Forums » qui gagnera larene 16 ?:

qui gagnera larene 16 ?  

Lancé par shikamarudu29 - 640 réponses - Page 20

Sujets similaires: Qui gagnera l'arène 17 ?, [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui gagnera larene 16 ?

[quote]pas comme Ns-AA-Bankai qui veulent toujours nous faire croire qu'ils ne sont jamais allier.[/quote]
'tain même quand on ouvre pas notre gueule, ça retombe sur nous big_smile
pourtant si tu savais sur qui j'ai tappé dans les 1er jours d'arène...
mais bon smile

sinon ouais arène tellement merdique au début, que je suis resté dans ce mode tout le temps... à camper comme un connard et à m'allier à tout le monde tout en leur tappant quand même dessus sinon c'est pas marrant big_smile
par contre je suis deg d'avoir perdu 2 TV dans cette arène toute naze, j'aurai mieux fait de mourir dès le debut hmm

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

En tout cas dabYo oublies tes maj sur la force d'arène, 8jours c'est énorme surtout quand elle dépasse la période de vacance.

Mal grès les lags et le camping (j'aime pas ce film û_u) c'est comme toujours une bonne partie de plaisir que de jouer le temps d'une semaine à un jeu en groupe.

Après, concernant WAS et les autres... C'est l'arène avec son lot d'alliance, de trahisons etc. L'idée qu'une seule bannière soit la cible de toutes les autres c'est assez flatteurs. Tous contre un et Un contre tous, même quand ce n'est plus vraiment nécessaire, un acharnement qui aurait peut-être du convaincre certains a se ranger de notre côté.

C'était quoi la quincaphonie d'hier ? 4 ou 3 clans contre 1, une répartition des places entre ces 3-4 clans et un beau coup fourré pour relever tout çà. Au moins sa reste drôle. Mais ne faites pas les choses a moitié, quand il vient le moment de gagner l'arène il faut buter ses alliers.

[quote]WAS sa me fait un peu penser au etats unis, puissant jeune et sûr d'eux.
Peut etre qu'un jour lors d'une arene les clan vont se liger contre eux et former une espece d'alliance. Meme si je doute que se soit necessaire dans arriver là.
En d'autre therme creer une europe capable de rivaliser avec l'amerique.
Sarkozy.
sasuke sc - Bon Genin - Profil - 18:51[/quote]
Chose faite je suppose.

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Punkosama]Putain la vache , cte liste WAS là XD

c'est quand meme drole de voir dans cette liste des gens qui ont craché sur les WAS pendant des années et qui se joignent a eux finalement. Bravo a eux.

Bref , arretez de vous prendre la tete. Jrentre d'un sejour dans un monastere bouddhiste , jvous assure ca rend zen, jvous conseil d'essayer.

En meme temps , si VC gagne bah c'est cool. Ils ont été plutot bon a la derniere arene et peu nombreux. En plus ils pourrissent pas le site. Ils gagnent sur le jeu des alliances . Et alors ? ca fait 15 ans que c'est comme ca et a la finale tout le monde le fait. Si vous voulez que ca cesse et ne plus vous prendre la tete , le seul moyen c'est de changer radicalement le systeme de jeu. D'ici là , quand vous vous inscrivez pour l'arene , vous le faites en connaissance de cause, donc ca sert a rien de raler apres.

