Forums » qui gagnera larene 16 ?:

qui gagnera larene 16 ?  

Lancé par shikamarudu29 - 640 réponses - Page 11

Sujets similaires: Qui gagnera l'arène 17 ?, [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: qui gagnera larene 16 ?

[quote=ssk][quote=badrou]qui te dit que was va pas se faire exterminer ? yikes

[b]avec la révolte de tout les membres contre vous vous aller avoir mal sa c'est sur [/b][/quote]
Ce que tu ne sais pas, c'est que les autres c'est tous des beau parleur XD à plusieurs arène il y avait le même signe d'ordre et sa nous à pas permis de GG (je prend l'exemple de la 15) Tout le monde disait dans le forum (que j'avais moi même créer) on va butter WAS et tout XD Et j'avoue on s'est pris des gros l'alliance ODTM-G0d-anh, des VC (qui ont tuer notre leader XD) et des Oz qu'on a exterminé en un rien de temps (je prend l'exemple de ryosaeba et Zelel), mais tous ceux qui disaient vouloir notre peau ? Rien XD

[b]Edit' :[/b] voici le lien du topic en question : [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/9797/a-votre-avis-qui-gagnera-l-arene-15/[/url][/quote]
Il faut avouer aussi que WAS sont telement nombreux que même plusieurs bon clan ne suffit pas même si un membre tue 4 WAS =O

Mais plusieurs clan vont trahir was sa c'est sur xD

ssk
ssk
Chuunin

[quote=naruto-kun01]Mais plusieurs clan vont trahir was sa c'est sur xD[/quote]
ça on le sait c'est pour ça qu'on a pas fait d'alliance à cette arène XD Et ceux qui veulent notre peau seront bien surpris quand ils se prendront les 96 WAS de l'arène 16 XDDDDDDD

I suck dick

badrou
badrou
Chuunin

[quote=naruto-kun01]Il faut avouer aussi que WAS sont telement nombreux que même plusieurs bon clan ne suffit pas même si un membre tue 4 WAS =O

Mais plusieurs clan vont trahir was sa c'est sur xD[/quote]
vous arrêter pas de dire que les was son nul et qu'il son obliger de jouer a plusieurs pour gagner.

moi j'ai que sa a répondre a vos truc

1. pas de leurs faute si beaucoup de membres veut être WAS
2.il s'allie a des clan fort sertes, mais eu au moins il peuve il son pas comme certain clan qui se font lâcher parce que leurs alliance été pas assez fort !

PS:petit déci casse  pour shizen et Vastros wink XD

[b]mais bon on peut vous comprend vu les racler qu'il nous mette a l'arène [/b]

[b]EDIT:[/b]

ssk > vous avez pas fait d'alliance OMG vous avez de bon membres mais vous êtes pas des dieux vous aurait du mal a gagner comme sa.

Dernière modification par badrou (28-10-2009 15:08:52)

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
XDDDDDDD puissance 10 000

Déjà entre zero qui nous invente une alliance dont je n'étais même pas au courant je trouve ca drôle mais en plus badrou qui ramène ca fraise alors qu'il ne connait pas un mot de l'histoire je suis mort de rire mdrrrrr

Continuer à faire circuler de fausses infos ca n'en sera que plus bénéfiques pour nous

Et continuer aussi à raconter des âneries ca me diverti x)

×•× Release the Kraken ו×. «3

sandy29
sandy29
Chuunin

[quote=badrou][quote=naruto-kun01]Il faut avouer aussi que WAS sont telement nombreux que même plusieurs bon clan ne suffit pas même si un membre tue 4 WAS =O

Mais plusieurs clan vont trahir was sa c'est sur xD[/quote]
vous arrêter pas de dire que les was son nul et qu'il son obliger de jouer a plusieurs pour gagner.

2.il s'allie a des clan fort sertes, mais eu au moins il peuve il son pas comme certain clan qui se font lâcher parce que leurs alliance été pas assez fort !

PS:petit déci casse  pour shizen et Vastros wink XD

[b]mais bon on peut vous comprend vu les racler qu'il nous mette a l'arène [/b]

[b]EDIT:[/b]

ssk > vous avez pas fait d'alliance OMG vous avez de bon membres mais vous êtes pas des dieux vous aurait du mal a gagner comme sa.[/quote]
Nan mais quel suce boule XDD

Ouai mais c'est pas beaucoup 35 membres pour 2 clans (a)

Et chez plus qui est l'autiste qu'a parlé d'alliance ODTM-G0d-AnH ... Mais ou t'as vu AnH ?

Et Badrou tékon ou tu le fais éxprès, le "on est 96" était ironique ...

Dernière modification par sandy29 (28-10-2009 15:17:33)

Lou souleù es djà levat !

badrou
badrou
Chuunin

[quote=ssk][quote=naruto-kun01]Mais plusieurs clan vont trahir was sa c'est sur xD[/quote]
ça on le sait c'est pour ça qu'on a pas fait d'alliance à cette arène XD Et ceux qui veulent notre peau seront bien surpris quand ils se prendront les 96 WAS de l'arène 16 XDDDDDDD[/quote]
[quote=crevette95]MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
XDDDDDDD puissance 10 000

Déjà entre zero qui nous invente une alliance dont je n'étais même pas au courant je trouve ca drôle mais en plus badrou qui ramène ca fraise alors qu'il ne connait pas un mot de l'histoire je suis mort de rire mdrrrrr

Continuer à faire circuler de fausses infos ca n'en sera que plus bénéfiques pour nous

Et continuer aussi à raconter des âneries ca me diverti x)[/quote]
sa semble claire il son imbécile pour rester poli.
pas faire d'alliance même si il son 96 reste quel que chose de con si il veule gagner !

alex_92
alex_92
Chuunin

[spoil]vous arrêter pas de dire que les was son nul et qu'il son obliger de jouer a plusieurs pour gagner.

2.il s'allie a des clan fort sertes, mais eu au moins il peuve il son pas comme certain clan qui se font lâcher parce que leurs alliance été pas assez fort ![/spoil]
jcroyai que tu voulais restez chez kazoku parce que la sa se voit que tu veux etre was a faire de la leche donc voila

apres pour les resultat si les was refont comme l arene precedente il seront favori meme si rien que dans ce topic vous avez du vous faire de nombreux ennemi apres  faut voir mais plusieurs petit clan comme vastros peuvent avoir de bon resultat si on est bien organisez apres pour le podium sa sera plus dur

Dnk what else ?

badrou
badrou
Chuunin

sandy29 >
alex_92 > oui je veut rester chez KaZoKu et j'en est rien a foutre de was
après prend sa pour de la lèche je men fou c'est se que je pense

[spoil]KokuRyu Kai a fini 9ème de la Saison #2. (statistiques)
KokuRyu Kai a fini 4ème de la Saison #1. (statistiques)
KokuRyu Kai a fini 4ème du Tournoi Ying Yang #1, représenté par WAS HoodBoyz.
KokuRyu Kai a fini 13ème du Tournoi Ying Yang #1, représenté par WAS BiAAtch.[/spoil]
après c'est vrai que c'est des grosse merde il on juste fini 9 ème de la saison 2 4 ème de la 1er
4 ème du tournois YY avec une équipe et 13 ème avec une autre plus les arène gagner.

faut apprendre a différencier la vériter et la lèche même si la vériter fait mal

[b]a vous est je rajoute un petit truc pour alex hein [/b]

t'es jounin des vastros lordes c'est bien mais bon pas du bien sucer n-kun
et surtout me dégager pour prendre ma place hein wink

Dernière modification par badrou (28-10-2009 15:24:30)

alex_92
alex_92
Chuunin

[spoil]faut apprendre a différencier la vériter et la lèche même si la vériter fait mal[/spoil]
apprend a lire ce que j ai marquer en dessous on voit clairement que j'ai dis que il peuve faire une bonne arene même si il vont ramener des petit clan qui ferai tout pour être dans les 600 premier  et les clan qui veule se donner a fond pour avoir un bon classement et bocoupd'xp

[spoil]a vous est je rajoute un petit truc pour alex hein

t'es jounin des vastros lordes c'est bien mais bon pas du bien sucer n-kun
et surtout me dégager pour prendre ma place hein[/spoil]
pourquoi tu parle ta ete combien de temps jounin de vastros parce que c etait ton petit  frere qui jouait et comme il a virez tout le monde et ben tout le monde l insultait et toi tu est venu donc si c est pour faire sa parle pas

a badrou tu sais de la leche c'est que tu les defend alors qu'il vont sans doute te casser la gueule moi je dis que c est possible qu'il peuve regagner sa dependra des petit clan si il attaque las was ou non

[spoil]mais faut dire que se faire insultait tout le temps parce que on veut ma place de jounin c'est un peut salaud hein[/spoil]
la place de jounin hum je la donnerai volontiers (pour l sintant en tete j aurai sidik10)  et je t ai insultai c'est parce que un cons'amuse a vire tout le monde

Dernière modification par alex_92 (28-10-2009 15:32:54)

Dnk what else ?

badrou
badrou
Chuunin

[quote=alex_92][spoil]faut apprendre a différencier la vériter et la lèche même si la vériter fait mal[/spoil]
apprend a lire ce que j ai marquer en dessous[/quote]
je men fou de se que ta marquer en dessous je t'apprend se que c'est la lèche.

t'été pas la j'été déjà jounin après tu parle tu parle mais tu c'est rien la preuve tu ne c'est même pas que je suis le petit frère est que oui j'ai viré tout le monde.
mais faut dire que se faire insultait tout le temps parce que on veut ma place de jounin c'est un peut salaud hein

Dernière modification par badrou (28-10-2009 15:30:11)

ssk
ssk
Chuunin

Osef... << Vous pouvez régler ça en privé pas sur le fofo yikes

Dernière modification par ssk (28-10-2009 15:34:01)

I suck dick

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nous on est allier avec Was, Bankai, NS, AA, AnH, Gya, Vardos truc, Breake's Pulse, les klopilleurs, les Uchiwa, la So, OZ, Y, VC, 7 et ODTM.

On va tous niquer on est une alliance de 958 membres (250 si on enlève les Was) yikes

49-3, on va tout droit

badrou
badrou
Chuunin

alex_92 > bon si ta des comte a rendre on des expliquation tu me MP

après je les dit moi aussi sa va être dur pour les was de gagnez.
surtout si ssk bleuf pas sur les alliances.

après c'est sur un petit clan qui se débrouille bien qui s'organise bien est qui a une bonne stratégie peut gagnez .

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote=badrou]alex_92 > bon si ta des comte a rendre on des expliquation tu me MP

après c'est sur un petit clan qui se débrouille bien qui s'organise bien est qui a une bonne stratégie peut gagnez .[/quote]
Ah bah ça sera surement pas ton clan...

Polo > ils sont 300! mais font plus mal que n'importe quel autre soldat, comme dans le film! XD

There's no reason to live Bye Kimi <3

yh
yh
Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ssk]Et j'avoue on s'est pris des gros l'alliance ODTM-G0d-anh[/quote]
Je relève juste cette connerie de ta part Bruno xDDDDD
On a joué avec AnH la 15 ? x)
On est soit disant 35 ODTM-G0dLike-AnH pour la 16, votre information elle est aussi fiable que nos 40 membres pour la 15 ? xDDD
Juste pour information, il n'y aucune alliance G0dLike-AnH unh ^^' Même pas de "PNA" (ouais enfin le petit truc avant l'alliance quoi xD) étant donné qu'on ne connait aucun AnH et qu'on ne leur parle même pas xD
Enfin bon, encore de la provoc' WaS :p

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

badrou
badrou
Chuunin

[quote=le lotus33][quote=badrou]alex_92 > bon si ta des comte a rendre on des expliquation tu me MP

après c'est sur un petit clan qui se débrouille bien qui s'organise bien est qui a une bonne stratégie peut gagnez .[/quote]

Polo > ils sont 300! mais font plus mal que n'importe quel autre soldat, comme dans le film! XD[/quote]
je vois pas pourquoi il ne pourrai pas gagnez ! il on des chance comme tout le monde

et pour l'arène je ne suis pas avec mon clan wink

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yh][quote=ssk]Et j'avoue on s'est pris des gros l'alliance ODTM-G0d-anh[/quote]
Je relève juste cette connerie de ta part Bruno xDDDDD
On est soit disant 35 ODTM-G0dLike-AnH pour la 16, votre information elle est aussi fiable que nos 40 membres pour la 15 ? xDDD
Juste pour information, il n'y aucune alliance G0dLike-AnH unh ^^' Même pas de "PNA" (ouais enfin le petit truc avant l'alliance quoi xD) étant donné qu'on ne connait aucun AnH et qu'on ne leur parle même pas xD
Enfin bon, encore de la provoc' WaS :p[/quote]
si ils te le disent c'est que c'est vrai, stout

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote=badrou][quote=le lotus33][quote=badrou]alex_92 > bon si ta des comte a rendre on des expliquation tu me MP

Polo > ils sont 300! mais font plus mal que n'importe quel autre soldat, comme dans le film! XD[/quote]
je vois pas pourquoi il ne pourrai pas gagnez ! il on des chance comme tout le monde

et pour l'arène je ne suis pas avec mon clan wink[/quote]
Ils ont aucunes chances, ce ne sont pas des clans déjà victorieux, et je doute qu'ils gagnent en solitaire.
Donc jamais tu verras Kazuku gagnant d'une arène, sauf respect aux chefs que j'aprécie.

A l'arène, on ne voit pas un seul clan gagner, sauf camping ou surnombre d'un clan.
Il faut un clan sous son aile, sur qui on peut compter.

Là pour celle ci, sa fera comme avec Isai, on va vouloir fumer was au même titre qu'Isai sous prétexte qu'ils ont niké tout le monde, donc je m'attends sérieusement à une coalition pour dégommer du was.
Seulement, les Was sont au courant, ou du moins prévoies cette offensive, donc ils ont pris les devants.

Ils ont une longueur d'avance sur tout le monde tongue

EDIT :  à yh > Peut être que Kazuku ne connait pas de Anh, mais les ODTM connaissent bien Anh, ils ont même un jounin du clan Anh dans le clan ODTM, donc ils se connaissent, après je ne dis pas qu'ils sont ensembles, mais ne dis pas de sottises.

Dernière modification par le lotus33 (28-10-2009 15:47:43)

There's no reason to live Bye Kimi <3

yh
yh
Chuunin

[quote=M0RiMiR]si ils te le disent c'est que c'est vrai, stout[/quote]
Je sais mais bon faut bien le démentir sinon ils ont plus le rôle de victime dénonçant tous les méchants clan qui leurs en veulent :p
On est tous des pauvres menteurs après tout x)

(Post à prendre au second degrès x))

Edit > Le lotus 33> Où est la sottise tu m'expliques ? Ma phrase est à titre personnel, je n'inclus en rien ODTM là dedans. Ils font ce qu'ils veulent comme nous nous le faisons. ODTM et G0dLike ce n'est pas un seul et même clan même si on a été alliés deux arènes de suite, que le fondateur est ex-ODTM et toute autre raison du genre.
Leurs alliances faîtes n'englobent qu'eux, pas nous. Je sais très bien que per c'est le DC de reap tu m'apprends rien rassure toi smile
J'ai démenti pour ce qui était du G0dLike (pas KzK x)) avec AnH, le ODTM-AnH ça ne regarde qu'eux j'ai aucune information là dessus et quand bien même ils le soient je ne vois pas pourquoi direct on met G0dLike dans le même sac comme si Ryu25 ordonnait et on lui disait Amen à tout. x)

Dernière modification par yh (28-10-2009 15:55:32)

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Badrou > Comme la dit alex tu creve d'envi d'aller chez les WAS alors tu fait du lèche cul à tout les WAS et sa se voit trop et je doit avouer que c'est marrant X)
Et si je tes plus mit juunin c'est peut etre que ta 10 ans , presque 11 ans et que tu est un mini rageux =O

