Forums » [rYY] non mais abusé quoi !:

[rYY] non mais abusé quoi !  

Lancé par robin01 - 36 réponses - Page 1



robin01
robin01
Chuunin

[rYY] non mais abusé quoi !

bon ben voila, mon topic se dresse directement contre le clan [url=http://www.wonaruto.com/membres/clan/2606/jaaku-na-kokoro/]jaaku na kokoro[/url] ! alors que nous (vastros lordes) avions un round YY classement prévu a 21:10, les jnk on acceptés un rYY ckassement  a 21:20. sans nous demander notre avis ou quoi que ce soit.

je demande donc que :
- les 2 rounds YY soit annulés et comptés comme nul ou je ne sais quoi.
- qu'on puisse les refaire.
- une sorte de punition (mais quoi ?) contre l'irrespect total des jaaku.

je ne sais pas ce que vous en pensez, mais avec 5 membres de connectés, gerer 2 YY (donc se laisser mourir dans le 1er pour ne pas faire forfait au deusieme) c'est impossible !

je vais me faire jeter et je le sais, mais je voulais que tout le monde sache a quel point ce clan est salaud !

 

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: [rYY] non mais abusé quoi !

[quote=robin01]bon ben voila, mon topic se dresse directement contre le clan [url=http://www.wonaruto.com/membres/clan/2606/jaaku-na-kokoro/]jaaku na kokoro[/url] ! alors que nous (vastros lordes) avions un round YY classement prévu a 21:10, les jnk on acceptés un rYY ckassement  a 21:20. sans nous demander notre avis ou quoi que ce soit.

je demande donc que :
- les 2 rounds YY soit annulés et comptés comme nul ou je ne sais quoi.
- qu'on puisse les refaire.
- une sorte de punition (mais quoi ?) contre l'irrespect total des jaaku.

je ne sais pas ce que vous en pensez, mais avec 5 membres de connectés, gerer 2 YY (donc se laisser mourir dans le 1er pour ne pas faire forfait au deusieme) c'est impossible !

je vais me faire jeter et je le sais, mais je voulais que tout le monde sache a quel point ce clan est salaud ![/quote]
Si ils ont acceptés, c'est que quelqu'un de chez vous a proposé =/

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: [rYY] non mais abusé quoi !

[quote=robin01]bon ben voila, mon topic se dresse directement contre le clan [url=http://www.wonaruto.com/membres/clan/2606/jaaku-na-kokoro/]jaaku na kokoro[/url] ! alors que nous (vastros lordes) avions un round YY classement prévu a 21:10, les jnk on acceptés un rYY ckassement  a 21:20. sans nous demander notre avis ou quoi que ce soit.

je demande donc que :
- les 2 rounds YY soit annulés et comptés comme nul ou je ne sais quoi.
- qu'on puisse les refaire.
- une sorte de punition (mais quoi ?) contre l'irrespect total des jaaku.

je ne sais pas ce que vous en pensez, mais avec 5 membres de connectés, gerer 2 YY (donc se laisser mourir dans le 1er pour ne pas faire forfait au deusieme) c'est impossible !

je vais me faire jeter et je le sais, mais je voulais que tout le monde sache a quel point ce clan est salaud ![/quote]
?
Comme tu le dit, tu vas te faire jeter pour ton topic inutile, mais si j'avoue que c'est abusé de la part des jaaku-na-kokoro, mais bon, pour 10 minutes, je vois pas ce qui change alors =='

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

robin01
robin01
Chuunin

Re: [rYY] non mais abusé quoi !

[quote=lagoniark]?
Comme tu le dit, tu vas te faire jeter pour ton topic inutile, mais si j'avoue que c'est abusé de la part des jaaku-na-kokoro, mais bon, pour 10 minutes, je vois pas ce qui change alors =='[/quote]
ben le but du topic est de denoncer la triche des jaakus justement roll

 

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [rYY] non mais abusé quoi !

Tu n'es pas le premier clan à qui ca arrive tu peux me croire, je me souviens plus quel clan avait fait la même chose mais c'etais à 4h du mat.

Donc on peut comprendre ton cas enfin pour ma part, ils auront une sanction je pense si ces derniers étaient au courant que vous roundiez à 21h10.

