Forums » qui gagnera larene 16 ?:

qui gagnera larene 16 ?  

Lancé par shikamarudu29 - 640 réponses - Page 21

Sujets similaires: Qui gagnera l'arène 17 ?, [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: qui gagnera larene 16 ?

[quote=le lotus33][quote=naruto-kun01][b]Moi je dit que c'est lendormi qui va gg l'arène !
Il kill pas mal et il est dans 2 top sur 4 hmm
Après je sais pas c'est pv mais si je doit parier c'est sur lui :p

PS : 25 kill par jour c'est pas beaucoup je trouve hmm 3 jour pour tuer 100 personne ^^'[/b][/quote]
En effet 25 * 3 n'est pas égal à 100 mais à 75 smile
Aller pour ta gouverne je vais te refaire le calcul big_smile

25 * 4 = 100*
XDDDD[/quote]
touch ! me suis gourer u_u
je sais même pas pourquoi j'ai mit sa ...lol

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Manda > Omiens n'étais pas allier à tout le monde il jouait avec Sasuke227 et les deux compères jouais pour la victoire de Coulonges en étant sous la banière ODTM(Ryu25 en quasi exclusivité ^^') et Coulonges ayant gagner ils ont réussi ce qu'ils étaient venu faire x)

Hell > Je dis pas que je vaux dix WAS, je dis que c'est ce que vous sous entendez !

En tout cas Hakim à raison, ya que moi qui est trouver exactement qui allez gagner car je savais dès le départ comment sa aller finir x)

Et Zero arrête de dire quarantante quand on sait tous que c'est cinquante, tu parrais tellement de mauvaise fois que s'en est relou à force ==

Oz

Temari-Shika
Temari-Shika
Genin

Vanilla crime à gagné.

Ben tient, j'avais meme pas pensé à ceux-là.
Félicitation à Ninja Schroll!

Pour les derniers survivants, savez vous qui sont 2e, 3e etc?
Ca m'interesse et je suis trop impatient de voir les résultats^^.

~where are you floodon?~

Baran
Baran
Shodai Jounin

Les VC ont gagné, bravo x)

Punkosama > Tapis dans l'ombre, en mode Bankaï jme fais oublier XD

Dernière modification par Baran (07-11-2009 11:23:02)

J'ai tué Syrah #arène 36

shito
shito
Chuunin

Ninja Schroll, Flasheur (GG Ju' :p) et sasuke94 sont sur le podium Temari-Shika wink
Brefouille maintenant on attends tous les résultats et les senshis x'DD
Enfin surtout les récompenses aussi car on a pas fait ça pour rien non plus hein :p

ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

• 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
C'est pas que les VC qui on gg c'est aussi l'alliance VC- ODTM xD

Avec 2 oz

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ViVe_NaRuTo]xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Avec 2 oz[/quote]
C'est Coulonges qui à gagner c'est tout !

Après pour faire plus simple pour les gens ouais c'est VC/ODTM qui à vaincu avec la participation de Oz et BW dans les rangs ODTM.

Oz

ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

• 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=omiens][quote=ViVe_NaRuTo]xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Avec 2 oz[/quote]
C'est Coulonges qui à gagner c'est tout !

Après pour faire plus simple pour les gens ouais c'est VC/ODTM qui à vaincu avec la participation de Oz et BW dans les rangs ODTM.[/quote]
Oué je savais que j'avais oublie quelque chose  et c'est BW

Ben voila c'est la fin de ce topic je pense xD

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

tengohan
tengohan
Chuunin

Bon et bien "Bravo" au VC et aux ODTM, même si je peut pas blairer la moitié de chacun de ces clans on va dire que depuis le temps fallait bien qu'ils en gagnent une car au vue des différentes arènes ils méritent quand même. Bien que sur la façon celle-ci soit un peu "Ouplaboum" XD mais bon qui suis-je pour critiquer une alliance que je vais qualifiée "D'anti WAS" car le but premier je pense était de nous tuer avec votre alliance pour ensuite vous partager la victoire.

