Forums » [Sondage]Aion:

[Sondage]Aion  

Lancé par naruto 78 - 7 réponses - Page 1

naruto 78
naruto 78
Sandaime Jounin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Sondage]Aion

Bon comme beaucoups le savent, Aion est sorti voila maitnenant 3 semaines environ si je ne me trompe pas smile

J'ai donc fait se Topic pour savoire se que vous pensez du jeux, quel serveur êtes vous et quel niveaux (ainsi que la race)

Personnellement je suis sur Deltras avec un Elyseen lvl 31 Gladiateur Actuellement.

Le jeux dans l'ensemble et magnifique avec un exelent Game play vaste et totalement libre grace a la posibilité de voler se qui nous envoi dans un autre monde et dans un mode de combat beaucoups plus intérésant, Les PvPvE sont aussi enorme ou là ont ne doit pas entrée dans un passage spéciale pour affronter la faction mais bel et bien un PvP continuel ou a chaques moment on peut rencontrer un ennemi ou même aller les chercvher chez eux grâce a des Failles ( Portail ouvrant sur le monde de l'ennemi) où la le PvP prend toute son empleur.

Seul petit bémole: Le faite que sans doute dû a la sorti récente du jeux, il manque légérement de Quête se qui et assez difficile d'augmenter ( hors mi si on tappe que du mobs^^)

Voila a vous de parlez smile

[color=red][b]Edit Reharl: je transfère à sa place, dans la partie jeux vidéos[/b][/color]

© CoKo Corporation

nastu
nastu
Chuunin

Re: [Sondage]Aion

[quote=naruto 78]Bon comme beaucoups le savent, Aion est sorti voila maitnenant 3 semaines environ si je ne me trompe pas smile

J'ai donc fait se Topic pour savoire se que vous pensez du jeux, quel serveur êtes vous et quel niveaux (ainsi que la race)

Personnellement je suis sur Deltras avec un Elyseen lvl 31 Gladiateur Actuellement.

Le jeux dans l'ensemble et magnifique avec un exelent Game play vaste et totalement libre grace a la posibilité de voler se qui nous envoi dans un autre monde et dans un mode de combat beaucoups plus intérésant, Les PvPvE sont aussi enorme ou là ont ne doit pas entrée dans un passage spéciale pour affronter la faction mais bel et bien un PvP continuel ou a chaques moment on peut rencontrer un ennemi ou même aller les chercvher chez eux grâce a des Failles ( Portail ouvrant sur le monde de l'ennemi) où la le PvP prend toute son empleur.

Seul petit bémole: Le faite que sans doute dû a la sorti récente du jeux, il manque légérement de Quête se qui et assez difficile d'augmenter ( hors mi si on tappe que du mobs^^)

Voila a vous de parlez smile

[color=red][b]Edit Reharl: je transfère à sa place, dans la partie jeux vidéos[/b][/color][/quote]
Salut jai ete lune des premiere a tester la beta aion vu que je suis une des premiere joueuse de gw en france big_smile
Franchement la seule difference avec gw cest quon peut voler =/ je vois pas les ameliorations a par des lvl plus elever et des donjons sous leau enfin bon Dans [b]GW2[/b] ca sera un peut la meme chose mais sans les ailes big_smile

Junta
Junta
Administrateur

[quote=nastu]Salut jai ete lune des premiere a tester la beta aion vu que je suis une des premiere joueuse de gw en france big_smile
Franchement la seule difference avec gw cest quon peut voler =/ je vois pas les ameliorations a par des lvl plus elever et des donjons sous leau enfin bon Dans [b]GW2[/b] ca sera un peut la meme chose mais sans les ailes big_smile[/quote]
Lol ?
Guild Wars est un jeu entièrement instancié (en de hors des villes) alors que Aion comporte très peu de zone instanciées (allez, j'suis niveau 28 j'ai vu une seule instance pour le moment).
Si tu connais si bien guild wras, tu devrai savoir que c'est un CORPG (Competitive Online role Playing Game) plus qu'un MMORPG, donc qu'il est axé plus PvP que PvE.
Aion propose un univers PvPvE, à partir du niveau 25 dans les abysses. Mais faut y avoir joué pour bien saisir...

