Forums » qui gagnera larene 16 ?:

qui gagnera larene 16 ?  

Lancé par shikamarudu29 - 640 réponses - Page 12

Sujets similaires: Qui gagnera l'arène 17 ?, [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?

ssk
ssk
Chuunin

Re: qui gagnera larene 16 ?

[quote=gaara41]On a fait alliance avec tous les clans de l'arène de toute façon yikes

Bref, non on a jamais fait alliance avec ANH, enfin après croit nous ou pas je m'en fou complètement perso, sa change rien
Reap = ODTM pas anh hein, même s'il a un compte a anh, lui à fait l'arène avec ODTM et non anh, donc je vois pas ce qu'anh viens faire là dedans ^^[/quote]
Autant pour moi. Mais, de toute façon le peu de Anh qui faisaient l'arène était avec ODTM yikes et ODTM était allier à vous ? Donc ça revient au même XD

I suck dick

yh
yh
Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ssk > Encore une fois trop pas x)
Les seuls personnes non ODTM ou G0dLike qui ont foulé notre zone en tant qu'alliés si l'on peut dire c'est les survivants VC et Oz comme on l'a déjà dit x)

Bref t'façon on fait que ressasser le passé alors que le topic est tourné vers l'avenir, donc pourquoi on se taperait pas dessus sur l'arène 16 et on laisserait pas la 15 tranquille ? xD

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

ssk
ssk
Chuunin

[quote=yh]Ssk > Encore une fois trop pas x)
Les seuls personnes non ODTM ou G0dLike qui ont foulé notre zone en tant qu'alliés si l'on peut dire c'est les survivants VC et Oz comme on l'a déjà dit x)

Bref t'façon on fait que ressasser le passé alors que le topic est tourné vers l'avenir, donc pourquoi on se taperait pas dessus sur l'arène 16 et on laisserait pas la 15 tranquille ? xD[/quote]
J'ai vraiment la flemme de répondre mais bon <.<

[url]http://www.wonaruto.com/membres/Arene/15/59699/RockLeePowa/[/url]

RLP (rockleepowa) est bien anh jusqu'à preuve du contraire ? Or Il a rencontrer des ODTM (donc il est passé dans une fréquence ODTM ? je me trompe pas ? yikes) Et en plus il a été dans une zone ODTM. Et vous étiez allier aux ODTM ? yikes ça vous suffit ? XD

I suck dick

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

D'où il ouvre ses fesses lui ? XD

EDIT pour éviter le HS
Alors héhé quand on sait pas on ferme sa bouche POUR commencer
Allier avec ODTM de chez Anh y'avais UNIQUEMENT RLP
Vu que Reap a fait l'arene avec ODTM et non Anh

OMG L'ALIANCE DE OUUUUF
Les tricheurs ils était trooooopp

Dernière modification par Sharingan06 (28-10-2009 16:40:28)

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Trop d'honneur de parler des exploit d'AnH à l'arène 15 *o*

Dernière modification par reapercurse (28-10-2009 16:40:29)

[AnH Gandalf]

dodoma
dodoma
Bon Chuunin

On est des oufs *0*

Cette arène 16 elle est pour nous !

Dernière modification par dodoma (28-10-2009 16:41:14)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non mais lol quoi ce qui faut pas voir sur ce topic xD ssk arrête de foutre le feu au poudre pour rien xDDDDD
AnH invasion? *o*

Dernière modification par aleks (28-10-2009 16:43:15)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Là n'est pas la question de savoir si vous étiez ensemble, mais la question est de dire que vous connaissiez ODTM et que vous vous entendez bien, je le sais puisque j'ai été Anh yikes
Après je ne dis en rien que vous vous êtes allié à eux, il y avait à mon avis, assez de Godlike et ODTM réunis.

