Forums » qui gagnera larene 16 ?:

qui gagnera larene 16 ?  

Lancé par shikamarudu29 - 640 réponses - Page 14

Sujets similaires: Qui gagnera l'arène 17 ?, [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: qui gagnera larene 16 ?

[quote=Hellscream42][quote=djunin dorian]96 WAS et on en voit pas beaucoup dans le top wink[/quote]
C'est pas parce qu'on t'as utilisé comme une capote à une arène qu'il faut rager sur nous yikes

D'ailleurs depuis quand avec l'arrivée des fréquenes les tops veulent dire quelque chose yikes ???

On voit que depuis le temps t'es toujours le même bolos rageux mdrrrrrrrrr

EDIT :

tu te trompes, on était 300, on a perdu un guerrier on est désormais 299.[/quote]
C'est parce que tu peux plus atteindre le top kill en utilisant des comptes de ta zone / équipe que tu dis ça ? hmm

edit: tain presque posté à 11:11:11 !!!

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

[quote=dabYo][quote=Hellscream42][quote=djunin dorian]96 WAS et on en voit pas beaucoup dans le top wink[/quote]
C'est pas parce qu'on t'as utilisé comme une capote à une arène qu'il faut rager sur nous yikes

D'ailleurs depuis quand avec l'arrivée des fréquenes les tops veulent dire quelque chose yikes ???

EDIT :

tu te trompes, on était 300, on a perdu un guerrier on est désormais 299.[/quote]
C'est parce que tu peux plus atteindre le top kill en utilisant des comptes de ta zone / équipe que tu dis ça ? hmm

edit: tain presque posté à 11:11:11 !!![/quote]
dabYo >comment on dvient maitre dune zone fut tuer tout le monde et la fermer ou faut attendrequelle seferment seule

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

[quote=shikamarudu29]dabYo >comment on dvient maitre dune zone fut tuer tout le monde et la fermer ou faut attendrequelle seferment seule[/quote]
Une fois que t'es solo dans ta zone du plus fort que tu peux dans ta chambre ou ton bureau tu gueules "Césame ferme toi !!!" et normalement ça devrait être bon mais faut aprfois crier très très fort ça dépend des voix des gens hmm

1.2.3...SOOLEIIIL !!

renard3qeu
renard3qeu
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Was me fait bien rigoller . Personellement j'ai rien contre eu mais ils cherche bien la merde
Après faut pas qu'ils s'étonnes de ne pas ètre très populaire hmm
A mon avis on peut toujours réver qu'une arène se passe sans surnombre de big alliances
Was vs n'ètte pas les plus important du site et vs devrais vèrifier vos sources de temps en temps

ps: je suis sincèrement ds pour mon orthographe

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote=shikamarudu29][quote=dabYo][quote=Hellscream42]

EDIT :

dabYo >comment on dvient maitre dune zone fut tuer tout le monde et la fermer ou faut attendrequelle seferment seule[/quote]
Tu vides ta salle avec ton coép, et à la fin, soit lui soit toi quittes la salle et hop ta la zone.
Donc voilà big_smile

There's no reason to live Bye Kimi <3

sasori-78
sasori-78
Bon Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=le lotus33][quote=shikamarudu29][quote=dabYo]

dabYo >comment on dvient maitre dune zone fut tuer tout le monde et la fermer ou faut attendrequelle seferment seule[/quote]
Tu vides ta salle avec ton coép, et à la fin, soit lui soit toi quittes la salle et hop ta la zone.
Donc voilà big_smile[/quote]
Ou tu le massacre par surprise, et +1 meurtre

stivi22 et moi somme la meme personne

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dit Itachitheking va gagner.....A mais non merde c'est vrai il va ce faire destroy ce soir, oups j'ai rien dit je m'en vais. >_>

Dernière modification par Goru (30-10-2009 11:59:19)

Hellscream42
Hellscream42
Banni

dabYo > lool si je dis ça c'est parce qu'il suffit que tu te prennes des mecs sur la gueule du début pour que l'accès aux différents tops soit fermé...

Je l'ai vu à la dernière arène, et je le vois encore à celle ci.