Voila

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [rYY] non mais abusé quoi !

Tu penses pas que peut être il savait pas que vous aviez accepter un rYY qui débuter juste avant.

Si vous proposez un horaire auquel vous pouvez pas jouez c'est de votre faute, il existe un bouton annuler dans les négociations qui met un jour qui ne peux pas être jouer, il est là pour ça yikes

Oz

robin01
robin01
Chuunin

Re: [rYY] non mais abusé quoi !

[quote=omiens]Tu penses pas que peut être il savait pas que vous aviez accepter un rYY qui débuter juste avant.

Si vous proposez un horaire auquel vous pouvez pas jouez c'est de votre faute, il existe un bouton annuler dans les négociations qui met un jour qui ne peux pas être jouer, il est là pour ça yikes[/quote]
ils ne nous ont meme pas demandé si on était OK

[quote=Le Hakusho][font=Cursive][size=10]OMG ! Mais faut les engueuler en Da ! lol

Non mais sérieux, c'est rien, c'est qu'un YY -__-[/font][/size][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
lol ?

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [rYY] non mais abusé quoi !

Heu robin un round se programme pas automatiquement a 21h20 un jeudi, si sa a été proposé vous pouvez vuos en prendre qu'a vous même, après le fait qu'ils aient pas demandé c'est pas de la triche mais de l'irrespect moi quand je négocie pas avec un clan je te vois du 24vs24 à 3h du mat comme sa ils acceptent pas lol

Fafa le chat *.* [AnH <3]

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [rYY] non mais abusé quoi !

les jnk ont du accepté parce que vous aviez du faire pression sur eux à un moment donné.
jsuppose que comme ils ont pas répondu sur le coup, vous êtes parti ailleurs en oubliant votre proposition.
En bon jounin, tu aurais du faire ton 1er yy à 100% et laisser les jaaku en forfait.
il aurait ainsi fallu que vos 2 clans envoie un mp clair à dabYbY = comme quoi vous demandez l'annulation du yy.

Là, va falloir que tu fasse une annulation pour ton 1er yy et une autre pour JNK = pas évident.
'suffit d'un mp!

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

robin01
robin01
Chuunin

Re: [rYY] non mais abusé quoi !

[quote=aleks]Heu robin un round se programme pas automatiquement a 21h20 un jeudi, si sa a été proposé vous pouvez vuos en prendre qu'a vous même, après le fait qu'ils aient pas demandé c'est pas de la triche mais de l'irrespect moi quand je négocie pas avec un clan je te vois du 24vs24 à 3h du mat comme sa ils acceptent pas lol[/quote]
ben j'en connait (pour ne citer personne) qui en serait capable. je sais que sur WoN certain ne respect rien, mais la c'est du 100% fait exprès !

[quote=shinobi-.-fx]les jnk ont du accepté parce que vous aviez du faire pression sur eux à un moment donné.
jsuppose que comme ils ont pas répondu sur le coup, vous êtes parti ailleurs en oubliant votre proposition.
En bon jounin, tu aurais du faire ton 1er yy à 100% et laisser les jaaku en forfait.
il aurait ainsi fallu que vos 2 clans envoie un mp clair à dabYbY = comme quoi vous demandez l'annulation du yy.

Là, va falloir que tu fasse une annulation pour ton 1er yy et une autre pour JNK = pas évident.
'suffit d'un mp![/quote]
j'ai déja mp dabYo en lui demandant d'aller voir ce topic

Dernière modification par robin01 (22-10-2009 21:49:28)

 

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [rYY] non mais abusé quoi !

Vous avez proposé l'horaire et le jour donc normalement c'est que vous étiez là. Maintenant si vous proposez des horaires où vous êtes sûrs de ne pas être là c'est de votre faute quoi.

Et dès que le premier rYY avait été organisé, il suffisait de cliquer sur le bouton Annuler pour l'autre négo comme l'a dit omiens.

S'il fallait s'amuser à pénaliser les clans pour vos erreurs, ça serait sans fin. En plus demander l'annulation des 2 rounds ... t'abuses vraiment là pour une faute que t'as commis.

