Forums » qui gagnera larene 16 ?:

qui gagnera larene 16 ?  

Lancé par shikamarudu29 - 640 réponses - Page 19

Sujets similaires: Qui gagnera l'arène 17 ?, [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui gagnera larene 16 ?

gaara du désr> bah on l'a jamais nié x)
Mais je t'assure que c'était pas voulu xDDDD
J'ai balancé la liste Gya le 1er jour avant l'arène mais personne a du noté donc ils ont tapé un peu tout le monde (dont vous pas de bol :p)
(je dis "ils" vu que perso jme suis occupé que de ma fréquence, les autres jleurs disait juste vers où aller pour qu'on ait une chance de se retrouver...ce qui n'a jamais été le cas^^)

49-3, on va tout droit

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Et sinon j'ai une question pour DabYo :

Pourquoi n'avoir pas mis les lapins dans la zone où visiblement sa campait à mort à la fin?
Juste par simple curiosité.

Sinon oé comme l'a dit bon nombres de personnes, cette arène a été assez désastreuse, en tout point tout honneur, et je dois avouer qu'on se rapproche de plus en plus du nfc en terme de comportement.

M'enfin comme à chaque arène je dis bravo aux gagnants, qui se reconnaissent, et me tarde toujours qu'un vrai clan gagne une arène. smile

There's no reason to live Bye Kimi <3

elio
elio
Modérateur

• 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ca c'est simple ca fait au mpoins 4 ou 5 arene que dabYo n'intervient plus dans l'arene.

Plus de lapin plus de tornade plus rien, sinon on l'accusait de prendre parti!

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

polonais45
polonais45
Chuunin

Au pire dabYo a qu'à réssucité un Was toutes les 30minutes si durant ce laps de temps y'a pas eu au moins 10 kills x)

Ou sinon il balance 20 lapins dans les 2 zones restantes et ils partent quand il reste plus qu'une zone big_smile

49-3, on va tout droit

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je me demande pourquoi certaines personnes ici veulent discuter sur cette Arène, sachant que ce fut l'Aréne la plus ridicule et sans aucun mérite de tout les temps.
Deux jours de lags, 1 jours de Rush, tout le reste en campage de fiotte.
Sans AUCUNE exception, ne cherchez même pas à me contre-dire, vous avez TOUS camper comme TOUT le reste!

Et le pire, sur les 3 derniers jours, vous vous partagiez 3 zones de replie pour tout les Clans de won sauf WAS...
Non!!!
LE PIRE C'EST QUE VOUS ÊTES 50-60 GARS À CAMPER ET QUE VOUS OSEZ PAS RUSHER 15-20 GARS MDRRRRRRRRRRRRRRR

Le seul Clan qui en a eu marre de ce campage de fiottes sont les ODTM, qui ont finis par venir nous rentre visite pas mal de fois même si c'était pour fuir direct.
C'est eux qui auraient le plus mérité cette victoire entre tout les clans qui ont camper ensemble.

[b]ALORS ARRÊTEZ DE TOUS VOUS RIDICULISER EN VOUS JUSTIFIANT POUR CETTE ARÈNE, C'ÉTAIT L'ARÈNE LA PLUS MINABLE QUE JE N'AI JAMAIS FAITE!!!!!
[u]PERSONNE[/u] N'A BIEN JOUER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b]

PS: Pour vous rappelez comment vous étiez des campeurs, un certain The Predator a passer sa journée á camper, se cache Ina pendant 40 minutes, et termine top 10 des attaques du jour.
Le lendemain il viens 50 minutes en retard pour gérer le compte, campe comme un porc, actualise et vois qu'il est 4ème top dégats et 5ème top attaques du jour...

LA HONTE MDRRRRRRRRRRRRRRRRR

Weasels And Sharks

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

De toute façon Zero, quand tu verras les tops observations,chakra etc
Tu sauras sur qui exactement craché x)

Le seul Clan qui en a eu marre de ce campage de fiottes sont les ODTM, qui ont finis par venir nous rentre visite pas mal de fois même si c'était pour fuir direct.
C'est eux qui auraient le plus mérité cette victoire entre tout les clans qui ont camper ensemble.

