Forums » qui gagnera larene 16 ?:

qui gagnera larene 16 ?  

Lancé par shikamarudu29 - 640 réponses - Page 13

Sujets similaires: Qui gagnera l'arène 17 ?, [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?

badrou
badrou
Chuunin

Re: qui gagnera larene 16 ?

[quote='zero[TeoD]'][quote=badrou][quote='zero[TeoD]']Bref, avec toutes ses Teams massives j'espère que ca va finir en massacre général, et que yait pas un top 10 d'un Clan, mais un top 10 de massacre jsqu'au 1-2 derniers big_smilebig_smilebig_smile

Mdrrr dommage que dabYo ait gacher ce topic en interdisant les insultes, tu en mérites!!
(Comment ca elles étaient déja interdites avant? XD)[/quote]
sa veut dire que tu relevé pas le défi ? yikes[/quote]
Ca veux dire que vu ton language de personne moins agé, j'ai pas trop pu décripter ton message, surtout que Hell c'est déja mon partenaire XDD[/quote]
tout simple je vais ré expliquer pour ton petit cerveau
on va faire sa facile

toi + hell faire l'arène - les was

en français sa fait :

tu fait l'arène avec hell sans les autre was

si tu gagne tu la ton titre d'empereur

Atosaki
Atosaki
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Comme si on pouvais être plus visé qu'on ne l'est déja XD

En tout cas, rien n'est jouer. SO-PunK et leurs Alliers, AA-NS et alliers, ODTM-G0Dlike et leur alliers, et nous les WAS tout court qui seront visé par tout le monde comme d'ab big_smile

Bref, j'ai trop hâte big_smile[/quote]
On se demande pourquoi Hein ..
Quand on tient pas parole on en paye les conséquences c'est logique ..

Enfin moi j'ai rien contre vous donc ..

Bonne chance à tous le monde big_smile

Family Style.

ssk
ssk
Chuunin

Badrou > T'es vraiment le pire boul** (pour ne pas "insulter" comme le dis dabYo malgré que je pense que ce n'est pas une insulte) être bon à l'arène ne veut pas dire la GG tout seul c'est scientifiquement prouvé tous ceux qui l'ont fait à deux ont échouer, mais Zero et hell gèrent big_smile Pourquoi ? (je ne dis pas ça pour faire le lèche cul ou autre mais c'est des faits que j'ai vue de mes propres yeux XD) Parce qu'ils organisent toutes les arènes de WAS et même quand ils meurent ils continuent à nous gérer et à nous mené à la victoire wink
Je prend l'exemple de l'arène 15 yikes Ils sont mort assez vite mais bon XD
Après si tu crois que être le dieu de l'arène veut dire : "Gagné l'arène tout seul ou à deux" c'est IMPOSSIBLE !

Dernière modification par ssk (29-10-2009 01:11:53)

I suck dick

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

[quote=badrou][quote='zero[TeoD]'][quote=badrou]sa veut dire que tu relevé pas le défi ? yikes[/quote]
Ca veux dire que vu ton language de personne moins agé, j'ai pas trop pu décripter ton message, surtout que Hell c'est déja mon partenaire XDD[/quote]
tout simple je vais ré expliquer pour ton petit cerveau
on va faire sa facile

toi + hell faire l'arène - les was

[b]en français sa fait :[/b]

tu fait l'arène avec hell sans les autre was

si tu gagne tu la ton titre d'empereur[/quote]
Chapeau, tu as une maitrise parfaite de notre langue.
Surtout le " en français [b]s[/b]a fait : ".
Et pas la peine de tout dire.
Mais tu peux mettre les " s " à la deuxième personne du singulier, rien que ça x')

Dernière modification par kuja93 (28-10-2009 22:20:59)

Bestà jte kiff trow

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Pour répondre à monsieur qui lance un challenge à zero et à hell.

Un empereur dirige une armée ou un pays, en tout cas il dirige des troupes militaires.
C'est pourquoi il ne peut combattre tout seul, car dans le cas où ces deux personnes combattraient tout seul, cela seraient des barbares XD.

There's no reason to live Bye Kimi <3

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=le lotus33]Pour répondre à monsieur qui lance un challenge à zero et à hell.

