[quote=yh]Ouais enfin à la base on joue pour gagner, pas pour contribuer à la victoire de X ou Y personne ou clan 
Si tu joues une alliance dans ce but, alors t'es un mouton ~
Chacun joue avant tout pour sa victoire et sa survie personnelle, même si après faut savoir s'adapter à la situation xD
Bref un petit mot à Zero juste pour lui dire que notre mot d'ordre n'était absolument pas d'abattre WaS, il était d'abattre touts les clans qui nous empêcheraient de pouvoir gagner (notre but 1er évidemment) donc WaS y compris. Forcément si on voulait gagner, tôt ou tard fallait s'attaquer à vous mais je ne pense pas qu'on vous ai traqué du début à la fin contrairement à d'autres qui ont pu le faire x).
Par contre quand vous faisiez de la propagande à l'arène ou au près de "votre chair à canon" en disant qu'on était 40 là c'était pour nous abattre non ? x)
Preuve de ce que j'affirme j'ai pas tapé plus de WaS que de 7, SO, Gyakusatsu ou autres clans rencontrés. Vous aviez un plus gros effectif (ou pas d'ailleurs par rapport à certains), mieux organisé sur pas mal de points et des clans qui se sont laissé manipuler donc vous avez gagné et vous avez pas démérité car l'arène inclut les complots et les espionnages unh x)
Donc faut clore le chapitre arène 15, elle est finit les WaS ont gagné c'est tout y a rien d'autre à dire là-dessus car ça changera rien au résultat ~
Maintenant pour la 16 j'encourage évidemment mon clan à faire encore une bonne performance avec un bon classement et pourquoi pas une victoire si la chance est de notre côté x)
J'ai pas de pronostic particulier sinon car tout les clans avec un bon effectif, une bonne organisation et de la chance sont susceptibles de gagner.
J'aimerais cependant que pour une fois un clan moins ancien gagne pour relancer la compétition qu'est l'arène ^^'[/quote]
Tu as du penser que je prenais toute cette discussion au sérieux pour éspérer que j'allais lire ton pavé XDDD
Dernière modification par zero[TeoD] (27-10-2009 19:28:37)