Forums » qui gagnera larene 16 ?:

qui gagnera larene 16 ?  

Lancé par shikamarudu29 - 640 réponses - Page 10

Sujets similaires: Qui gagnera l'arène 17 ?, [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?

AnGeDuCiEl
AnGeDuCiEl
Chuunin

Re: qui gagnera larene 16 ?

non mais lol

vous rager pour un simple jeu vous étes tropppppppp mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sad

si vous dites que was sont tjr nombreux bah faut accépté ils veulent étre nombreux vous n'avez qu'as faire comme eux comme ca sa devient équilibré big_smile

voila voili <3

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote]Le truc qui me fais marrer c'est que les WAS traitent le petit clan qui leur servent de chair a canon comme des grosses sous merdes et eu ils conntinuent de s'allier avec les WAS
Checher les débiles!!![/quote]
Bah le truk, c'est que le but de l'arène est d'être le dernier survivant il me semble, ou de s'en rapprocher le + possible, si tu es la chair a canon de WAS, meme si tu ne gagnes pas, tu survis plus longtemps, ils ne sont pas si débiles x) Tant qu'il n'y aura pas de moyen de sanctionner cette façon de jouer, tout le monde cherchera à etre les alliers des plus "forts" même s'ils se font niker à la fin xD

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

yh
yh
Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais enfin à la base on joue pour gagner, pas pour contribuer à la victoire de X ou Y personne ou clan hmm
Si tu joues une alliance dans ce but, alors t'es un mouton ~
Chacun joue avant tout pour sa victoire et sa survie personnelle, même si après faut savoir s'adapter à la situation xD

Bref un petit mot à Zero juste pour lui dire que notre mot d'ordre n'était absolument pas d'abattre WaS, il était d'abattre touts les clans qui nous empêcheraient de pouvoir gagner (notre but 1er évidemment) donc WaS y compris. Forcément si on voulait gagner, tôt ou tard fallait s'attaquer à vous mais je ne pense pas qu'on vous ai traqué du début à la fin contrairement à d'autres qui ont pu le faire x).
Par contre quand vous faisiez de la propagande à l'arène ou au près de "votre chair à canon" en disant qu'on était 40 là c'était pour nous abattre non ? x)
Preuve de ce que j'affirme j'ai pas tapé plus de WaS que de 7, SO, Gyakusatsu ou autres clans rencontrés. Vous aviez un plus gros effectif (ou pas d'ailleurs par rapport à certains), mieux organisé sur pas mal de points et des clans qui se sont laissé manipuler donc vous avez gagné et vous avez pas démérité car l'arène inclut les complots et les espionnages unh x)
Donc faut clore le chapitre arène 15, elle est finit les WaS ont gagné c'est tout y a rien d'autre à dire là-dessus car ça changera rien au résultat ~

Maintenant pour la 16 j'encourage évidemment mon clan à faire encore une bonne performance avec un bon classement et pourquoi pas une victoire si la chance est de notre côté x)
J'ai pas de pronostic particulier sinon car tout les clans avec un bon effectif, une bonne organisation et de la chance sont susceptibles de gagner.
J'aimerais cependant que pour une fois un clan moins ancien gagne pour relancer la compétition qu'est l'arène ^^'

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

badrou
badrou
Chuunin

[quote=yh]Ouais enfin à la base on joue pour gagner, pas pour contribuer à la victoire de X ou Y personne ou clan hmm
Chacun joue avant tout pour sa victoire et sa survie personnelle, même si après faut savoir s'adapter à la situation xD[/quote]
oui, c'est sur que c'est bien de gagniez mais surtout si c'est tout seul.
mais si tu passe quand même par des intermédiaire avec des alliance c'est comme si tu avez gagner,
car le nom de ton clan sera inscrit dans la liste des clan gagnent par alliance (si il y en a )

yh
yh
Chuunin

Badrou > t'as pas bien saisie ce que je voulais dire, je ne disais pas que gagner tout seul c'était bien et que les alliances c'est naze unh xD
Je dis qu'à la base chaque membre joue pour sa victoire et que par extension chaque clan joue pour la victoire de son clan.
Après, si il doit y avoir alliance il ne faut pas perdre de vue l'objectif initial de gagner ou faire gagner son clan au profit de ton allié car dans ce cas, comme je l'ai dit, t'es qu'un mouton ~

