Forums » Eviter qu 'on se fasse voler des kills:

Eviter qu 'on se fasse voler des kills  

Lancé par madara-28 - 4 réponses - Page 1



madara-28
madara-28
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Eviter qu 'on se fasse voler des kills

Déjà ce forum c'est pour aider le site et non posée des questions.

Comme le titre l'indique j'aimerai que quelque choses se crée pour éviter de se faire voler des kills.
Mon idée serai donc de faire une section au nfc où l'on peut choisir un adversaire et le combattre si il accepte bien évidemment.

   Pourquoi j'ai lancer ce sujet ?

C' est parce que dernièrement je me suis fais voler 3 kills et sa m'énerve à la fin.

Je sais bien que dabYo est très chargé mais c'est vraiment important donc tout ce qui sont d' accort avec moi le disent sur ce forum.

Dernière modification par madara-28 (21-10-2009 18:38:47)

 

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: Eviter qu 'on se fasse voler des kills

Vous nous saoulez et a la base le 1 vs 1 c est les duel et tout le monde se fait voler des kill vous avez qu'a assurer un kill en da c sur si vous laissez un gars a 150 pv c sur que on va le tuer donc vous avez qu a faire des da

Dnk what else ?

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eviter qu 'on se fasse voler des kills

[quote]Mon idée serai donc de faire une section au nfc où l'on peut choisir un adversaire et le combattre si il accepte bien évidemment[/quote]
Pour ca il y a déjà les duels mit en place :o

Sinon ce n'est pas interdit de "voler" des kills durant un NFC.

Pour éviter de se faire voler il y a la DA et la DAP.

Dernière modification par crevette95 (21-10-2009 18:45:17)

×•× Release the Kraken ו×. «3

Sasugen
Sasugen
Bon Chuunin

Re: Eviter qu 'on se fasse voler des kills

C'est drôle tu te plains qu'on te vole les kills mais je pense que tu en as déjà volé, et si c'est pas le cas tu voudrais le faire aussi. C'est sûr c'est chiant de se faire piquer un kill mais c'est le jeu, il faut savoir assurer c'est tout.

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eviter qu 'on se fasse voler des kills

Bon deja pour les 1vs1 il y a les duels, ensuite savoir garder ses kill au nfc c'est savoir bien jouer tu te les fais souvent voler c'est que tu joue pas comme il faut même si de temps en temps c'est lié à une force qui descend et la on peut rien y faire hmm
Je fermes.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums