[quote=badrou][quote=le lotus33][quote=badrou]alex_92 > bon si ta des comte a rendre on des expliquation tu me MP
après je les dit moi aussi sa va être dur pour les was de gagnez.
surtout si ssk bleuf pas sur les alliances.
après c'est sur un petit clan qui se débrouille bien qui s'organise bien est qui a une bonne stratégie peut gagnez .[/quote]
Ah bah ça sera surement pas ton clan...
Polo > ils sont 300! mais font plus mal que n'importe quel autre soldat, comme dans le film! XD[/quote]
je vois pas pourquoi il ne pourrai pas gagnez ! il on des chance comme tout le monde
et pour l'arène je ne suis pas avec mon clan
[/quote]
Ils ont aucunes chances, ce ne sont pas des clans déjà victorieux, et je doute qu'ils gagnent en solitaire.
Donc jamais tu verras Kazuku gagnant d'une arène, sauf respect aux chefs que j'aprécie.
A l'arène, on ne voit pas un seul clan gagner, sauf camping ou surnombre d'un clan.
Il faut un clan sous son aile, sur qui on peut compter.
Là pour celle ci, sa fera comme avec Isai, on va vouloir fumer was au même titre qu'Isai sous prétexte qu'ils ont niké tout le monde, donc je m'attends sérieusement à une coalition pour dégommer du was.
Seulement, les Was sont au courant, ou du moins prévoies cette offensive, donc ils ont pris les devants.
Ils ont une longueur d'avance sur tout le monde 
EDIT : à yh > Peut être que Kazuku ne connait pas de Anh, mais les ODTM connaissent bien Anh, ils ont même un jounin du clan Anh dans le clan ODTM, donc ils se connaissent, après je ne dis pas qu'ils sont ensembles, mais ne dis pas de sottises.
Dernière modification par le lotus33 (28-10-2009 15:47:43)