Forums » qui gagnera larene 16 ?:

qui gagnera larene 16 ?  

Lancé par shikamarudu29 - 640 réponses - Page 16

Sujets similaires: Qui gagnera l'arène 17 ?, [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: qui gagnera larene 16 ?

Un wonnien j'en suis sur

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah elio en étant l'une des personne les plus ciblés a l'arène , oui tu peux pas faire de très belles arènes ( quoique si on regarde ninja shroll ) , mais tu peux pas nier que ta team était grande , rien que punk vous devez être 12 gyaku la même donc bon hmm Après , attaquer des gyaku , pas très judicieux ...

Robasy , bah a la base tout le monde hait was pour leur surnombre , et leur manque d'éthique , mais la quand on voit les clans qui font autant de surnombre et qui par cette puissance réagissent comme was , je me dit aucun ne peux critiquer aucun ...

La ou je vais rigoler c'est quand un godlike ou un ODTM va venir poster contre un surnombre ( si ils postent ) , parce que a l'arènes j'ai vu que vous yikes en plus , ANH avec vous  , la plus grosse team c'était vous je pense

elio
elio
Modérateur

• 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moromir> oui perdre was tant qu'il pouvait gagné, mais la si il me restait une 10 aine de SO maintenant, j'aurai rejoins was sans soucis.

Car honetement en regardant les deux camps, odtm+gl+oz+vc me fait bien plus vomir que was!

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oh c'est gentil de nous nommer dans la liste Elio, c'est vrai qu'en étant trois joueurs ont a réussi a monter sur le podium d'une Arène dans l'alliance de 30, à 3 ont avait le même poids que la douzaine de mec de chaque groupe qu'il restait hmm

Là ont est que deux à jouer donc tu sais on se contentera de finir 1er et 2ème de l'Arène wink

Sinon oui pour ma part j'étais un peu deg de voir cette grosse alliance mais quand tu sais qu'au départ de l'Arène WAS et leur allié froler surement les 80membres et que ya surement eu des trucs prévu pouvant éventuellement les poussé à 100mecs je vois nullement où c'est honteux d'avoir fait une alliance de 50mecs pour combattre des gens qui devait être 100 à la base !

Et quand le conflit à commencer c'était ODTM,VC,NS vs WAS et sa devait donner 40 vs 30 (Oui God à camper un peu bcp trop), et de ces 40 vs 30 reste au final du 35 vs 2 a peu près alors bon ^^'

Oz

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

G0dlike etait avec ODTM pas avec VC et Oz!!
On se tappait pas c'est tout on disait pas qu'on aller taper une meme personne ou autre chose dans le genre.
ODTM etait allier a VC et Oz mais pas avec G0dlike.

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=moogly]Bah elio en étant l'une des personne les plus ciblés a l'arène , oui tu peux pas faire de très belles arènes ( quoique si on regarde ninja shroll ) , mais tu peux pas nier que ta team était grande , rien que punk vous devez être 12 gyaku la même donc bon hmm Après , attaquer des gyaku , pas très judicieux ...

Robasy , bah a la base tout le monde hait was pour leur surnombre , et leur manque d'éthique , mais la quand on voit les clans qui font autant de surnombre et qui par cette puissance réagissent comme was , je me dit aucun ne peux critiquer aucun ...

La ou je vais rigoler c'est quand un godlike ou un ODTM va venir poster contre un surnombre ( si ils postent ) , parce que a l'arènes j'ai vu que vous yikes en plus , ANH avec vous  , la plus grosse team c'était vous je pense[/quote]
On était nombreux je ne le nie pas.
Pour ma part, donc G0dLike, je ne connait pas l'effectif des autres clans, on était 20 au début de l'arène.
les derniers jours une dizaine.
Par contre pour Anh, je dirait juste 'lol'.
T'as 2 (il me semble) anh qui était avec ODTM donc bon =/ ...