Et en plus de ça, si tu tombes sur une zone d'actifs il sera beaucoup plus difficile de faire des kills que si tu tombes sur une zone d'inactifs.

EDIT :

Sur un total de 48 actions je vois Punkosama qui a pu faire 42 attaques MDRRRRRRRRRRRR... c'est à dire que le mec il a pas reçu une seule attaque et il a pas été victime du bug ^^"

Je sais même pas si j'ai pu faire 35 actions... et d'ailleurs j'ai failli crever à cause des lags.

Dernière modification par Hellscream42 (30-10-2009 12:22:00)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hellscream42]dabYo > lool si je dis ça c'est parce qu'il suffit que tu te prennes des mecs sur la gueule du début pour que l'accès aux différents tops soit fermé...

Et en plus de ça, si tu tombes sur une zone d'actifs il sera beaucoup plus difficile de faire des kills que si tu tombes sur une zone d'inactifs.[/quote]
La dessus je suis assez d'accord, faire une bonne Arène niveau stats/top uniquement, réside dans la chance de la zone de départ. A des Arènes j'ai pu faire la dizaine de kill les deux premiers jours et à d'autre t'as même pas le tps de tuer un mec hmm
J'ai pas pu me jouer énormément hier mais de ce que j'ai jouer sa laggé à fond et j'avais déjà pris presque 1k dégats avant 21h ^^'
Ah et d'ailleurs des gens continuer à me tapper même caché, notre ID ne change pas pour éviter ça ?

Oz

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Hellscream42]dabYo > lool si je dis ça c'est parce qu'il suffit que tu te prennes des mecs sur la gueule du début pour que l'accès aux différents tops soit fermé...

Et en plus de ça, si tu tombes sur une zone d'actifs il sera beaucoup plus difficile de faire des kills que si tu tombes sur une zone d'inactifs.

EDIT :

Sur un total de 48 actions je vois Punkosama qui a pu faire 42 attaques MDRRRRRRRRRRRR... c'est à dire que le mec il a pas reçu une seule attaque et il a pas été victime du bug ^^"

Je sais même pas si j'ai pu faire 35 actions... et d'ailleurs j'ai failli crever à cause des lags.[/quote]
Ca a toujours été comme ça, donc le fait de dire que c'est depuis l'arrivé des fréquences est hors sujet, ou preuve d'une mauvaise foi smile

(en passant t'as fait 41 actions wink Y a des types qui sont dans le top kill et qui ont vachement plus de dégâts que toi, avec moins d'actions smile)

A la limite tu peux mettre une faute sur le coût en chakra du changement de zone. Mais alors je te dirais qu'avant les tops ne valaient rien car ils étaient trustés par des types comme toi qui usaient des comptes de leur -grosse- team pour tout chopper wink

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo][quote=Hellscream42]dabYo > lool si je dis ça c'est parce qu'il suffit que tu te prennes des mecs sur la gueule du début pour que l'accès aux différents tops soit fermé...

Et en plus de ça, si tu tombes sur une zone d'actifs il sera beaucoup plus difficile de faire des kills que si tu tombes sur une zone d'inactifs.[/quote]
Ca a toujours été comme ça, donc le fait de dire que c'est depuis l'arrivé des fréquences est hors sujet, ou preuve d'une mauvaise foi smile[/quote]
ça a quand même été accentué par le fait qu'on commence à 2

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

badrou
badrou
Chuunin

ben la on peut commencer a supposer des chose car l'arène a commencer.

et ODTM a l'air bien parti en maîtrisant 2 zones mais bon sa ne veut encore rien dire car on est 597 encore a survivre.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=M0RiMiR]ça a quand même été accentué par le fait qu'on commence à 2[/quote]
Oui c'est vrai, actuellement tu pars pasqu'il y a des actifs dans ta zone. Avant c'était parce que les types qui se déplaçaient à 8 pour truster les tops débarquaient dans ta zone.

En effet, c'était beaucoup plus révélateur avant.