Et comparer un jeu avec un autre qui n'est pas sorti et sur lequel, au final, on ne sait pratiquement rien, c'est pas du foutage de tronche ?

FF14: Barde de Ragnarok

nastu
nastu
Chuunin

[quote=Junta][quote=nastu]Salut jai ete lune des premiere a tester la beta aion vu que je suis une des premiere joueuse de gw en france big_smile
Franchement la seule difference avec gw cest quon peut voler =/ je vois pas les ameliorations a par des lvl plus elever et des donjons sous leau enfin bon Dans [b]GW2[/b] ca sera un peut la meme chose mais sans les ailes big_smile[/quote]
Lol ?
Guild Wars est un jeu entièrement instancié (en de hors des villes) alors que Aion comporte très peu de zone instanciées (allez, j'suis niveau 28 j'ai vu une seule instance pour le moment).
Si tu connais si bien guild wras, tu devrai savoir que c'est un CORPG (Competitive Online role Playing Game) plus qu'un MMORPG, donc qu'il est axé plus PvP que PvE.
Aion propose un univers PvPvE, à partir du niveau 25 dans les abysses. Mais faut y avoir joué pour bien saisir...

Et comparer un jeu avec un autre qui n'est pas sorti et sur lequel, au final, on ne sait pratiquement rien, c'est pas du foutage de tronche ?[/quote]
Euuh nan big_smile

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Moi je n'y joue pas c'est mon frèr qui n'est pas sur WoN x)
ben dans l'ensemble quand je l'ai regardé joué , ben Il ma dit qu'il adorais le systeme de combat xp. mais d'apréce que j'ai compris ya un truc qui la enerver dedant C'est quand les ennemies avec des failles de je sais pas quoi xDDD ben arrive en lein milieu de votre monde normalement sans PVP. Oo'''

MINECRAFT.

Junta
Junta
Administrateur

[quote=nastu]Euuh nan big_smile[/quote]
Ben si. Ta réponse encore plus.
J'ai même l'impression que tu as à peine survoler mon message vu que finalement, tu répond juste à la dernière ligne...

Sinon pour link[mastere] le systeme de faille et de brèches permet de faire des quetes spéciales d'epsionnage, et donc, finalement, d'attérir en plein milieu de la zone de l'autre faction. Autant le concepte est sympa, mais l'application laisse un peu à désirer, dans le sens où ces missions sont d'une difficulté hallucinantes, entre les PNJs surlevelé, et les joueurs au taquet pour te KoS...

FF14: Barde de Ragnarok

nastu
nastu
Chuunin

[quote=Junta][quote=nastu]Euuh nan big_smile[/quote]
Ben si. Ta réponse encore plus.
J'ai même l'impression que tu as à peine survoler mon message vu que finalement, tu répond juste à la dernière ligne...[/quote]
Exactement
a Vrai dire j'ai juste lu la question pour pouvoir y répondre
le reste sur ton avis et tout, c'est pas mon probleme vu que c'est pas moi qui ai lancer ce topic big_smile

S.Kakashi
S.Kakashi
Genin

Alors je suis un joueur d'Aion sur Vidar coté Asmodien ( on vous poutre la gueule au elyos sur Vidar hein ^^ ) avec un Templier 34 et mon frere un Aede 40 on est chez les Insanity...

Pour ma par j'attendais Aion depuis 3 ans environ donc pour moi rien de bien nouveau j'ai fait toute les bêtas test de multiple classe et je m'en sors pas trop mal avec mon Templier.

Le jeu est complet rien a redire tu peux bash,craft,zone elite,instance ( abysse ou pas ) donc tu peux toujour changé de truc a faire si tu t'ennuie.

Parlons de PvPve alors pour le pvp franchement s'est juste magnifique tu enchaine sur enchaine les mec tu peux faire tout et n'importe quoi.

Pve s'est encore different s'est complet avec même des mobs qui se tapent sur la gueule (s'est bien sympa sa XD) le bashing est simple même s'il faudra un minimum de stuff ou sinon etre un clerc ou aede ^^.

S'est juste pour vous dire que :

VENEZ TOUS SUR AION

PS: Vous les Elyos vous êtes trop cheaté nivo drop de stuff vous avez tout les boss de votre coté =.=

Pourquoi cacher un si beau sourire alors qu'il m'illumine la journée...

Pied de page des forums