Un empereur dirige une armée ou un pays, en tout cas il dirige des troupes militaires.
C'est pourquoi il ne peut combattre tout seul, car dans le cas où ces deux personnes combattraient tout seul, cela seraient des barbares XD.[/quote]
Mdrrrr donc Hell et moi on est les empereur des Arénes, et VC c'est les barbares XDDDDDDDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ssk]Badrou > T'es vraiment le pire boul** (pour ne pas "insulter" comme le dis dabYo malgré que je pense que ce n'est pas une insulte) [b]être bon à l'arène ne veut pas dire la GG tout seul c'est scientifiquement prouvé tous ceux qui l'ont fait à deux ont échouer[/b], mais Zero et hell gèrent big_smile Pourquoi ? (je ne dis pas ça pour faire le lèche cul ou autre mais c'est des faits que j'ai vue de mes propres yeux XD) Parce qu'ils organisent toutes les arènes de WAS et même quand ils meurent ils continuent à nos gérer et à nos mené à la victoire wink
Après si tu crois que être le dieu de l'arène veut dire : "Gagné l'arène tout seul ou à deux" c'est IMPOSSIBLE ![/quote]
Mdr Depuis quand c'est prouvé scientifiquement MDR sur ce coup ta fais fort ssk

ropto
ropto
Excellent Chuunin

[quote=mouhssine][quote=ssk]Badrou > T'es vraiment le pire boul** (pour ne pas "insulter" comme le dis dabYo malgré que je pense que ce n'est pas une insulte) [b]être bon à l'arène ne veut pas dire la GG tout seul c'est scientifiquement prouvé tous ceux qui l'ont fait à deux ont échouer[/b], mais Zero et hell gèrent big_smile Pourquoi ? (je ne dis pas ça pour faire le lèche cul ou autre mais c'est des faits que j'ai vue de mes propres yeux XD) Parce qu'ils organisent toutes les arènes de WAS et même quand ils meurent ils continuent à nos gérer et à nos mené à la victoire wink
Après si tu crois que être le dieu de l'arène veut dire : "Gagné l'arène tout seul ou à deux" c'est IMPOSSIBLE ![/quote]
Mdr Depuis quand c'est prouvé scientifiquement MDR sur ce coup ta fais fort ssk[/quote]
Nn, mais c'est vraiment pas possible de gagner une arène a 2, la plus part du temps tt le monde ce fait attaquer et il se font soin par leur équipier or qu'a 2 suffit qu'un mek d'une autres teams t'id et tes mal :p

Donc avant de parler réfléchi

Paye et on oublie #Pascifista Pas Facile

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[quote=ropto][quote=mouhssine][quote=ssk]Badrou > T'es vraiment le pire boul** (pour ne pas "insulter" comme le dis dabYo malgré que je pense que ce n'est pas une insulte) [b]être bon à l'arène ne veut pas dire la GG tout seul c'est scientifiquement prouvé tous ceux qui l'ont fait à deux ont échouer[/b], mais Zero et hell gèrent big_smile Pourquoi ? (je ne dis pas ça pour faire le lèche cul ou autre mais c'est des faits que j'ai vue de mes propres yeux XD) Parce qu'ils organisent toutes les arènes de WAS et même quand ils meurent ils continuent à nos gérer et à nos mené à la victoire wink
Mdr Depuis quand c'est prouvé scientifiquement MDR sur ce coup ta fais fort ssk[/quote]
Nn, mais c'est vraiment pas possible de gagner une arène a 2, la plus part du temps tt le monde ce fait attaquer et il se font soin par leur équipier or qu'a 2 suffit qu'un mek d'une autres teams t'id et tes mal :p

Donc avant de parler réfléchi[/quote]
Euh...je sais que c'est pas possible j'ai jamais dit le contraire mais d'ou il a sortit le mot "scientifique"  MDR

Avant de parler...Lit...wink

$-G@ar@-$
$-G@ar@-$
Chuunin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Celui qui gagnera l'arène sera un participant...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

.Thug Life. Qui aura ma peau ? Peut importe ou j'irais je serais thug a jamais (8)

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

[quote=$-G@ar@-$]Celui qui gagnera l'arène sera un participant...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
La voix du sage.