Apres comme d'hab , ya des gens n'ont aucun respect et qui insultent a tout va...[/quote]
Quant tu dis: qui craché sur WAS avant tu parle de qui ?

sasuké 94
sasuké 94
Chuunin

• 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Juste une chose a rajouter le seul qui avait raison dans ses pronostics reste Omiens ! Coulonges a gagné l'arène sans problème smile certes on a campé, on a fait tout ce que vous voulez, l'arene était merdique (bizarrement tellement que was nous a sorti de beau mytho sur leur effectif sur le fofo avec le post plutot drole d'Hellscream pour essayer de monter la tete aux autres clans pour tenter de gagner) Du début a la fin on avait votre nombre a was, donc du début a la fin on a joué de tel maniere a tous vous exterminer pour nous mener a la victoire. au final on a gagné, avec nos seuls allié du début d'arene ODTM smile maintenant que l'alliance qui a buté was soient marqué ou non dans la victoire j'm'en fou notre but c'etait gagné l'arene on a joué selon nos objectifs et on a reussi, y'a rien a ajouter. prochaine arene on squattera les tops si vous voulez. jferais un VC top attaque un autre Top dégat et un autre top kill pasqu'apparament les campeurs sont ceux qui n'apparaissent pas dans les tops sauf que si y'a qu'une personne par top (comme les Godlike hein) ca veut pas dire que le reste de la team ne campe pas hein smile

Dernière modification par sasuké 94 (06-11-2009 13:36:19)

Amnezia

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuké 94]sauf que si y'a qu'une personne par top (comme les Godlike hein) ca veut pas dire que le reste de la team ne campe pas hein smile[/quote]
Bizaremment j'ai toujours vu 2 G0dLike dans le top att' voir 3 à un certains moment
Après je ne nie pas le fait qu'on ai campé à la fin de l'arène
Mais le truc que je capte pas, c'est pourquoi tu t'obstines à dire que NOUS campons, alors que TOUS les clans on campé (vous les 1er ?), une dent contre nous ? yikes
Enfin bon, même quand on campé on était toujours le top, étrange quand même.

Welcome to Prime time, bitch

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Orochimakriss]En tout cas dabYo oublies tes maj sur la force d'arène, 8jours c'est énorme surtout quand elle dépasse la période de vacance.[/quote]
Sachatn qu'une arène nouvelle version dure 7 jours, et qu'elle dure sept jours parce que le 2ème jour (ou le 3ème) est un samedi avec 1h30 de jeu en plus, ET que le dernier jour a une durée illimitée, on peut d'ores et déjà dire que non, il est hors de question de remettre en cause la légère modification des forces smile

Faut pas oublier que cette arène n'a pas eu de samedi et a eu des lags.

(sinon y a beaucoup trop de gens qui disent des bêtises dans ce topic)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Tchobi
Tchobi
Chuunin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y-a-t-il des gens qui n'ont pas dit de bêtise?

En tout cas, ce topic est tout simplement une référence en matière de mauvaise fois, je m'éclate trop à le lire.

La majorité des posteurs sortent un ou deux trucs de vrai, mais c'est tellement noyé par un flot de mauvaise fois qu'ils perdent leur crédibilité.

Finalement, je trouve que cette arène est un beau succès, ne serait-ce que pour les débats qu'elle a engendré.

Dernière modification par Tchobi (06-11-2009 15:26:29)

Le corps est éphémère, mon âme est Mugen

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

+1 pour Tchobi xD

Sinon ya moyen de laisser gagner sasuké94 ou omiens pour cette arène?? Histoire qu'elle soit pas pourrie de A à Z.

PS : je veux une arène à Noël !!!!!!!!!!

[b]Edit :[/b] Pour tous ceux qui veulent un aperçu de la stratégie VC en cette arène 16, cliquez plus bas :

[spoil][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=36&u=12245271][img]http://i84.servimg.com/u/f84/12/24/52/71/copie_10.jpg[/img][/url][/spoil]

Dernière modification par rital ninja (06-11-2009 15:09:18)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=omiens]Hell : C'est bien beau de dire non mais prouve le yikes[/quote]
Non.

[quote=omiens]Et pour le duel c'est malheureusement un truc que j'aime pas et le Tournoi m'en a blazé. Jmarrête là car on va pas jouer à qui à la plus grosse, t'es meilleur en duel, jsuis meilleur en nfc/rYY, basta.[/quote]
Alors ne vient plus dire que tu vaux 10 Was smile parce que tout le monde sait que sur ce jeu un tel schéma est impossible.