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yh]Ouais enfin à la base on joue pour gagner, pas pour contribuer à la victoire de X ou Y personne ou clan hmm
Chacun joue avant tout pour sa victoire et sa survie personnelle, même si après faut savoir s'adapter à la situation xD

Bref un petit mot à Zero juste pour lui dire que notre mot d'ordre n'était absolument pas d'abattre WaS, il était d'abattre touts les clans qui nous empêcheraient de pouvoir gagner (notre but 1er évidemment) donc WaS y compris. Forcément si on voulait gagner, tôt ou tard fallait s'attaquer à vous mais je ne pense pas qu'on vous ai traqué du début à la fin contrairement à d'autres qui ont pu le faire x).
Par contre quand vous faisiez de la propagande à l'arène ou au près de "votre chair à canon" en disant qu'on était 40 là c'était pour nous abattre non ? x)
Preuve de ce que j'affirme j'ai pas tapé plus de WaS que de 7, SO, Gyakusatsu ou autres clans rencontrés. Vous aviez un plus gros effectif (ou pas d'ailleurs par rapport à certains), mieux organisé sur pas mal de points et des clans qui se sont laissé manipuler donc vous avez gagné et vous avez pas démérité car l'arène inclut les complots et les espionnages unh x)
Donc faut clore le chapitre arène 15, elle est finit les WaS ont gagné c'est tout y a rien d'autre à dire là-dessus car ça changera rien au résultat ~

Maintenant pour la 16 j'encourage évidemment mon clan à faire encore une bonne performance avec un bon classement et pourquoi pas une victoire si la chance est de notre côté x)
J'ai pas de pronostic particulier sinon car tout les clans avec un bon effectif, une bonne organisation et de la chance sont susceptibles de gagner.
J'aimerais cependant que pour une fois un clan moins ancien gagne pour relancer la compétition qu'est l'arène ^^'[/quote]
Tu as du penser que je prenais toute cette discussion au sérieux pour éspérer que j'allais lire ton pavé XDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (27-10-2009 19:28:37)

Weasels And Sharks

yh
yh
Chuunin

Non, le pavé ne t'es pas destiné juste le "petit mot à Zero" qui comprend 13 lignes, énorme on en conviendra :p
Bref il est à ta guise de le lire ou pas, moi je l'ai écrit donc j'ai accomplie ma part dans la discussion, après ce que tu en fais c'est toi que ça regarde smile
Cependant si tu penses que c'est une justification comme certains ont pu faire auparavant tu te trompes x)

Gotch
Gotch
Genin

• 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous en avez pas marre de ressortir les mêmes trucs à chaque fois?

j'ai l'impression de lire le vieux sujet : Qui va gagner l'arène 13.

Seules quelques vannes nouvelles, mais tout le reste c'est pareil.

Et je suis prêt à parier qu'à la fin de l'arène, ça sera pareil que les autres fois : les was trichent et les autres savent pas jouer car ils ont perdu.

franchement Dab, fais quelque choses pour que ça se joue au maximum par clan de 24, et que toutes teams (ou alliances) au dessus soient défavorisées.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Je vais pas y allé par 4 chemin, ça ne sert à rien de débattre sur l'arène avant même qu'elle commence ouais car y a une différence entre donner son avis sur qui gagnera l'arène et débattre sur qui la gagnera.

[b]L'arène sera gagné par celui qui la gagnera personne ne sais qui , comment et quand.[/b]

Or, vous allez dire que les was sont plus nombreux que n'importe quel clan, ouais j'avoue c'est leur choix ni moi ni vous nous allons les faire changez d'avis (même si 200 mec c'est beaucoup à mon goût) M'enfin bref tout les moyens sont bon pour gagné une guerre sauf qu'on est sur du virtuelle et je pense que des fois quelque was l'oublie je devrai dire tout le temps.

?? je ne suis pas lex

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les alliances que je connais pour l'instant : vastros lordes et no name come back
Je savais pas que vous faisiez des alliances avec eux maintenant tt le monde le sais
tongue

Dernière modification par robasy (28-10-2009 09:24:25)

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=robasy]Les alliances que je connais pour l'instant : Shizen,vastros lordes et no name come back
Je savais pas que vous faisiez des alliances avec eux maintenant tt le monde le sais
tongue[/quote]
Tu croix sa ? yikes
loupper tongue

sandy29
sandy29
Chuunin

[quote=naruto-kun01][quote=robasy]Les alliances que je connais pour l'instant : Shizen,vastros lordes et no name come back
tongue[/quote]
Tu croix sa ? yikes
loupper tongue[/quote]
De toute façon ... Tout le monde s'en fous yikes

Lou souleù es djà levat !