De toute façon toutes les arènes sa sera pareil, un coup sa sera Was, un coup sa sera d'autres, sert à rien de débattre sur l'effectif des clans et alliances, sa changera jamais =/
Puis au passage on dis que notre alliance était nombreuses

Was + clan uchiwa + no name + giri bushido
Sa fait un jolie effectif aussi :p

Enfin bon dans tous les cas, la victoire de cette arène ne sera pas glorieuse en effet.

Welcome to Prime time, bitch

@MOI@
@MOI@
Yondaime Jounin

• 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est marrant que quelqu'un qui se "loue" pour joindre un clan au Ichikai et avoir de la reco parle de fierté x)

Fin bon j'dis ca j'dis rien moi (A)

Et euh bah concernant cette arene c'etait un peu du grand n'importe quoi sur la fin ^^, les WAS ont pris alors qu'ils etaient en minorité, et quand yavai plus de WAS bah ca campait x)

Deja qu'avant ca campait aussi, la ca devient un peu du grand n'importe quoi, pas trop fun cette arene :S

Show me what it's like to be the last one standing - CD quam minimum credula postero

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

[quote=omiens]Et quand le conflit à commencer c'était ODTM,VC,NS vs WAS et sa devait donner 40 vs 30 (Oui God à camper un peu bcp trop), et de ces 40 vs 30 reste au final du 35 vs 2 a peu près alors bon ^^'[/quote]
C'est pour ça que depuis le début de l'arène y a toujours 2/3 G0d dans le top attaques, lol ~
Je ne nie pas qu'on campé les derniers jours, mais tous les clans ont campé à la fin donc bon nous jette pas la pierre alors que t'es autant coupable de campage que nous smile

Hattori > Ne pas se taper revient a dire allié quand même x)

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=moogly]Bah elio en étant l'une des personne les plus ciblés a l'arène , oui tu peux pas faire de très belles arènes ( quoique si on regarde ninja shroll ) , mais tu peux pas nier que ta team était grande , rien que punk vous devez être 12 gyaku la même donc bon hmm Après , attaquer des gyaku , pas très judicieux ...

La ou je vais rigoler c'est quand un godlike ou un ODTM va venir poster contre un surnombre ( si ils postent ) , parce que a l'arènes j'ai vu que vous yikes en plus , ANH avec vous  , la plus grosse team c'était vous je pense[/quote]
Oué mes bon ,maintenant y'a pas qu'eux qui sont en surnombre hein big_smile

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

gaara41 > Pas vraiment si on est les allier des ODTM on est allier avec ses alliers alors que si on les tapent pas sa nous empeche pas de taper VC ou Oz .

Et ce qui dise que G0d campe, des le second jour les 2 top killeur etait mehdi20 et abdel_kun donc chut. Apres y a eut le retour incroyable de ssk XD sa on peut rien y faire.
Et sandy29, link41 et gaara41 etait dans les top attaques generales donc ...

Dernière modification par hattori hanzo (05-11-2009 13:12:11)

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

[quote=hattori hanzo]gaara41 > Pas vraiment si on est les allier des ODTM on est allier avec ses alliers alors que si on les tapent pas sa nous empeche pas de taper VC ou Oz .

Et ce qui dise que G0d campe, des le second jour les 2 top killeur etait mehdi20 et abdel_kun donc chut. Apres y a eut le retour incroyable de ssk XD sa on peut rien y faire.
Et sandy29, link41 et gaara41 etait dans les top attaques generales donc ...[/quote]
Nan mais le top kill veut rien dire
Regarde Omiens, il c'est gavé de kill pourtant on le voit ni top attaque et top dégâts, pourtant avec la force qu'il a ...
Bizarrement c'est nous les campeurs tiens yikes

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

[spoil][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=35&u=12245271][img]http://i84.servimg.com/u/f84/12/24/52/71/skyblo11.jpg[/img][/url][/spoil]

Dernière modification par rital ninja (05-11-2009 13:37:56)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

elio
elio
Modérateur

Oui c'est sur que on vois pas beaucoup de Oz de VC et autre que ca soit dans les top dégats et attaques...

