Forums » Quel est votre point commun physique avec un personnage de Bleach ?:

Quel est votre point commun physique avec un personnage de Bleach ?  

Lancé par kyubi-kitsune - 10 réponses - Page 1

kyubi-kitsune
kyubi-kitsune
Excellent Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quel est votre point commun physique avec un personnage de Bleach ?

Salut les jeunes et les moins jeunes XP Le titre est assez explicite je pense...Donc j'aimerai savoir quel est votre point commun physique avec un personnage de Bleach ^_^ oh dernière chose, essayer d'argumenter un minimum s'il vous plaît wink

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Quel est votre point commun physique avec un personnage de Bleach ?

Je suis à peu prés roux (ca oscille entre le roux le blond le châtain et le blond cendré, ca dépends des jours), comme Ichigo, malheureusement, car je ne peux pas saquer Ichigo u_u.

Sinon, je ressemblerais plus à ... Personne de bleach en fait ... Disons que je serais un mix d'ichigo et de Kensei, avec 10 kilos en plus et le caractère de Byakuya -_- ... Bizarre le mix ...

Dernière modification par ~_Pride_~ (23-10-2009 19:06:06)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

kyubi-kitsune
kyubi-kitsune
Excellent Genin

moi sa serais la pillosité de Komamura XD avec le caractère de Ishida,de Komamura, un peu de Renji sinon physiquement je ressemblerais plus a Renji avec quelques kilos en moins ^_^ le mélange de malade O.O

alex12
alex12
Genin

Ah ^^" Moi ça serait plutôt Tatsuki smile niveau caractère (je suis plutot sportive et j'ai fais du judo et bref... voila quoi ) et physique pareil, sauf que j'ai pas les chvx aussi courts !
Et Sinon j'ai quelque fois le caractère de Toshiro, c'est le côté sombre xp

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ça serrait le sexe-appeal du chien qui parle...

Non je vu que deux épisodes de la série et je tout ce que je me souviens c'est d'une peluche qui parle donc bon vous m'excuserez x_x

Dernière modification par Zabuza7 (25-10-2009 21:39:19)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

alex12
alex12
Genin

Zabuza7> C'est pas un chien, espèce d'inculte mais un magnifique lion en peluche du nom de Kon (un peu de respect... ) ^^
Tu devrais les lire plutôt que de les voir en anime. C'est toujours mieux en manga d'abord !

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=alex12]Zabuza7> C'est pas un chien, espèce d'inculte mais un magnifique lion en peluche du nom de Kon (un peu de respect... ) ^^
Tu devrais les lire plutôt que de les voir en anime. C'est toujours mieux en manga d'abord ![/quote]
Et surtout vachement plus cher *_* De plus que niveau mangas j'ai décroché depuis un moment...niveau lecture tout court en fait x_x
Puis tu m'as cassé ma belle vision du Bleach avec son chien qui parle et des types qui à chaque qui se battent se coupent toujours les épaules. "-"

Dernière modification par Zabuza7 (25-10-2009 22:27:43)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Attention à ne pas tomber dans le panneau,

ce topic n'a pour but que d'estimer le nombre de roux présents sur le site big_smile!

Dernière modification par ninja schroll (25-10-2009 22:45:24)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ninja schroll]Attention à ne pas tomber dans le panneau,

ce topic n'a pour but que d'estimer le nombre de roux présents sur le site big_smile![/quote]
\o/

[b][color=red]Bon, sinon, blague à part, j'envoie ce topic en partie manga Ou il aura plus sa place. [/b][/color]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

alex12
alex12
Genin

Zabuza7> Tu prends une heure et tu vas dans le coin lecture de ton magasin ^-^  T'avanceras beaucoup plus vite dans l'histoire que si tu regardes l'anime !
Et c'est vrai qu'ils se découpent tous en morceaux. Et puis vu le nombre de coups que le Héros se prend, on se demande comme il fait pour tenir encore debout...
Mais au bout du 10ème tome ça devient super ^-^

kyubi-kitsune
kyubi-kitsune
Excellent Genin

[quote=alex12]Zabuza7> Tu prends une heure et tu vas dans le coin lecture de ton magasin ^-^  T'avanceras beaucoup plus vite dans l'histoire que si tu regardes l'anime !
Et c'est vrai qu'ils se découpent tous en morceaux. Et puis vu le nombre de coups que le Héros se prend, on se demande comme il fait pour tenir encore debout...
Mais au bout du 10ème tome ça devient super ^-^[/quote]
tu est hors sujet la...

enfin bon en y réflechissant plus, j'ai un un point commun avec Ulquiorra, l'attitude de blazé de la vie *O* sinon pour le physique sa se rapproche plus de Komamura *O*

Pied de page des forums