Forums » qui gagnera larene 16 ?:

qui gagnera larene 16 ?  

Lancé par shikamarudu29 - 640 réponses - Page 1

Sujets similaires: Qui gagnera l'arène 17 ?, [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

qui gagnera larene 16 ?

moi je pense que on va gagner l'arene mais avec tres peu de chance et vous vous en penser quoi pour moi je dirai was si il la font klopilleur et les oz ou bien alors je dirai odtm voila a vous de hjuger

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

Temari-Shika
Temari-Shika
Genin

Re: qui gagnera larene 16 ?

moi je sens que les WAS vont vite crever...

[spoil][quote]moi je sens que les WAS vont vite crever...[/quote][/spoil]
Non je sais pas sinon, ce sera...voyons...WAS?
Ou non...WAS?
en tout cas si ils font comme à l'arene 15..
Non sinon bankaï et leurs alliés^^

Dernière modification par Temari-Shika (24-10-2009 13:14:21)

~where are you floodon?~

konor-maru
konor-maru
Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shikamarudu29]moi je pense que on va gagner l'arene mais avec tres peu de chance et vous vous en penser quoi pour moi je dirai was si il la font klopilleur et les oz ou bien alors je dirai odtm voila a vous de hjuger[/quote]
Tu dis n'emporte quoi c'est les WAS et leurs super alliances...qui vont la gagner encore...Les klopilleur n'ont vraiment pas le niveau , les ODTM je pence pas qu'il aille loin malgré qu'il soit très fort et j'aimerais beaucoup que les Oz gagne mais bon je trouve sa moyen.

geo77
geo77
Genin

Shizen bien sur !

Quelle question....

Dernière modification par geo77 (24-10-2009 13:15:58)

COD 6, Tu Peux Pas Test !! <3

zaidi
zaidi
Chuunin

shikamarudu29
tkt en va la gagne en les meilleur dan tom clan et  je sui encore dsl de quest ce que mon frere a fai et bonne chance pour laréne ou ci en gagne pas ce cera comme tu la di was et aussi maime les oz

sandy29
sandy29
Chuunin

[quote=shikamarudu29]moi je pense que on va gagner l'arene mais avec tres peu de chance et vous vous en penser quoi pour moi je dirai was si il la font klopilleur et les oz ou bien alors je dirai odtm voila a vous de hjuger[/quote]
. . .

L'Arène a pas encore commencé on ne peut pas donner de favori avant. On verra a partir du 2eme-3eme jour là on pourras faire des pronostics.

Lou souleù es djà levat !

sasukedu49
sasukedu49
Chuunin d'Elite

[quote]moi je pense que on va gagner l'arene mais avec tres peu de chance et vous vous en penser quoi pour moi je dirai was si il la font klopilleur et les oz ou bien alors je dirai odtm voila a vous de hjuger[/quote]
Loin de moi l'envie d'être désagréable mais j'ai vraiment l'impression que c'est devenu un topic à noobs pour la pub de son clan. Tu dois t'en douter on ne gagne pas une arène du premier coup , c'est en se rapprochant plusieurs fois du top 10 et après plusieurs arènes consécutives qu'on apprend à jouer en arène et à leader un clan vers la première place.

Puis tu dis Odtm  , Oz ou Was , bah logique , tu cites les 3 plus grosses teams étant donné que AA et SO n'ont plus un effectif énorme, mais c'est impossible à dire avant de connaitre l'effectif de chaque clan hein.

Enfin pour moi Was va quand même avoir du mal, pas parce que c'est was mais parce qu'ils ont gagné la précédente , logique , donc je ne miserai pas sur eux mais plutôt sur Odtm pour ce coup ci.

Dernière modification par sasukedu49 (24-10-2009 13:24:04)

badrou
badrou
Chuunin

c'est celui qui fera la meilleur alliance et qui aura de la chance de ne pas se faire teamer

après on peu pas vraiment savoir on a pas commencer

potatos
potatos
Bon Chuunin

moi je pense que Chuck Norris va gagner cette arene
je sais pas pourquoi mais je le sens bien, atta le mec il gagne une partie de puissance 4 en 3 coups, als l'arene en 1jour c'est vite plier
même les WAS vont vouloir s'allier avec lui!
moi je dis, vive chuck norris

j'aime me beurrer la biscotte

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Surtout que les petits clans comme ceux de shikamarudu29 vont surtout servir de chair à canon et de proie facile pour les gros clans qui font l'arène x)

Sinon j'vois bien AnH, ils seront 2 ou 3 à faire l'arène mais ils vont tout détruire x)

Non, plus sérieusement je sens encore un mauvais coup des WAS sur ce coup là, mais bon vu qu'ils seront THE cible de l'arène, je sais pas trop ce que ça va donner yikes
Puis sinon j'veux qu'ODTM gagne, c'est tout big_smile

[AnH Gandalf]

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Moi je dis que cette arene 16 sera le foutoir par excellence  tout les gros clan vont être cibler  et se faire attaquer de toute part x)

Mais bon comme la dit plus haut Sandy29 pas la peine de faire un pronostic maintenant cela ne servirai a rien x)

mais cela serai marrant de voir les gros fou de l'arene se faire shooter en premier xddddddddddd

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon pour ma part je sens que les WAS seront encore plus dangereux qu'auparavant car nettement plus nombreux par rapport aux differents clans crées.