Pour en être mort j'suis témoin, et c'est LE seul moment sur toute mon arène où c'était vraiment marrant hmm

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Sharingan06]De toute façon Zero, quand tu verras les tops observations,chakra etc
Tu sauras sur qui exactement craché x)

Pour en être mort j'suis témoin, et c'est LE seul moment sur toute mon arène où c'était vraiment marrant hmm[/quote]
Moi j'ai bien aimer le 3éme jour, et au début le campage était marrant aussi XDD
Enfin pk ca campais tellement, j'étais obliger de me marrer, même de rigoler de moi même quand je me regardais camper Mdrrrr

Weasels And Sharks

Punkosama
Punkosama
Sandaime Jounin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yeah , c'est sympa dans le coin ! Fuck , j'ai 19 pages de retard!
Il spasse quoi en fait ? x)

putain , moi jregrette le temps de la premiere arene ou ya eu un final 10 OZ versus 10 SO , sans alliance.

( enfoirés d'OZ , zavaient gagnés -__- )  x)

Tres vieux predator de won !

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Bah tient sa me donne une idée !

L'arene on devrait la faire a la crows zero !
Chaque équipe recrute et au final sa fait une bonne grosse baston !
(équilibré ou pas d'ailleur)

PS : T'façon tout sur won devrait être comme crows zero

Dernière modification par Sharingan06 (05-11-2009 20:56:03)

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

nan le mieux sa serai une arene spéciale en plus de l'arene normal qui n'accepte que les meilleurs de won qui se livre un duels en 1 vs 1  en mode nfc avec une centaine de salle se qui ferait 200 participant sa irai vite le mec il kill il va dans lautre salle il vole et basta .
rapide pas d'inac et que des pro sa c une arene ^^'

Meme si sa ressemble au duel.
Mais sans les modes (garderposition, forcer, corps a corps etc)
avec item nfc

polonais45
polonais45
Chuunin

Heu...hattori tu proposes un rounds NFC avec début en 1 vs 1 avec 100 mecs c'est tout^^

L'arène on doit etre 1000 et avec des clans, des alliances, des trahisons, des coups de putes, etc...sinon c'est plus l'arène tongue

Le top perso pour une arène serait juste des teams de 4 sans allié où tu pourrais taper tout le temps sans te prendre du 4 vs 50 ^^

49-3, on va tout droit

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hell > Rem a balancer votre liste vous êtes une cinquantaine dessus pas besoin de blablater dessus tout le monde le sait.

Après tu dis peut être ne pas avoir eu d'allié mais on y croira pas, des joueurs de chez vous ont commencer en Duo avec des mecs de d'autres Clans, durant l'arène vous avez tappé avec des rescapé Gyaku et Mazoku...

Faut pas se foutre de la gueule du monde hein, vous avez dans votre alliance était surement 80 durant l'Arène et vous avez réélement affrontez les PunK, ODTM, VC, NS et GL soit une centaine de personnes pour ces teams en début d'Arène.
J'avoue sans complexe qu'on était alors plus nombreux dans le groupe WON vs WAS.

Mais au final si on suit ton raisonnement, sur 1000personnes au départ, yavais 80 "WAS", 100 "Anti WAS" et 800personnes.

Donc là les gagnants finaux VC et ODTM (Car oui bande de bouffon parler pas sans savoir yikes) qui était au départ à eux deux environ 30-35 personnes ont réussi a battre presque 1000mecs, Oh mais VC/ODTM vs WON a eu lieu, VC/ODTM a gagner wahhhhhh trop fort ces mecs ! Faut arrêter là =_=

Si vous aviez pas plein de Clans WAS vous obligeriez pas les autres Clans à s'allier contre vous. Ya eu moins de Clans dans l'alliance " Anti WAS " que de vrai Clan wonniens présent dans le groupe WAS wink 

Et Hell parle pas de duel entre nous, biensur que je perdrais, au mieux j'arriverais à lever une armée de 30mecs jpeux pas rivaliser avec tes 50WAS tout seul, GG champion !

