Forums » [WWE PPV]Bragging Rights:

[WWE PPV]Bragging Rights  

Lancé par abdel_kun - 13 réponses - Page 1

abdel_kun
abdel_kun
Chuunin

[WWE PPV]Bragging Rights

Matchs :
[b]Randy Orton (c) vs. John Cena[/b] - Anything Goes Iron Man match de 60min pour le WWE Championship; si Cena perd, il quitte RAW. Si Orton perd, il ne pourra avoir de rematch.
[b]Equipe Smackdown! (Chris Jericho, Kane, Finlay, Matt Hardy,R-Truth, Tyson Kidd & David Hart Smith) vs. Equipe RAW (Triple H, Shawn Michaels, The Big Show, Cody Rhodes, Jack Swagger, Kofi Kingston et Mark Henry)[/b] - Smackdown! vs. RAW Tag team match
[b]The Undertaker (c) vs. CM Punk vs. Rey Mysterio vs. Batista[/b] - Fatal Four-Way match pour le WWE World Heavyweight Championship
[b]The Miz vs. John Morrison[/b]
[b]Equipe Smackdown! (Michelle McCool, Beth Phoenix et Natalya) vs Equipe RAW (Melina, Gail Kim & Kelly Kelly)[/b] - Smackdown! vs. RAW Tag team match

Pronostics :
Orton vs. Cena - Je met Orton gagnant avec deux tombé par Cena et trois par Orton

SD! vs. RAW (Masculin) - Team RAW qui gagne :o

Fatal Four-Way - Victoire de Punk

The Miz vs. John Morrison - Là j'hésite mais je vais dire ... I'm The Miz and I'm AWESOME

SD! vs. RAW (Féminin) - Je matte pas le catch féminin mais je vais dire Team RAW pour supporter mon show

Lâche moi la grappe, j'm'appelle pas raisin

Gaarasarutobi
Gaarasarutobi
Bon Genin

Re: [WWE PPV]Bragging Rights

Franchement pour le match en Ekipe Smackdown vs Raw je voit bien une intervention de la Ecw ou de se qui ont été virer de lekipe de smackdown,pour Cena Vs Orton je voit un match nul un tomber chakun voir 2,et les autr match je c'est pas tro

¤ Hummmm non rien^^ ¤

abdel_kun
abdel_kun
Chuunin

[quote=Gaarasarutobi]Franchement pour le match en Ekipe Smackdown vs Raw je voit bien une intervention de la Ecw ou de se qui ont été virer de lekipe de smackdown,pour Cena Vs Orton je voit un match nul un tomber chakun voir 2,et les autr match je c'est pas tro[/quote]
ECW Intervenir ? Très probable et sa serait vraiment intéressent un triple threat tag team match avec les 3 show et en plus il n'y a aucun match de la ECW yikes

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Randy Orton (c) vs. John Cena - Anything Goes Iron Man match de 60min pour le WWE Championship; si Cena perd, il quitte RAW. Si Orton perd, il ne pourra avoir de rematch.[/b]

Victoire de Randy <333
RKO et TKO !

[b]Equipe Smackdown! (Chris Jericho, Kane, Finlay, Matt Hardy,R-Truth, Tyson Kidd & David Hart Smith) vs. Equipe RAW (Triple H, Shawn Michaels, The Big Show, Cody Rhodes, Jack Swagger, Kofi Kingston et Mark Henry) - Smackdown! vs. RAW Tag team match[/b]

La team Raw est plus puissante, mais la team SD va gagner =p
Jericho quoi <3

The Undertaker (c) vs. CM Punk vs. Rey Mysterio vs. Batista - Fatal Four-Way match pour le WWE World Heavyweight Championship

CM Punk <3

The Miz vs. John Morrison

Hmm j'hésite
On aurait tous tendance à dire Morrison, mais bon ...
On va dire The Miz bien que je préfèrerai que ça soit Morrison

Equipe Smackdown! (Michelle McCool, Beth Phoenix et Natalya) vs Equipe RAW (Melina, Gail Kim & Kelly Kelly) - Smackdown! vs. RAW Tag team match

Pour celui-ci, sa dépendra du résultats de l'autre tag team ...
Sa serait con de faire 2 fois gagner le même show
On va dire Raw alors hmm

Welcome to Prime time, bitch

abdel_kun
abdel_kun
Chuunin

[u][b]Résultat :[/b][/u]
[b]Cenazz' gagne T_________T
Team SD Gagne (Féminin et Masculin); Fuck Big Show serieux è____é
Taker Gagne; Je suis plutôt Punk mais prévisible la victoire de Taker
The Miz gagne; The Miz is AWESOME <333[/b]