eux ne sont pas fou ils préservent leur effectif pour la fin de l'arene! Mais bon quand tout le monde s'en sera rendu compte ca sera trop tard smile

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=elio]Oui c'est sur que on vois pas beaucoup de Oz de VC et autre que ca soit dans les top dégats et attaques...

eux ne sont pas fou ils préservent leur effectif pour la fin de l'arene! Mais bon quand tout le monde s'en sera rendu compte ca sera trop tard smile[/quote]
On voit pas beaucoup de Oz tout court, on est que deux je rappelle yikes

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Enorme Rital. XDDDDDDDDDD

Mugen style, what else ?

Oui je poste pour ne rien dire, et alors ?
C'est pas plus intelligent que de ce demandé qui va gagner l'arène.

Dernière modification par Goru (05-11-2009 13:56:08)

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]On était nombreux je ne le nie pas.
Pour ma part, donc G0dLike, je ne connait pas l'effectif des autres clans, on était 20 au début de l'arène.
les derniers jours une dizaine.
Par contre pour Anh, je dirait juste 'lol'.
T'as 2 (il me semble) anh qui était avec ODTM donc bon =/ ...

De toute façon toutes les arènes sa sera pareil, un coup sa sera Was, un coup sa sera d'autres, sert à rien de débattre sur l'effectif des clans et alliances, sa changera jamais =/
Puis au passage on dis que notre alliance était nombreuses

Was + clan uchiwa + no name + giri bushido
Sa fait un jolie effectif aussi :p

Enfin bon dans tous les cas, la victoire de cette arène ne sera pas glorieuse en effet.[/quote]
Euh , giri , c'pas was hein , tous leurs clans ne sont pas dans leurs team , les uchiwas je savais pas , sa leur a pas suffit qu'on se fasse baizé par was , ils veulent tenter eux aussi ? yikes

Enfin bon , maintenant je pense plus personne n'a a critiquer was , puisque cette arène ils ,'étaient pas majoritaire ...

Omiens , fait deux listes , tous les was de l'arène et toute votre alliance , je pense que sa doit se tenir donc bon hmm

Enfin gagner une arène n'est pas une fierté loin de la puisque le clan n'est qu'en partie responsable de sa victoire , le jour ou un clan gagne sans alliance , la je dis bravo

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

[quote=moogly]Enfin gagner une arène n'est pas une fierté loin de la puisque le clan n'est qu'en partie responsable de sa victoire , le jour ou un clan gagne sans alliance , la je dis bravo[/quote]
C'est mon rêve *_*
Faire une arène ou chacun joue avec et uniquement avec SON clan.
En partant sur le principe du "Si t'es pas dans mon clan, jte bourre" >__<

Mais bon faut pas rêver x)

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ralala... J'avais dis que je ne posterais plus ici mais bon...

Comme je l'ai déjà dis à zero[TeoD] sur msn etc, tout le monde se plaint du surnombre de notre alliance (moi le premier) à cette arène, mais franchement au lieu de nous balancer la pierre, regardez la situation depuis pas mal d'arène...

WAS n'a fait que l'ouvrir et provoquer tous les clans sans exceptions, ils ont voulu le WoN vs WAS, ils ont eu le WoN vs WAS et maintenant tout le monde s'étonne d'avoir 50 WAS contre une alliance de 60 et nous montre du doigt en disant "Bouuuuuh pas bien vous êtes trop vous avez campé !!!!"

Et ?

Si on avait pas joué en gros effectif WAS aurait gagné en jouant à 50 et là tout le monde aurait dis "Bouuuuuh pas bien vous êtes trop vous avez campé !!!!"

Franchement c'est devenu du grand n'importe quoi l'arène.

C'est à celui qui arrivera à être plus que WAS qui gagnera maintenant.

Entre ceux qui critiquent alors que leurs clans avaient tout autant d'alliance mais eux se sont fais décimer ça me fait bien marrer, y en a pas un de mieux que l'autre...

