Forums » Question FanArts:

Question FanArts  

Lancé par Tema - 3 réponses - Page 1

Tema
Tema
Excellent Genin

Question FanArts

Bonjour,

J'ai une petite question sur la gestion des fanarts : hier j'ai posté une colo, et j'ai eu une page "Fanart en attente" avec mon dessin.
Mais apres l'avoir quittée, je ne pouvais plus visualiser mon fanart en attente. est-ce que c'est normal?
En fait je voulais regarder parce que quand j'étais sur la page "en attente" mon fanart ne s'affichait pas correctement, il était peut-etre trop grand ou je sais pas c'est pourquoi , je voulais vérifier.
donc voila. Est-ce que quand il est en attente d'etre validé c'est normal que je ne puisse plus le voir?

Merci !!

Mais heuuuuu !

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

Re: Question FanArts

Le fait que tu ne puisse pas voir ton fanart dans la page en attente, ça m'as aussi intrigué au début, mais en fait c'est normal. Une fois validé tout le monde pourra le voir quand même ne t'en fait pas smile Par contre pour retourner voir tes arts en attente une fois la page quittée, ça, je sais pas hmm

Dernière modification par Rastamilie (17-12-2007 10:55:18)

Tema
Tema
Excellent Genin

Ah d'accord merci!
Ca m'inquietait parce que j'avais fait une erreur en le postant, j'avais mis "dessin" au lieu de "colo" donc j'avais quitté la page avant la fin du chargement, mais je voulais etre sure de ne pas l'avoir envoye deux fois du coup...
et puis envoyer ça taggué "dessin" ca serait abuser vu que j'ai juste colorisé un dessin du manga!! lol

Je veux pas spamer les modos pour prevenir de mon erreur vu que je ne sais pas qui prévenir , donc j'espere que le premier n'aura pas été envoyé et sinon qu'un modo m'aura lue ici!

Dernière modification par Tema (17-12-2007 11:43:27)

Mais heuuuuu !

Yondaime_kun
Yondaime_kun
Bon Genin

Moi j'ai une technique pour pouvoir modifier un art, voire le supprimer, juste après avoir validé :  Il faut que tu remetttes une autre image, n'importe laquelle de ton pc, tu mets en perso X, un titre Y, puis tu valides, et ça reviens sur la page des arts en attente.
De là, tu supprimes l'image que tu viens d'envoyer, puisqu'elle ne te servait qu'à pouvoir accéder à la page des arts en attente ^_^, donc tu te re-retrouves avec l'art que tu veux publier en attente.

Erf, j'espère que ce n'est pas trop confus XD

Pied de page des forums