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto-kun01][quote=robasy]Les alliances que je connais pour l'instant : vastros lordes et no name come back
tongue[/quote]
Tu croix sa ? yikes
loupper tongue[/quote]
ALLIANCE ET PNA OFFICIELS DU CLAN :

- No Name Come Back :-Bekdu91-Flash28-mouhssine-Hokage40-Jugar1-Toma53-le4kage-killer31770-kles56-Jnh-Konor-maru-nawamaki

!!! WAS = NO ALLIANCE !!!

Voila ce que vous avez marquer dans votre clan ,les WAS vont vous allumé XD
Dit encore que c'est faux maintemant Je connais tt de votre team tongue

Dernière modification par robasy (28-10-2009 09:25:01)

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[spoil][quote=robasy][quote=naruto-kun01][quote=robasy]Les alliances que je connais pour l'instant : Shizen,vastros lordes et no name come back
tongue[/quote]
Tu croix sa ? yikes
loupper tongue[/quote]
ALLIANCE ET PNA OFFICIELS DU CLAN :

- Shizen :
-crevette95-geo77-joel67000-itachi47-UItachi-Uchiwa_tika-(sasuke50)-sidik10-wifi-naruto33-kristal-Zanjuro-warzze-Miroku

- No Name Come Back :-Bekdu91-Flash28-mouhssine-Hokage40-Jugar1-Toma53-le4kage-killer31770-kles56-Jnh-Konor-maru-nawamaki

!!! WAS = NO ALLIANCE !!!

Voila ce que vous avez marquer dans votre clan ,les WAS vont vous allumé XD
Dit encore que c'est faux maintemant Je connais tt de votre team tongue[/quote][/spoil]
Justement , après que shizen et on romut l'aliance tous a changer tongue

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Whoua c'est bien vous parlez sans savoir ca me fait doucement rire sérieusement

Dernière modification par crevette95 (28-10-2009 11:27:20)

×•× Release the Kraken ו×. «3

ssk
ssk
Chuunin

Moi j'dis osef de eux à tout cassé au troisième jour il restera 2/3 d'entre eux XD Pas besoin de WAS pour les tuer eux <.<

Dernière modification par ssk (28-10-2009 11:43:06)

I suck dick

badrou
badrou
Chuunin

[quote=ssk]Moi j'dis osef de eux à tout cassé au troisième jour il restera 2/3 d'entre eux XD Pas besoin de WAS pour les tuer eux <.<[/quote]
qui te dit que was va pas se faire exterminer ? yikes

[b]avec la révolte de tout les membres contre vous vous aller avoir mal sa c'est sur [/b]

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nan mais moi je vais m'allier aux WAS commen ça ils gagneront l'Arène !

Zero > Et à trois on aurait du faire quoi, va sy dis nous tout toi qui sais tout ! On aurait du former un quatrième groupe, NS/AA vs OZ vs SO vs WAS ?

Comme déjà bien que 3OZ c'est aussi dangereux que 30 WAS(toi même t'avais peur de nous a cette arène yikes), on avait rien de mieux à faire que choisir un camp parmis les trois restants et les affinités était plus avec BF/SO qu'avec les autres vu que WAS c'est WAS et AA avait défoncer Kagay.

Oz

badrou
badrou
Chuunin

[quote=omiens]Nan mais moi je vais m'allier aux WAS commen ça ils gagneront l'Arène ![/quote]
tu ne fera pas spécialement la différence a par si il reste toi et un autre was a la demi-final

de plus, même si vous êtes 2 contre un autre si le was veut la victoire il te tuera est perdra bêtement

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

Fiou les [b]Shizen+BI+7[/b] sont 33 ou 34, les [b]SO+PunK+Gyakucapue[/b] sont 35, [b]ODTM+G0dLike+AnH[/b] sont 35 aussi, reste plus qu'à voir si les [b]Ns-AA-Bankai[/b] sont vraimant plus de 30 comme le disent les rumeurs, et reste surtout á savoir si les quelques bankai sont déja compter dedans ou pas encore smile

En plus ya 3-4 Alliances de 4-5 Clans de noobs qui finiront comme d'ab á 40 après déja avoir perdu 30 sur les 70 pigeons de leur alliances XDDDD

Une Arène en mode surnombre on dirait x)

PS: Ns-AA-Bankai envoyez-moi vos listes, vous êtes les seuls que j'ai pas, ca m'éviteras de perdre du temps à chercher vu que je les aurais de toute facon XD

[quote=omiens]Nan mais moi je vais m'allier aux WAS commen ça ils gagneront l'Arène !

