Forums » qui gagnera larene 16 ?:

qui gagnera larene 16 ?  

Lancé par shikamarudu29 - 640 réponses - Page 15

Sujets similaires: Qui gagnera l'arène 17 ?, [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: qui gagnera larene 16 ?

[quote=M0RiMiR]sinon j'ai pas dit que c'etait pire, j'ai dit qu'avant c'etait peut-etre pas mieux... smile
et quand j'ai dit stratégique c'etait entre parenthese, ça l'est toujours plus que la chance, tu peux pas dire le contraire... maintenant y a pas que de la chance non plus dans les tops actuels, j'exagerai un peu le trait... (comme y avait pas que du trust avant non plus)[/quote]
Ah bon ? Y'avait pas que du trust ? depuis 8 bonnes arènes ? big_smile

(non parce que j'ai maitrisé une zone en étant ina à 50% du temps et avec 1200 pv à l'arène dernière... ce qui m'a drôlement surpris big_smile donc en jouant en duo ça doit pas être si mauvais que ça yikes)

Pour moi ça reste mieux qu'avant, même si c'est pas "génial". Et non, se regrouper était pas vraiment stratégique... D'autant que la chance jouait: plus t'étais loin de tes coeps, moins tu pouvais cibler le top wink

Après je suis d'accord qu'on est loin du parfait hein big_smile

polonais45 > je crois que ça part à 300 survivants ou un truc du genre;.. Mais de toute façon ça descend avec le nombre de meurtres smile

et pour zero[teod] les exemples que j'ai cité sotn des gens qui ont pas fait plus d'actions wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

[i]polonais45 > je crois que ça part à 300 survivants ou un truc du genre;.. Mais de toute façon ça descend avec le nombre de meurtres smile[/i]

Je comprends pas trop la logique. peut être que ce soir il y aura autour de 300 survivants... mais si c'est pas le cas, pourquoi accentuer encore le facteur chance en permettant à ceux qui sont déjà 4 dans leur zone ou dans une zone adjacente de creuser l'écart avec les autres ? Les fréquences et les bonus qui vont avec font quand même une sacrée différence par rapport à avant.

utilisateur Lambda :o

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo]Ah bon ? Y'avait pas que du trust ? depuis 8 bonnes arènes ? big_smile[/quote]
bah sur les 2 premiers jours, t'avais moyen d'etre dans les tops sans forcement etre en grosse team...
les jours d'apres ça devient plus dur mais actuellement aussi

[quote=dabYo]Et non, se regrouper était pas vraiment stratégique...[/quote]
on joue sur les mots là smile
quand je parle de "stratégie" c'est dans le sens où il y a une action de décidée, où on "agit"...
à la différence de la chance où on subit

[quote]D'autant que la chance jouait: plus t'étais loin de tes coeps, moins tu pouvais cibler le top wink[/quote]
C'est pas faux smile mais quand même moins présent :p

Tout ça pour dire que moi j'aime pas le fait de commencer à 2 (ou plus) :p
même si je pense pas que commencer tout seul sans rien changer d'autre soit mieux

EDIT : En fait je pense que la pire chose c'est la diminution du nombre de personnes par zone... parceque finalement jouer à 2 c'est sympa quand même smile

Dernière modification par M0RiMiR (30-10-2009 14:53:21)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dabYo> Ok donc c'est en fonction du nb de survivant et non une durée yikes

Et en passant, comment on est répartie dans les zones?
100% aléatoire ou genre l'heure ou on s'inscrit influence?
Par ex si on s'inscrit tous a 12h59 on sera tous vers le bas et tout?yikes

49-3, on va tout droit

Le Hakusho
Le Hakusho
Excellent Chuunin

• 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[font=Cursive][size=10]J'ai besoin d'aides ! Je suis bloquer dans Sonic Rush parce que j'arrive pas à répondre à cette question :

[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=851814dss_was_2.jpg][img]http://img8.hostingpics.net/pics/851814dss_was_2.jpg[/img][/url][/spoil]
Voilà mon problème hmm

Ps : Moi j'dit que c'est WaS qui va gagner l'arène #16 ! xD[/font][/size]

¤Hakushô¤Tetsu Chromatos.

neji_o2
neji_o2
Excellent Chuunin

[quote=Le Hakusho][font=Cursive][size=10]J'ai besoin d'aides ! Je suis bloquer dans Sonic Rush parce que j'arrive pas à répondre à cette question :

[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=851814dss_was_2.jpg][url]http://img8.hostingpics.net/pics/851814dss_was_2.jpg[/url][/url][/spoil]
Voilà mon problème hmm

Ps : Moi j'dit que c'est WaS qui va gagner l'arène #16 ! xD[/font][/size][/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDD !

