[quote=omiens]Sinon oui pour ma part j'étais un peu deg de voir cette grosse alliance mais quand tu sais qu'au départ de l'Arène WAS et leur allié froler surement les 80membres et que ya surement eu des trucs prévu pouvant éventuellement les poussé à 100mecs je vois nullement où c'est honteux d'avoir fait une alliance de 50mecs pour combattre des gens qui devait être 100 à la base ![/quote]
Mdrrrrrrrrrrrr je te décerne la palme d'or du plus grand flutiste de la Terre, je te dis respecter car tu joues avec une flute d'un kilomètre de long gg mec ^^
On était 40 Was au départ, dans notre effectif y'avait des espions et on attendait de se regrouper à 4 pour les liquider. Ce qu'on a fait pour certains d'ailleurs.
Et on était alliés à personne (ça tu devrais le savoir vu qu'on a insulter tout le monde dans ce topic avant l'arène, mais vu que t'as une mémoire de poisson rouge t'as déjà oublier).
[quote=omiens]Et quand le conflit à commencer c'était ODTM,VC,NS vs WAS et sa devait donner 40 vs 30 (Oui God à camper un peu bcp trop), et de ces 40 vs 30 reste au final du 35 vs 2 a peu près alors bon ^^'[/quote]
Un nouveau respect pour le plus grand flutiste du siècle !!!! XDDDDDDD
A la fin il restait 71 mecs, dont 20 Was, et chez moi 71-20 = 51.
Et on a démarré cette arène avec 40 Was, sans aucun alliés, et y'avait 200 mecs contre qui on était en guerre. Alors c'est plutôt le plus grand exploit jamais vu en arène de voir Was participait au combat final pour la victoire
Sachant que si y'aurait pas eu les lags tu pouvais ajouter 10 membres au combat final, ce qui aurait fait un 50 vs 30 et crois moi vous n'auriez eu absolument aucune chance 
Tiens puisque tu te dis toujours valoir 10 mecs à toi tout seul, déjà pour que tu vales 10 Was, il faut déjà que tu puisses me battre en 1 contre 1
Et tout le monde sait que t'as pas le niveau pour me défier, et tu l'auras jamais.
[quote=hattori hanzo]G0dlike etait avec ODTM pas avec VC et Oz!!
On se tappait pas c'est tout on disait pas qu'on aller taper une meme personne ou autre chose dans le genre.
ODTM etait allier a VC et Oz mais pas avec G0dlike.[/quote]
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Ne pas se taper = s'allier 
[quote=gaara41]Was + clan uchiwa + no name + giri bushido
Sa fait un jolie effectif aussi :p[/quote]
Un concurrent pour omiens pour le championnat du monde de la flute.
[quote=gaara41]Enfin bon dans tous les cas, la victoire de cette arène ne sera pas glorieuse en effet.[/quote]
La par contre je te dis respect mec, parce que c'est une sage parole.
rital ninja > XDDDDDD gg la tof
ryu25 > Tu n'as rien compris à rien mon pauvre ^^" Was est le plus grand clan que WoN a connu, on a gagné 5 arènes sur 9 depuis la création du clan (soit plus d'une sur 2). Le seul truc qu'il nous manquait c'était une victoire [b]CONTRE WON TOUT ENTIER[/b] pour prouver à tous qu'on est bien ce qu'on est
C'est pour ça qu'on a insulter tout le monde, je voulais que vous vous mettiez tous sur nous pour tous vous démonter.
Si on était 40 à cette arène c'est qu'avant l'arène je savais très bien que 200 mecs aller jouer que dans un but, nous buter, et 40 c'était le nombre minimal de joueurs qu'il me fallait pour gagner. Comme vous avez pu le voir ça a fini sur un 50 vs 20 et on a perdu... Je suis sur que par contre avec 10 mecs en plus c'était fait, et la vous n'auriez rien eu d'autre à faire que dire bravo Was 
Vous pouvez d'ailleurs le dire car on a été les meilleurs sur cette arène, on a réussi à aller jusqu'au combat final en étant présent dans tous les tops et la victoire s'est joué pour peu (au début c'était équilibré et vous avez pris l'avantage, ce qui nous a fait perdre).
Après bon voilà maintenant ce qui est fait est fait, il faut passer à autre chose. Donc au lieu de continuer à s'insulter, ça vous dit pas de plus jamais refaire d'alliances et que plus jamais un clan ne rejoue à plus de 20 ???
Moi je suis pour, à vous de nous dire si vous l'êtes aussi.
EDIT : vous avez la palme d'or des plus gros bolos de Won ceux qui sont encore en vie, 1h30 que ça a jouer et vous avez tuer que 5 mecs alors que ça devrait deja etre fini MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Dernière modification par Hellscream42 (05-11-2009 19:00:28)