Forums » qui gagnera larene 16 ?:

qui gagnera larene 16 ?  

Lancé par shikamarudu29 - 640 réponses - Page 18

Sujets similaires: Qui gagnera l'arène 17 ?, [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?

elio
elio
Modérateur

• 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui gagnera larene 16 ?

Sh> je n'oserai pas te le dire vu que j'ai déja fait pareil, je dis que venir se la raconter en disant genre nous on rush, c'est une blague!

Et mon coup de gueul n'est pas contre vous ou odtm car vous tiré votre épingle du jeux, normal que vous laissiez les choses telles quel!

Ce que je ne comprend pas c'est pk les autres continue a vous suivre pour se faire massacrer quand on arrivera au top 40! GL NS BK BI et Was devrait se regrouper pour vous peter la gueul! Ou du moins essayer! Et je pense que odtm devrai se joindre a eux!

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=elio]Ce que je ne comprend pas c'est pk les autres continue a vous suivre pour se faire massacrer quand on arrivera au top 40! GL NS BK BI et Was devrait se regrouper pour vous peter la gueul! Ou du moins essayer! Et je pense que odtm devrai se joindre a eux![/quote]
Et qu'est-ce qui te fait dire que les autres continuent à suivre ?

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

sasuké 94
sasuké 94
Chuunin

• 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

elio > Franchement, si on devais voté tu finirais surrement comique du jours. Tout ce que tu essaies de faire c'est de nous faire perdre une arene car toi t'en gagneras jamais une peu importe sque tu entreprends, un raté reste un raté comme disait l'autre.
Bref tes posts m'ont juste fait rire on a campé on a bavardé on a carrément pique niqué (du was surtout) mais on s'en retrouve la, une des seules alliance a avoir decimé WAS tout entier depuis des arenes ? qui a osé faire ca face a eux ? apart les SO qui était exactement 79 au commencement (sur ca ta pas a ouvrir ta bouche vous l'avez déja fais et tu t'en plaignais pas autant) jfinis top kill en ayant vachement campé en meme temps essaie de survivre quand ta 15 WAS qui te foute a 100 pvs direct quand tu débarques dans leur zone (d'ailleur jtiens a dire que ssk m'a bien fais rire jmen suis echapé trois fois de vos ligo alors que vous etes TROIS furie a plus de 150 de force sur moi a chaque fois bref minable mon pote xD). Sur ceux on se retrouve la, pas encore gagnant mais a deux doigts de l'etre et j'espere que ca vous fera rager mais tellement mais tellement smile (surtout toi elio qui aurait pu etre partisant de cette victoire si tu avais été pris chez nous chose que je ne regrette pas avoir fais smile)

Amnezia

ssk
ssk
Chuunin

[quote=sasuké 94](d'ailleur jtiens a dire que ssk m'a bien fais rire jmen suis echapé trois fois de vos ligo alors que vous etes TROIS furie a plus de 150 de force sur moi a chaque fois bref minable mon pote xD).[/quote]
Si tu veux parler du nombre de fois ou tu as réussis à échapper à la mort on sera 2 okay ? tongue Une fois en 61 on m'a laissé à 300 PV (vive mon soigneur vedette Dieu 2 big_smile) Et en plus Ame solitair m'avait ligoter et pleins d'autre ODTM-G0d-Vc m'avait cibler cool ... Deuxième fois en 62 J'en reviens avec 300 PV je fuis Je me fiole rouge *o* Cool J'arrive en 61 (vu que y'avait que cette zone) et je change au click et je passe à 200 PV Enfin une zone WAS ! (donc là 3 fois j'ai survécu) Je suis re allé en 61 et là coup dur j'me fait tuer... Faut dire un ligo + 30 attaques à 30 de force (la plus part) ça fait mal tongue

Edit' : Cool je suis minable osef mais une chose est sur jamais je serais ton pote wink J'aime pas les fiotes dsl tongue

Dernière modification par ssk (05-11-2009 16:58:31)

I suck dick

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Cool, le topic de la news ne sera peut être pas pollué.