There's no reason to live Bye Kimi <3

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'adore comment tout le monde tente déséspérément de me faire passer pour un mytho big_smilebig_smilebig_smile

Je répètes, j'ai les vrais listes de [b]ODTM-G0dLike-AnH[/b] (35), [b]PunK-SO-Gyakusapue[/b] (35) et [b]Shizen-BI-7[/b] (34), ya pas de bluff ou rumeurs qui tiennent.
SAUF! celle des [b]Ns-AA-Bankai[/b], je l'avou, mais je ne doute pas non-plus de leur membre, [b]Ns-AA-Bankai[/b] n'ont jamais été moins que WAS smile

Mais pour le reste, arrêtez d'avoir moins de couilles que WAS, svp! XDD
Assumez vos teams de 35, comme nous on l'a fait pour nos 32 membres wink

Enfin bref, bientot je ferais tourner toutes vos listes á tout les gens qui me MP pour l'avoir, et á ce moment là on verra bien qui mytho ici XDDDDDDDDDDD

[b]PS:[/b] Ya vraimant des ODTM et G0dLike qui veulent démentir leur alliance et leur nombre de plus de 30 facile á la derniére Aréne?

Vous êtes vraimant trop con XD
Vous avez pas remarquer qu'on avait déja vérifier votre nombre et vos alliances dans les résultats de la dernière Aréne?

Mdrrr vous êtes vraimant des cassos vous alors XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

[b]PS 2:[/b] Une petite lecon du Roi de l'Aréne, au lieu d'être trop griller á démentir vos Alliances et vos Nombres alors qu'on en a déja la liste, faites en sortes que je ne l'obtiennes même pas.
Comme ca [b]PunK-Gyaku-SO[/b], [b]ODTM-G0dLike-AnH[/b] et [b]Shizen-BI-7[/b] n'auront plus besoin de tenter de mentir pour cacher leur présence massive, présence d'ailleurs supérieur au WAS wink

Dernière modification par zero[TeoD] (28-10-2009 17:46:57)

Weasels And Sharks

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]'][b]PS:[/b] Ya vraimant des ODTM et G0dLike qui veulent démentir leur alliance et leur nombre de plus de 30 facile á la derniére Aréne?[/quote]
On était 16 G0dLike à la dernière arène
Lorsqu'on c'est regroupé avec ODTM, on était à peine 10 (11 ou 12 je crois)
Après ODTM c'était casimment pareil.
Je vois pas où sa fait 35 tout ça ^^
Après c'est comme pour Ssk, libre à toi de croire ou pas, pour moi sa change rien, l'arène est fini ^^

Welcome to Prime time, bitch

sandy29
sandy29
Chuunin

A quel moment t'as vu AnH avec ODTM-G0dLike ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Lou souleù es djà levat !

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote]PS 2: Une petite lecon du Roi de l'Aréne, au lieu d'être trop griller á démentir vos Alliances et vos Nombres alors qu'on en a déja la liste, faites en sortes que je ne l'obtiennes même pas.[/quote]
Allons allons, n'usurpe pas des titres qui ne te reviennent pas smile

[b]A partir de ce message tous posts contenant une insulte sera supprimé. Au deuxième post supprimé, je banni.[/b]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et ouais en effet il y a bien une alliance Shizen-BI durant cette arène ( par contre 7 je vois pas d'où tout la sort o_0 ), et pour ce qui est de notre effectif c'est pas faux mais il risque fort de baisser ha ha

T'es bien informé mais pas totalement je me demande qui c'est qui t'as filé toutes nos listes ca me laisse perpexle XD

Enfin bon que vous soyez au courant de nos alliances me surprend pas vraiment, ca va pas changer grand chose au court de l'arène :o

×•× Release the Kraken ו×. «3

Hellscream42
Hellscream42
Banni

crevette95 > le point fort de Was réside dans le fait que Was connait mieux ses adversaires que les adversaires ne se connaissent eux même.

dabYo >

[quote=dabYo][quote]PS 2: Une petite lecon du Roi de l'Aréne, au lieu d'être trop griller á démentir vos Alliances et vos Nombres alors qu'on en a déja la liste, faites en sortes que je ne l'obtiennes même pas.[/quote]
Allons allons, n'usurpe pas des titres qui ne te reviennent pas smile[/quote]
Prouve le ?

