Forums » qui gagnera larene 16 ?:

qui gagnera larene 16 ?  

Lancé par shikamarudu29 - 640 réponses - Page 17

Sujets similaires: Qui gagnera l'arène 17 ?, [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?

elio
elio
Modérateur

• 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui gagnera larene 16 ?

[quote]Top Dégats Général
     1 naruto 78 30678   
     2 Sasuke1111 23278   
    3 Anko Mitarash 20724   
    4 djunin dorian 19918  +10
    5 DRAga 19633  +10
    6 Lee23 19565  -2
    7 Ryu25 19452  -2
     8 il blud 19119  -2
  9 flasheur 18881  +4
   10 jiraia 18827  +9[/quote]
[quote]Top Attaques Général
  1 sandy29 221  +2
   2 flasheur 211  -1
     3 gaara41 201  +1
  4 k@k@$hi57 197  +1
  5 DRAga 186  +1
   6 pilouface 176  -4
   7 djunin dorian 175  +8
   8 jiraia 172  +9
  9 wakabayashiy 168  +7
    10 naruto 78 166  +4[/quote]
Justement les tops kills montre que les gens qui sont pousser par leur équipe... c'est bien la preuve c'est le seul endroit ou on voit un VC!

Par contre en attaque et en dégat, ou ca c'est quelque chose de personnel, et qui dépend de l'attitude général d'un clan! Pas un seul VC!

Moi j'étais en train de me faire shooter a 4 vs X+4 car les grosse éqauipe j'ai donné x)

Donc oui vous etes des campeurs et venez pas charier les équipe comme gya prennez honteuisement votre coupe un point c'est tout yikes

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

shadw
shadw
Stagiaire Personnages

J'ai as dit que ça me plaisait, simplement quand on sait que 50 WAS, voir 80 ( oui je répètes ) apparement ca passes mal, bah ca fous mal de savoir que nous on est 12 x)

Les circonstances nous ont forcé, et j'suis navré de dire mes pensées içi, mais ça continueras tant que WAS sera la deuxième moitié de WoN.

Et y a les pistolets à eau, et les gros berettas. Comme y a les soirées gettho et les soirées getta

elio
elio
Modérateur

ca on est d'accord pour les battres vous etes devenu aussi mauvais qu'eux!

Je critique pas la méthode, juste les grand idéaux que vous voulez nous faire avaler!

Nous on est 12, nous on rushe nous on campe pas. Vous etes 40 (voir plus sur la fin) vous camper et vous voler les kills!

Oui mission réussit vous avez vaincue was vous etes pire qu'eux!

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

moi je dit  que nous on a eut que quelque pna et tout sa aucune alliance final on se faitrusher en pariticulier moi en 6vs1 se que je trouve navrant car en 30 minute javais 1000 jactu pouf jsui ligoter et me restait que 400

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Je viens plaider en tant que personne qui a aider ODTM.
Alors Anh était 100 durant l'arène et on s'est allié avec ODTM
( qui eux était 150 ! )
Puis Godlike aussi ( eux était 130 )
Et enfin VC ( qui n'étais que 80)

Donc voila on était pas beaucoup alors arretez de nous jeter la pierre !!

[quote=shadw]devant ODTM qu'a fait la même et pris trop cher ?
Elle est bonne ta blague XD[/quote]
Ouai je confirme wink

Dernière modification par Sharingan06 (05-11-2009 15:42:30)

Baran
Baran
Shodai Jounin

Lol?

Dernière modification par Baran (05-11-2009 15:45:05)

J'ai tué Syrah #arène 36

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mouais enfin tout ça ça explique pas pourquoi y aura pas de baston final entre ODTM - VC - NS/Bankai ??

y a pas de gloire à gagner à 40, autant se tapper et voir lequel des 3 va gagner !!
enfin je dis ça je dis rien...
si vous voulez gagner dans la facililté

