D'habitude je dis bien jouer au vainqueur, mais là, pour la première fois, je ne le ferais pas, et ce pour plusieurs raisons.
D'abord je ne sais pas à qui je dois dire bien jouer, vu la taille de la méga alliance anti WAS. Limite il faudrait dire bien jouer à l'ensemble de WoN, car là c'était WoN vs WAS.
Ensuite, je me rappelle le nombre de fois où des gens ont sortis des trucs du genre "ouais mais WAS ils sont 100" "WAS ils ont 40 clans et 400 membres", etc .... Franchement sur ce coup là on a bien vu qui était à 100 contre qui. Donc c'est bien beau de nous cracher dessus, alors que tous autant que vous êtes, vous ne vous gêner pas pour employer des méthodes pour lesquelles vous nous insultiez.
Le plus drôle dans toute cette histoire, ça a été de regarder comment une fois que nous aviez tous kill, vous vous mettiez tous sur la gueule. Sur ce coup là vous étiez plus que risibles. C'est bien beau de faire des méga alliances, mais si c'est pour ne plus savoir quoi faire après, ça en devient pathétique.
En fin de compte, oui je vais dire "Bien Joué". Je vais dire bien joué à tout les membres de cette méga alliance, qui à la fin se sont fait entuber bien correctement, et qui n'ont servis qu'à faire le sale boulot. Tiens, mais n'est ce pas ce que l'on reprochait aussi à WAS, d'utiliser de la chair à canon?
Pour conclure, je dirais juste à tout ceux qui critiquent WAS, de regarder un peu leurs actes avant de venir nous reprocher quoi que ce soit, car là vous êtes tous tombés dans l'absurde, à vouloir faire une méga alliance, juste pour kill un clan.