En fait la fin de l'arène est un goulot qui oblige le jeu à devenir n'importe quoi. Je me demande vraiment si ça peut être autrement.

Du coup, est ce une bonne idée d'avoir une fin ?

Et est ce une bonne idée de ne pas en avoir ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

sasuké 94
sasuké 94
Chuunin

• 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En attendant avec exactement le meme nombre sur ma poire je ne meurt pas et pourtant vous dites que j'avais 50 soigneurs alors que non un seul smile, puis bon la gestion des WAS est affolante sachant que j'ai été para blessé re para puis ensuite ligo sans kill a la fin faut se dire qu'il y'a un pb jsuis resté ptete 10 sans actions chez vous pour au final m'en sortir tranquil hein si tu veux joué a ce jeu on peut joué smile

Amnezia

elio
elio
Modérateur

hu hu hu un raté? quand tu aura mon CV tu reviendras me voir!

Ensuite tu as décider de ne pas me prendre chez VC? Depuis quand tu as le droit a la parole dans ce clan? Non mais sasg arretes un peu de te faire embobiner par le petit gros x)

Ensuite La SO était 79? la SO n'existe plus, mon arene je l'ai fait avec 4 allié pas plus pas moins x) donc ne comparre pas nos deux arene.

Ensuite non je serai ravi que tu gagnes la coupe en or, mais j'ai bien peur que NS te pique la vedette encore, c'est vrai apres tout c'est son clan!

Et donc arrete de nous faire pleuré sur ton sort vous etes 20 odtm VC contre 30 épaves apparetenant a différent clans! Ils ont aucunes chances de gagner, il peuvent juste diminuer votre effectif. Et si il se décidait a faire ca et que vous gagniez quand meme je dirait bravo au lieu de bou la honte :p

-Nazha]
-Nazha]
Nidaime Jounin

[quote=elio]GL NS BK BI et Was devrait se regrouper pour vous peter la gueul! Ou du moins essayer! Et je pense que odtm devrai se joindre a eux![/quote]
Juste un truc que j'ai relevé.

Elio, tu passes ton temps à descendre en flamme l'alliance contre Was, tu parles de lâcheté j'en passe et des meilleures. Tu dénigres le fait qu'on se soit acharné sur eux, et dans le même temps tu tenterais de faire comprendre que tous les survivants devraient s'unir pour nous achever nous ? Il y aurait pas une légère contradiction dans tes propos ? Tu voudrais faire appliquer sur nous le principe du tous contre un clan sur lequel tu balances depuis 3 plombes ?

España ! <3

elio
elio
Modérateur

non non non, empecher was de gagner en formant une alliance je suis pour.

Que VC et odtm veuille maintenir l'alliance je comprend!

Que les autres clans qui les suivent ne tente pas leur chance, ca c'est honteux

ssk
ssk
Chuunin

[spoil]Evênements n°1 à 100:
[21:09]   
- apocalypse a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par apocalypse.
[21:08]   
- Un adversaire vous a attaqué. 98 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- sasuké 94 vous a attaqué. 288 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 85 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 94 dégâts reçus.
- Vous êtes bloqués. Vous ne pouvez plus bouger.
- L'adversaire modifie la perception de vos sens, 25 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué. 56 dégâts reçus.
[21:07]   
- Un adversaire vous a attaqué. 37 dégâts reçus.
[21:07]   
- Un adversaire vous a attaqué. 38 dégâts reçus.
[21:06]   
- Un adversaire vous a attaqué. 72 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 47 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Raiton, 113 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué. 81 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 53 dégâts reçus.
[21:05]   
- Un adversaire vous a attaqué. 94 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a endomagé le système nerveux, 128 de vie et 1187 de chakra perdu. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué. 47 dégâts reçus.
[21:04]   
- Un adversaire vous a attaqué. 41 dégâts reçus.
[21:04]   
- Un adversaire vous a attaqué. 80 dégâts reçus.
[21:03]   
- Soin de vos blessures par Dieu 2. 250 points de vie récupérés. Vous gagnez de nouvelles informations.
- Vous êtes bloqués. Vous ne pouvez plus bouger.
- Un adversaire vous a attaqué. 53 dégâts reçus.
- L'adversaire modifie la perception de vos sens, 40 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué. 37 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.[/spoil]
Cadeau juste comme ça tongue 22 attaques en deux tours Cool !