 

robin01
robin01
Chuunin

Re: [rYY] non mais abusé quoi !

[quote=Blue Sky]Vous avez proposé l'horaire et le jour donc normalement c'est que vous étiez là. Maintenant si vous proposez des horaires où vous êtes sûrs de ne pas être là c'est de votre faute quoi.

Et dès que le premier rYY avait été organisé, il suffisait de cliquer sur le bouton Annuler pour l'autre négo comme l'a dit omiens.

S'il fallait s'amuser à pénaliser les clans pour vos erreurs, ça serait sans fin. En plus demander l'annulation des 2 rounds ... t'abuses vraiment là pour une faute que t'as commis.[/quote]
le 2 YY s sont acceptés (comme par hasard) a environ 1 minute près.
nous étions occupés a preparer le YY quand on a vu que vous acceptiezsans aucunes paroles...

 

neokill974
neokill974
Excellent Chuunin

Re: [rYY] non mais abusé quoi !

[quote=robin01][quote=aleks]Heu robin un round se programme pas automatiquement a 21h20 un jeudi, si sa a été proposé vous pouvez vuos en prendre qu'a vous même, après le fait qu'ils aient pas demandé c'est pas de la triche mais de l'irrespect moi quand je négocie pas avec un clan je te vois du 24vs24 à 3h du mat comme sa ils acceptent pas lol[/quote]
ben j'en connait (pour ne citer personne) qui en serait capable. je sais que sur WoN certain ne respect rien, mais la c'est du 100% fait exprès !

[quote=shinobi-.-fx]les jnk ont du accepté parce que vous aviez du faire pression sur eux à un moment donné.
jsuppose que comme ils ont pas répondu sur le coup, vous êtes parti ailleurs en oubliant votre proposition.
En bon jounin, tu aurais du faire ton 1er yy à 100% et laisser les jaaku en forfait.
il aurait ainsi fallu que vos 2 clans envoie un mp clair à dabYbY = comme quoi vous demandez l'annulation du yy.

Là, va falloir que tu fasse une annulation pour ton 1er yy et une autre pour JNK = pas évident.
'suffit d'un mp![/quote]
j'ai déja mp dabYo en lui demandant d'aller voir ce topic[/quote]
Alors là, tu te fous royalement de nous. Un jounin de votre clan nous as dit qu'il n'y avait pas soucis, que l'on avait juste à accepter le YY et que c'était bon, nous ne savions pas que vous alliez YY contre godlike sinon on n'aurait jamais accepter, donc au lieu de direct tourner le regard vers nous tu devrais plutôt demander à tes membres hein. En plus de ça vous avez réussi à être 4 tout de même u_u

Dernière modification par neokill974 (22-10-2009 21:51:48)

Briareos © Release the Kraken

robin01
robin01
Chuunin

Re: [rYY] non mais abusé quoi !

[quote]Alors là, tu te fous royalement de nous. Un jounin de votre clan nous as dit qu'il n'y avait pas soucis, que l'on avait juste à accepter le YY et que c'était bon, nous ne savions pas que vous alliez YY contre godlike sinon on n'aurait jamais accepter, donc au lieu de direct tourner le regard vers nous tu devrais plutôt demander à tes membres hein. En plus de ça vous avez réussi à être 4 tout de même u_u[/quote]
on s'est laisé crevé a l'autre YY pour ne pas faire forfait. donc un YY gaché a cause de votre acceptation sans préavis et on a perdu contre vous, la s'est car vous etes plus puisant...

mais si vous n'aviez pas accepter si rapidement, on aurait pas eu de problemes (on aurait peut etre eu les memes resultats au final, mais sans passer d'un round a l'autre en 30 secondes

 

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

Re: [rYY] non mais abusé quoi !