Ensuite faut pas oublier le regroupement de clans allies qui font souvent la différence smile

Pour ma part je vais parier sur notre clan et ses alliés car si on n'a pas confiance en nous c'est même pas la peine, on a de bon elements et de bon allies qui savent jouer efficacement wink

Que le meilleur gagne et une pensée pour ceux qui n'ont pas de vacances XD

Dernière modification par djunin dorian (24-10-2009 13:43:12)

darkwolf**cc
darkwolf**cc
Yondaime Jounin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[i] Juste pour ceux qui disent n'importe quoi, un "pronostic" se fait en général 'avant' l'arène hein... C'comme si au foot, on faisait des pronostics à la mi-temps quoi =/

Sinon pour le gagnant de l'arène, j'veux juste que ce soit pas les was qui gagnent big_smile[/i]

À vendre

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

Celui qui aura le plus grand nombre de combattant gagnera, c'est toujours comme ça. M'allez pas me faire une leçon sur la gueurre hein ... Tu veux faire quoi quand t'a 5 advs sur toi?
WAS seront peut-être les cibles cette arène ...

Zéro es tellement presser de gagner son pari XD

Dernière modification par zabuzadu64 (24-10-2009 14:17:05)

Hit Them Up [Dead Flash]

Nattt
Nattt
Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je vai faire ma première arêne avec les Soul Hunter et les Ninjas Of Hell

Sinon je dirai OZ et Un nom Ourouk ,kakashi sensei , ronaldo du 95 et Puissant ninja

vive mes potes x) on va tout massacrer

ALLEZ OUROUK!ALLEZ OUROUK!ALLEZ OUROUK!ALLEZ OUROUK!ALLEZ OUROUK!

ALLEZ PUISSANT!ALLEZ PUISSANT!ALLEZ PUISSANT!ALLEZ PUISSANT!

ALLEZ RONALDO!ALLEZ RONALDO!ALLEZ RONALDO!ALLEZ RONALDO!ALLEZ RONALDO!

La puissance force le respect

siam
siam
Chuunin

Shizen *o*

Nan sinon je sait pas mais depuis la dernière arène , il y a au pas mal de changement au niveau des clans puis après il faut voir au niveau des alliances ;p

Car a l'arène un clan puissant est un clan nombreux x)

Dernière modification par siam (24-10-2009 13:57:52)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme si on pouvais être plus visé qu'on ne l'est déja XD

En tout cas, rien n'est jouer. SO-PunK et leurs Alliers, AA-NS et alliers, ODTM-G0Dlike et leur alliers, et nous les WAS tout court qui seront visé par tout le monde comme d'ab big_smile

Bref, j'ai trop hâte big_smile

Dernière modification par zero[TeoD] (24-10-2009 14:21:41)

Weasels And Sharks

Temari-Shika
Temari-Shika
Genin

[quote='zero[TeoD]']Comme si on pouvais être plus visé qu'on ne l'est déja XD

En tout cas, rien n'est jouer. SO avec leur 2 Clans, et leurs Alliers, AA-NS et alliers, ODTM-G0Dlike et leur alliers, et nous les WAS tout court qui seront visé par tout le monde comme d'ab big_smile

Bref, j'ai trop hâte big_smile[/quote]
en fait vous le méritez un peu non?
en tout cas moi je pari que se sera WON contre WAS!

~where are you floodon?~

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Temari-Shika]en fait vous le méritez un peu non?
en tout cas moi je pari que se sera WON contre WAS![/quote]
Tout ce que WAS mérite, c'est la victoire big_smile

Dernière modification par zero[TeoD] (24-10-2009 14:18:45)

Weasels And Sharks

Nattt
Nattt
Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']Comme si on pouvais être plus visé qu'on ne l'est déja XD

En tout cas, rien n'est jouer. SO avec leur 2 Clans, et leurs Alliers, AA-NS et alliers, ODTM-G0Dlike et leur alliers, et nous les WAS tout court qui seront visé par tout le monde comme d'ab big_smile

vive les SO moi aussi j'ai hâte j'espère que sa seras les SO ...  bonne chance a vous ^^

La puissance force le respect

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Nattt][quote='zero[TeoD]']Comme si on pouvais être plus visé qu'on ne l'est déja XD

vive les SO moi aussi j'ai hâte j'espère que sa seras les SO ...  bonne chance a vous ^^[/quote]
La SO est morte, tout les bons joueurs ont quitter SO et ont fondé PunK.

Après, même si les SO nous insultent pour créer plusieurs Clans on sait tous qu'ils font pareil, une 2ème fois d'ailleurs après SOD.

Enfin bon, on ne s'attendais pas á mieux vu que la SO n'a jamais pu admettre ou assumer quoi que ce soit ^___^

Weasels And Sharks

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Tin encore une arène... vous faites chier les gens on va encore être obliger de gagner XDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Hellscream42 (24-10-2009 14:38:35)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Les klopilleurs qui vont gg l'arène? Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr l'espoir fait vivre...

Bref y'a un temps pour déconner et un temps pour être serieux, je dis NS et leurs alliance, Oz ou Gyaku (et leurs alliances)perso.

flolensois
flolensois
Excellent Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

djunin dorian> tkt wink

WAS va encore trouver de nouvelle aliance et on vera marqué dans le classement général que was et 7 nom de clans différents ont remporté l'aréne...

SO j'y crois plus trop yikes mm si j'aimerai bien qu'il soit au rdv wink

MUSE, RCL :) _________ Bankaï corporation

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=flolensois]WAS va encore trouver de nouvelle aliance et on vera marqué dans le classement général que was et 7 nom de clans différents ont remporté l'aréne...[/quote]
Ha parce que tu te fies aux conneries écrites par dabYo XDDD ??? Tu devrais te renseigner sur ce qui se passe plutôt que de sortir de la merde.

GG dabYo t'as réussi à faire croire n'importe quoi à des pigeons en mettant de la merde sur le texte de la dernière arène, à croire que tu pourrais peut être devenir Was un jour big_smile

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Pied de page des forums