10 actions ? Prouve le tongue

Ensuite -Nazha] Ok vous vous êtes acharnés sur nous ok... Mais comme des fiotes... Pourquoi ? Proposer une alliance à WAS et nous trahir juste après... On aurait pu bien en tuer trois ou quatre de gros Vc (voir plus) mais alliance ? et Vc à le droit de Trahir WAS ? Ok Ensuite, comme je l'ai dit tout à l'heure : WAS Trahis ses alliers ok Mais à la fin jamais pendant l'arène d'où pourquoi nous ne sommes pas des fiottes wink Après manigancer tout ça pour nous berné bravo les Vc félicitation ! tongue

Dernière modification par ssk (05-11-2009 17:24:01)

I suck dick

rocklee
rocklee
Excellent Chuunin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nazha] Sauf que dans ce cas, ce serait équilibré^^

Bref je vais pas revenir  sur l'arene qui fut vraiment mauvaise au début, puis ensuite le serveur a tenu et ce fut plutot interessant. Dommage que le campage a été privilégié par presque tous les clans WAS y compris, mais bon d'un autre coté on était un peu bloqué sur la fin ^^

Je regrette juste un manque d'organisation sur le dernier jour pour les WAS (hier soir quoi^^) qui nous a fait manqué un certain nombre de kills importants mais bon l'arene était pliée pour nous. Bref je vais pas enflammer le sujet d'avantage, élio s'en est deja chargé xD

Bref bonne chance aux survivants, enfin si j'ai bien compris Vanilla Crime a deja gagné^^

Dernière modification par rocklee (05-11-2009 17:14:01)

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[spoil][quote=ssk]Ensuite -Nazha] Ok vous vous êtes acharnés sur nous ok... Mais comme des fiotes... Pourquoi ? Proposer une alliance à WAS et nos trahir juste après... On aurait pu bien en tuer trois ou quatre deux gros Vc mais alliance ? et Vc à le droit de Trahir WAS ? Ok Ensuite, comme je l'ai dit tout à l'heure : [b]WAS Trahis ses alliers ok Mais à la fin jamais encore d'où pourquoi nous ne sommes pas des fiottes wink[/b] Après manigancer tout ça pour nous berné bravo les Vc félicitation ! tongue[/quote]
Trahir ses alliés c'est être des fiotes mais on est pas des fiotes si on le fait avant la fin du début du milieu ? XD[/spoil]

ssk
ssk
Chuunin

[quote=dabYo][spoil][quote=ssk]Ensuite -Nazha] Ok vous vous êtes acharnés sur nous ok... Mais comme des fiotes... Pourquoi ? Proposer une alliance à WAS et nos trahir juste après... On aurait pu bien en tuer trois ou quatre deux gros Vc mais alliance ? et Vc à le droit de Trahir WAS ? Ok Ensuite, comme je l'ai dit tout à l'heure : [b]WAS Trahis ses alliers ok Mais à la fin jamais encore d'où pourquoi nous ne sommes pas des fiottes wink[/b] Après manigancer tout ça pour nous berné bravo les Vc félicitation ! tongue[/quote]
Trahir ses alliés c'est être des fiotes mais on est pas des fiotes si on le fait avant la fin du début du milieu ? XD[/spoil]
[/quote]
Bah non parce que si l'arène étaient un temps indéfinis on n'aurait pas trahis nos allier mais enfaite je viens de me rendre compte mais on était pas du tout allier à eux yikes Ils nous ont fait croire ça mais enfaite c'était leurs plan depuis le début faire une pseudo alliance et nous planter un couteau dans le dos comme des fiotes yikes

