Forums » Combattre en un contre un:

Combattre en un contre un  

Lancé par madara-28 - 2 réponses - Page 1

madara-28
madara-28
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Combattre en un contre un

Mon idée est dans le titre, je voudrai qu'on puisse affronter une personne précise.
Enfaite il y aurai une liste de tout les gens connecté sur won, après on rentre dans leur profil et après où il y a marqué: envoyer mp et ..... il y a une nouvelle chose où il y a marqué : combattre comme sa c'est mieux mais pour gagner l' argent c'est comme pour le nfc à la fin de la semaine.

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combattre en un contre un

[quote=madara-28]Mon idée est dans le titre, je voudrai qu'on puisse affronter une personne précise.
Enfaite il y aurai une liste de tout les gens connecté sur won, après on rentre dans leur profil et après où il y a marqué: envoyer mp et ..... il y a une nouvelle chose où il y a marqué : combattre comme sa c'est mieux mais pour gagner l' argent c'est comme pour le nfc à la fin de la semaine.[/quote]
On appelle ça les Duels...

ça existe déjà, topic complètement inutile, à supprimer ...

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Re: Combattre en un contre un

Mp de l'admin:

Félicitations, grâce aux résultats que vous avez obtenus hier, en gagnant un round ou bien en finissant meilleur Senshi, le Conseil du Village vous laisse accèder à la béta des Duels. Pour ce faire, il vous suffit de rejoindre le Conseil, un lien s'y trouvera si vous possédez assez de Reconnaissance. N'oubliez pas de vous renseigner sur les modalités des Duels grâce au Forum ! Votre accès est limité à aujourd'hui, aussi si vous souhaitez continuer à profiter de cet avantage vous devez gagner un round ou finir meilleur Senshi de l'un d'eux.

Il y a une bêta des duels...

[b]
EDIT aleks:[/b] Tout a été dit, je ferme et déplace.

24 Décembre 2016 <3

Pied de page des forums