[quote=omiens]montre nous à la prochaine Arène que tu peux réunir 60 ou 70 pur WAS et on se refait la même[/quote]
Si t'y tiens tant on peut en rassembler 200 je pense. Vu que maintenant tout le monde a compris que Was était la voie de la raison big_smile

[quote=Punkosama]En meme temps , si VC gagne bah c'est cool. Ils ont été plutot bon a la derniere arene et peu nombreux. En plus ils pourrissent pas le site.[/quote]
La tu restes sur ce qui était fait à la dernière arène, et encore tu te trompes, à la dernière arène ils étaient plus de 30, on peut pas se permettre de compter un unique clan, mais de le compter avec ses alliés.

Et à cette arène t'inquiète qu'ils l'ont bien pourris XD

sasuké 94 > En même temps pour pas nous battre vu votre nombre voilà quoi hmm Puis bon ça serait jamais passé sans les lags

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuké 94]Du début a la fin on avait votre nombre a was, donc du début a la fin on a joué de tel maniere a tous vous exterminer pour nous mener a la victoire. au final on a gagné, avec nos seuls allié du début d'arene ODTM smile[/quote]
C'est ca ton excuses pour avoir camper á 60 (VC-ODTM-GL-NS-Bankai-Oz-Tout le restes des rescapés) pendant 5 jours au lieu de rush 20 mecs??
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Bref, WAS a votre place aurait porter ses couilles, on aurait fermer toutes els zones et on aurait au moins exploser les 20 gars á 60 dans une seule zone en un seul soir, au lieu de camper pendant 5 jours Mdrrrr

De toute facon, comme je l'ai déja dit:
[quote]On ne pourra pas vraimant décrire cette victoire, ou plutot parler d'un vainqueur.

On ne pourra pas dire: ils ont gagner l'Arène. Tout ce que l'on pourra affirmer c'est que WAS n'a pas gagner cette Arène.[/quote]

Dernière modification par zero[TeoD] (06-11-2009 17:02:33)

Weasels And Sharks

Baran
Baran
Shodai Jounin

"l'arène ne sera jamais un event de clan et restera un event solo"

Si seulement dYeu pouvait faire en sorte que la pratique soit comme le veut la théorie :$

La "stratégie" de l'arène a toujours été basée sur le nombre, enfin le surnombre

Ca a toujours été comme ca, seulement avant, il y avait un clan en surnombre qui bouffait le reste qui au lieu de se rassembler contre le gros clan préféraient se bouffer entre eux pour la seconde place, ce qui facilitait encore plus le rouleau compresseur

Now bah les gens ne réfléchissent plus avec leur cul donc ils s'alliancent contre le gros clan et deviennent encore plus gros

Et tant que yaura un clan massif bah yaura une alliance massive, et quand bien même les WAS ne venaient plus a 1000 et bien les gens de peur que ca arrive quand même s'allianceraient tout de même, et quand bien même WAS arrêtait et bien un autre clan prendrait la relève profitant de l'effet de surprise pour remettre ca...

Un cercle vicieux x)

Et je pense pas que rajouter encore, encore, encore, encore, encore des maj puisse y changer quoi que ce soit...

J'ai tué Syrah #arène 36

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

[quote=rital ninja]+1 pour Tchobi xD

Sinon ya moyen de laisser gagner sasuké94 ou omiens pour cette arène?? Histoire qu'elle soit pas pourrie de A à Z.

PS : je veux une arène à Noël !!!!!!!!!!

[b]Edit :[/b] Pour tous ceux qui veulent un aperçu de la stratégie VC en cette arène 16, cliquez plus bas :

[spoil][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=36&u=12245271][url]http://i84.servimg.com/u/f84/12/24/52/71/copie_10.jpg[/url][/url][/spoil]
[/quote]
MDR

Ils sont courageux les VC xD

Et les WAS ( qui représentaient 60% de l'effectif, ils sont où ?
Zero te justifie pas, n'insiste pas, nous rabaisse pas, vous avez perdu, point barre.

