les règles du jeu d'alliance après tout.

G0dLike et NateShinai vous avez choisi la facilité, en vous alliant aux clans contre WAS, en restant indépendant ou en vous unissant à 2, vous auriez pu changer la donne.
C'est pas l'expérience en arène qui manque a l'ex clan AA et pourtant vous avez été stupide et naïf d'espérer quelque chose en faisant partie d'une alliance de 4 clans.

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Atosaki > mais c'est le but premier de l'arène, s'insulter, se ridiculiser surtout, après 15 arènes, ils ont encore des choses à s'envoyer sur la gueule, c'est abusé xDD

Personne ne semble avoir comprit que sans toute cette animation, tous ces gens qui essaient de se justifier, de clasher les autres, l'arène n'a pas grand chose d'interressant x)

A croire que la sur-alliance est une nouveauté, que le campage est une nouveauté, que les grandes gueules viennent de naitre yikes

L'arène, c'est un tout, profiter au maximum du système pour aller le plus loin, jouer comme une salope(ou dit autrement: etre malin) et en passant se laisser distraire par tous ces boulets qui débattent la-dessus xD

Je kiff ce site et ces wonniens tous sans exeption, incapables d'admettre qu'ils ont tord xDDD

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]J'ai l'impression d'être a la place des FTG et autre gyakusutsa >0<

Mais la difference c'est que nous on bande pas partout de notre top 50 même si on s'est bien fait niker au passage XD

Et je veux pas être associer à cette victoire, yh a tout dit[/quote]
Non t'imagines surtout pas ça loin de la  big_smile

Nous on a été con , au s'est fait manipulé , vous vous le saviez donc bon vous êtes pas comme nous , vous êtes encore plus cons big_smile

yh
yh
Chuunin

Manda > Oui ODTM était à GL depuis le début comme les 3 précédentes j'ai envi de dire.

C'est pas sport puisqu'il ne restait pas un seul et unique clan en lice, mais deux qui auraient pu se battre à armes égale et offrir une fin d'arène un peu plus dorée j'ai envie de dire que ses débuts. Ils ont préféré la place sur le podium, je critique pas encore une fois c'est leur victoire à eux mais je ne trouve pas ça sport.

Après je ne comprends pas la suite de ton post, qu'on a été utilisés on le sait et à aucun moment je me suis référé à ce point avant qu'on ne me dise que j'étais une mauvaise langue parce que je n'ai pas le même point de vue, ça rentre pas dans une attitude fair-play je pense et j'ai démontré pourquoi de mon point de vue ça ne l'était pas.
Personnellement je n'ai pas participé à la victoire tel quelle est, j'ai peu être été trop naïf de croire que la fin serait une sorte de Royal Rumble (cf le catch) pour la victoire ce qui pour moi, encore une fois, aurait été une juste fin après la maxi alliance contre WaS.

Encore une fois je te rejoins pas sur le point de la facilité, je dirais plutôt qu'on a été naïf et ça reflète juste notre inexpérience en arène car après tout ce n'est que notre 3ème. Cependant c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, et je peux affirmer que celle-là a été très enrichissante du point de vue de l'apprentissage.

Moogly > Deux choses:
- Non on ne le savait pas, à part moi qui m'en doutait
- Croire que WaS tiendra ses engagements, je crois qu'il n'y pas plus con. Tout ce qui compte pour WaS c'est la victoire, et cette victoire il ne la partage pas de cette façon. Ce n'est pas une nouveauté de l'arène 15, ça a toujours été comme ça.

Dernière modification par yh (07-11-2009 19:34:37)

alpha11
alpha11
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ninja schroll a gagner l'arène!Bravo a lui!X)

Allez,voir a l'arène!Ninja schroll tue flasheur

ninja schroll maîtrise la zone #62

[spoil]Je m'attendais pas a ce que tu gagne!X) c'est une surprise en tout cas,bravo[/spoil]

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Orochimakriss > on a pas choisit la facilité, au depart on a choisit ODTM, comme aux 2 précédentes, les autres alliances, on a été foutus dedans sans nous demander notre avis.

Ensuite, c'est vrai qu'on s'est fait niké, mais on a peu etre pas fait le plus mauvais choix, je pense qu'on a tout de meme évité de se prendre pas mal d'attaques (pas toutes) de cette mega grosse alliance.