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

[quote=le lotus33][quote=shikamarudu29][quote=dabYo]
C'est parce que tu peux plus atteindre le top kill en utilisant des comptes de ta zone / équipe que tu dis ça ? hmm

edit: tain presque posté à 11:11:11 !!![/quote]
dabYo >comment on dvient maitre dune zone fut tuer tout le monde et la fermer ou faut attendrequelle seferment seule[/quote]
Tu vides ta salle avec ton coép, et à la fin, soit lui soit toi quittes la salle et hop ta la zone.
Donc voilà big_smile[/quote]
merci car jai jamais fermer une zone merci encore

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dis dabYo c'est mal fait l'arène parce que beaucoup sont deja réunis , bon hormis les WAS avec leur nombres c'est normal , les shizens et beaucoup d'autres clans sont déjà par groupes donc bon hmm et je vois que tu fais tout pour accentuer cette chance avec les déplacements couteux plus longtemps

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dis que les deux soit disant Empereur zont pris la fessé par PunK alors qu'il braillé encore ya 24h x)

Donc allez PunK pour la victoire !

Dernière modification par omiens (30-10-2009 22:49:18)

Oz

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

[quote=omiens]Moi je dis que les deux soit disant Empereur zont pris la fessé par PunK alors qu'il braillé encore ya 24h x)

Donc allez PunK pour la victoire ![/quote]
J'avoue qu'on n'a buté plein de was.

Hit Them Up [Dead Flash]

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=omiens]Moi je dis que les deux soit disant Empereur zont pris la fessé par PunK alors qu'il braillé encore ya 24h x)

Donc allez PunK pour la victoire ![/quote]
Je vais écraser Punk de ma main.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oué mais si on nique Was et qu'on laisse 30 mecs par clan à coté on va se faire prendre en revers x)

PunK gagnera surement pas cette arène, mais vu les membres et la jeunesse de l'organisation (1ere arène que je "dirige" et je fais nimp xD) dans tous les gars on aura fait de beaux résultats x)

Fin bref on est encore un peu et on compte bien continuer à s'éclater ^^

49-3, on va tout droit

Hyuuga33
Hyuuga33
Chuunin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

punK gagneras sûrement mais c'est pas finis.

[quote]Oué mais si on nique Was et qu'on laisse 30 mecs par clan à coté on va se faire prendre en revers x)

PunK gagnera surement pas cette arène, mais vu les membres et la jeunesse de l'organisation (1ere arène que je "dirige" et je fais nimp xD) dans tous les gars on aura fait de beaux résultats x)

Fin bref on est encore un peu et on compte bien continuer à s'éclater ^^[/quote]

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

tain les ODTM/Godlike ils sont partout !!!

Dans toutes les zones où j'ai été j'en ai croisé yikes
Et en plus je sais pas pourquoi mais ils me veulent du mal :'(

(pourtant je suis quelu'un de sympa moi :p )

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Vous y êtes pas, c'est le lagu qui a gagné l'arêne !

Dernière modification par ninja schroll (30-10-2009 23:08:59)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ninja schroll]Vous y êtes pas, c'est le lagu qui a gagné l'arêne ![/quote]
Ouais je mise sur le lag aussi...

À moins que le Lag soit la nouvelle Spé off de dabYo?
Et sa spé déf c'est tant que ca lag on peux pas l'ID XDDDDDDDD

Weasels And Sharks

la Shinigami
la Shinigami
Chuunin

[quote=M0RiMiR]tain les ODTM/Godlike ils sont partout !!!

(pourtant je suis quelu'un de sympa moi :p )[/quote]
Sa me fait penser que sur la fin on ta pas revu tu me manque reviens é___è xD

youtube.com/SoCreeps

yh
yh
Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MORiMiR > Fallait pas me taper quand tu laguais plus xDDDD
3 arènes que je te trouve dans ma salle de départ, j'en ai tellement marre que pour te dégouter de l'arène j'ai mis nos 65 membres sur tes fesses (Ironie évidemment sachant que j'ai pas joué aujourd'hui et que je suis mort bêtement par la bêtise de celui qui me gérais x))))

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

qtoM *
qtoM *
Chuunin

Tu me manque a moi aussi big_smile
T'était mon occupation big_smile

elio
elio
Modérateur

• 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En tout cas moi je tiens a féliciter la lacheter des clans restant qui se sont tous allié contre WAS, pour faire du 60 vs 20.