Oz

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=omiens]Hell > Rem a balancer votre liste vous êtes une cinquantaine dessus pas besoin de blablater dessus tout le monde le sait.

Après tu dis peut être ne pas avoir eu d'allié mais on y croira pas, des joueurs de chez vous ont commencer en Duo avec des mecs de d'autres Clans, durant l'arène vous avez tappé avec des rescapé Gyaku et Mazoku...

Faut pas se foutre de la gueule du monde hein, vous avez dans votre alliance était surement 80 durant l'Arène et vous avez réélement affrontez les PunK, ODTM, VC, NS et GL soit une centaine de personnes pour ces teams en début d'Arène.
J'avoue sans complexe qu'on était alors plus nombreux dans le groupe WON vs WAS.

Mais au final si on suit ton raisonnement, sur 1000personnes au départ, yavais 80 "WAS", 100 "Anti WAS" et 800personnes.

Donc là les gagnants finaux VC et ODTM (Car oui bande de bouffon parler pas sans savoir yikes) qui était au départ à eux deux environ 30-35 personnes ont réussi a battre presque 1000mecs, Oh mais VC/ODTM vs WON a eu lieu, VC/ODTM a gagner wahhhhhh trop fort ces mecs ! Faut arrêter là =_=

Si vous aviez pas plein de Clans WAS vous obligeriez pas les autres Clans à s'allier contre vous. Ya eu moins de Clans dans l'alliance " Anti WAS " que de vrai Clan wonniens présent dans le groupe WAS wink 

Et Hell parle pas de duel entre nous, biensur que je perdrais, au mieux j'arriverais à lever une armée de 30mecs jpeux pas rivaliser avec tes 50WAS tout seul, GG champion ![/quote]
Je répète, 50 mecs campent parce qu'ils ont peur d'en rusher 15, vous pourrez parler autant que vous voudrez ca n'y changera absolument rien XDD

Weasels And Sharks

Hellscream42
Hellscream42
Banni

A entendre parler omiens on dirait qu'il nous critique de jouer en surnombre MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

T'es tellement aveuglé par cette haine envers notre supériorité que t'arrives même pas à lire et du coup tu racontes des mensonges H24 XDDDDD

[quote=omiens]Donc là les gagnants finaux VC et ODTM (Car oui bande de bouffon parler pas sans savoir yikes)[/quote]
Non big_smile

[quote=omiens]Si vous aviez pas plein de Clans WAS vous obligeriez pas les autres Clans à s'allier contre vous. Ya eu moins de Clans dans l'alliance " Anti WAS " que de vrai Clan wonniens présent dans le groupe WAS wink[/quote]
Euh.. encore non hmm

[quote=omiens]Et Hell parle pas de duel entre nous, biensur que je perdrais, au mieux j'arriverais à lever une armée de 30mecs jpeux pas rivaliser avec tes 50WAS tout seul, GG champion ![/quote]
lol encore encore non, mec je te rappelle que duel = 1 contre 1, toi contre moi, personne d'autre peut intervenir, c'est ça un duel.

Par contre c'est la dernière fois que je t'explique ce genre de truc parce que j'en ai marre de voir que tu comprends jamais rien.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

omiens
omiens
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=omiens]Hell > Rem a balancer votre liste vous êtes une cinquantaine dessus pas besoin de blablater dessus tout le monde le sait.