Dernière modification par kuja93 (06-11-2009 16:41:43)

Bestà jte kiff trow

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A vouloir être réglo ^^

[spoil]djunin dorian    Evênements n°1 à 100:
[22:18]
- Vous avez été tué par le Taijutsu de flasheur.
- Un adversaire vous a attaqué. 67 dégâts reçus.
[22:17]
- Un adversaire vous a attaqué. 67 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 69 dégâts reçus.
- Concentration, vous récuperez 833 de chakra.
- Un adversaire vous a attaqué. 206 dégâts reçus.
[22:16]
- Un adversaire vous a attaqué. 38 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 111 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 71 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 44 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[22:15]
- Un adversaire vous a attaqué avec du Katon, 77 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué. 52 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 57 dégâts reçus.
[22:14]
- Un adversaire vous a attaqué. 68 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 31 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Katon, 101 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué. 69 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 38 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 71 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 57 dégâts reçus.
- Concentration, vous récuperez 822 de chakra.
[22:13]
- Un adversaire vous a attaqué. 52 dégâts reçus.[/spoil]
Voila le résultat.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Baran]Et tant que yaura un clan massif bah yaura une alliance massive, et quand bien même les WAS ne venaient plus a 1000 et bien les gens de peur que ca arrive quand même s'allianceraient tout de même, et quand bien même WAS arrêtait et bien un autre clan prendrait la relève profitant de l'effet de surprise pour remettre ca...[/quote]
Entièrement d'accord, même si c'est pas nouveau.
Il y a déja eu des Arénes ou on n'était pas bcp, ca n'a rien changer tout le monde s'est allier contre nous, et même sans cette alliance il y avait des teams de 30.

WAS c'est seulement l'excuse que tout les Woniens utilisent pour cacher leur mauvaise fois, leur attitude pire que la notre.

Weasels And Sharks

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote='zero[TeoD]'][quote=Baran]Et tant que yaura un clan massif bah yaura une alliance massive, et quand bien même les WAS ne venaient plus a 1000 et bien les gens de peur que ca arrive quand même s'allianceraient tout de même, et quand bien même WAS arrêtait et bien un autre clan prendrait la relève profitant de l'effet de surprise pour remettre ca...[/quote]
Il y a déja eu des Arénes ou on n'était pas bcp, ca n'a rien changer tout le monde s'est allier contre nous, et même sans cette alliance il y avait des teams de 30.

WAS c'est seulement l'excuse que tout les Woniens utilisent pour cacher leur mauvaise fois, leur attitude pire que la notre.[/quote]
Et l'alliance WoN est l'excuse qu'utilise WAS pour commencer une arène à 50.

Ça marche dans les deux sens. Tu veux faire preuves d'impartialité, donc oublies pas tes tords smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=dabYo][quote='zero[TeoD]'][quote=Baran]Et tant que yaura un clan massif bah yaura une alliance massive, et quand bien même les WAS ne venaient plus a 1000 et bien les gens de peur que ca arrive quand même s'allianceraient tout de même, et quand bien même WAS arrêtait et bien un autre clan prendrait la relève profitant de l'effet de surprise pour remettre ca...[/quote]

WAS c'est seulement l'excuse que tout les Woniens utilisent pour cacher leur mauvaise fois, leur attitude pire que la notre.[/quote]
Et l'alliance WoN est l'excuse qu'utilise WAS pour commencer une arène à 50.

