Bon, je viens de lire les 3 derniéres pages, et putin qu'est-ce que je me suis marrer en lisant vos commentaires de fiot*es.
OUI, WAS à provoquer le Won VS WAS par leur propre surnombre!!
OUI, WAS à provoquer le Won VS WAS par leur provocations géniales en permanence!!!
Seulement, vous semblez oublier que [b]WAS N'A PAS PROVOQUER LE 50-60 WONIENS CAMPENT DANS UNE ZONE, DE PEUR DE RUSH 15-20 WAS!!!![/b]
On s'en fou si c'était ODTM-GL-VC-NS-Bankai-Oz ou alors ODTM-GL-VC-NS-Bankai-Oz-SH !!!!
Si vous vous étiez seulement allier contre nous, OK, mais de là à avoir tellement peur de 20 WAS que vous campez dans [b]TROIS[/b] zones de replis, pendant [b]TROIS[/b] (Quatre? Cinq?) jours!!!
(Oui oui vous avez bien lu, 20 WAS tout le reste ne sont que des rumeurs débiles)
Ensuite, vos alliances avec Gyaku et les autres Clans de noobs vous pouvez vous les foutre dans le cu*, on a été allier á 2 Gyaku pendant quelques tours après on les a buté.
Ce n'est pas une justification, loin de là, c'est pour vous montrer á quel point vous êtes [b]RIDICULE[/b] en tentant de justifier votre Alliance de 50-60 campouzes qui n'osent pas venir rusher 20 WAS en cherchant n'importe quelle excuse.
Vous êtes vraimant une bande de couil*es molles, WAS a toujours assumer son sur-nombre, quand on a créer notre 2ème Clan on l'a fait ouvertement, pas comme Ns-AA-Bankai qui veulent toujours nous faire croire qu'ils ne sont jamais allier.
Vous pouvez pas admettre que vous êtes pas meilleurs que nous, non, que vous êtes pires que nous!!!!
Bref, voila la liste des WAS qui ont commencer l'Arène.
Je dis bien qui ont [b]commencer[/b] l'Arène, pour vous montrer encore une fois comment vous êtes [b]RIDICULE[/b] quand vous tentez de justifier votre campage à 60 en disant que vous vous êtes alliers (Et que vous avez camper pendant 3-4-5 jours sans rush parce que á 50 vous aviez peur de 20 personnes) à 50 parce que WAS étaient 50 aussi.
Oui, parce que vous êtes tellement stupide que quand vous comparez nos effectifs respectifs, vous parlez de celui de WAS en vous basant sur les WAS s'étant inscrit à l'Aréne + les rescapés d'en route, en comptant même les morts, et votre nombre vous le comptez que au moment des derniers jours sans compter vos morts.
Vive la logique les mecs Mdrrrr
Bref, je pourrais encore écrire le triple avec 150 raisons pour lesquelles vous êtes tous ridicule á mort en tentant de justifier quelque chose qui n'est pas justifiable.
Vive WAS, on s'est battu jusqu'au derniers hommes!! (En campant XD)
Vive WAS, à 50 les woniens avaient trop peur de nous pour venir nous rush!!
Vive WAS, voici notre liste que j'assume complètement contrairement á [b]VOUS TOUS[/b].
[spoil][size=18]Légions WAS[/size]
Légion 0: Complet
-----------------------------------------------------------------------------------------
Capitaine: zero[TeoD]; Vice-Capitaine: Tazuna
Team zero ----------------------------------------------------------------------------
zero[TeoD] - Furie - Shar - Raiton - OK
naruto 78 - Furie - Medit - Raiton - OK
Hitachi - Ligo - Shar - Raiton - OK
Manda - Sangs - Soin - Raiton - OK
Team Tazsk --------------------------------------------------------------------------
Ssk - Furie – Shar - Doton - OK
sasuke140 - Furie - Medit - Katon - OK
SuperUchiwa31 - Ligo - Shar - Fuuton - OK
Tazuna - Ligo - Soin - Katon - OK
Légion 1: Complet
----------------------------------------------------------------------------------------
Capitaine: Hellscream42; Vice-Capitaine: Nemofel
Team Hell ---------------------------------------------------------------------------
Hellscream42 - Furie - Shar - Doton - DOIT CHANGER
The predator - Furie - Shar - Doton - OK
Godhell - Ligo - Medit - Raiton - OK
Belgarion - Ligo - Soin - Katon - OK
Team Nemo -------------------------------------------------------------------------
Nemofel - Furie - Shar - Katon - OK
Kisam3 - Furie - Shar - Raiton - OK
Iboudebo6te - Ligo - Medit - Doton - OK
Kratos22 - Ligo - Soin - Fuuton - OK
Légion 2: Complet
----------------------------------------------------------------------------------------
Capitaine: tengohan; Vice-Capitaine: Nightwolf**cc
Team tengo -------------------------------------------------------------------------
tengohan - Invoc - Shar - Raiton - OK
Va-Kill - Furie - Shar - Katon - OK
rocklee - Ligo - Medit - Katon - OK
Mcguirce - Ligo - Soin - Doton - OK
Team Nighty ------------------------------------------------------------------------
Nightwolf**cc - Nin - Regénération - Raiton - OK
Inconnu_000 - Tai - Espio - Fuuton - OK
momosuke - Ligo - Medit - Raiton - OK
Yoshikuni - Sangs - Soin - Doton - OK
Légion 3: Complet
---------------------------------------------------------------------------------------
Capitaine: M.Naruto; Vice-Capitaine: Itachi99
Team M.n94 ------------------------------------------------------------------------
kyubi9400 - Furie - Shar - Suiton - OK
m.naruto - Tai - Medit - Katon - OK
apx - Furie - MM - Katon - OK
alfonsi10 - Nin - Soin - Fuuton - OK
Team I99 ---------------------------------------------------------------------------
Itachi99 - Nin - Shar - Raiton - OK
Helouri972 - Tai - Medit - Katon - OK
Lyserg - Ligo - Medit - Fuuton - OK
Ryuma - Sangs - Soin - Katon - OK
Légion 4: Complet
---------------------------------------------------------------------------------------
Capitaine: Clicquot Cyri ; Vice-Capitaine: le lotus33
Team Momo ------------------------------------------------------------------------
naruto-kyubi- Ligo - Médit - DOTON - OK
Clicquot Cyri - Furie - Medit - Katon - OK
MCotto - Furie - Shar - Katon - OK
Lyazid - Ligo - Shar - Fuuton - OK
Team Lotus -------------------------------------------------------------------------
le lotus33 - Tai - Abso/ Sacri - Katon - OK
Inari - Tai - Medit - Fuuton - OK
Robasy - Tai - Shar - Katon - OK
tier 92 - Tai - Abso/ Espio - Doton - OK[/spoil]
[u][b]PS[/b]: Inari, Robasy et tier 92 on leur a même pas parler pendant l'Aréne, et nightqolf**cc ne l'a pas fait.[/u]
Finissons sur une citation parfaite qui décrit parfaitement la situation:
[quote]On ne pourra pas vraimant décrire cette victoire, ou plutot parler d'un vainqueur.
On ne pourra pas dire: ils ont gagner l'Arène. Tout ce que l'on pourra affirmer c'est que WAS n'a pas gagner cette Arène.[/quote]
EDIT: J'viens de censurer les "insultes", la haine si on efface mon message trop génial pour quelques mots qui ne font que décrire la véritée XDDD
Vous remarquerez comment je les ai trop bien censurer pour qu'on ne voye plus ce que je voulais dire *____*
Dernière modification par zero[TeoD] (06-11-2009 05:16:11)