Et Hell parle pas de duel entre nous, biensur que je perdrais, au mieux j'arriverais à lever une armée de 30mecs jpeux pas rivaliser avec tes 50WAS tout seul, GG champion ![/quote]
Je répète, 50 mecs campent parce qu'ils ont peur d'en rusher 15, vous pourrez parler autant que vous voudrez ca n'y changera absolument rien XDD[/quote]
Ah bah la dessus je suis totalement d'accord avec toi, j'ai gueuler plusieurs fois à ce sujet et c'est pourquoi même en étant ID par plusieurs WAS j'allais quand même rusher car j'avais pas une fréquence de payday, mais j'avoue que j'aurais jamais osé rush si je ne savais pas mon coep disponible à me soigner. Sans lui j'aurais pas pris mes 13k dégats gentiment donnés en très grosse partie par des WAS et et leur innombrable ligo sur ma gueule, votre erreur à était de ne les accompagnés que d'un gros cogneur et plusieurs petites force surtout que sur les 3 ligo que j'ai vécu en jouant mon compte(jpeux pas parler pour les autres) y'en a eu que un de fait correctement hmm
Mais là où je félicite WAS dans cette Arène c'est d'avoir continuer à combattre tant qu'il avait deux fréquences entières, après c'était jme cache et jme met ina mais avant ça vous avez courageusement combattu en infériorité alors que les GL bien qu'ils tappé bcp ils vous ont rien fait, ma fréquence, celle de Ryu et deux fréquences VC ont fait tout le travail concernant le défoncage WAS en fin d'Arène hmm

Edit > Hell : C'est bien beau de dire non mais prouve le yikes
Et pour le duel c'est malheureusement un truc que j'aime pas et le Tournoi m'en a blazé. Jmarrête là car on va pas jouer à qui à la plus grosse, t'es meilleur en duel, jsuis meilleur en nfc/rYY, basta.

Dernière modification par omiens (06-11-2009 00:01:34)

Oz

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

Bon, je viens de lire les 3 derniéres pages, et putin qu'est-ce que je me suis marrer en lisant vos commentaires de fiot*es.

OUI, WAS à provoquer le Won VS WAS par leur propre surnombre!!
OUI, WAS à provoquer le Won VS WAS par leur provocations géniales en permanence!!!

Seulement, vous semblez oublier que [b]WAS N'A PAS PROVOQUER LE 50-60 WONIENS CAMPENT DANS UNE ZONE, DE PEUR DE RUSH 15-20 WAS!!!![/b]
On s'en fou si c'était ODTM-GL-VC-NS-Bankai-Oz ou alors ODTM-GL-VC-NS-Bankai-Oz-SH !!!!

Si vous vous étiez seulement allier contre nous, OK, mais de là à avoir tellement peur de 20 WAS que vous campez dans [b]TROIS[/b] zones de replis, pendant [b]TROIS[/b] (Quatre? Cinq?) jours!!!
(Oui oui vous avez bien lu, 20 WAS tout le reste ne sont que des rumeurs débiles)

Ensuite, vos alliances avec Gyaku et les autres Clans de noobs vous pouvez vous les foutre dans le cu*, on a été allier á 2 Gyaku pendant quelques tours après on les a buté.
Ce n'est pas une justification, loin de là, c'est pour vous montrer á quel point vous êtes [b]RIDICULE[/b] en tentant de justifier votre Alliance de 50-60 campouzes qui n'osent pas venir rusher 20 WAS en cherchant n'importe quelle excuse.

Vous êtes vraimant une bande de couil*es molles, WAS a toujours assumer son sur-nombre, quand on a créer notre 2ème Clan on l'a fait ouvertement, pas comme Ns-AA-Bankai qui veulent toujours nous faire croire qu'ils ne sont jamais allier.
Vous pouvez pas admettre que vous êtes pas meilleurs que nous, non, que vous êtes pires que nous!!!!

Bref, voila la liste des WAS qui ont commencer l'Arène.
Je dis bien qui ont [b]commencer[/b] l'Arène, pour vous montrer encore une fois comment vous êtes [b]RIDICULE[/b] quand vous tentez de justifier votre campage à 60 en disant que vous vous êtes alliers (Et que vous avez camper pendant 3-4-5 jours sans rush parce que á 50 vous aviez peur de 20 personnes) à 50 parce que WAS étaient 50 aussi.

Oui, parce que vous êtes tellement stupide que quand vous comparez nos effectifs respectifs, vous parlez de celui de WAS en vous basant sur les WAS s'étant inscrit à l'Aréne + les rescapés d'en route, en comptant même les morts, et votre nombre vous le comptez que au moment des derniers jours sans compter vos morts.
Vive la logique les mecs Mdrrrr

Bref, je pourrais encore écrire le triple avec 150 raisons pour lesquelles vous êtes tous ridicule á mort en tentant de justifier quelque chose qui n'est pas justifiable.