Moi je kiff les paroles d'Omiens XD
Par ce que il a raison
Vous nous avez dit que vous êtes dispo et vous avez vous même proposés à 21h20 normal vu qu'on a acceptez sans souçis et puis dabord, c'est normal que vous acceptez un YY classement et vous joués normalement en 4 vs 4, normalement si vous ouvrez ce topic c'est par ce que vous avez perdu par forfait...non ? e__e"
Et la preuve la voila vous avez joués normalement
http:/ /nfc.wonaruto.com/ Round-Ying- Yang /15512/
(Sans éspace)
Celui qui veut jeter un oeil qu'il va le faire
Et maintenon on ouvre des topic par ce que on a perdu un YY classement ? mais vraiment u__u"

Bruxelles vie

robin01
robin01
Chuunin

Re: [rYY] non mais abusé quoi !

je n'ouvre pas ce topic pour dire qu'on a perdu, ce que je veux dénoncer, c'est que vous validez des négociations sans l'accord du clan adverse ! nan mais serieux quoi >.<

donc pour votre honneur, VDM.

 

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [rYY] non mais abusé quoi !

[quote=aleks]moi quand je négocie pas avec un clan je tenvois du 24vs24 à 3h du mat comme sa ils acceptent pas lol[/quote]
et encore, en bon faillot que je serais, jpourrais accepté ton 24 vs 24 et faire un double-forfait = attaque Kamikaze = -1 point partout !

[b] pour empêcher une proposition d'aboutir, suffit de cliquez sur "annuler " les jeunes ! [/b]

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

neokill974
neokill974
Excellent Chuunin

Re: [rYY] non mais abusé quoi !

Ben si justement on avait votre accord ! Je dis votre car du moment que le jounin dit que c'est bon dit les negos c'est qu'il a du vraisemblablement vous en parler avant ou sinon vous êtes vraiment très mal organisé, de plus tu ne nous a pas reparlé donc tu nous a pas laissé penser que c'était foutu hein

Briareos © Release the Kraken

robin01
robin01
Chuunin

Re: [rYY] non mais abusé quoi !

[quote=shinobi-.-fx][quote=aleks]moi quand je négocie pas avec un clan je tenvois du 24vs24 à 3h du mat comme sa ils acceptent pas lol[/quote]
et encore, en bon faillot que je serais, jpourrais accepté ton 24 vs 24 et faire un double-forfait = attaque Kamikaze = -1 point partout !

[b] pour empêcher une proposition d'aboutir, suffit de cliquez sur "annuler " les jeunes ! [/b][/quote]
on le sait, mais quand ils ont acceptés, on se preparait a un autre YY (j'espere que les godlikes sont content, graces au jaakus ils nous ont baisés en 10 minutes)

 

nathansky
nathansky
Chuunin

Re: [rYY] non mais abusé quoi !

Connaissant personnellement les JNK, je peux vous dire que si ça c'est passé comme tu le dis, ils ne l'ont pas fait volonterement.

Et tu aurais du dire dans les négos que c'étais mort, que vous aviez un autre rYY.

Et je pari que si tu aurais GG ton rYY contre eux, tu ne serais pas venu faire un topic inutile.

C'est juste une roue de secours yikes

© CoKo Corporation

robin01
robin01
Chuunin

Re: [rYY] non mais abusé quoi !

[quote=nathansky]Connaissant personnellement les JNK, je peux vous dire que si ça c'est passé comme tu le dis, ils ne l'ont pas fait volonterement.

Et tu aurais du dire dans les négos que c'étais mort, que vous aviez un autre rYY.

Et je pari que si tu aurais GG ton rYY contre eux, tu ne serais pas venu faire un topic inutile.

C'est juste une roue de secours yikes[/quote]
pas du tout ! je me contre fiche royalement du resultats, mais je trouve que ce qu'ils ont fait est inacceptable ! et encore, je connais des personnes qui serait allés beaucoup plus loin pour moins de choses ^^

 

yh
yh
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [rYY] non mais abusé quoi !

Alors juste comme ça ce que vous faîtes est tout aussi inacceptable unh smile
Vous donnez votre dispo à deux clans en même temps sans signaler à l'un ou l'autre qu'il y a la possibilité que vous YY contre l'autre hmm
Vous nous avez pas parlé de JnK et vous n'avez pas parlé à JnK de nous.
Puisque vous nous aviez choisit visiblement, fallait pas demander à JnK et leur dire que c'était bon alors que nous de notre côté on vous avait dit oui ~
"A vouloir être sur les deux chaises on se retrouve le cul dans l'eau", parallèlement à vouloir gérer deux YY en même temps hmm

C'est votre organisation qui est en tord, pas JnK et encore moins nous alors que vous demandiez l'annulation je trouve ça grotesque car encore une fois l'erreur vient de vous étant donné que vous avez donné votre accord et proposé un horaire à deux clans ~

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

quarkasha
quarkasha
Chuunin

Re: [rYY] non mais abusé quoi !