I suck dick

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=ssk][quote=dabYo][spoil][quote=ssk]Ensuite -Nazha] Ok vous vous êtes acharnés sur nous ok... Mais comme des fiotes... Pourquoi ? Proposer une alliance à WAS et nos trahir juste après... On aurait pu bien en tuer trois ou quatre deux gros Vc mais alliance ? et Vc à le droit de Trahir WAS ? Ok Ensuite, comme je l'ai dit tout à l'heure : [b]WAS Trahis ses alliers ok Mais à la fin jamais encore d'où pourquoi nous ne sommes pas des fiottes wink[/b] Après manigancer tout ça pour nous berné bravo les Vc félicitation ! tongue[/quote]
[/quote]
Bah non parce que si l'arène étaient un temps indéfinis on n'aurait pas trahis nos allier mais enfaite je viens de me rendre compte mais on était pas du tout allier à eux yikes Ils nous ont fait croire ça mais enfaite c'était leurs plan depuis le début faire une pseudo alliance et nous planter un couteau dans le dos comme des fiotes yikes[/quote]
En gros t'es entrain de dire que les was sotn de grosses fiotes ? Oo

ssk
ssk
Chuunin

[quote=dabYo]En gros t'es entrain de dire que les was sotn de grosses fiotes ? Oo[/quote]
Non du tout je dis juste qu'on s'est fait avoir par la tactique de fiote des Vc tongue

Dernière modification par ssk (05-11-2009 17:27:11)

I suck dick

-Nazha]
-Nazha]
Nidaime Jounin

J'osais pas vraiment faire remarquer que c'est l'hôpital qui se fout un peu de la charité ouais.

Dernière modification par -Nazha] (05-11-2009 17:27:31)

España ! <3

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

shadw > top kill comme gaara41 la dit precedament sa veut rien dire, chez les G0dlike il ya  mehdi20 qui a fait 8 kill ,et abdel_kun a fait 8 kill et les autres je parle pas et les kills je redis sa veut rien dire car les 8 kill de abdel_kun n'aura pas eu lieu sans moi ...

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous êtes minable avec vos ouin²
Faut accepter votre defaites

Vous faites pensé a des enfants de 5 ans "Il me laissent pas les jouet ouin²"

Dernière modification par uchiwa31400 (05-11-2009 18:09:01)

hokage 004
hokage 004
Chuunin

[spoil]Ensuite -Nazha] Ok vous [b]vous êtes acharnés sur nous ok... Mais comme des fiotes... Pourquoi ? Proposer une alliance à WAS et nous trahir [/b]juste après... On aurait pu bien en tuer trois ou quatre de gros Vc (voir plus) mais alliance ? et Vc à le droit de Trahir WAS ? Ok Ensuite, comme je l'ai dit tout à l'heure : [b]WAS Trahis ses alliers ok[/b] Mais à la fin jamais pendant l'arène d'où pourquoi nous ne sommes pas des fiottes wink Après manigancer tout ça pour nous berné bravo les Vc félicitation ! tongue[/quote][/spoil]
Moi en tout cas je suis content que was sait fait enculer à la was xDDDDD

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon pour ceux qui s'en prennent à Elio sur vis à vis de PunK (et non SO...), je vais vous dire comment ça c'est passé cette arène yikes

On était 20 au départ, en comptant juste les joueurs jouant sous la bannière PunK.
On était allié au Gya qui était 26, et on avait un pna avec BI (25) et sH (18), soit un total "d'alliés" de 89...sur le papier smile
(Le nb est énorme et je déteste ça, mais cT ma 1ere arène donc niveau "politique d'arène" comme dirait un certain Was je suis novice^^).