Vive WAS, on s'est battu jusqu'au derniers hommes!! (En campant XD)
Vive WAS, à 50 les woniens avaient trop peur de nous pour venir nous rush!!
Vive WAS, voici notre liste que j'assume complètement contrairement á [b]VOUS TOUS[/b].

[spoil][size=18]Légions WAS[/size]

Légion 0: Complet
-----------------------------------------------------------------------------------------
Capitaine: zero[TeoD]; Vice-Capitaine: Tazuna
Team zero ----------------------------------------------------------------------------
zero[TeoD] - Furie - Shar - Raiton - OK
naruto 78 - Furie - Medit - Raiton - OK
Hitachi - Ligo - Shar - Raiton - OK
Manda - Sangs - Soin - Raiton - OK
Team Tazsk --------------------------------------------------------------------------
Ssk - Furie – Shar - Doton - OK
sasuke140 - Furie - Medit - Katon - OK
SuperUchiwa31 - Ligo - Shar - Fuuton - OK
Tazuna - Ligo - Soin - Katon - OK

Légion 1: Complet
----------------------------------------------------------------------------------------
Capitaine: Hellscream42; Vice-Capitaine: Nemofel
Team Hell ---------------------------------------------------------------------------
Hellscream42 - Furie - Shar - Doton - DOIT CHANGER
The predator - Furie - Shar - Doton - OK
Godhell - Ligo - Medit - Raiton - OK
Belgarion - Ligo - Soin - Katon - OK
Team Nemo -------------------------------------------------------------------------
Nemofel - Furie - Shar - Katon - OK
Kisam3 - Furie - Shar - Raiton - OK
Iboudebo6te - Ligo - Medit - Doton - OK
Kratos22 - Ligo - Soin - Fuuton - OK

Légion 2: Complet
----------------------------------------------------------------------------------------
Capitaine: tengohan; Vice-Capitaine: Nightwolf**cc
Team tengo -------------------------------------------------------------------------
tengohan - Invoc - Shar - Raiton - OK
Va-Kill - Furie - Shar - Katon - OK
rocklee - Ligo - Medit - Katon - OK
Mcguirce - Ligo - Soin - Doton - OK
Team Nighty ------------------------------------------------------------------------
Nightwolf**cc - Nin - Regénération - Raiton - OK
Inconnu_000 - Tai - Espio - Fuuton - OK
momosuke - Ligo - Medit - Raiton - OK
Yoshikuni - Sangs - Soin - Doton - OK

Légion 3: Complet
---------------------------------------------------------------------------------------
Capitaine: M.Naruto; Vice-Capitaine: Itachi99
Team M.n94 ------------------------------------------------------------------------
kyubi9400 - Furie - Shar - Suiton - OK
m.naruto - Tai - Medit - Katon - OK
apx - Furie - MM - Katon - OK
alfonsi10 - Nin - Soin - Fuuton - OK
Team I99 ---------------------------------------------------------------------------
Itachi99 - Nin - Shar - Raiton - OK
Helouri972 - Tai - Medit - Katon - OK
Lyserg - Ligo - Medit - Fuuton - OK
Ryuma - Sangs - Soin - Katon - OK

Légion 4: Complet
---------------------------------------------------------------------------------------
Capitaine: Clicquot Cyri ; Vice-Capitaine: le lotus33
Team Momo ------------------------------------------------------------------------
naruto-kyubi- Ligo - Médit - DOTON - OK
Clicquot Cyri - Furie - Medit - Katon - OK
MCotto - Furie - Shar - Katon - OK
Lyazid - Ligo - Shar - Fuuton - OK
Team Lotus -------------------------------------------------------------------------
le lotus33 - Tai - Abso/ Sacri - Katon - OK
Inari - Tai - Medit - Fuuton - OK
Robasy - Tai - Shar - Katon - OK
tier 92 - Tai - Abso/ Espio - Doton - OK[/spoil]
[u][b]PS[/b]: Inari, Robasy et tier 92 on leur a même pas parler pendant l'Aréne, et nightqolf**cc ne l'a pas fait.[/u]

Finissons sur une citation parfaite qui décrit parfaitement la situation:

[quote]On ne pourra pas vraimant décrire cette victoire, ou plutot parler d'un vainqueur.