Zero > Et à trois on aurait du faire quoi, va sy dis nous tout toi qui sais tout ! On aurait du former un quatrième groupe, NS/AA vs OZ vs SO vs WAS ?

Comme déjà bien que 3OZ c'est aussi dangereux que 30 WAS(toi même t'avais peur de nous a cette arène yikes), on avait rien de mieux à faire que choisir un camp parmis les trois restants et les affinités était plus avec BF/SO qu'avec les autres vu que WAS c'est WAS et AA avait défoncer Kagay.[/quote]
Allez réponds encore une fois XDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (28-10-2009 14:49:50)

Weasels And Sharks

ssk
ssk
Chuunin

[quote=badrou]qui te dit que was va pas se faire exterminer ? yikes

[b]avec la révolte de tout les membres contre vous vous aller avoir mal sa c'est sur [/b][/quote]
Ce que tu ne sais pas, c'est que les autres c'est tous des beau parleur XD à plusieurs arène il y avait le même signe d'ordre et sa nous à pas permis de GG (je prend l'exemple de la 15) Tout le monde disait dans le forum (que j'avais moi même créer) on va butter WAS et tout XD Et j'avoue on s'est pris des gros l'alliance ODTM-G0d-anh, des VC (qui ont tuer notre leader XD) et des Oz qu'on a exterminé en un rien de temps (je prend l'exemple de ryosaeba et Zelel), mais tous ceux qui disaient vouloir notre peau ? Rien XD

[b]Edit' :[/b] voici le lien du topic en question : [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/9797/a-votre-avis-qui-gagnera-l-arene-15/[/url]

Dernière modification par ssk (28-10-2009 14:38:38)

I suck dick

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']PS: Ns-AA-Bankai envoyez-moi vos listes, vous êtes les seuls que j'ai pas, ca m'éviteras de perdre du temps à chercher vu que je les aurais de toute facon XD[/quote]
XD
attend le premier jour et je t'ajoute les zones en même temps :p

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

ssk
ssk
Chuunin

[quote=M0RiMiR]XD
attend le premier jour et je t'ajoute les zones en même temps :p[/quote]
Oh oui je pourrais te tuer encore une fois ? *o* ça fait style de te kiler XD (non je rigole big_smile)
Et les spéciale off/def tant que t'y es XD ?

I suck dick

badrou
badrou
Chuunin

[quote=ssk][quote=badrou]qui te dit que was va pas se faire exterminer ? yikes

[b]avec la révolte de tout les membres contre vous vous aller avoir mal sa c'est sur [/b][/quote]
Ce que tu ne sais pas, c'est que les autres c'est tous des beau parleur XD à plusieurs arène il y avait le même signe d'ordre et sa nous à pas permis de GG (je prend l'exemple de la 15) Tout le monde disait dans le forum (que j'avais moi même créer) on va butter WAS et tout XD Et j'avoue on s'est pris des gros l'alliance ODTM-G0d-anh, des VC (qui ont tuer notre leader XD) et des Oz qu'on a exterminé en un rien de temps (je prend l'exemple de ryosaeba et Zelel), mais tous ceux qui disaient vouloir notre peau ? Rien XD

[b]Edit' :[/b] voici le lien du topic en question : [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/9797/a-votre-avis-qui-gagnera-l-arene-15/[/url][/quote]
je men rappelle bien !
et pour cette arène oui il on rien fait.
mais la je pense qu'il vont vraiment le faire

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=M0RiMiR][quote='zero[TeoD]']PS: Ns-AA-Bankai envoyez-moi vos listes, vous êtes les seuls que j'ai pas, ca m'éviteras de perdre du temps à chercher vu que je les aurais de toute facon XD[/quote]
XD
attend le premier jour et je t'ajoute les zones en même temps :p[/quote]
Mdrrr merci c'est sympa XDD

Weasels And Sharks

Pied de page des forums