[quote=sandy29][quote=le lotus33][quote]Et avant ça n'existais pas un 2ème jour où dans pratiquement toutes les zones tu trouves des teams de 4 (ça c'est ce que j'avais remarquer de la dernière arène, et ça sera exactement pareil ce soir), d'un parce que le ciblage était vraiment moins facile avant, et de 2 parce que les fréquences ont fait évoluer considérablement le nombre de teams.[/quote]
Si tu lisais la news tu te serais aperçu qu'il n'y aura pas de teams de 4 le second jour, donc tu as le temps de te refaire la cerise.
PS: la prochaine fois, demandes à ce qu'on te file lien "attaquer" comme cela tu seras dans les tops XD[/quote]
Ahaha si tu avais lu la news y'a marqué pas de freq de 4 avant la 2eme partie du 2eme jour =o[/quote]
La moitié, comme on est en semaine, il leur restera quoi, 2 heures pour se réunir, autant dire que c'est peu.
On enlève deux heures aux clans massifs pour se regrouper entre teams, je trouve que c'est une bonne chose, qu'on devrait plus développer.
D'ailleurs à quand une arène avec les teams de 3 dès le début
, histoire de faire comme dans le manga 
Imaginez la multitude de techniques que l'ont pourraient développer 
Mais bien entendue, il faudrait laisser les teams de 2 (ou 3 selon ma ptite idée) bien plus longtemps, 1 jour et demie et bien trop peu, je m'amuse comme un fou à jouer à deux alors pourquoi ne pas faire durer plus longtemps le plaisir?