[quote=gaara41][quote=dabYo][quote=robin01]je n'ouvre pas ce topic pour dire qu'on a perdu, ce que je veux dénoncer, c'est que vous validez des négociations sans l'accord du clan adverse ! nan mais serieux quoi >.<
donc pour votre honneur, VDM.[/quote]
Pourquoi faudrait il un accord pour valider des négociations ?
Quand c'est juste une proposition pour ouvrir les négociations (genre l'horraire de base), je veux bien, ou quand on met à minuit et que les autres valident 10 minutes avant, ou encore quand c'est une vieille négo oubliée, là ok, valider c'est faire preuve d'un anti jeu notoire.
Mais y a quand même une grosse différence avec valider parce que vous avez fait une proposition... Ils vont quand même pas vérifier à chaque fois le planning pour voir si vous êtes pas déjà en round Oo. Vous faites une proposition, si une autre se concrétise, alors c'est à vous d'annuler les autres que vous avez faites hein... [b]Ou avoir la décence de dire aux autres qu'elle n'a plus lieu ![/b]
Bref, sur ce je propose donc aux G0dlike d'avoir la noblesse de vous proposer de refaire le round, mais les deux rounds ne seront pas annulés non. A ce qui parrait ils sont tellement forts que ça leur prendra que 10 minutes à le refaire donc s'ils refusent ...
[/quote]
C'était ironique ce que j'avais dis hein =/ ...
Puis pourquoi à nous de refaire le YY et pas Jaaku ?
Je voit pas pourquoi on devrait le refaire, il avait qu'à mieux s'organiser ...
Enfin on peut refaire le round sans annuler le précédent ?[/quote]
On a rien à se reprocher l'équation est simple
On a négocié
on s'est mis d'accord
ils ont proposé
nous avons accepté
ils ont fait une erreur et ils ont perdu
ils ont ouvert un topic u_u qui je suis sûre s'ils avaient gagné n'aurait pas existé
Cela dit, je tiens à souligner que nous n'acceptons jamais de yy sans l'accord de l'autre parti
gaara41 toi tu peux en être témoin... ça fait un moment qu'on se retrouve sur la même étage et je demande 1000 ans avant d"accepter.
et comme disent les god ce sont les vadros qui ont eux même accepté le yy alors pourquoi ne pas ils ,'ont pas annulé, changé les dates ou même nous prévenir qu'ils en ont un à faire ?
Dernière modification par quarkasha (24-10-2009 01:14:01)