PS : N'empêche moi j'aurai entuber un des deux clans pour tout gagner XDDDDDDDD

Re PS : Ryu sale ... "truc" tu va finir par me dire ce que tu ma chouré comme objet ? XD j'était pas la alors je sais pas sad .... a ouai aussi XD merci a ssk qui ma géré 20 minutes et qui c'est fais buter XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

le NooB PoWa
le NooB PoWa
Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bravo au VC

Félicitation a Ninja Schroll!

Cette fois c'est pas les was qui ont gagné! XP

[spoil]argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu[/spoil]

n.shippuden
n.shippuden
Chuunin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Whaou moi j'ai misé sur VC et j'ai eu raison :p

Muahahahahaha j'aurai du parier quelques allos, j'aurai été encore plus riche *_*

Et un grand bravo a VC et ses alliés, gnéhéhéhé

Vive les arènes qui durent une semaine !

Plus sérieusement, c'est beaucoup trop, moi j'pensais qu'elle durerait 4-5 jours max, j'ai été méchamment surpris :p

xD meme chose pour moi j'été sûr qu'il allez win et je voulais que lendormi là win mais bon c NS qui la gg bref gg a eu ^^

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

GG à ODTM-NS-VC-Bankai-Oz-GL qui remportent cette Aréne avec un jolie top 50, ou plutot GG à tout les woniens Anti-WAS, vous avez gagner cette Arène Mdrrrrr

Dernière modification par zero[TeoD] (07-11-2009 16:09:45)

Weasels And Sharks

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']GG à ODTM-NS-VC-Bankai-Oz-GL qui remportent cette Aréne avec un jolie top 50, ou plutot GG à tout les woniens Anti-WAS, vous avez gagner cette Arène Mdrrrrr[/quote]
En même temps, vous l'avez cherché XD
C'est juste dommage que les gros lags aient un peu "gâché" ça (enfin, surtout pour vous quoi XD)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

sandy29
sandy29
Chuunin

N'associez pas GL à cette ... Victoire svp.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Lou souleù es djà levat !

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[b]Omiens > [/b][quote=omiens]Après pour faire plus simple pour les gens ouais c'est VC/ODTM qui à vaincu avec la participation de Oz et BW dans les rangs ODTM.[/quote]
[quote="yh"]Oui, G0dLike faisait parti de l'alliance car on aurait très bien pu refuser et taper quand même comme je l'ai demandé, mais on ne m'a pas suivit parce que "ODTM c'est nos amis, ils nous trahiront pas donc on tape pas leurs alliés".[/quote]
Faudrait vous mettre d'accord ^^

Mais comme a dit Ryu25 [quote="Ryu25"][...] même si se ne fut pas une arène glorieuse au vue de nos alliances à rallonge ...
Malheureusement "les ennemis de nos ennemis sont nos amis" donc on a du faire avec pour battre les WAS qui ont commencé à plus de 40 ....[/quote]
Donc je ne peux qu'être d'accord quand Zero dit WAS vs Anti-WAS.

[quote]Arène 15 :
Le combat fut remporté par l'alliance WAS-.44 Magnum-Gyakusatsu-FGT.[/quote]
Comme pour l'arène15 ( ou il n'y a dans le top10 que des WAS). J'ai bien peur que VC/ODTM ne seront pas les seules clans affiché. ^^

Dernière modification par Orochimakriss (07-11-2009 17:13:09)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Sasuke227][quote='zero[TeoD]']GG à ODTM-NS-VC-Bankai-Oz-GL qui remportent cette Aréne avec un jolie top 50, ou plutot GG à tout les woniens Anti-WAS, vous avez gagner cette Arène Mdrrrrr[/quote]
C'est juste dommage que les gros lags aient un peu "gâché" ça (enfin, surtout pour vous quoi XD)[/quote]
Crois pas que je me plains du Won vs WAS, ca me flatte plus qu'autre chose, c'est la plus belle preuve d'amour que vous pouviez nous faire.
Ce qui m'a déplu, c'est le campage et ensuite l'hypocrisie de certaines personne qui ne veulent admettre l'alliance, le surnombre et le campage.