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=dabYo][quote]PS 2: Une petite lecon du Roi de l'Aréne, au lieu d'être trop griller á démentir vos Alliances et vos Nombres alors qu'on en a déja la liste, faites en sortes que je ne l'obtiennes même pas.[/quote]
Tu devrais te mettre á jours si tu n'es pas au courant de ce qui se passe sur ton propre site!

Enfin bon allez, je vais être franc, je ne suis pas le roi de l'Arène...
Avec Hell, on se partage le titre de l'Empreur!! de l'Arène!!!!!!

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

[quote=crevette95]Et ouais en effet il y a bien une alliance Shizen-BI durant cette arène ( par contre 7 je vois pas d'où tout la sort o_0 ), et pour ce qui est de notre effectif c'est pas faux mais il risque fort de baisser ha ha

T'es bien informé mais pas totalement je me demande qui c'est qui t'as filé toutes nos listes ca me laisse perpexle XD

Enfin bon que vous soyez au courant de nos alliances me surprend pas vraiment, ca va pas changer grand chose au court de l'arène yikes[/quote]
Il y a des 7 parmis les BI en gros wink
Et qui te dis que c'est de la part d'un Shizen que j'ai eu vos listes et pas d'un BI ou 7? wink

Dernière modification par zero[TeoD] (28-10-2009 18:09:10)

Weasels And Sharks

dodoma
dodoma
Bon Chuunin

[quote=sandy29]A quel moment t'as vu AnH avec ODTM-G0dLike ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
+1

Je vous rappelle que j'ai jamais été avec ODTM, Zorroes non plus, et minato-sama non plus

Je rappelle que Per, lui il faisait l'arène avec ODTM, il a beau être notre chef, [s]ce soulard[/s], [b][u]il ne faisait pas l'arène avec nous.[/u][/b]

Dernière modification par dodoma (28-10-2009 18:15:29)

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le lotus33 > À ton avis, je suis chez AnH et ODTM en même temps, j'm'en suis jamais caché! Alors oui, forcement on se connait un peu. Mais de la a dire qu'on était allié a l'arène 15... En tout y avait que moi dès le départ (et j'ai toujours dis que je faisais l'arène avec ODTM), puis RLP au bout du 3ème jour. V'là la gueule de l'alliance. yikes

Sinon j'ai rien à ajouter, j'me contenterais de lire vos belles phrases en me sirottant une bière. 8)

EDIT: pas forcément toi, mais d'autres (enfin surtout un sur le fofo) l'ont insinué, j'ai juste fait le rapprochement x)

Dernière modification par reapercurse (28-10-2009 18:20:44)

[AnH Gandalf]

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote=reapercurse]le lotus33 > À ton avis, je suis chez AnH et ODTM en même temps, j'm'en suis jamais caché! Alors oui, forcement on se connait un peu. Mais de la a dire qu'on était allié a l'arène 15... En tout y avait que moi dès le départ (et j'ai toujours dis que je faisais l'arène avec ODTM), puis RLP au bout du 3ème jour. V'là la gueule de l'alliance. yikes

Sinon j'ai rien à ajouter, j'me contenterais de lire vos belles phrases en me sirottant une bière. 8)[/quote]
Heu tu me dis sa c'est bien, mais j'ai insinué quoi? tongue
Pas grand chose, c'est juste que certains disaient ne pas connaitre les membres des Anh, je me permet de dire le contraire, à juste te titre, sans pour autant annoncer une quelconque alliance.

There's no reason to live Bye Kimi <3

badrou
badrou
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=dabYo][quote]PS 2: Une petite lecon du Roi de l'Aréne, au lieu d'être trop griller á démentir vos Alliances et vos Nombres alors qu'on en a déja la liste, faites en sortes que je ne l'obtiennes même pas.[/quote]
Tu devrais te mettre á jours si tu n'es pas au courant de ce qui se passe sur ton propre site!

