Forums » [rYY] non mais abusé quoi !:

[rYY] non mais abusé quoi !  

Lancé par robin01 - 36 réponses - Page 2

robin01
robin01
Chuunin

Re: [rYY] non mais abusé quoi !

[quote]C'était ironique ce que j'avais dis hein =/ ...
Puis pourquoi à nous de refaire le YY et pas Jaaku ?
Je voit pas pourquoi on devrait le refaire, il avait qu'à mieux s'organiser ...
Enfin on peut refaire le round sans annuler le précédent ?[/quote]
car c'est dans le votre qu'on a du se "suicider" pour ne pas avoir un forfait

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=robin01][quote]C'était ironique ce que j'avais dis hein =/ ...
car c'est dans le votre qu'on a du se "suicider" pour ne pas avoir un forfait[/quote]
Arrête vous vous êtes pas suicider hein =/
T'exagères un peu là ...
Vous auriez vraiment voulu vous suicidez, vous vous seriez mis inactif et vous aurez pas utiliser vos tv hein =/

Welcome to Prime time, bitch

robin01
robin01
Chuunin

[quote=gaara41][quote=robin01][quote]C'était ironique ce que j'avais dis hein =/ ...
car c'est dans le votre qu'on a du se "suicider" pour ne pas avoir un forfait[/quote]
Arrête vous vous êtes pas suicider hein =/
T'exagères un peu là ...
Vous auriez vraiment voulu vous suicidez, vous vous seriez mis inactif et vous aurez pas utiliser vos tv hein =/[/quote]
dans la 2ème salle peut etre mais perso, je suis mort en 6 minutes hein =="

shito
shito
Chuunin

Pourquoi devrions-nous refaire notre rYY alors que les Vastros Lordes ont eux même accepté notre demande?

Une mauvaise organisation ça se paye et ils assumeront le truc point barre

Il est hors de question de rejouer un rYY alors qu'aucune cause n'est survenue de notre part

Qu'ils refassent Jaaku vs Vastros ouai mais nous, notre YY on l'a gagné en toute légitimité et je vois pas en quoi on devrait le refaire

Surtout que le résultat et là hmm

yh
yh
Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah et donc nous G0dLike on devrait faire les frais d'une mauvaise organisation de leur part ? Logique ~

Ils nous saoulent et nous mettent la pression pour qu'on accepte, limite ils nous insultent et nous provoquent en nego mais nous on doit rejouer le YY parce qu'ils sont pas fichus d'organiser des YY correctement ? c'est l'hôpital qui se moque de la charité smile

Mais bon pour ma part s'il n'y a que ça a faire pour arrêter tout ce petit cinéma et ces petites crises allons y, vu que c'est la seule solution que propose dY wink

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=dabYo]Bref, sur ce je propose donc aux G0dlike d'[b]avoir la noblesse[/b] de vous proposer de refaire le round, mais les deux rounds ne seront pas annulés non. A ce qui parrait ils sont tellement forts que ça leur prendra que 10 minutes à le refaire donc s'ils refusent ... big_smile big_smile[/quote]
J'ai jamais dit que vous deviez hein smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo][quote=dabYo]Bref, sur ce je propose donc aux G0dlike d'[b]avoir la noblesse[/b] de vous proposer de refaire le round, mais les deux rounds ne seront pas annulés non. A ce qui parrait ils sont tellement forts que ça leur prendra que 10 minutes à le refaire donc s'ils refusent ... big_smile big_smile[/quote]
J'ai jamais dit que vous deviez hein smile[/quote]
Oui mais en admettant qu'on accepte et que tu dis que tu ne veut pas annuler les 2 précédents résultats.
Sa nous ferait 1 YY en plus par rapport aux autres ...
Ou alors en fun après ~

Welcome to Prime time, bitch

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=gaara41][quote=dabYo][quote=dabYo]Bref, sur ce je propose donc aux G0dlike d'[b]avoir la noblesse[/b] de vous proposer de refaire le round, mais les deux rounds ne seront pas annulés non. A ce qui parrait ils sont tellement forts que ça leur prendra que 10 minutes à le refaire donc s'ils refusent ... big_smile big_smile[/quote]
J'ai jamais dit que vous deviez hein smile[/quote]
Oui mais en admettant qu'on accepte et que tu dis que tu ne veut pas annuler les 2 précédents résultats.
Sa nous ferait 1 YY en plus par rapport aux autres ...
Ou alors en fun après ~[/quote]
J'ai dit "hors de question d'annuler les deux", ça veut dire que je n'annulerai pas les deux, seulement un tongue

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

quarkasha
quarkasha
Chuunin

[quote=gaara41][quote=dabYo][quote=robin01]je n'ouvre pas ce topic pour dire qu'on a perdu, ce que je veux dénoncer, c'est que vous validez des négociations sans l'accord du clan adverse ! nan mais serieux quoi >.<

donc pour votre honneur, VDM.[/quote]
Pourquoi faudrait il un accord pour valider des négociations ?