Weasels And Sharks

nemofel
nemofel
Yondaime Jounin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

BANDE DE CAMPEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ;DDDDDDDDDDDDD

sasuké 94 , omiens > jvais vous faire une guerre comme vous en avait jamais vu wink ( prochaine arene )

Anti-was ---> jvous dit juste un truc wink , prochaine arene ... préparez vous tous une place a la morgue , sa va chié comme jamais sa a chié ...

suce ma bite souhaib xDDD

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]'][quote=Sasuke227][quote='zero[TeoD]']GG à ODTM-NS-VC-Bankai-Oz-GL qui remportent cette Aréne avec un jolie top 50, ou plutot GG à tout les woniens Anti-WAS, vous avez gagner cette Arène Mdrrrrr[/quote]
C'est juste dommage que les gros lags aient un peu "gâché" ça (enfin, surtout pour vous quoi XD)[/quote]
Crois pas que je me plains du Won vs WAS, ca me flatte plus qu'autre chose, c'est la plus belle preuve d'amour que vous pouviez nous faire.
Ce qui m'a déplu, c'est le campage et ensuite l'hypocrisie de certaines personne qui ne veulent admettre l'alliance, le surnombre et le campage.[/quote]
Je ne crois pas que tu te plains vu que tu as admis (toi ou hells, ou les deux) que vous l'aviez "provoqué" (le WAS vs Anti-WAS), pour ce qui est du campage bah c'est toujours plus ou moins le cas dans les arènes (même si là c'était ptet un peu trop XD).

Edit:

[quote=nemofel]BANDE DE CAMPEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ;DDDDDDDDDDDDD

sasuké 94 , omiens > jvais vous faire une guerre comme vous en avait jamais vu wink ( prochaine arene )

Anti-was ---> jvous dit juste un truc wink , prochaine arene ... préparez vous tous une place a la morgue , sa va chié comme jamais sa a chié ...[/quote]
Quoi ? Qu'est-ce que je lis ? Vous allez pas rater omiens 10 fois la prochaine fois ?! (blague :x)

Dernière modification par Sasuke227 (07-11-2009 17:34:14)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

nemofel
nemofel
Yondaime Jounin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sasuka227> et moi vous m'avez raté cb de fois ? ( j'ai juste mangé 4 ligo , ligoté dans les 3 zones a la fin )
puis il est pas tombé sur ma fréquence wink , il aurait  deja mangé ses morts sinn wink

-_-

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par nemofel (07-11-2009 17:37:08)

suce ma bite souhaib xDDD

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

D'habitude je dis bien jouer au vainqueur, mais là, pour la première fois, je ne le ferais pas, et ce pour plusieurs raisons.

D'abord je ne sais pas à qui je dois dire bien jouer, vu la taille de la méga alliance anti WAS. Limite il faudrait dire bien jouer à l'ensemble de WoN, car là c'était WoN vs WAS.

Ensuite, je me rappelle le nombre de fois où des gens ont sortis des trucs du genre "ouais mais WAS ils sont 100" "WAS ils ont 40 clans et 400 membres", etc .... Franchement sur ce coup là on a bien vu qui était à 100 contre qui. Donc c'est bien beau de nous cracher dessus, alors que tous autant que vous êtes, vous ne vous gêner pas pour employer des méthodes pour lesquelles vous nous insultiez.

Le plus drôle dans toute cette histoire, ça a été de regarder comment une fois que nous aviez tous kill, vous vous mettiez tous sur la gueule. Sur ce coup là vous étiez plus que risibles. C'est bien beau de faire des méga alliances, mais si c'est pour ne plus savoir quoi faire après, ça en devient pathétique.

En fin de compte, oui je vais dire "Bien Joué". Je vais dire bien joué à tout les membres de cette méga alliance, qui à la fin se sont fait entuber bien correctement, et qui n'ont servis qu'à faire le sale boulot. Tiens, mais n'est ce pas ce que l'on reprochait aussi à WAS, d'utiliser de la chair à canon?

Pour conclure, je dirais juste à tout ceux qui critiquent WAS, de regarder un peu leurs actes avant de venir nous reprocher quoi que ce soit, car là vous êtes tous tombés dans l'absurde, à vouloir faire une méga alliance, juste pour kill un clan.