Ça marche dans les deux sens. Tu veux faire preuves d'impartialité, donc oublies pas tes tords smile[/quote]
À 40 stp wink
Et n'oublie pas que quand je dit "Ben on est juste 40 WAS pk tout Won se met toujours sur nous" ben c'est à 100% du second degrés, je te l'ai déja dit plusieurs fois.
Bref, j'espère que chez l'autre côté aussi c'est du second degrés quand ils disent "On s'est allier a 60 et on a camper 5 jours parce que vous étiez 20." Mdrrrrrrr

D'ailleurs, au lieu de mettre VC-ODTM-GL-NS-Bankai-Oz, ca serait pas mal de mettre: "Le combat fut remporté par l'alliance WoN Anti-WAS." XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[b]dabYo[/b] > Ben fait des Maj de façon qu'on puisse jouer 5jours maximum, déjà que tu as mi l'arène au milieu des vacances lycéennes et qu'elle se termine après (bon ok lag), sachant que la plupart des leaders de team sont bac + ils n'ont qu'une semaine de vacances, bref fais comme d'habitude WoN selon l'Elite et sa sera niquel xD

L'arène sa reste le jeu le plus intéressant (pour moi) puisse qu'on joue tous ensemble en même temps etc. Mais quand sa devient trop long c'est parfois ennuyeux. Je plains lendormi qui a sacrifié ses RTT pour jouer XDDD

Je passe de 112 a 157 de force au NFC sa m'étais jamais arrivé autant de chance sur la force *o* enfin très peu souvent ^^

[quote="zero[TeoD]"]D'ailleurs, au lieu de mettre VC-ODTM-GL-NS-Bankai-Oz, ca serait pas mal de mettre: "Le combat fut remporté par l'alliance WoN Anti-WAS." XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
J'avoue trop bon *o* Puis dabYo aurait pas assez de palce pour marquer tout les clans alliers xD Mais bon si on se fie a sasuke 94 il n'y a juste que ODTM même si j'avais cru comprendre qu'ils s'était frappé a un moment donné Ô_o" ?

shito
shito
Chuunin

G0dLike n'est pour rien en quoi que soit à victoire de VC ou ODTM
Je tiens juste à préciser ce fait wink Même si on a passé notre temps à taper du WaS et qu'on a eut la possibilité de se replier un certain temps dans [b]leur zone [/b]de replie quand la notre fut fermée hein hmm
Après on peut pas dire que GL soit en alliance avec ODTM-VC ou même NS et encore moins Bankai (d'ailleurs dès que j'ai pu taper M0RIMIR je l'ai fait tu peux demander wink )

Bref la fin bofbof pour nous mais bon je fais mon meilleur classement (surement pas mes meilleurs stats mais bon j'peux pas tout avoir et félicitations aux futurs vainqueur wink )

Mais bon pas besoin de me justifier plus, car c'est un avis personnel et que tout les GL ne partagent pas le même

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[b]shito[/b] > Ah parce que j'aurais eu envie de simplifier les choses en disant : Omiens allier a tout les clans, VC allier a ODTM, ODTM allier a GL, NS allier a Bankai et ce serait VC et ODTM qui aurait affilié NS etc avec GL, du coup tout le monde est allier a tout le monde sans le savoir ou alors tout le monde est hypocrite ce qui ne serait pas nouveau ^^ Enfin je m'en fou c'est juste pour savoir comment vous avez géré vos multi-alliances ou Pna sla même.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[b]Moi je dit que c'est lendormi qui va gg l'arène !
Il kill pas mal et il est dans 2 top sur 4 hmm
Après je sais pas c'est pv mais si je doit parier c'est sur lui :p