Bon bon pour mettre un point final à ce topic
je dirais que quand on est pas sûr de pouvoir faire un yy

1. On dit dans les négo svp veuillez ne pas accepter on ne peut pas le faire
2. soit changer la date et les modalités de la rencontre
3. Comme l'ont souligné des tas de personnes ici *appuyer sur la touche annuler*

voila ^^ c'est tout ce que j'ai à dire
Vous avez juste fait une erreur à ne pas refaire et puis c'est tout pas besoin de tout ce remue-ménage

Bonne continuation

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [rYY] non mais abusé quoi !

[quote=robin01]je n'ouvre pas ce topic pour dire qu'on a perdu, ce que je veux dénoncer, c'est que vous validez des négociations sans l'accord du clan adverse ! nan mais serieux quoi >.<

donc pour votre honneur, VDM.[/quote]
Pourquoi faudrait il un accord pour valider des négociations ?

Quand c'est juste une proposition pour ouvrir les négociations (genre l'horraire de base), je veux bien, ou quand on met à minuit et que les autres valident 10 minutes avant, ou encore quand c'est une vieille négo oubliée, là ok, valider c'est faire preuve d'un anti jeu notoire.

Mais y a quand même une grosse différence avec valider parce que vous avez fait une proposition... Ils vont quand même pas vérifier à chaque fois le planning pour voir si vous êtes pas déjà en round Oo. Vous faites une proposition, si une autre se concrétise, alors c'est à vous d'annuler les autres que vous avez faites hein... [b]Ou avoir la décence de dire aux autres qu'elle n'a plus lieu ![/b]

Bref, sur ce je propose donc aux G0dlike d'avoir la noblesse de vous proposer de refaire le round, mais les deux rounds ne seront pas annulés non. A ce qui parrait ils sont tellement forts que ça leur prendra que 10 minutes à le refaire donc s'ils refusent ... big_smile big_smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [rYY] non mais abusé quoi !

[quote=dabYo][quote=robin01]je n'ouvre pas ce topic pour dire qu'on a perdu, ce que je veux dénoncer, c'est que vous validez des négociations sans l'accord du clan adverse ! nan mais serieux quoi >.<

donc pour votre honneur, VDM.[/quote]
Pourquoi faudrait il un accord pour valider des négociations ?

Quand c'est juste une proposition pour ouvrir les négociations (genre l'horraire de base), je veux bien, ou quand on met à minuit et que les autres valident 10 minutes avant, ou encore quand c'est une vieille négo oubliée, là ok, valider c'est faire preuve d'un anti jeu notoire.

Mais y a quand même une grosse différence avec valider parce que vous avez fait une proposition... Ils vont quand même pas vérifier à chaque fois le planning pour voir si vous êtes pas déjà en round Oo. Vous faites une proposition, si une autre se concrétise, alors c'est à vous d'annuler les autres que vous avez faites hein... [b]Ou avoir la décence de dire aux autres qu'elle n'a plus lieu ![/b]

Bref, sur ce je propose donc aux G0dlike d'avoir la noblesse de vous proposer de refaire le round, mais les deux rounds ne seront pas annulés non. A ce qui parrait ils sont tellement forts que ça leur prendra que 10 minutes à le refaire donc s'ils refusent ... big_smile big_smile[/quote]
C'était ironique ce que j'avais dis hein =/ ...
Puis pourquoi à nous de refaire le YY et pas Jaaku ?
Je voit pas pourquoi on devrait le refaire, il avait qu'à mieux s'organiser ...
Enfin on peut refaire le round sans annuler le précédent ?

Dernière modification par gaara41 (23-10-2009 12:50:47)

Welcome to Prime time, bitch

Pied de page des forums