On ne pourra pas dire: ils ont gagner l'Arène. Tout ce que l'on pourra affirmer c'est que WAS n'a pas gagner cette Arène.[/quote]
EDIT: J'viens de censurer les "insultes", la haine si on efface mon message trop génial pour quelques mots qui ne font que décrire la véritée XDDD
Vous remarquerez comment je les ai trop bien censurer pour qu'on ne voye plus ce que je voulais dire *____*

Dernière modification par zero[TeoD] (06-11-2009 05:16:11)

Weasels And Sharks

Lebrush
Lebrush
Chuunin

waaaaaaa perso je m'en branle de tout ça

jme suis fait chier toute l'arene? Ouai, j'ai tapé a mort le dernier jour? ouai! j'ai rushé seul pcq marre de campé? Ouai! Personne ma tapé pcq tfasson 25 de force en aggro forte personne n'ose le tapé...? Ouai!

Enfin bon je m'en contre tape ok was ils ont été 20 contre 50! les pauvres.
Tfasson l'arene était pas interessante avec tout les lags au départ!
Aprés on peut dire que sa a campé enfin bon moi je trouvai toujours quelqu'un a tapé, a soigné, j'avais franchement toujours qqch a faire mais bon en attendant il manqué quelque chose a cette aréne!

Voilà bon par contre Zero ta liste elle a tellement tourné sur internet... je l'ai vu un nombre de fois incalculable c'était franchement abuzay.

Je vois même pas pourquoi tout le monde se prend la tete, l'ignorance c'est encore ce qu'il y a de mieux!!

Par contre juste une chose, j'ai pas compri pourquoi was avait pas rushé en DA la zone 119 et 71 pour les fermer au moment où il restait 2 zone, c'était encore ce qu'il y avait de mieux a faire enfin bon je suis pas was je peux pas comprendre.

En attendant bien joué a tout ceux qui sont encore vivant, et qui ont survi au lags a l'ennui et au rire en lisant les postes de rageurs qu'on a put lire!

PS: je pense que sans les lags was gagné l'arene mais bon j'attend encore le post ou les was diront que les lags ont était orchestré par dabyo pour les faire perdre mdr

Ciao tout le monde smile

BAILA
BAILA
Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous Tous, Bande De Georges, Mettez Votre Ego Au Placard, Ouvrez Votre Esprit Et Laissez Le Flot Du Groove Vous Envahir !

Entrons Tous Ensemble En Communion Et Entonnons L'hymne Si Cher A Nos Coeurs !

Go Baby Yeah Let's Groove !

Bailaaaaaaaaa
Te Quier Amor Ton Souvenir Me Poursuit Encoooooore
Baila Quand Tu Danses Avec Mouaaaaaaaaa
Oh Je Suis Fou De Touuuaaaaaaa
Ouh Yeaaaaaaaaaaaaaah

Laisse Le Groove Monter En Toi !

Edit : PAS GROOVE LA MESURE ANTI CAP LOCKS

Dernière modification par BAILA (06-11-2009 01:00:29)

LAISSE LE GROOVE MONTER EN TOI !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Lebrush]Par contre juste une chose, j'ai pas compri pourquoi was avait pas rushé en DA la zone 119 et 71 pour les fermer au moment où il restait 2 zone, c'était encore ce qu'il y avait de mieux a faire enfin bon je suis pas was je peux pas comprendre.[/quote]
Quand tu sors d'une zone et que tu te fais dodo ligo para et tapper par 10 dans les secondes qui suivent, t'as pas trop envie de rusher. Surtout si t'es à 20 et que les autres sont 60.

