Forums » Important : 666 satan:

Important : 666 satan  

Lancé par polog007 - 7 réponses - Page 1

polog007
polog007
Bon Genin

Important : 666 satan

bonjour , bon voila  je connais   un foruym magnifique  et c'était pour demande r si on pe le publier car j'aimerais le faire connaitre  merci de vos réponse

[spoil]les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Suis Tobi ,madara quoi !

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Important : 666 satan

azy, balance ta pub", du moment que c'est bien formulé, un peu camouflé et interessant wink

Dernière modification par mirotoko (22-10-2009 20:00:18)

polog007
polog007
Bon Genin

ok jdonne le lien alrs ?[quote]azy, balance ta pub", du moment que c'est bien formulé, un peu camouflé et interessant[/quote]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Suis Tobi ,madara quoi !

badrou
badrou
Chuunin

[quote=polog007]ok jdonne le lien alrs ?[quote]azy, balance ta pub", du moment que c'est bien formulé, un peu camouflé et interessant[/quote]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

[/quote]
non,tu nous fait poireauter et tu fait un forum qui sert a rien.
aller envoi

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=mirotoko]azy, balance ta pub", du moment que c'est bien formulé, un peu camouflé et interessant wink[/quote]
[quote]ok jdonne le lien alrs ?[/quote]
heu jpense pas que donné un lien ce soit du camouflage....et tu vas aussi te prendre un averto je pense

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

badrou
badrou
Chuunin

[quote=†Itashi†][quote=mirotoko]azy, balance ta pub", du moment que c'est bien formulé, un peu camouflé et interessant wink[/quote]
[quote]ok jdonne le lien alrs ?[/quote]
heu jpense pas que donné un lien ce soit du camouflage....et tu vas aussi te prendre un averto je pense[/quote]
mais c'est pas de la pub pour un autre jeu donc sa conte pas.
alors il peut !

polog007
polog007
Bon Genin

c'est un forum  j'aurais un averto ou pas?

Suis Tobi ,madara quoi !

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b][color=red]Tu n'auras pas d'averto, mais Won n'est pas un espace publicitaire gratuit... je vois pas l'intérêt d'ouvrir un topic pour demander si t'as le droit de faire ta pub, surtout en n'ouvrant pas dans la bonne section - 666 Satan, c'est le manga fait par le frère du papa de Naruto il me semble, tu aurais pu faire ça dans la partie Manga.

Au pire, si tu souhaites "faire ta pub", tu peux mettre ton forum dans la parti "site web" de ton profil

Bref, Topic fermé.[/color][/b]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pied de page des forums