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shadw]Regardez moi ça xD
elio qui veux foutre la merde entre les clans xD
Ca marcheras pas laches l'affaire. Pour te parler simplement, tu crois que des joueurs comme les God qui étaient 20 et qui n'ont fait que camper allaient passer devant VC qui a rush totue l'arène où devant ODTM qu'a fait la même et pris trop cher ?
Elle est bonne ta blague XD[/quote]
Looooool
Et un abruti de plus, c'est bizarre on les retrouve tous dans le même clan ~
Vous avez rush toute l'arène maiwi bien sûr.
Nous pendant ce temps là on faisait un scrabble et on siroter une menthe à l'eau tiens yikes
G0dLike a pris 10 zones en tout, on a des top attaques, pas de top dégâts mais a 500/1000 dégâts près donc c'est tout comme ~
Nous on a pas pris cher ptet ?
Là des les clans qui restent actuellement on est casimment les plus affaibli --'
S'ta blague qu'est bonne oé

Welcome to Prime time, bitch

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

OUAIS, DU SANG!!!!
Battez vous tous pour garder votre honneur!
en attendant cette fin d'arène promet d'être passionante *o*

Dernière modification par reapercurse (05-11-2009 15:54:06)

[AnH Gandalf]

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

elio > + 1. Niveau grosses team en plus des WAS on est servi... Ça me fait gerber, j'ai fait cavalier seul (bien que j'ai failli finir chez les Black Tigers/Shizen) et résultat, je suis mort au 2ème jour...

Sharingan06 > Au total vous étiez 460 c'est bien ça ? La blague est de très mauvais goût... Vous vous rendez compte que les p'tits cavaliers seuls comme moi on avait aucune chance ? Vous êtes quasiment la moitié des inscrit (bon devait y'avoir de l'inactif aussi hein, je prends ça en compte, mais ça change rien) à l'arène... Une team petite comme celle d'elio, ça passe encore, mais la votre non.

Bref pour dire, faire des alliances aussi grosses, y'a aucun honneur à ça...

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

YEAHHHHHHHH même plus besoin de WAS pour déclencher des clash post-arène, la classe 8D

Dernière modification par rital ninja (05-11-2009 15:58:55)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

shadw
shadw
Stagiaire Personnages

Ca m'gaves mes ùecs comme ça ...

gaara41 > Toi j'vois pas pk tu parles je t'ai jamais id qu'en zone de repli donc j'vois pas pk tu m'parles d'attaques

elio > Camper et voler les kills ? -_-
Mais putain c'est toi qu'a défoncé tous les was ou quoi ? =___=

Et y a les pistolets à eau, et les gros berettas. Comme y a les soirées gettho et les soirées getta

elio
elio
Modérateur

moromir> ha ha ha limite odtm+ns/bankai vs VC serait intéressant. VC est le seul clan intacte les autres sont en charpie mais ne s'en rendent pas compte, il préfere rester derriere VC pour grapiller quelques places et se conformer au classement déja établit!

Car on peut dire tout ce que on veux sur SO mais jamais elle ne s'est laissée marcher sur les pieds, la derniere arene gagner par oz a la fin on a tenté de les baiser! meme si ce fut rater au moins on atenter notre chance!

Sh> défoncer was a 2 vs 1 avec tous vos allier? super t'es un vrai dur x)

Dernière modification par elio (05-11-2009 16:05:18)

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shadw]Ca m'gaves mes ùecs comme ça ...

gaara41 > Toi j'vois pas pk tu parles je t'ai jamais id qu'en zone de repli donc j'vois pas pk tu m'parles d'attaques

elio > Camper et voler les kills ? -_-
Mais putain c'est toi qu'a défoncé tous les was ou quoi ? =___=[/quote]
Bah oui qu'en zone de repli, alors viens pas dire qu'on campe en sachant que tu ne sais pas ce qu'on a fait de l'arène =='
A mon avis y a pas que nous qui camper en zone de repli ... smile

Dernière modification par gaara41 (05-11-2009 16:08:30)

Welcome to Prime time, bitch

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

xDDDDD

Le mec toutes les arènes , il soule les chefs de clan pour ce mettre sur WAS et sa marche pas , la il ce fait lapider , violer , sodomiser a l'arène et il gueule que ce qu'on fait c'est pas bien =='

shadw
shadw
Stagiaire Personnages

Elio tu deviens minable XD

Même mort, tu cherches à nous tuer sale crevard !!! XD
On est pas plus content de cette fin que vous c'est ça que t'arrives pas à comprendre smile

*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rital ninja]YEAHHHHHHHH même plus besoin de WAS pour déclencher des clash post-arène, la classe 8D[/quote]
Normal ils ont payé elio \o/