J'adore aussi les mecs qui croient tout savoir en nous refilant des alliances avec Oz et AnH alors qu'il y avait 3 Anh et 2 Oz qui jouait avec nous pour faire un effectif nettement inférieur à celui d'un clan normal...

Vous voulez la raison de notre alliance ?
Quand on a accès au forum WAS et qu'on voit une liste de 50 WAS qui font l'arène on est bien obligé de faire des compromis pour pas se faire laminer =/
Sans parler des alliances smile

Tiens au passage :

[spoil]Légions WAS

Légion 0: Complet
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Capitaine: zero[TeoD]; Vice-Capitaine: Tazuna
Team zero ----------------------------------------------------------------------------------------------------
zero[TeoD] - Furie - Shar - Raiton - OK
naruto 78 - Furie - Medit - Raiton - OK
Hitachi - Ligo - Shar - Raiton - OK
Manda - Sangs - Soin - Raiton - OK
Team Tazsk ----------------------------------------------------------------------------------------------------
Ssk - Furie – Shar - Doton - OK
sasuke140 - Furie - Medit - Katon - OK
SuperUchiwa31 - Ligo - Shar - Fuuton - OK
Tazuna - Ligo - Soin - Katon - OK

Légion 1: Complet
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Capitaine: Hellscream42; Vice-Capitaine: Nemofel
Team Hell -------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hellscream42 - Furie - Shar - Doton - DOIT CHANGER
The predator - Furie - Shar - Doton - OK
Godhell - Ligo - Medit - Raiton - OK
Belgarion - Ligo - Soin - Katon - OK
Team Nemo ------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nemofel - Furie - Shar - Katon - OK
Kisam3 - Furie - Shar - Raiton - OK
Iboudebo6te - Ligo - Medit - Doton - OK
Kratos22 - Ligo - Soin - Fuuton - OK

Légion 2: Complet
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Capitaine: tengohan; Vice-Capitaine: Nightwolf**cc
Team tengo ---------------------------------------------------------------------------------------------------
tengohan - Invoc - Shar - Raiton - OK
Va-Kill - Furie - Shar - Katon - OK
rocklee - Ligo - Medit - Katon - OK
Mcguirce - Ligo - Soin - Doton - OK
Team Nighty ---------------------------------------------------------------------------------------------------
artemis076 - Nin - Regénération - Raiton - OK
Inconnu_000 - Tai - Espio - Fuuton - OK
momosuke - Ligo - Medit - Raiton - OK
Yoshikuni - Sangs - Soin - Doton - OK

Légion 3: Complet
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Capitaine: M.Naruto; Vice-Capitaine: Itachi99
Team M.n94 ---------------------------------------------------------------------------------------------------
kyubi9400 - Furie - Shar - Suiton - OK
m.naruto - Tai - Medit - Katon - OK
apx - Furie - MM - Katon - OK
alfonsi10 - Nin - Soin - Fuuton - OK
Team I99 --------------------------------------------------------------------------------------------------------
Itachi99 - Nin - Shar - Raiton - OK
Helouri972 - Tai - Medit - Katon - OK
Lyserg - Ligo - Medit - Fuuton - OK
Ryuma - Sangs - Soin - Katon - OK

Légion 4: Complet
Capitaine: Clicquot Cyri ; Vice-Capitaine: le lotus33
Team Momo ---------------------------------------------------------------------------------------------------
naruto-kyubi- Ligo - Médit - DOTON - OK
Clicquot Cyri - Furie - Medit - Katon - OK
MCotto - Furie - Shar - Katon - OK
Lyazid - Ligo - Shar - Fuuton - OK
Team Lotus ----------------------------------------------------------------------------------------------------
le lotus33 - Tai - Abso/ Sacri - Katon - OK
Inari - Tai - Medit - Fuuton - OK
Robasy - Tai - Shar - Katon - OK
tier 92 - Tai - Abso/ Espio - Doton - OK