Mais bon, c'est vrai que sans être WAS il est difficile de comprendre ce genre de chose, la logique n'est pas votre point fort á cette Arène en tout cas XDD

Weasels And Sharks

Lebrush
Lebrush
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Mais bon, c'est vrai que sans être WAS il est difficile de comprendre ce genre de chose, la logique n'est pas votre point fort á cette Arène en tout cas XDD[/quote]
d'ou l'interet de DA non? vous arriviez dans une zone avec 3 pelerins a tuer, waou puis zone suivante 2 mec a pété^^

tfasson comme j'ai dit de la merde cette arene

elio
elio
Modérateur

• 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ha ha ha c'est dingue la merde que je peux foutre en un post! Je féllicite les team qui se sont réveiller et rebeller contre l'oppresseur! Ca n'as pas changer grand chose sauf que au moins l'arene a été plus vite aujourd'hui avec 25 meutres! Mais la prochaine arene réveillez vous quand il n'st pas encore trop tard, car la le combat était pas équitable!

J'espere a présent que sasgay gagnera la coupe yikes et que l'arene ne durera pas 3 jours encore.

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

[quote=Lebrush]Je vois même pas pourquoi tout le monde se prend la tete, l'ignorance c'est encore ce qu'il y a de mieux!![/quote]
Je crois qu'il y a vraiment rien d'autre à rajouter !
Entre les médisances des uns et les pavés insultants des autres, on atteint des sommets

Laissez vous plutôt guider par BAILA lui seul prêche la bonne parole smile

1.2.3...SOOLEIIIL !!

omiens
omiens
Chuunin

[quote=elio]Ha ha ha c'est dingue la merde que je peux foutre en un post! Je féllicite les team qui se sont réveiller et rebeller contre l'oppresseur! Ca n'as pas changer grand chose sauf que au moins l'arene a été plus vite aujourd'hui avec 25 meutres! Mais la prochaine arene réveillez vous quand il n'st pas encore trop tard, car la le combat était pas équitable!

J'espere a présent que sasgay gagnera la coupe yikes et que l'arene ne durera pas 3 jours encore.[/quote]
Ravale ton égo Elio, t'as strictement rien a voir dans ce qui c'est passer =__=

Zero > Ouais t'es la victime, t'es trop fort, on a eu super peur de vous a tel points qu'on a jamais pris de dégats vu qu'on campait, montre nous à la prochaine Arène que tu peux réunir 60 ou 70 pur WAS et on se refait la même, mais cette fois on fera une alliance de 7 ou 8 groupes de 10 quoi ^^'

Oz

Inari
Inari
Chuunin

[quote=zero[TeoD][u][b]PS[/b]: Inari, Robasy et tier 92 on leur a même pas parler pendant l'Aréne, et nightqolf**cc ne l'a pas fait.[/u][/quote]
En même temps ,j'étais le seul a jouer sans trop de lag au début =O . De plus =X . J'avais pas eu la fréquence de Lotus ni de Robasy =/ Donc y a eu un manque de communication ,d'où le flop de la team

Dernière modification par Inari (06-11-2009 11:58:32)

Punkosama
Punkosama
Sandaime Jounin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Putain la vache , cte liste WAS là XD

c'est quand meme drole de voir dans cette liste des gens qui ont craché sur les WAS pendant des années et qui se joignent a eux finalement. Bravo a eux.

Bref , arretez de vous prendre la tete. Jrentre d'un sejour dans un monastere bouddhiste , jvous assure ca rend zen, jvous conseil d'essayer.

En meme temps , si VC gagne bah c'est cool. Ils ont été plutot bon a la derniere arene et peu nombreux. En plus ils pourrissent pas le site. Ils gagnent sur le jeu des alliances . Et alors ? ca fait 15 ans que c'est comme ca et a la finale tout le monde le fait. Si vous voulez que ca cesse et ne plus vous prendre la tete , le seul moyen c'est de changer radicalement le systeme de jeu. D'ici là , quand vous vous inscrivez pour l'arene , vous le faites en connaissance de cause, donc ca sert a rien de raler apres.

Apres comme d'hab , ya des gens n'ont aucun respect et qui insultent a tout va...

Tres vieux predator de won !

Pied de page des forums