Bestà jte kiff trow

sasuké 94
sasuké 94
Chuunin

• 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']Mdrrrr donc Hell et moi on est les empereur des Arénes, et VC c'est les barbares XDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
J'aime bien ton point de vu xD mais on est pas des barbares nous on est meme plutot gentil yikes

Amnezia

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[quote=$-G@ar@-$]Celui qui gagnera l'arène sera un participant...

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[align=center][i]Finalement ce forum a une réponse juste...La seul...[/i] hmm[/align]

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais enfin les Barbares(VC) ils arrivent à tuer vos empereurs avec une facilité déconcertente malgrès leur armée qui les protèges donc bon j'imagine pas ce que donnerais 30mec(soyons réaliste sur les 4Clans WAS que je connais(et y'en a peut être d'autre hmm) vous êtes au moins 30 à le faire je suis sur.) VC durant une Arène, il finirait tous dans le top 30 xD !

[quote="Zero"]Je répètes, j'ai les vrais listes de ODTM-G0dLike-AnH (35), PunK-SO-Gyakusapue (35) et Shizen-BI-7 (34), ya pas de bluff ou rumeurs qui tiennent.
SAUF! celle des Ns-AA-Bankai, je l'avou, mais je ne doute pas non-plus de leur membre, Ns-AA-Bankai n'ont jamais été moins que WAS smile[/quote]
Et OZ ils sont où la dedans hein !!? Met nos 2joueurs dans une team au pif et grossis les rangs de 10mec vu que dans les alliance que tu énonce je sais de source sur que certaines sont plus ou moins fausses, et leur nombres exact, donc jpeux t'assurer que même si sur certains cas tu peux te raprocher dla vérité t'as plutôt assez tord dans l'ensemble wink

Oz

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=omiens]Ouais enfin les Barbares(VC) ils arrivent à tuer vos empereurs avec une facilité déconcertente malgrès leur armée qui les protèges donc bon j'imagine pas ce que donnerais 30mec(soyons réaliste sur les 4Clans WAS que je connais(et y'en a peut être d'autre hmm) vous êtes au moins 30 à le faire je suis sur.) VC durant une Arène, il finirait tous dans le top 30 xD !

[quote="Zero"]Je répètes, j'ai les vrais listes de ODTM-G0dLike-AnH (35), PunK-SO-Gyakusapue (35) et Shizen-BI-7 (34), ya pas de bluff ou rumeurs qui tiennent.
SAUF! celle des Ns-AA-Bankai, je l'avou, mais je ne doute pas non-plus de leur membre, Ns-AA-Bankai n'ont jamais été moins que WAS smile[/quote]
Et OZ ils sont où la dedans hein !!? Met nos 2joueurs dans une team au pif et grossis les rangs de 10mec vu que dans les alliance que tu énonce je sais de source sur que certaines sont plus ou moins fausses, et leur nombres exact, donc jpeux t'assurer que même si sur certains cas tu peux te raprocher dla vérité t'as plutôt assez tord dans l'ensemble wink[/quote]
Je savais que t'allais pas pouvoir résister longtemps XDDD

Weasels And Sharks

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nous en vrai on est 150 et on est allier à 8 autres clans mais bon on peut pas tout savoir hmm

Bref ce soir début des hostilités *0*
On verra les pronostiques juste dans 4 jours big_smile

Good Luck à tous x)

49-3, on va tout droit

omiens
omiens
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=omiens]Ouais enfin les Barbares(VC) ils arrivent à tuer vos empereurs avec une facilité déconcertente malgrès leur armée qui les protèges donc bon j'imagine pas ce que donnerais 30mec(soyons réaliste sur les 4Clans WAS que je connais(et y'en a peut être d'autre hmm) vous êtes au moins 30 à le faire je suis sur.) VC durant une Arène, il finirait tous dans le top 30 xD !

Et OZ ils sont où la dedans hein !!? Met nos 2joueurs dans une team au pif et grossis les rangs de 10mec vu que dans les alliance que tu énonce je sais de source sur que certaines sont plus ou moins fausses, et leur nombres exact, donc jpeux t'assurer que même si sur certains cas tu peux te raprocher dla vérité t'as plutôt assez tord dans l'ensemble wink[/quote]
Je savais que t'allais pas pouvoir résister longtemps XDDD[/quote]
A rectifier tes inepties ? Oui c'est sur.

