Forums » qui gagnera larene 16 ?:

qui gagnera larene 16 ?  

Lancé par shikamarudu29 - 640 réponses - Page 2

Sujets similaires: Qui gagnera l'arène 17 ?, [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

Re: qui gagnera larene 16 ?

[quote='zero[TeoD]'][quote=Nattt][quote='zero[TeoD]']Comme si on pouvais être plus visé qu'on ne l'est déja XD

En tout cas, rien n'est jouer. SO avec leur 2 Clans, et leurs Alliers, AA-NS et alliers, ODTM-G0Dlike et leur alliers, et nous les WAS tout court qui seront visé par tout le monde comme d'ab big_smile

Bref, j'ai trop hâte big_smile[/quote]
vive les SO moi aussi j'ai hâte j'espère que sa seras les SO ...  bonne chance a vous ^^[/quote]
La SO est morte, tout les bons joueurs ont quitter SO et ont fondé PunK.

Après, même si les SO nous insultent pour créer plusieurs Clans on sait tous qu'ils font pareil, une 2ème fois d'ailleurs après SOD.

Enfin bon, on ne s'attendais pas á mieux vu que la SO n'a jamais pu admettre ou assumer quoi que ce soit ^___^[/quote]
Punk will live forever.
Nous serons présent a l'arène et crois-moi y aura des surprises. C'est loin d'être fini, loin d'être fini. XD

Hit Them Up [Dead Flash]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Hellscream42][quote=flolensois]WAS va encore trouver de nouvelle aliance et on vera marqué dans le classement général que was et 7 nom de clans différents ont remporté l'aréne...[/quote]
Ha parce que tu te fies aux conneries écrites par dabYo XDDD ??? Tu devrais te renseigner sur ce qui se passe plutôt que de sortir de la merde.

GG dabYo t'as réussi à faire croire n'importe quoi à des pigeons en mettant de la merde sur le texte de la dernière arène, à croire que tu pourrais peut être devenir Was un jour big_smile[/quote]
Le jeu des teams a été remporté par votre alliance, y'a pas à chercher plus loin smile

Ca sert à rien de vouloir rétablir une vérité qui n'en est pas une.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

neokill974
neokill974
Excellent Chuunin

Omg moi je sens un retour des Bankai sur cette arène xD

Dernière modification par neokill974 (24-10-2009 15:52:09)

Briareos © Release the Kraken

Inari
Inari
Chuunin

Giri Bushido va l'emporter .

Dernière modification par Inari (24-10-2009 15:52:41)

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non mais de toute manière WAS ils gagnent toute leurs arènes seuls! les autres clans qui sont marqué a coté ils ont servi de chair à canon!
C'est comme à la guerre, on ne se souvient que des grands qui l'ont gagné, pas de ceux qui se sont sacrifié pour eux yikes
Et comme à la guerre, bizarrement ceux qui ont gagné oublient ceux qui leur ont filé un coup de main yikes

Dernière modification par reapercurse (24-10-2009 16:09:07)

[AnH Gandalf]

flolensois
flolensois
Excellent Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]GG dabYo t'as réussi à faire croire n'importe quoi à des pigeons en mettant de la merde sur le texte de la dernière arène, à croire que tu pourrais peut être devenir Was un jour[/quote]
parle meilleur deja yikes ou soit au moins poli wink

MUSE, RCL :) _________ Bankaï corporation

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=dabYo]Ca sert à rien de vouloir rétablir une vérité qui n'en est pas une.[/quote]
Mais justement t'as tout a fait raison ^^ Donc ne ment pas smile

[quote=dabYo]Le jeu des teams a été remporté par votre alliance, y'a pas à chercher plus loin smile[/quote]
Parce que la... on a jamais combattu avec eux hmm ils ont combattu pour nous (ce qui est différent), mais nous on a combattu contre eux comme on a combattu contre Oz, Vc, ou ODTM smile

flolensois > c'est pas un pigeon comme toi qui va me dire ce que j'ai à faire hmm déjà tu devrais commencer par éviter de mettre ta date de naissance en mdp, la raison tu l'as connais.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=flolensois]WAS va encore trouver de nouvelle aliance et on vera marqué dans le classement général que was et 7 nom de clans différents ont remporté l'aréne...[/quote]
Un peu comme AA-NS-bankai quoi XDDDD

PS: Arrête de mettre ta date de naissance en MDP sur le forum Bankai, ca fait pigeon wink

[quote=dabYo]Le jeu des teams a été remporté par votre alliance, y'a pas à chercher plus loin smile

Ca sert à rien de vouloir rétablir une vérité qui n'en est pas une.[/quote]
Tu m'expliqueras comment un perdant qui s'est fait manipuler, trahir, baiser, défoncer, exploser, humilier peux être un vainqueur, surtout s'il est sencé être vainqueur en étant allier au Clan contre qui il s'est allier avec tout le reste de l'Aréne et par lequel il s'est fait démolir en étant en surnombre?