Twitter : @SoCreeps

ssk
ssk
Chuunin

[quote=sandy29]N'associez pas GL à cette ... Victoire svp.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
GL fut la chair à canon des ODTM etc.... Même lud0ww le dit :X

I suck dick

yh
yh
Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Orochimakriss]Faudrait vous mettre d'accord ^^[/quote]
Je parle de la pseudo-alliance (comme je l'ai expliqué allié à des gens par défaut) contre WaS, pas de l'alliance pour la victoire. smile
On met un point d'honneur à différencier les deux je crois. Donc oui on était dans WoN Vs WaS, mais étant absent du top "arrangé" on n'est pas dans la victoire. smile
Me demande pas la logique c'est pas moi qui l'ai décidé ainsi, d'où le sentiment de traitrise pour certains de mes membres vu que certains ont préféré choisir une place sur le podium que de respecter leurs engagements, inutile de citer des noms j'ai pas envi de lancer de nouvelles polémiques.
Bref t'façon au final je suis bien content de pas être assimiler à cette victoire étant donné qu'à part WaS, toutes les autres places étaient déjà prémédités et j'y vois aucun intérêt. Peur de ne pas réussir à vaincre un des clans restants et être absent du top 3 ? Soumission ? Je sais pas comment on peut justifier le fait de ne pas lutter pour la victoire à la fin et de s'effacer aux profits d'un autre, "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire" je préfère perdre que gagner sans gloire donc je suis content de nos places ^^

Dernière modification par yh (07-11-2009 17:52:14)

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=yh][quote=Orochimakriss]Faudrait vous mettre d'accord ^^[/quote]
Je parle de la pseudo-alliance (comme je l'ai expliqué allié à des gens par défaut) contre WaS, pas de l'alliance pour la victoire. smile
On met un point d'honneur à différencier les deux je crois. Donc oui on était dans WoN Vs WaS, mais étant absent du top "arrangé" on n'est pas dans la victoire. smile
Me demande pas la logique c'est pas moi qui l'ai décidé ainsi, d'où le sentiment de traitrise pour certains de mes membres vu que certains ont préféré choisir une place sur le podium que de respecter leurs engagements, inutile de citer des noms j'ai pas envi de lancer de nouvelles polémiques.
Bref t'façon au final je suis bien content de pas être assimiler à cette victoire étant donné qu'à part WaS, toutes les autres places étaient déjà prémédités et j'y vois aucun intérêt. Peur de ne pas réussir à vaincre un des clans restants et être absent du top 3 ? Soumission ? Je sais pas comment on peut justifier le fait de ne pas lutter pour la victoire à la fin et de s'effacer aux profits d'un autre, "à vaincre sans lutte on triomphe sans gloire" je préfère perdre que gagner sans gloire donc je suis content de nos places ^^[/quote]
Parfois je me demande comment un humain peu contenir aussi peu de rage en lui XDDDDDDDDDDDDD
Surtout un humain qui est sur Won, c'est encore plus rare *___*

Weasels And Sharks

yh
yh
Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']Parfois je me demande comment un humain peu contenir aussi peu de rage en lui XDDDDDDDDDDDDD
Surtout un humain qui est sur Won, c'est encore plus rare *___*[/quote]
Détrompe toi Zero, c'est pas que je ne contient pas de rage, c'est juste que je l'ai déjà déversé sur les responsables donc maintenant je peux me permettre de ne plus le faire en public x)

[b]EDIT ssk:[/b] Ludow a mangé avant même que l'arène soit finit ^^' mais je ne le tiens pas pour responsable, il a été naïf mais t'inquiètes pas maintenant il sait ce qu'il en est smile donc non je ne parlais pas de Ludow xD

Dernière modification par yh (07-11-2009 17:57:20)

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

ssk
ssk
Chuunin

[quote=yh]Détrompe toi Zero, c'est pas que je ne contient pas de rage, c'est juste que je l'ai déjà déversé sur les responsables donc maintenant je peux me permettre de ne plus le faire en public x)[/quote]
Lud0ww à manger grave ?? XDD

I suck dick

Pied de page des forums