[quote='zero[TeoD]'][quote=omiens]Ouais enfin les Barbares(VC) ils arrivent à tuer vos empereurs avec une facilité déconcertente malgrès leur armée qui les protèges donc bon j'imagine pas ce que donnerais 30mec(soyons réaliste sur les 4Clans WAS que je connais(et y'en a peut être d'autre
) vous êtes au moins 30 à le faire je suis sur.) VC durant une Arène, il finirait tous dans le top 30 xD !
[quote="Zero"]Je répètes, j'ai les vrais listes de ODTM-G0dLike-AnH (35), PunK-SO-Gyakusapue (35) et Shizen-BI-7 (34), ya pas de bluff ou rumeurs qui tiennent.
SAUF! celle des Ns-AA-Bankai, je l'avou, mais je ne doute pas non-plus de leur membre, Ns-AA-Bankai n'ont jamais été moins que WAS smile[/quote]
Et OZ ils sont où la dedans hein !!? Met nos 2joueurs dans une team au pif et grossis les rangs de 10mec vu que dans les alliance que tu énonce je sais de source sur que certaines sont plus ou moins fausses, et leur nombres exact, donc jpeux t'assurer que même si sur certains cas tu peux te raprocher dla vérité t'as plutôt assez tord dans l'ensemble
[/quote]
Je savais que t'allais pas pouvoir résister longtemps XDDD[/quote]
A rectifier tes inepties ? Oui c'est sur.
Polo > Arrête de mentir aux gens, perso j'assume que PunK et OZ la fasse ensemble, on va être une petite vingtaine sa va ya pas de quoi faire rager les autres, même en s'alliant à deux trois clans de plus on dépassera pas l'effectif was donc bon ^^'
Sinon en gagnant de l'Arène, car c'est le but de ce topic, je dirais Coulonges.