Si on avait fait solo ou duo avec un clan, je ne pense pas qu'on aurai été si loin, vu que nos pseudos n'auraient pas été dans autant de listes " à ne pas tapper" x)

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

[quote=Atosaki]Bah Putain ;o
A la base on est censé s'amuser sur un jeu .. prendre du plaisir quoi ..
Vous faites la guerre c'est grave ..
Et pattati Alliance et patata j'vous déteste et si et sa ..

Vous niquez le jeu les mecs ..[/quote]
Miaouss oui, la gueguerre

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Ah si vous avez choisi la facilité, celle de ne rien faire et d'avoir la victoire, chose que vous avez fait mais sans la victoire, c'est ballot ^^

Vous avez très mal gérer la situation (nous aussi), faut être con, super con d'espérer quelque chose et de rester dans la passivité quand on fait partie d'une méga-alliance. Vous auriez du prendre l'initiative de la trahison, vous auriez pu finir préposé 2nd vainqueur de l'arène en vous rangeant du côté WAS et je tiendrais le même discours pour NateShinai.

Si a çà vous me répondez qu'il s'agissait de faire en sorte que WAS ne gagne pas et bien c'est chose faite donc soyez satisfait de votre mauvais jeu d'alliance.

Mais j'avoue que j'aime bien le discours général que tiens cette mega-alliance : " c'est le jeu qui veut çà, c'est normal " blabla, et quand c'est WAS qui se la joue grosse team on cris au scandale. Maintenant on est donc tous d'accord pour dire que WAS c'est toujours donné les moyens de gagner l'arène et qu'elle est la team qui l'a le mieux compris au vu de ses victoires.

Merci et longue vie et prospérité à WAS big_smile

Edit : J'ai 9000 de chakra, sa gère non ? big_smile

Dernière modification par Orochimakriss (07-11-2009 19:51:18)

yh
yh
Chuunin

Manda > T'as pas du tout compris xD Dans notre tête on ne s'est pas dit "tien on va faire une alliance avec VC-NS et ODTM pour gagner l'arène", on s'est allié à ODTM par "amitié" (douteux comme mot après ce qui s'est passé kukuku). La méga alliance on a été jeté en plein milieu avec "ne tapait pas un tel allié ni un tel", chose à laquelle je me suis opposé et source de clash entre moi et pas mal de mes membres vu qu'ils n'ont pas suivit ma démarche.

Après je ne pense pas que s'allier avec WaS aurait fait de nous second vainqueur de l'arène, comme je l'ai dit WaS ne partage pas la victoire, et ça aurait tout aussi con d'attendre sagement à taper avec WaS pour perdre au final. smile Non la seule chose qui à mon sens nous aurait valu du mérite c'est de taper TOUT le monde, et donc se lever contre le surnombre de l'alliance comme on l'a fait en s'alliant contre WaS.

Qu'on ai perdu ou gagner m'importe peu, je préfère encore cette défaite à une victoire sans gloire comme je l'ai déjà dit. Ce qui m'importe c'est qu'au final on n'a pas joué clean, on s'est allié contre WaS pour leur grand nombre mais pas contre l'alliance qui n'était même pas approuvé par nos soins. Sur ce point Gaara41 et les autres ont choisit la faciliter pour gagner des places.

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En même temps, on fait une alliance on a des pertes dans chaque camps mais on a respecter notre parole et voila comment on a été remercié.

Après nous insultez de "cons" car on tient notre parole je pense que cela n'est pas nécessaire.

Au moins on a apprit une bonne leçon c'est que la prochaine fois, on n'aura pas de pitié et dès que vous serez inutile on vous trahira, personnellement je trouve que penser comme ça est dégueulasse, mais vus que c'est la seule solution pour gagner ^^.

Personnellement j'ai vraiment été super déçus, certes ce n'est qu'un jeu mais bon je pensais que chacun était capable de respecter sa parole, et au pire dire c'est la fin de l'arène on annule toutes les alliances pour faire une finale loyale, mais même pas.

D'un coup toute la zone nous attaque et on ne pouvait rien faire.

Mais bon très content de ma prestation, je ne pensais pas allez aussi loin smile

Mais la prochaine il n'y aura pas de cadeaux.