On a toujours pensé que was était l'ennemi , car il jouait en surnombre. Mais l'arene devient de plus en olus dégueulasse, c'est comme si tous les chef de clan avait perdu la moindre trace de fierté!

En tout cas j'ai hate de voir afficher pur l'arene 16 quelle a été gagner par l'alliance NS Bankai odtm VC godlike BI. Quelque soit la personne qui soulevra la coupe d'or aura un grand L gravé sur le front et tout le monde se souviendra de lui comme un looser.

Bref bien content que la SO ne soit plus la pour voir ca :x

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est pas faux a trop vouloir niquer was qui sont en surnombre , vous devenez pire que eux hmm En tout cas , sa me choque de voir que aucun clan a une éthique , et sa se permet de juger yikes Prochaine arène , on va voir quoi ? 8 clans was contre 16 clans d'un peu tous les étages de la tour ?

Ridicule , moi je dis l'arène deviendra jouable quand chaque clan jouera que avec son clan sans alliance donc krk et was side séparé , NS bankai AA séparé , odtm godlike séparé ( d'ailleurs vous êtes combien , je vous voyait de partout yikes ) etc ... Elio tu serais pas un peu hypocrites parce que SO-punk-gyaku c'est une grosse alliance aussi , vous aurez put aller loin si vous auriez pas fait des coups de crasse a l'alliance ( sa me rappelle des souvenirs sa d'ailleurs:O )

Enfin bon je pense que aucun clan peut se permettre de dire ça ou ci à un autre clan ....

elio
elio
Modérateur

Lol parler de SO ou punk a cette arene?

personnellemnt on a jamais été a plus de 4 dans une meme partie de l'arene. alors que des le deuxieme jour, toute les team étaient réuni. on avait beau etre 20 au départ l'effectif s'est divisé par 2 chaque jour x).

Donc So n'existe plus déja x) et punk c'était une blague! Et toute les arene que je ferai seront des blague, car je n'aime que les deux premier jours!

Donc si n'ayant jamais eu plus de 3 allié dans ma zone a n'importe quelle moment de cette arene je peux me permettre de juger ca sans paraitre hypocrite!

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ba moi je te dit ,chaque zone ou je suis allez on m'attaquer == Je suis mort par sasuke 94 Il mon mis 15 attaque dans la meme minute avec un super jutsu qui sonne de ryu25 =="
Et aussi j'ai une question ? Pour quoi vous avez tous la haine contre les WAS ?
Maintenant ces Was contre tt le monde ,même les petit clan on la haine contre was perso je comprend pas

Dernière modification par robasy (05-11-2009 12:19:46)

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

mouais vous êtes tous que des jaloux de notre puissance c'est tout !!!
arfff merde qu'est-ce qui m'arrive je me suis mis en mode WAS pendant un instant, 'scusez je reprend mes esprits :p

donc plus serieusement, elio pour quelqu'un qui fait partit d'un clan qui avait juré la perte des WAS à cette arene, ça me fait quand même rire tout ça, même si tu as quand même dit des trucs très vrai...
Si ça continue va rester 3 entités de plus de 10 personnes, si ça s'entretue je vois pas où est le problème...
Si ça joue l'alliance jusqu'au bout je serai plutôt du même avis que toi, j'ai pas envie de ça perso !! yikes

[quote]Donc si n'ayant jamais eu plus de 3 allié dans ma zone a n'importe quelle moment de cette arene je peux me permettre de juger ca sans paraitre hypocrite![/quote]
c'est pas beau de mentir :p

Dernière modification par M0RiMiR (05-11-2009 12:23:57)

elio
elio
Modérateur

Ca c'est simple, car tes deux chefs on un comportement de merde et se sont mis l'intégralité des clans sur le dot x)

Mais je pensais que certain clan aurait assez de jugeotte pour ne pas se laissé manipulé par un clan et attendre bettement leur mort, au lieu de combattre et de retourner la situation

Pied de page des forums