(d'un autre côté, c'est peut être pasque je suis le seul ici à avoir l'habitude de partir à 2, justement big_smile)

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=dabYo]Ca a toujours été comme ça, donc le fait de dire que c'est depuis l'arrivé des fréquences est hors sujet, ou preuve d'une mauvaise foi smile[/quote]
Non je ne crois pas, avec l'arrivée des fréquence on aura toujours au moins 2 mecs sur le dos, par la suite ça sera 4. Et en plus de ça il faut ajouter le fait qu'on perde du chakra pour changer de zone alors qu'avant non.

Avant j'avais déjà subi des attaques, sauf que généralement y'a qu'un type qui t'attaque donc bon c'est moins chiant que 2, et en plus tu pouvais te barrer dans la zone d'à côter, tu perdais 2 actions (changement de zone et l'id) et tu pouvais repartir à 0 sans te faire pourrir ton arène.

Et avant ça n'existais pas un 2ème jour où dans pratiquement toutes les zones tu trouves des teams de 4 (ça c'est ce que j'avais remarquer de la dernière arène, et ça sera exactement pareil ce soir), d'un parce que le ciblage était vraiment moins facile avant, et de 2 parce que les fréquences ont fait évoluer considérablement le nombre de teams.

[quote=dabYo](en passant t'as fait 41 actions wink Y a des types qui sont dans le top kill et qui ont vachement plus de dégâts que toi, avec moins d'actions smile)[/quote]
lol ok merci de l'info, mais y'a une bonne dizaine d'action où je pouvais pas afficher la zone (donc ni attaquer, ni identifier) alors j'ai demander à des collègues le lien pour concentrer et j'ai fait que ça en mettant le lien dans la barre et en cliquant pleins de fois sur "OK" dans firefox... donc normal que je sois à la rue.

[quote=dabYo]A la limite tu peux mettre une faute sur le coût en chakra du changement de zone. Mais alors je te dirais qu'avant les tops ne valaient rien car ils étaient trustés par des types comme toi qui usaient des comptes de leur -grosse- team pour tout chopper wink[/quote]
La c'est vrai ^^.
[u]
Solution :[/u] Perte de chakra si on change de zone sans avoir subi plus de 3 attaques durant les 2 derniers tours ??? Pas de perte sinon ???

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote]Et avant ça n'existais pas un 2ème jour où dans pratiquement toutes les zones tu trouves des teams de 4 (ça c'est ce que j'avais remarquer de la dernière arène, et ça sera exactement pareil ce soir), d'un parce que le ciblage était vraiment moins facile avant, et de 2 parce que les fréquences ont fait évoluer considérablement le nombre de teams.[/quote]
Si tu lisais la news tu te serais aperçu qu'il n'y aura pas de teams de 4 le second jour, donc tu as le temps de te refaire la cerise.

PS: la prochaine fois, demandes à ce qu'on te file lien "attaquer" comme cela tu seras dans les tops XD

Dernière modification par le lotus33 (30-10-2009 13:09:07)

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

[quote=dabYo][quote=M0RiMiR]ça a quand même été accentué par le fait qu'on commence à 2[/quote]
Oui c'est vrai, actuellement tu pars pasqu'il y a des actifs dans ta zone. Avant c'était parce que les types qui se déplaçaient à 8 pour truster les tops débarquaient dans ta zone.

En effet, c'était beaucoup plus révélateur avant.

(d'un autre côté, c'est peut être pasque je suis le seul ici à avoir l'habitude de partir à 2, justement big_smile)[/quote]
ça doit etre pour ça tongue

pour mieux exprimer le fond ma pensée (d'ailleurs au passage j'ai toujours pas compris le fait de booster le jour 1 dans le calcul du top senshi ^^ ) :
Y a eu 3 modifications majeurs pour le 1er jour lorsque les frequences sont arrivées : le cout de deplacement, le fait de commencer à 2 et la diminution du nombre de joueur par zone

Alors certe avant les gens se regroupaient en bande et déroulaient tout sur leur passage et on est d'accord fallait modifier ça... donc ok pour le cout en chakra pour le deplacement
maintenant cette modification entraine le fait de rester un peu plus longtemps dans sa zone de départ (si on vise les tops) et donc on fait avec ce qu'on a sous la main (type de zone, nb d'actif, nb de noob, ...) qui déjà place un niveau de chance bien supérieur à avant pour cette zone de départ...
on ajoute à ça moins de monde dans la zone, donc plus de chance de se faire id et on donne la possibilité à celui qui nous id de donner notre position à son coequipier...

