J'adore comment tout le monde tente déséspérément de me faire passer pour un mytho 

Je répètes, j'ai les vrais listes de [b]ODTM-G0dLike-AnH[/b] (35), [b]PunK-SO-Gyakusapue[/b] (35) et [b]Shizen-BI-7[/b] (34), ya pas de bluff ou rumeurs qui tiennent.
SAUF! celle des [b]Ns-AA-Bankai[/b], je l'avou, mais je ne doute pas non-plus de leur membre, [b]Ns-AA-Bankai[/b] n'ont jamais été moins que WAS 
Mais pour le reste, arrêtez d'avoir moins de couilles que WAS, svp! XDD
Assumez vos teams de 35, comme nous on l'a fait pour nos 32 membres 
Enfin bref, bientot je ferais tourner toutes vos listes á tout les gens qui me MP pour l'avoir, et á ce moment là on verra bien qui mytho ici XDDDDDDDDDDD
[b]PS:[/b] Ya vraimant des ODTM et G0dLike qui veulent démentir leur alliance et leur nombre de plus de 30 facile á la derniére Aréne?
Vous êtes vraimant trop con XD
Vous avez pas remarquer qu'on avait déja vérifier votre nombre et vos alliances dans les résultats de la dernière Aréne?
Mdrrr vous êtes vraimant des cassos vous alors XDDDDDDDDDDDDDDDDDD
[b]PS 2:[/b] Une petite lecon du Roi de l'Aréne, au lieu d'être trop griller á démentir vos Alliances et vos Nombres alors qu'on en a déja la liste, faites en sortes que je ne l'obtiennes même pas.
Comme ca [b]PunK-Gyaku-SO[/b], [b]ODTM-G0dLike-AnH[/b] et [b]Shizen-BI-7[/b] n'auront plus besoin de tenter de mentir pour cacher leur présence massive, présence d'ailleurs supérieur au WAS 
Dernière modification par zero[TeoD] (28-10-2009 17:46:57)