Polo > Arrête de mentir aux gens, perso j'assume que PunK et OZ la fasse ensemble, on va être une petite vingtaine sa va ya pas de quoi faire rager les autres, même en s'alliant à deux trois clans de plus on dépassera pas l'effectif was donc bon ^^'

Sinon en gagnant de l'Arène, car c'est le but de ce topic, je dirais Coulonges.

Oz

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=omiens][quote='zero[TeoD]'][quote=omiens]Ouais enfin les Barbares(VC) ils arrivent à tuer vos empereurs avec une facilité déconcertente malgrès leur armée qui les protèges donc bon j'imagine pas ce que donnerais 30mec(soyons réaliste sur les 4Clans WAS que je connais(et y'en a peut être d'autre hmm) vous êtes au moins 30 à le faire je suis sur.) VC durant une Arène, il finirait tous dans le top 30 xD !

Je savais que t'allais pas pouvoir résister longtemps XDDD[/quote]
A rectifier tes inepties ? Oui c'est sur.[/quote]
Plutot á répondre bêtement à mes provocations Mdrrrr
J'pensais que t'allais finir par te sentir con mais t'as toujours pas l'air de comprendre XDDDDDDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Moi Je Pense Que Tout Le Monde A Une Chance De Gagner L'arene 16  Donc J'ai L4intention De La Gagner. Vous M'avez Donc Compris ; J'ai L4intention De Tout Faire Pour La Gagner Et Je Termine En  Vous Disant :

Bonne Chance

Yann_yann

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

[quote=omiens]Ouais enfin les Barbares(VC) ils arrivent à tuer vos empereurs avec une facilité déconcertente malgrès leur armée qui les protèges donc bon j'imagine pas ce que donnerais 30mec(soyons réaliste sur les 4Clans WAS que je connais(et y'en a peut être d'autre hmm) vous êtes au moins 30 à le faire je suis sur.) VC durant une Arène, il finirait tous dans le top 30 xD !

Les was seront en tout 96 mecs a la faire.

Hit Them Up [Dead Flash]

badrou
badrou
Chuunin

[quote=yann_yann]Moi Je Pense Que Tout Le Monde A Une Chance De Gagner L'arene 16  Donc J'ai L4intention De La Gagner. Vous M'avez Donc Compris ; J'ai L4intention De Tout Faire Pour La Gagner Et Je Termine En  Vous Disant :

Bonne Chance

Yann_yann[/quote]
c'est vrai que tout le monde a ses chance mais pas tout seul
alors sa m étonnerai que tu y arrive

Dernière modification par badrou (29-10-2009 18:02:45)

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Omiens> P'tain jvoulais que ça soit une "surprise" ^^'
Fin bon en même temps, surprise ou pas, tous les 20 on va misérer Was, on est 3 OZ + 17PunK = 3*10 Was +17*3 Was= 30Was + 51Was= 81Was

Et merde on est encore pas assez xD

Dernière modification par polonais45 (30-10-2009 06:55:43)

49-3, on va tout droit

omiens
omiens
Chuunin

Zero > Je pourrais te retourner le compliment mais sa servirait à rien car contrairement à toi je sais quand une discussion devient stupide et que les acteurs le sont d'autant plus. Comme tout was qui se respecte, en même tps t'es leur gourou, tu te prend pour superman alors que t'es encore plus mauvais que ses gouts vestimentaire hmm

Polo > Nan mais 20 d'entre nous sa démonte 200 WAS donc on va les torcher et il resteras plus des trois quart d'entre nous pour se partager le podium ^^

Oz

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

96 WAS et on en voit pas beaucoup dans le top wink

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=djunin dorian]96 WAS et on en voit pas beaucoup dans le top wink[/quote]
C'est pas parce qu'on t'as utilisé comme une capote à une arène qu'il faut rager sur nous yikes

D'ailleurs depuis quand avec l'arrivée des fréquenes les tops veulent dire quelque chose yikes ???

On voit que depuis le temps t'es toujours le même bolos rageux mdrrrrrrrrr

EDIT :

tu te trompes, on était 300, on a perdu un guerrier on est désormais 299.

Dernière modification par Hellscream42 (30-10-2009 10:46:23)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Pied de page des forums