La chance de départ est donc encore plus forte... et les tops du 1er jour sont du coup plus representatif de la chance que t'as eu qu'autre chose (ouais j'exagere un peu :p )
Mais je suis d'accord qu'avant c'etait peut-etre pas plus representatif (pour une autre raison) mais c'est pas parceque c'etait mal avant que ça doit l'etre encore maintenant :p
(surtout que le fait de se regrouper peut se rapprocher à de la stratégie alors que la chance non)

surtout si le 1er jour vaut plus dans le calcul du top senshi...
(d'ailleurs pour cette arene, avec le pb de lag, j'ose esperer que ça ne sera pas le cas wink )

sandy29
sandy29
Chuunin

[quote=le lotus33][quote]Et avant ça n'existais pas un 2ème jour où dans pratiquement toutes les zones tu trouves des teams de 4 (ça c'est ce que j'avais remarquer de la dernière arène, et ça sera exactement pareil ce soir), d'un parce que le ciblage était vraiment moins facile avant, et de 2 parce que les fréquences ont fait évoluer considérablement le nombre de teams.[/quote]
Si tu lisais la news tu te serais aperçu qu'il n'y aura pas de teams de 4 le second jour, donc tu as le temps de te refaire la cerise.

PS: la prochaine fois, demandes à ce qu'on te file lien "attaquer" comme cela tu seras dans les tops XD[/quote]
Ahaha si tu avais lu la news y'a marqué pas de freq de 4 avant la 2eme partie du 2eme jour =o

Lou souleù es djà levat !

renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

dabYo : Tu peux me dire pourquoi presque tout les woniens n'ont pas pu jouer la 1 ere heure sur l'arene et y'avais qui fesait des action chaque 10 minutes ? et si c'etait de notre fautes ou un bug ou c'est notre connexion qui était soulante ?

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein. Mais quand la chatte est là les souris bandent

ssk
ssk
Chuunin

[quote=djunin dorian]96 WAS et on en voit pas beaucoup dans le top wink[/quote]
Moi j'en vois yikes Mais bon si tu connais pas le pseudo de "tous" les WAS tu peux pas savoir qui est dans le top x) et bien sur je ne révélerais rien x)

I suck dick

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote=sandy29][quote=le lotus33][quote]Et avant ça n'existais pas un 2ème jour où dans pratiquement toutes les zones tu trouves des teams de 4 (ça c'est ce que j'avais remarquer de la dernière arène, et ça sera exactement pareil ce soir), d'un parce que le ciblage était vraiment moins facile avant, et de 2 parce que les fréquences ont fait évoluer considérablement le nombre de teams.[/quote]

PS: la prochaine fois, demandes à ce qu'on te file lien "attaquer" comme cela tu seras dans les tops XD[/quote]
Ahaha si tu avais lu la news y'a marqué pas de freq de 4 avant la 2eme partie du 2eme jour =o[/quote]
La moitié, comme on est en semaine, il leur restera quoi, 2 heures pour se réunir, autant dire que c'est peu.
On enlève deux heures aux clans massifs pour se regrouper entre teams, je trouve que c'est une bonne chose, qu'on devrait plus développer.

D'ailleurs à quand une arène avec les teams de 3 dès le début yikes, histoire de faire comme dans le manga tongue
Imaginez la multitude de techniques que l'ont pourraient développer big_smile
Mais bien entendue, il faudrait laisser les teams de 2 (ou 3 selon ma ptite idée) bien plus longtemps, 1 jour et demie et bien trop peu, je m'amuse comme un fou à jouer à deux alors pourquoi ne pas faire durer plus longtemps le plaisir? big_smile

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote]surtout si le 1er jour vaut plus dans le calcul du top senshi...
(d'ailleurs pour cette arene, avec le pb de lag, j'ose esperer que ça ne sera pas le cas  )[/quote]
Comme je l'ai dit en news ça fait déjà 2 arènes voir 3 je dirais, que le 1er jour est loin d'être le plus important.