Quand c'est juste une proposition pour ouvrir les négociations (genre l'horraire de base), je veux bien, ou quand on met à minuit et que les autres valident 10 minutes avant, ou encore quand c'est une vieille négo oubliée, là ok, valider c'est faire preuve d'un anti jeu notoire.

Mais y a quand même une grosse différence avec valider parce que vous avez fait une proposition... Ils vont quand même pas vérifier à chaque fois le planning pour voir si vous êtes pas déjà en round Oo. Vous faites une proposition, si une autre se concrétise, alors c'est à vous d'annuler les autres que vous avez faites hein... [b]Ou avoir la décence de dire aux autres qu'elle n'a plus lieu ![/b]

Bref, sur ce je propose donc aux G0dlike d'avoir la noblesse de vous proposer de refaire le round, mais les deux rounds ne seront pas annulés non. A ce qui parrait ils sont tellement forts que ça leur prendra que 10 minutes à le refaire donc s'ils refusent ... big_smile big_smile[/quote]
C'était ironique ce que j'avais dis hein =/ ...
On a rien à se reprocher l'équation est simple
On a négocié
on s'est mis d'accord
ils ont proposé
nous avons accepté
ils ont fait une erreur et ils ont perdu
ils ont ouvert un topic u_u qui je suis sûre s'ils avaient gagné n'aurait pas existé

Cela dit, je tiens à souligner que nous n'acceptons jamais de yy sans l'accord de l'autre parti
gaara41 toi  tu peux en être témoin... ça fait un moment qu'on se retrouve sur la même étage et je demande 1000 ans avant d"accepter.
et comme disent les god ce sont les vadros qui ont eux même accepté le yy alors pourquoi ne pas ils ,'ont pas annulé, changé les dates ou même nous prévenir qu'ils en ont un à faire ?

Dernière modification par quarkasha (24-10-2009 01:14:01)

robin01
robin01
Chuunin

[quote]et comme disent les god ce sont les vadros qui ont eux même accepté le yy alors pourquoi ne pas ils ,'ont pas annulé, changé les dates ou même nous prévenir qu'ils en ont un à faire ?[/quote]
car lorsque vous avez acceptés, nous preparions notre YY contre les godlike ! donc on avait pas vraiment le temps de vous avertir.

yh
yh
Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si tu préparais ton YY contre nous je vois pas du tout pourquoi on devrait le rejouer, t'avais prévu et pris la décision de jouer contre nous fallait avertir JnK smile
Si tu prépares un YY ou projette un YY contre un clan, la moindre des choses c'est de prévenir l'autre clan à qui t'as proposé ~

On fait tous des erreurs, maintenant y a un moment où faut les assumer quoi et arrêter de rejeter la faute sur les autres.
Les erreurs ça a un prix, le votre c'est deux défaites au lieu de voir le côté négatif tirez en une expérience pour l'avenir.

Dernière modification par yh (24-10-2009 18:40:11)

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

neokill974
neokill974
Excellent Chuunin

[quote=robin01][quote]et comme disent les god ce sont les vadros qui ont eux même accepté le yy alors pourquoi ne pas ils ,'ont pas annulé, changé les dates ou même nous prévenir qu'ils en ont un à faire ?[/quote]
car lorsque vous avez acceptés, nous preparions notre YY contre les godlike ! donc on avait pas vraiment le temps de vous avertir.[/quote]
Ben voila, je vois pas comment écrire deux lignes pour nous avertir peut te faire perdre ton temps, et venir nous accuser alors que maintenant tu admet en parties la faute, donc je ne vois pas pourquoi on devrait refaire le YY, tu avais tout en main tu as fait une erreur et ce n'est pas de notre faute à nous wink

Briareos © Release the Kraken

Pied de page des forums