Dans la pratique, on a rencontré AUCUN BI (fin si mais on l'a tapé xD), AUCUN sH donc les 2 pna n'ont absolument étaient d'aucune utilité...
Pour Gya, on était "allié" sur le papier mais les fois où on était dans les même zones on c'est plutot entre tué (KS, Gaara du désr...).

Donc voila, au final on a commencé l'arène avec un effectif de 20 et 69 "alliés" qui nous on servis à rien (ils auraient surement était utile plus tard mais on est mort en 3 jours^^), et les PunK n'ont jamais été plus de 6 dans une zone, et cT vers 22h le soir du 2eme jour x)

Sinon pour la fin de l'arène, j'ai limite eu de la peine pour Was, autant je voulais pas les voir gagner, autant voir TOUT le monde camper cT trop moche^^
Et dites pas que vous avez pas camper pasqu'une arène de + de 8 jours LOL quoi x)

49-3, on va tout droit

elio
elio
Modérateur

Sur un point ils on pas tort j'ai fait une arene so vu que tu as été mon coep et que l'autre duo que on a rejoins c'était punko plus un naab soigneur!

Etant les 4 seules personnes que je n'ai pas taper lorsqu'il était dans ma zone, j'ai fait une arene avec SO avec 4 SO, donc tous les malin qui me dise nous on était que 2 mais avec 20 vrai allié derriere qu'ils se pendent!

et oui moi aussi polo j'ai eu limite de la peine pour was x)

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=omiens]Sinon oui pour ma part j'étais un peu deg de voir cette grosse alliance mais quand tu sais qu'au départ de l'Arène WAS et leur allié froler surement les 80membres et que ya surement eu des trucs prévu pouvant éventuellement les poussé à 100mecs je vois nullement où c'est honteux d'avoir fait une alliance de 50mecs pour combattre des gens qui devait être 100 à la base ![/quote]
Mdrrrrrrrrrrrr je te décerne la palme d'or du plus grand flutiste de la Terre, je te dis respecter car tu joues avec une flute d'un kilomètre de long gg mec ^^

On était 40 Was au départ, dans notre effectif y'avait des espions et on attendait de se regrouper à 4 pour les liquider. Ce qu'on a fait pour certains d'ailleurs.

Et on était alliés à personne (ça tu devrais le savoir vu qu'on a insulter tout le monde dans ce topic avant l'arène, mais vu que t'as une mémoire de poisson rouge t'as déjà oublier).

[quote=omiens]Et quand le conflit à commencer c'était ODTM,VC,NS vs WAS et sa devait donner 40 vs 30 (Oui God à camper un peu bcp trop), et de ces 40 vs 30 reste au final du 35 vs 2 a peu près alors bon ^^'[/quote]
Un nouveau respect pour le plus grand flutiste du siècle !!!! XDDDDDDD

A la fin il restait 71 mecs, dont 20 Was, et chez moi 71-20 = 51.

Et on a démarré cette arène avec 40 Was, sans aucun alliés, et y'avait 200 mecs contre qui on était en guerre. Alors c'est plutôt le plus grand exploit jamais vu en arène de voir Was participait au combat final pour la victoire big_smile Sachant que si y'aurait pas eu les lags tu pouvais ajouter 10 membres au combat final, ce qui aurait fait un 50 vs 30 et crois moi vous n'auriez eu absolument aucune chance big_smile

Tiens puisque tu te dis toujours valoir 10 mecs à toi tout seul, déjà pour que tu vales 10 Was, il faut déjà que tu puisses me battre en 1 contre 1 smile Et tout le monde sait que t'as pas le niveau pour me défier, et tu l'auras jamais.