Dernière modification par djunin dorian (07-11-2009 20:02:56)

yh
yh
Chuunin

[quote=djunin dorian]dire c'est la fin de l'arène on annule toutes les alliances pour faire une finale loyale[/quote]
Voilà, il a tout dit, là ça aurait fair-play. Déjà d'une le dire clairement, taper sans rien dire c'est lâche et uniquement pour ne pas prendre de dégâts en retour, et de deux au moins on aurait couronné un "vrai" vainqueur car lui aurait été l'ultime survivant.

Je pense qu'il est inutile que j'aille plus loin car là on tombe dans des justifications.

Dernière modification par yh (07-11-2009 20:10:54)

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nemofel]Sasuka227> et moi vous m'avez raté cb de fois ? ( j'ai juste mangé 4 ligo , ligoté dans les 3 zones a la fin )
puis il est pas tombé sur ma fréquence wink , il aurait  deja mangé ses morts sinn wink[/quote]
Bah tant mieux pour lui :p
Et omiens a mangé le double de toi niveau ligotages xD

djunin dorian > Tout le monde savait (vous les premiers) que vous alliez vous faire trahir tôt ou tard, vous n'avez juste pas su saisir votre chance :x
Si vous vous étiez alliés avec was pour la fin, bah vous auriez peut-être gagné hmm

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

darkwolf**cc
darkwolf**cc
Godaime Jounin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sandy29]J'ai l'impression d'être a la place des FTG et autre gyakusutsa >0<

Et je veux pas être associer à cette victoire, yh a tout dit big_smile[/quote]
Ou t'as vu qu'on a bander partout de notre top?...
Contrairement à toi qui le précise dans un topic pour que tout le monde le sache... j'vois pas où, donc parle pas pour rien stp surtout si tu parles sur d'autres qui l'ont pas ouverte. Ou alors généralise pas.

Dernière modification par darkwolf**cc (07-11-2009 20:22:19)

À vendre

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote="m.naruto"]à vouloir faire une méga alliance, juste pour kill un clan.[/quote]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/clan/64/KokuRyu-Kai/]1[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/clan/4132/Was-Side-Connection/]2[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/clan/3119/Yonkishi-Mokushi/]3[/url]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/clan/5008/Giri-Bushido/]4[/url]

Voilà comment démontrer facilement à un WAS qu'il raconte pratiquement que de la merde !
WAS c'est pas un Clan, mais une Alliance de Clan. Par conséquent il est normal que nous aussi on face une alliance de Clan pour vous battre. Alors stop les pleures, vous avez perdu tant mieux pour nous, tampis pour vous, la revanche à la prochaine arène pi c'est tout.

[quote]Yo j'avait plus internet depuis mercredi de l'arene ( le jour ou jsuis mort et mon ma géré )

Comment vous avez fait pour autant galéré a me tué ??=O , 4 ligotage , 1-2 spé tai - furie et tt oO , vous etes vraiment les plus grosses merde que jconnaisse laisse tomber puis jpouvais pas survivre ( jsuis en 62 , tappé , 61 tappé , 71 tappé ) vous m'attendez de partout , a camper comme des grosses merdes , srx vous meritez une merde ... ligoté dans chaque zone et meme pas vous me tué vite fait ( olbigé de 4 ligo )
OMGGGG
BANDE DE GROS NOOB , attend la prochaine arene gas , on va voir WAS vs WON , on va voir le nombre d'homme que jvais ramener , vous pouvez tous vous alliez contre was ( OZ , ODTM , VC , NS , BANKAI , 7 , SO , AA ) tous ! vous allez voir ce que sais que d'etre nombreux a une arene wink
nemofel - Chuunin - Konoha no Kuni - 07/11/2009 à 17:18[/quote]
Ce MP parle de lui même, t'as perdu, jtai prévenu mardi que jte tuerais mercredi je l'ai fait, toi t'as blablater sur ma mort, WAS m'a ligo un nombre incalculable de fois et au final je fais parti des vainqueurs de la fin.
Et juste pour dire si sur les trois zones existantes on te tappé ou t'attendez dans les trois sa signifie juste qu'on dominer clairement la situation aucunement qu'on camper yikes
Même si à la base on camper et que perso sa m'a bien fait chier d'où mes passages dans votre zone pour me faire ligo car au moins sa apporter plus d'actions et sa me permettez de vous repérer pour vous défoncez après big_smile
C'est pas pour rien que j'ai tuer plein de WAS, a force de m'en mettre dans la gueule sans réussir a me tuer jvous avez tous en ID x)

Oz

Pied de page des forums