Bref' perso moi je suis déçus des résultats à part la victoire du Miz yikes

Dernière modification par abdel_kun (26-10-2009 08:00:13)

alpha11
alpha11
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=abdel_kun][u][b]Résultat :[/b][/u]
[b]Cenazz' gagne T_________T
Team SD Gagne (Féminin et Masculin); Fuck Big Show serieux è____é
Taker Gagne; Je suis plutôt Punk mais prévisible la victoire de Taker
The Miz gagne; The Miz is AWESOME <333[/b]

Bref' perso moi je suis déçus des résultats à part la victoire du Miz yikes[/quote]
CENA A GAGNé!!!!!!!!!!JE VOUS L'AVAIS DIT!!!!!!!!!:p

SMACKDOWN A GAGNé!!!!!!!!!JE VOUS L'AVAIS DIT!

écouter moi la prochaine fois!tongue

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Randy orton a pas gagné ?
PPV de merde.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cenaze gagne mais quand on regarde le match ...
Orton a fais le spectacle a déboité Cena comme pas possible xD
D'ailleurs il a bien eu le crâne en sang <3

Bref sinon résultats, assez déçu, seul le résultats de la team SmackDown m'a satisfait
Sinon niveau spectacle le show été pas mal avec en prime un passage heel de Batista ? yikes

Welcome to Prime time, bitch

sasuke93(1)
sasuke93(1)
Chuunin

Content de ce PPV,victoire de Smackdown qui est le meilleur SHOW big_smile
Déçu pour Orton mais content  avec LE Miz smile

Batista HEEL ? Tant mieux comme ça SD serai encore plus meilleurs que RAW et ECW réunis.

Sah quel plaisir

fafane
fafane
Chuunin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suiis trop content que Batista va surement faire un Heel Turn *_*

Et pour Cena je suis content aussi (a) Orton recuperait trop facilement le titre , falait que ça se termine entre eux 2 !
Pareil pour Le Miz , content aussi big_smileD Un futur champion de la WWE ! big_smile
Et pas content pour la Team RAW >< Big Show  gros machin tu sert a rien ! xDD

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah là on va avoir du Batista vs Rey Rey pendant quelques semaines et peut être du Rodes vs Kofi aussi vu comment Cody à réagi après la défaite attendu vu que Raw était de base largement supérieur, ils ne pouvaient que perdre à cause du BS qui allez aider Jericho, d'ailleurs j'ai bien cru que celui ci aller se barrer avec la coupe pour l'avoir pour sa gueule xD
Jericho est apparu comme un mec content d'avoir gagner avec l'aide de 6(7 ^^') mecs alors qu'il se prone être le meilleur, enfin bon c'est Jericho ==

Si Orton pouvait se barrer quelques temps après cette défaite sa serait cool, peut être qu'il apprendra à se battre tout seul et qu'enfin il deviendra un catcheur intéressant vu qu'il a le potentiel pour.

Qui pour choper le titre à Cena now ? Raw à pas de heel puissant en dehors de Orton, DX va pas se couper pour un titre, retour de Edge sur Raw maybe x)

Oz

badrou
badrou
Chuunin

Orton vs Cena :
bien sur cena va gagner.

SD! vs. RAW (Masculin) :
je préfére RAW mais SD gagnent

Fatal Four-Way:
Undertaker

The Miz vs. John Morrison:
Morrison et pas mal mais The miz gagne

SD! vs. RAW (Féminin):
aller la je dit au piff RAW parce que je les préfère

mart43
mart43
Bon Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ORTON vs CENA
La caira va gagné  moi je dis ABEDU!!!!!!!!

S vs RAW :smackdown va gagné , RAW c du SHEET

fatal four way : UNDERTAKER IS THE BEST

TM VS JM : AUCUN des deux car c des grosses merdes et c des gros moches

sd vs raw : aucun c des tepus

si vous ne le savez pas c'est passez je vais vous donnez les résultats:

The Miz bat John Morisson

Divas RAW vs Divas Smackdown:divas smackdown gagne

Undertaker bat batista ,Rey Misterio et CM Punk a la fin du match Batista s'en prend a Rey

Smackdown bat RAW mais avec l'aide du Big Show qui été dans l'équipe RAW qui s'en prend au sien

Le main event John Cena vs  RAndy Orton: John CEna gagne avec  une victoire a 7 tombé contre 6.

Dernière modification par alexisdevilly (01-11-2009 17:10:24)

Alea jacta est,magnus alexidevilly,est magnus

Pied de page des forums