[quote=hattori hanzo]G0dlike etait avec ODTM pas avec VC et Oz!!
On se tappait pas c'est tout on disait pas qu'on aller taper une meme personne ou autre chose dans le genre.
ODTM etait allier a VC et Oz mais pas avec G0dlike.[/quote]
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Ne pas se taper = s'allier smile

[quote=gaara41]Was + clan uchiwa + no name + giri bushido
Sa fait un jolie effectif aussi :p[/quote]
Un concurrent pour omiens pour le championnat du monde de la flute.

[quote=gaara41]Enfin bon dans tous les cas, la victoire de cette arène ne sera pas glorieuse en effet.[/quote]
La par contre je te dis respect mec, parce que c'est une sage parole.

rital ninja > XDDDDDD gg la tof

ryu25 > Tu n'as rien compris à rien mon pauvre ^^" Was est le plus grand clan que WoN a connu, on a gagné 5 arènes sur 9 depuis la création du clan (soit plus d'une sur 2). Le seul truc qu'il nous manquait c'était une victoire [b]CONTRE WON TOUT ENTIER[/b] pour prouver à tous qu'on est bien ce qu'on est smile C'est pour ça qu'on a insulter tout le monde, je voulais que vous vous mettiez tous sur nous pour tous vous démonter.

Si on était 40 à cette arène c'est qu'avant l'arène je savais très bien que 200 mecs aller jouer que dans un but, nous buter, et 40 c'était le nombre minimal de joueurs qu'il me fallait pour gagner. Comme vous avez pu le voir ça a fini sur un 50 vs 20 et on a perdu... Je suis sur que par contre avec 10 mecs en plus c'était fait, et la vous n'auriez rien eu d'autre à faire que dire bravo Was smile

Vous pouvez d'ailleurs le dire car on a été les meilleurs sur cette arène, on a réussi à aller jusqu'au combat final en étant présent dans tous les tops et la victoire s'est joué pour peu (au début c'était équilibré et vous avez pris l'avantage, ce qui nous a fait perdre).

Après bon voilà maintenant ce qui est fait est fait, il faut passer à autre chose. Donc au lieu de continuer à s'insulter, ça vous dit pas de plus jamais refaire d'alliances et que plus jamais un clan ne rejoue à plus de 20 ???

Moi je suis pour, à vous de nous dire si vous l'êtes aussi.

EDIT : vous avez la palme d'or des plus gros bolos de Won ceux qui sont encore en vie, 1h30 que ça a jouer et vous avez tuer que 5 mecs alors que ça devrait deja etre fini MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Dernière modification par Hellscream42 (05-11-2009 19:00:28)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

[quote=Hellscream42]EDIT : vous avez la palme d'or des plus gros bolos de Won ceux qui sont encore en vie, 1h30 que ça a jouer et vous avez tuer que 5 mecs alors que ça devrait deja etre fini MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR[/quote]
Alors la...
Putain j'aurais jamais penser être d'accord un jour avec lui ou Zero mais là faut avouer qu'il a raison a 100% hmm

gaara du désr
gaara du désr
Bon Chuunin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=polonais45]Dans la pratique, on a rencontré AUCUN BI (fin si mais on l'a tapé xD), AUCUN sH donc les 2 pna n'ont absolument étaient d'aucune utilité...
Pour Gya, on était "allié" sur le papier mais les fois où on était dans les même zones on c'est plutot entre tué (KS, Gaara du désr...).[/quote]
au moins vous l'avouer :p

mateur62
mateur62
Bon Chuunin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

De toute façon que se soit l'un ou l'autre de clan vous avez la même stratégie en gros s'allier afin d'être sufisament nombreux pour aller jusqu'au bout  de l'aréne , de plus ici ce n'est pas le topic des remords qui apparaissent après la défaite mais le topic de qui sera le gagnant de l'arène 16. Puis faut pas être mauvais joueur quand on se fait prendre à son propre jeux n'est ce pas?

edit1: il y a une mise à mort automatique ou quelque chose du genre lors de l'rène en cas de camp trop longue ?

Dernière modification par mateur62 (05-11-2009 19:53:35)

Pied de page des forums