Après pas d'accord, ce n'est pas pire. A la limite, que ça ne soit pas mieux, je veux bien, mais pire ce n'est pas le cas. Comment peux tu dire que c'est pire alors qu'avant chance ou pas, un top était uniquement trusté par des gens en grosse teams ? big_smile

C'est stratégique de truster un top à 10 ?

[quote]Solution : Perte de chakra si on change de zone sans avoir subi plus de 3 attaques durant les 2 derniers tours ??? Pas de perte sinon ???[/quote]
Honnêtement on doit actuellement vraiment pas être loin de ces chiffres là... hmm

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo][quote=Hellscream42][quote=djunin dorian]96 WAS et on en voit pas beaucoup dans le top wink[/quote]

EDIT :

Non ca doit plutot être parce qu'un Lag de ton site nous a fait perdre 15 actions en moyenne XDDD

[quote=omiens]Zero > Je pourrais te retourner le compliment mais sa servirait à rien car contrairement à toi je sais quand une discussion devient stupide et que les acteurs le sont d'autant plus. Comme tout was qui se respecte, en même tps t'es leur gourou, tu te prend pour superman alors que t'es encore plus mauvais que ses gouts vestimentaire hmm

Polo > Nan mais 20 d'entre nous sa démonte 200 WAS donc on va les torcher et il resteras plus des trois quart d'entre nous pour se partager le podium ^^[/quote]
Putin Omiens t'as toujours pas compris que je lis jamais ce que t'écris? XDDDDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (30-10-2009 14:08:50)

Weasels And Sharks

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ssk> Si tu dis que y'en a dans le top suffit de jarter tous ceux dont on connais le clan et il restera ces Was, merci de l'info xD

Bref sinon j'avoue que le facteur chance le 1er jour est super important, si tu tombes sur une zone de 10 mecs ina tu boostes ta force et tes stats direct alors si tu te tappes 10 mecs actifs, avec genre pls du même clan la tu peux grave prendre chére direct ^^'

Et j'avais une question pour dabYo (ou quiconque sait répondre), les couts en chakra pour le changement de zone sont valables jusqu'à quand?

49-3, on va tout droit

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

[quote=dabYo][quote]surtout si le 1er jour vaut plus dans le calcul du top senshi...
(d'ailleurs pour cette arene, avec le pb de lag, j'ose esperer que ça ne sera pas le cas  )[/quote]
Comme je l'ai dit en news ça fait déjà 2 arènes voir 3 je dirais, que le 1er jour est loin d'être le plus important.

Après pas d'accord, ce n'est pas pire. A la limite, que ça ne soit pas mieux, je veux bien, mais pire ce n'est pas le cas. Comment peux tu dire que c'est pire alors qu'avant chance ou pas, un top était uniquement trusté par des gens en grosse teams ? big_smile

C'est stratégique de truster un top à 10 ?[/quote]
ah je savais pas pour le 1er jour, ça me va alors big_smile

sinon j'ai pas dit que c'etait pire, j'ai dit qu'avant c'etait peut-etre pas mieux... smile
et quand j'ai dit stratégique c'etait entre parenthese, ça l'est toujours plus que la chance, tu peux pas dire le contraire... maintenant y a pas que de la chance non plus dans les tops actuels, j'exagerai un peu le trait... (comme y avait pas que du trust avant non plus)

sandy29
sandy29
Chuunin

[quote=polonais45]ssk> Si tu dis que y'en a dans le top suffit de jarter tous ceux dont on connais le clan et il restera ces Was, merci de l'info xD

Bref sinon j'avoue que le facteur chance le 1er jour est super important, si tu tombes sur une zone de 10 mecs ina tu boostes ta force et tes stats direct alors si tu te tappes 10 mecs actifs, avec genre pls du même clan la tu peux grave prendre chére direct ^^'

Et j'avais une question pour dabYo (ou quiconque sait répondre), les couts en chakra pour le changement de zone sont valables jusqu'à quand?[/quote]
Ouai mais bon, en même temps c'est ssk ...

Sinon demain il sera a 1/3 du chakra en 1ere partie et gratuit ou quasiment en seconde partie (il me semble).

Lou souleù es djà levat !

Pied de page des forums