Il est tellement dégouté que VC l'ait pas pris dans leur clan et que ceux ci gagnent l'arène qu'il doit se plaindre yikes

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

shadw
shadw
Stagiaire Personnages

[quote]Il est tellement dégouté que VC l'ait pas pris dans leur clan et que ceux ci gagnent l'arène qu'il doit se plaindre[/quote]
J'osais pas le dire :$

Mais merde pourquoi vous faites vos relous là xD
J'suis sur les mecs ils auraient été avec nous ils chialeraient pas XD
Ensuite ca fait combien d'arènes que ça dit dans tous les sens : " Ouais y en a marre faut tous se mettre ensemble et niquer les WAS tous ensemble ! "

Bah on l'a fait en premier x3

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

[quote=shadw][quote]Il est tellement dégouté que VC l'ait pas pris dans leur clan et que ceux ci gagnent l'arène qu'il doit se plaindre[/quote]
J'osais pas le dire :$

Mais merde pourquoi vous faites vos relous là xD
J'suis sur les mecs ils auraient été avec nous ils chialeraient pas XD
Ensuite ca fait combien d'arènes que ça dit dans tous les sens : " Ouais y en a marre faut tous se mettre ensemble et niquer les WAS tous ensemble ! "

Bah on l'a fait en premier x3[/quote]
javoue la sur se point oui javoue surtout votre petit nombre a ce quon ma dit mes aller VC aller VC svp defoncer thony et blues sky svp

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

elio
elio
Modérateur

Et bah mon gas si j'avais été pris chez VC a cette aren j'en aurai profiter NS et faire en sorte de l'éliminer!
Si je voulais continuer a pratiquer des effectif surhumain je serai rester chez SO!

Ce qui était séduisant dans ce clan c'était leur performence en petit nombre!

sh> je vous dit pas d'etre content ou pas je dit de pas venir ici a donner des conseil sur comment rush et gagner une arene. Vous avez appliquer la super technique du surnombre!

Was ne m'a pas payé j'ai toujours défendu la veuve et l'oprhelin!

Quand was gagne, j'insulte was, quand so gagne j'insulte SO, a la derniere arene au moins j'ai eu les couille de montrer que la so n'en avait pas smile

Donc si tu penses que tu fais encore partie d'une petite équipe efficace et performente, c'est que t'es sacrément naif (ou completement con).

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Correcteur fanfictions > Si tu savais comme ça me démanger de cliker sur attaquer sur un allié avec mes 150 de force grrrr <3
Et wi car arène avec plusieurs sa fais chier les autres
Mais sa fait chier ceux qui la joue aussi big_smile
Et puis moi on a pas grand chose a me dire
C'est la premiere arene que je fais pas seul, et je savais pas qu'on serait 1 millier wink

shadw
shadw
Stagiaire Personnages

elio > J'penses comme toi hein, on est rentré à 12, mais t'as vraiment cru qu'on allais encore se manger le rush du 3ème jour des 50 WAS qui défèrlent sur toutes les zonnes de l'arène ?
Alors qu'on pouvais faire autrement ?

Ose me dire que t'aurais pas fait pareil wink

Dernière modification par shadw (05-11-2009 16:26:12)

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dis laissons l'honneur a was d'être a 80 si ils veulent tous les autres clans font seuls l'arène mais cible première was , la ils seront très ciblés par tous les clans ( sans alliances ) , et le combat sera très équitables puisqu'au final was sera affaibli d'être la cible et les autres clans auront quelques pertes donc a la fin tous les clans démunient se tapent dessus puisque il n'y aurait pas d'alliances ...

Ah c'est beau rêver

atos
atos
Bon Chuunin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Que c'est agréable cette ambiance conviviale et chaleureuse.
Sur des sujets sérieux sans trop l'être.
Plutôt que des pignoufs cherchant à savoir qui à pisser plus haut que l'autre.
C'est tellement plus simple.
Sauf toi boss.

Toujours atos

shadw
shadw
Stagiaire Personnages

Et t'apelles ça comment toi ?

Une Génocide WAS ? XD
C'est ce qu'on a fait a cette arène mec :p

Ca vous dirait pas de lacher l'affaire là ? yikes

bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla

Pied de page des forums