M'enfin le topic n'est pas la pour sa donc pour reprendre le sujet je donnerai un avis clair a partir du 2 ieme car avant c'est n'importe quoi U___U
Des avis juste sur les clans fort ou les aliance de boloss

badrou
badrou
Chuunin

[quote=naruto-kun01]Badrou > Comme la dit alex tu creve d'envi d'aller chez les WAS alors tu fait du lèche cul à tout les WAS et sa se voit trop et je doit avouer que c'est marrant X)[/quote]
comme je les dit a alex_92 pense se que tu veut après si sa te fait plaisir je men fou

le lotus33 > ben déjà je ne suis pas au courant du parcourt de KaZoKu car je suis complètement nouveau chez eux.
après je suis encore moins informer car comme je t'es les dit je ne la fait pas avec eux.

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=polonais45]Nous on est allier avec Was, Bankai, NS, AA, AnH, Gya, Vardos truc, Breake's Pulse, les klopilleurs, les Uchiwa, la So, OZ, Y, VC, 7 et ODTM.

On va tous niquer on est une alliance de 958 membres (250 si on enlève les Was) yikes[/quote]
Et nous alors ? T__T

Welcome to Prime time, bitch

ssk
ssk
Chuunin

[quote=yh]Je relève juste cette connerie de ta part Bruno xDDDDD
De un d'où tu connais mon prénom ? XDDDDD bon okok osef XDDD

Ne dis pas que vous n'avez pas fait d'alliance avec AnH, parce que c'est faux... à moin que je ne connaisse pas le sens du moment alliance ! yikes corrige moi si je me trompe... Vous avez rush avec ODTM ? et ODTM rushé avec anh ? Donc vos rush à 3 (3 clans) Donc vous resté dans la même zone ? Donc vous vous faites soigner dans la même zone ? Donc c'est une alliance XD J'étais témoin yikes J'étais témoin j'étais partit en zone je sais plus combien, j'avais id bannnnnnn, reap et link machin chose XD

I suck dick

yh
yh
Chuunin

[quote=ssk]J'étais témoin j'étais partit en zone je sais plus combien, j'avais id bannnnnnn, reap et link machin chose XD[/quote]
T'as id trois mecs donc il y avait 3 clans ? xDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Nan mais tu t'enfonces t'as remarqué x) On n'a jamais rush avec AnH à la 15, VC et Oz je veux bien vu qu'on a recueilli les rescapés (8-9 mecs) dans notre zone de replis. Mais alors AnH c'est d'un comique x)
T'as id reap parce que reap est avec ODTM, c'est dur à assimiler comme idée ? xD

Enfin bref, comme je l'ai déjà dit l'arène 15 est finit pour quoi on se tue encore à se taper dessus pour des conneries pour la plus part totalement fausses ? x)

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ssk][quote=yh]Je relève juste cette connerie de ta part Bruno xDDDDD
De un d'où tu connais mon prénom ? XDDDDD bon okok osef XDDD

Ne dis pas que vous n'avez pas fait d'alliance avec AnH, parce que c'est faux... à moin que je ne connaisse pas le sens du moment alliance ! yikes corrige moi si je me trompe... Vous avez rush avec ODTM ? et ODTM rushé avec anh ? Donc vos rush à 3 (3 clans) Donc vous resté dans la même zone ? Donc vous vous faites soigner dans la même zone ? Donc c'est une alliance XD J'étais témoin yikes J'étais témoin j'étais partit en zone je sais plus combien, j'avais id bannnnnnn, reap et link machin chose XD[/quote]
On a fait alliance avec tous les clans de l'arène de toute façon yikes

Bref, non on a jamais fait alliance avec ANH, enfin après croit nous ou pas je m'en fou complètement perso, sa change rien
Reap = ODTM pas anh hein, même s'il a un compte a anh, lui à fait l'arène avec ODTM et non anh, donc je vois pas ce qu'anh viens faire là dedans ^^

Welcome to Prime time, bitch

Pied de page des forums