PS : 25 kill par jour c'est pas beaucoup je trouve hmm 3 jour pour tuer 100 personne ^^'[/b]

yh
yh
Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Orochimakriss]du coup tout le monde est allier a tout le monde sans le savoir[/quote]
C'est exactement ça au début Manda, c'est aussi ce qui a valu un clash, que je gueule et quitte GL sous la colère avant d'y revenir. Chaque mec qu'on avait en id "taper pas allié", la seule chose que tu m'entendais dire dans la multi c'était "Depuis quand ?" sachant que nous on avait jamais parlé alliance avec ces clans. Après on ne peut pas nier notre participation à l'alliance, là ça serait être hypocrite. Oui, G0dLike faisait parti de l'alliance car on aurait très bien pu refuser et taper quand même comme je l'ai demandé, mais on ne m'a pas suivit parce que "ODTM c'est nos amis, ils nous trahiront pas donc on tape pas leurs alliés".
Tout ce que je peux dire c'est que c'est un choix regretter actuellement au sein du clan, et que je me suis pas privé du très traditionnel "je vous l'avez bien dit" smile

Après j'assume quand même cette alliance, je ne l'approuve pas, mais en ayant fait parti de celle-ci je n'ai d'autre choix que d'accepter qu'on cite le clan avec les autres. Oui on était en surnombre clair et net, nettement plus de participants en lice que WaS dès le début (Officiellement il y avait 22 G0dLikes inscrits, certains sont morts à cause des lags mais on était encore au dessus de 15 au 3ème jours donc en ajoutant tout les autres clans, au moins aussi nombreux pour certains, on voit le résultat smile).

Bref, autant du points de vu des lags que de la façon dont elle s'est jouée, cette arène est à oublier. TOUT le monde a campé comme le souligne Zero, sans aucune exception, y compris nous. Ce que je trouve drôle c'est de voir des gens tirer des pierres sur G0d alors qu'eux-même étaient absent des tops attaques des jours (et non du général) quand nous on y était, donc oui on a campé mais c'est pas nous les plus gros campeurs. smile

Dernière modification par yh (06-11-2009 20:32:33)

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

shito
shito
Chuunin

Nan attends Manda oublie pas que les GL sont de grosses campouze de merde hein wink
Donc pour nous booster, certains de nos alliés nous ont bourré quelques tours pour qu'on servent de chair à canon et que les autres en profitent wink wink
Sauf que le truc c'est qu'on rushé mais qu'avec nos forces de merdes, le replie étaient quasi obligé toute les 10 actions =='
Donc limite en alliance avec personne vu nos alliés nous tapaient autant que vous tongue

Punkosama
Punkosama
Sandaime Jounin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hell > jtavouerais j'ai pas compté et jsuis vieux moi hein , ma memoire flanche ! ceci dit , on peu pas nier que la team VC a un excellent niveau et que c'est tres appréciable d'avoir un vainqueur qui soit bon , plutot que d'un noob a 37 de force et 492 ID . Enfin , jdis ca jdis rien , c'est ma facon de voir les choses. x)

djunin dorian > lol , c'etait qui les types qui t'attaquaient , histoire qu'on se moque un peu d'eux x)

baran > vielle canaille t'etais ou *0*

Dernière modification par Punkosama (06-11-2009 20:56:34)

Tres vieux predator de won !

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote=naruto-kun01][b]Moi je dit que c'est lendormi qui va gg l'arène !
Il kill pas mal et il est dans 2 top sur 4 hmm
Après je sais pas c'est pv mais si je doit parier c'est sur lui :p

PS : 25 kill par jour c'est pas beaucoup je trouve hmm 3 jour pour tuer 100 personne ^^'[/b][/quote]
En effet 25 * 3 n'est pas égal à 100 mais à 75 smile
Aller pour ta gouverne je vais te refaire le calcul big_smile

25 * 4 = 100*
XDDDD

There's no reason to live Bye Kimi <3

dodoma
dodoma
Bon Chuunin

Whaou moi j'ai misé sur VC et j'ai eu raison :p

Muahahahahaha j'aurai du parier quelques allos, j'aurai été encore plus riche *_*

Et un grand bravo a VC et ses alliés, gnéhéhéhé

Vive les arènes qui durent une semaine !

Plus sérieusement, c'est beaucoup trop, moi j'pensais qu'elle durerait 4-5 jours max, j'ai été méchamment surpris :p

Pied de page des forums