J'adore la logique á dabYo XDD

Weasels And Sharks

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cherchez pas c'est ur-sasuke-10 qui gagnera l'arène !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Welcome to Prime time, bitch

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara41]Cherchez pas c'est ur-sasuke-10 qui gagnera l'arène !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Mdrrr ur-sasuke-10 rien que le pseudo est déja mortel, s'il gagne l'Arène ce serait encore plus drôle que quand c'était poyirouge  XDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (24-10-2009 17:38:19)

Weasels And Sharks

Nattt
Nattt
Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara41]Cherchez pas c'est ur-sasuke-10 qui gagnera l'arène !

[/quote]
Complètement MDR!!!!!!!!!!!!!!

La puissance force le respect

tengohan
tengohan
Chuunin

DabYo > Ba ayant été 7 justement pour cette arène alors que j'étais was avant et que je suis redevenu was après, je peut te dire que c'était pas une alliance XD .. c'est juste que on se frappais pas, mais on frappais pas non plus les mêmes adversaires, chaqu'un faisai son petit bout de chemin jusqu'a ce qu'il ne reste plus qu'une 30ène de survivants, de la sa a été la grande question, on se partage ou on se but, tout était partit pour un partage donc "alliance" mais finalement sa a finit en tout le monde boure tout le monde hmm ... et puis bon je peut le confirmer étant donné que a ce moment la tout le monde voulait me buter XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Nattt
Nattt
Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tengohan]DabYo > Ba ayant été 7 justement pour cette arène alors que j'étais was avant et que je suis redevenu was après, je peut te dire que c'était pas une alliance XD .. c'est juste que on se frappais pas, mais on frappais pas non plus les mêmes adversaires, chaqu'un faisai son petit bout de chemin jusqu'a ce qu'il ne reste plus qu'une 30ène de survivants, de la sa a été la grande question, on se partage ou on se but, tout était partit pour un partage donc "alliance" mais finalement sa a finit en tout le monde boure tout le monde hmm ... et puis bon je peut le confirmer étant donné que a ce moment la tout le monde voulait me buter XD[/quote]
Comme quand jtai buté en 1vs1 en YY ^^

Mais bon moi je suis pas un pro à l'arène tu pourras prendre ta revanche ^^

C'est marrant de se buter à l'arène je pense ^^

La puissance force le respect

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasukedu49][quote]moi je pense que on va gagner l'arene mais avec tres peu de chance et vous vous en penser quoi pour moi je dirai was si il la font klopilleur et les oz ou bien alors je dirai odtm voila a vous de hjuger[/quote]
Loin de moi l'envie d'être désagréable mais j'ai vraiment l'impression que c'est devenu un topic à noobs pour la pub de son clan.[/quote]
c'est exactement ce à quoi je pensais ! Tout le monde ramène sa fraise ici pour faire la pub de son clan ! xD

" Ah que nous on va gagner. " :o

Dernière modification par shinobi-.-fx (24-10-2009 18:22:57)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

• 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah ce topic est peut-être inutile mais ça me sers à voir à peu près quels clans pourraient gagner l'arène (j'ai vaguement une idée donc bon XDDD)

Sinon j'pense que ça se jouera sérrer 

Entre les VC/OZ/WAS

(j'ai recopier le topic de ssk car j'avais rien a dire xD)

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

geo77
geo77
Genin

Topic déjà créer!

Dernière modification par geo77 (24-10-2009 21:24:59)

COD 6, Tu Peux Pas Test !! <3

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=ViVe_NaRuTo]Bah ce topic est peut-être inutile mais ça me sers à voir à peu près quels clans pourraient gagner l'arène (j'ai vaguement une idée donc bon XDDD)

Entre les VC/OZ/WAS

(j'ai recopier le topic de ssk car j'avais rien a dire xD)[/quote]
Moi je dit ! les VL !
Les vastros Lordes on aussi des chance de gg cette arène >_<

Dernière modification par naruto-kun01 (24-10-2009 21:35:56)

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto-kun01][quote=ViVe_NaRuTo]Bah ce topic est peut-être inutile mais ça me sers à voir à peu près quels clans pourraient gagner l'arène (j'ai vaguement une idée donc bon XDDD)

Entre les VC/OZ/WAS

Moi je dit ! les VL !
Les vastros Lordes ou aussi des chance de gg cette arène >_<[/quote]
Depuis quand c'est les clans de noobs qui gagne ?