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
sans ton clan a ralonge tu aurait jamais gagner d'arène big_smile
et si tu pense vraiment être l'empereur de l'arène prouve le en fesant équipe avec Hellscream42.
bien sur tu n'es pas obliger tu peut te dégonfler est renoncer a ton titre d'empereur de l'arène

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Hellscream42]Prouve le ?[/quote]
Prouver quoi ? J'ai jamais dit être le roi de l'arène smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

Bref, avec toutes ses Teams massives j'espère que ca va finir en massacre général, et que yait pas un top 10 d'un Clan, mais un top 10 de massacre jsqu'au 1-2 derniers big_smilebig_smilebig_smile

[quote=badrou][quote='zero[TeoD]'][quote=dabYo]Allons allons, n'usurpe pas des titres qui ne te reviennent pas smile[/quote]

et si tu pense vraiment être l'empereur de l'arène prouve le en fesant équipe avec Hellscream42.
bien sur tu n'es pas obliger tu peut te dégonfler est renoncer a ton titre d'empereur de l'arène[/quote]
Mdrrr dommage que dabYo ait gacher ce topic en interdisant les insultes, tu en mérites!!
(Comment ca elles étaient déja interdites avant? XD)

Dernière modification par zero[TeoD] (28-10-2009 18:40:03)

Weasels And Sharks

badrou
badrou
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Bref, avec toutes ses Teams massives j'espère que ca va finir en massacre général, et que yait pas un top 10 d'un Clan, mais un top 10 de massacre jsqu'au 1-2 derniers big_smilebig_smilebig_smile

[quote=badrou][quote='zero[TeoD]']

bien sur tu n'es pas obliger tu peut te dégonfler est renoncer a ton titre d'empereur de l'arène[/quote]
Mdrrr dommage que dabYo ait gacher ce topic en interdisant les insultes, tu en mérites!!
(Comment ca elles étaient déja interdites avant? XD)[/quote]
sa veut dire que tu relevé pas le défi ? yikes

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=badrou][quote='zero[TeoD]']Bref, avec toutes ses Teams massives j'espère que ca va finir en massacre général, et que yait pas un top 10 d'un Clan, mais un top 10 de massacre jsqu'au 1-2 derniers big_smilebig_smilebig_smile

[quote=badrou]sans ton clan a ralonge tu aurait jamais gagner d'arène big_smile
(Comment ca elles étaient déja interdites avant? XD)[/quote]
sa veut dire que tu relevé pas le défi ? yikes[/quote]
Ca veux dire que vu ton language de personne moins agé, j'ai pas trop pu décripter ton message, surtout que Hell c'est déja mon partenaire XDD

Dernière modification par zero[TeoD] (28-10-2009 19:36:53)

Weasels And Sharks

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Tain les gars vous abusez x)

Ca flood encore plus vite que sur le topic de la religion quand ça commençait à être extrémiste à la limite du racisme

Dernière modification par ninja schroll (28-10-2009 19:38:36)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Hellscream42
Hellscream42
Banni

dabYo > [quote=Hellscream42]dabYo >

Prouve le ?[/quote]
Je vois nul part où je parle de toi, j'ai juste dit, Prouve le que zero n'est pas le roi de l'arène.

Après c'est clair que c'est abuser les alliances qui sont déjà en place et leur nombre...

Mais le pire dans tout ça, reste tout de même de critiquer Was pour le jeu en nombre alors que dans le schéma actuel, l'arène n'a pas commencé et déjà certaines alliances sont prêtes pour jouer à plus de 35 lool.

Alors que si tous les clans auraient à peine 10 participants, vous aurez déjà au moins 3 fois notre effectif (sachant que vous allez jouer à tous contre Was).

C'est pourquoi on prend désormais toutes vos critiques comme des compliments, puisque vous nous enviez smile

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Pied de page des forums