[quote=Orochimakriss]du coup tout le monde est allier a tout le monde sans le savoir[/quote]
C'est exactement ça au début Manda, c'est aussi ce qui a valu un clash, que je gueule et quitte GL sous la colère avant d'y revenir. Chaque mec qu'on avait en id "taper pas allié", la seule chose que tu m'entendais dire dans la multi c'était "Depuis quand ?" sachant que nous on avait jamais parlé alliance avec ces clans. Après on ne peut pas nier notre participation à l'alliance, là ça serait être hypocrite. Oui, G0dLike faisait parti de l'alliance car on aurait très bien pu refuser et taper quand même comme je l'ai demandé, mais on ne m'a pas suivit parce que "ODTM c'est nos amis, ils nous trahiront pas donc on tape pas leurs alliés".
Tout ce que je peux dire c'est que c'est un choix regretter actuellement au sein du clan, et que je me suis pas privé du très traditionnel "je vous l'avez bien dit" 
Après j'assume quand même cette alliance, je ne l'approuve pas, mais en ayant fait parti de celle-ci je n'ai d'autre choix que d'accepter qu'on cite le clan avec les autres. Oui on était en surnombre clair et net, nettement plus de participants en lice que WaS dès le début (Officiellement il y avait 22 G0dLikes inscrits, certains sont morts à cause des lags mais on était encore au dessus de 15 au 3ème jours donc en ajoutant tout les autres clans, au moins aussi nombreux pour certains, on voit le résultat
).
Bref, autant du points de vu des lags que de la façon dont elle s'est jouée, cette arène est à oublier. TOUT le monde a campé comme le souligne Zero, sans aucune exception, y compris nous. Ce que je trouve drôle c'est de voir des gens tirer des pierres sur G0d alors qu'eux-même étaient absent des tops attaques des jours (et non du général) quand nous on y était, donc oui on a campé mais c'est pas nous les plus gros campeurs. 
Dernière modification par yh (06-11-2009 20:32:33)