Moi je dit que sa sera pas les AA Vus les membre qu'ils ont

ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

• 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=robasy][quote=naruto-kun01][quote=ViVe_NaRuTo]Bah ce topic est peut-être inutile mais ça me sers à voir à peu près quels clans pourraient gagner l'arène (j'ai vaguement une idée donc bon XDDD)

Entre les VC/OZ/WAS

Moi je dit ! les VL !
Depuis quand c'est les clans de noobs qui gagne ?

Moi je dit que sa sera pas les AA Vus les membre qu'ils ont[/quote]
Hihi ta bien raison

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[spoil][quote=ViVe_NaRuTo][quote=geo77]Topic déjà créer![/quote]
Je m'en fou xD

N01 Reve pas trop desoler de te dire sa  xD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote][/spoil]
On a aussi une chance >_<
WAS gg beaucoup d'arene car il on beaucoup de clan avec HL mais a mon avis un seul clan ( le principale de l'empire ) gagnerai beaucoup moins d'arene hmm
Pour les vastros si il y'a 5 clan les chance sont plus grand yikes

[b]geo77 >[/b] Si , je part pour lomtemps ( a voir ) donc je suis encore pour eux

[b]robasy > [/b] Pourquoi sa serait pas eux après tout ? y'a pas que les boloss qui peuvent gg une arene

Dernière modification par naruto-kun01 (24-10-2009 21:33:16)

geo77
geo77
Genin

[quote]Moi je dit ! les VL !
Tu n'est plus la bas donc je vois pas pourquoi tu veux qu'ils gagnent =/

[quote]Depuis quand c'est les clans de noobs qui gagne ?

Moi je dit que sa sera pas les AA Vus les membre qu'ils ont[/quote]
Ta raison sur ce point smile

COD 6, Tu Peux Pas Test !! <3

alex_92
alex_92
Chuunin

[spoil]Depuis quand c'est les clans de noobs qui gagne ?

Moi je dit que sa sera pas les AA Vus les membre qu'ils ont[/spoil]
tu c est pas besoin de te croire mieu que les autre parce que ta plus d exp

sinon vastros lordes on va essaye d allez le plus loin possible mais sinon je pense que punk aurai aussi une chance ou encore oz

Dnk what else ?

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=alex_92][spoil]Depuis quand c'est les clans de noobs qui gagne ?

Moi je dit que sa sera pas les AA Vus les membre qu'ils ont[/spoil]
tu c est pas besoin de te croire mieu que les autre parce que ta plus d exp

sinon vastros lordes on va essaye d allez le plus loin possible mais sinon je pense que punk aurai aussi une chance ou encore oz[/quote]
Je suis d'accord , on va faire du mieux qu'on peux mais on a quand même x chance sur X

Idji
Idji
Godaime Jounin

[quote=naruto-kun01][quote=ViVe_NaRuTo]Bah ce topic est peut-être inutile mais ça me sers à voir à peu près quels clans pourraient gagner l'arène (j'ai vaguement une idée donc bon XDDD)

Entre les VC/OZ/WAS

Moi je dit ! les VL !
Les vastros Lordes on aussi des chance de gg cette arène >_<[/quote]
Les VL ! XDDDDDDDDDDDDDD Putain pas mal la blague là x'DDDDD

Genre... Pourquoi faire déjà des pronostics ? Alors qu'on sait pas encore tout à fait qui va la faire ou pas. =P

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Idji][quote=naruto-kun01][quote=ViVe_NaRuTo]Bah ce topic est peut-être inutile mais ça me sers à voir à peu près quels clans pourraient gagner l'arène (j'ai vaguement une idée donc bon XDDD)

Entre les VC/OZ/WAS

Moi je dit ! les VL !
Les vastros Lordes on aussi des chance de gg cette arène >_<[/quote]
Les VL ! XDDDDDDDDDDDDDD Putain pas mal la blague là x'DDDDD

Genre... Pourquoi faire déjà des pronostics ? Alors qu'on sait pas encore tout à fait qui va la faire ou pas. =P[/quote]
Nan mais ta pas encore compris ?! lol

J'ai dit les vastros lordes pour dire que eux aussi on des chance de gagnier l'arene yikes
Y'a pas que des haut lvl qui peuvent la gagne , des lvl 200 peuvent le faire aussi et je ne voit pas en quoi sa ne serai pas possible

C'est comme le nfc , des petit lvl on deja gagnier des round même face a des lvl 300>_<

Pied de page des forums