Équipes de deux

zero[TeoD] - Manda

naruto 78 - Hitachi

SSK - Tazuna

sasuke140 - Superuchiwa31

Hellscream42 - Belgarion

The Predator - Godhell

Nemofel - Kratos22

Kisam3 - Iboudebo6te

tengohan - Mcguirce

Va-Kill - rocklee

artemis076 - momosuke-

Inconnu_000 - Yoshikuni

kyubi9400 - m.naruto

apx - alfonsi10

Itachi99 - Hélouri972

Lyserg - Ryuma

Naruto-kyubi - Mcotto

Clicquot Cyri - Lyazid

le lotus33 - Robasy

Inari - tier 92

-Rushia- - sangouri

kev95 – yaradesuna

Anko Mitarash – lukystros

neji_O[/spoil]
Osez me dire que vous n'auriez pas fait d'alliance en voyant ça smile

Sur ce bonne continuation aux rageux sur ce sujet

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

En exclusivité, la réaction à chaud d'Hellscream42 juste après sa mort en début d'arène, un grand moment !

[url]http://www.youtube.com/watch?v=NdPc7mWmJIE[/url]

Dernière modification par Sasuke227 (05-11-2009 15:14:39)

elio
elio
Modérateur

Donc vous etes aussi betes que was hmm

Belle évolution x)

vu que on en est a C/C des trucs x)

[quote]Ryu25 dit :
on a juste prévu le top 20 x)[/quote]
Hum déja 20 gas?

[quote]Ryu25 dit :
bah en meme temps les autres veulent pas de mecs "récupérés" avant eux[/quote]
Normal on fait comme was on prend des naab et on les jette yikes

[quote]Ryu25 dit :
et les GL meurent ce soir[/quote]
Apres tout ca fait que 3 alliance qu'ils font ensemble c'est pas grave de les trahir maintenant yikes

shadw
shadw
Stagiaire Personnages

Regardez moi ça xD
elio qui veux foutre la merde entre les clans xD
Ca marcheras pas laches l'affaire. Pour te parler simplement, tu crois que des joueurs comme les God qui étaient 20 et qui n'ont fait que camper allaient passer devant VC qui a rush totue l'arène où devant ODTM qu'a fait la même et pris trop cher ?
Elle est bonne ta blague XD

Et y a les pistolets à eau, et les gros berettas. Comme y a les soirées gettho et les soirées getta

elio
elio
Modérateur

c'est vrai une seul perte coté VC , pas un gas en top dégat pas un gas en top attaque!

Vos rush on été épuisant je pense!

D'un autre coté GL plein de perte, des mec dans le top dégat et attaques... c'est qui qui campe?

shadw
shadw
Stagiaire Personnages

Nan mais écoutes e_e
t'étais ou toi déja ? :x
Pour continuer tu m'parles des tops dégats et top attaques, on quelques membres dedans mais osef ... Car quand tu regarde que un dénommé cyril a fait 5/6 kills a lui tout seul, si tous ses coep font autant de kills bah c'est frais tu vois ! XD

Mais tu rentres pas dans les tops yikes

Et y a les pistolets à eau, et les gros berettas. Comme y a les soirées gettho et les soirées getta

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tiens ça me rappelle l'arene 14 ça...

C'est vrai que c'est de pire en pire ces résultats d'arene hmm
m'enfin si ça plait à certain wink

Dernière modification par M0RiMiR (05-11-2009 15:22:19)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=elio]Donc vous etes aussi betes que was hmm

Belle évolution x)[/quote]
Oui c'est vrai que c'est mieux de se laisser dominer à chaque arène par le même clan et d'être heureux ainsi, comme lors de l'alliance SO / BF / Oz, dans le genre évolution vous faites bien aussi au fil des arènes...

Et si tu veux jouer aux jeux des c/c alors je peux en foutre aussi des grosses conneries à toi mais ça risque de pas plaire à dabYo yikes

Sinon pour tes c/c à la con, tu vaux pas mieux que WAS et leur provocation à deux balles, dans le genre régression t'es pas mal non plus tiens

Au passage j'assume ce que je dis et je t'emmerde ^^

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Pied de page des forums