Forums » Ying yang 2vs2:

Ying yang 2vs2  

Lancé par Teostra - 2 réponses - Page 1

Teostra
Teostra
Bon Genin

Ying yang 2vs2

Bah voilà j'ouvre ce topic qui est mon 1er d'ailleurs...
J'espère qu'il n'y en a pas d'autre mais pas grave j'expose mon idée tant qu'elle n'est pas partie. Bah depuis 3 périodes moi et mon clan ( Kill or Death) <-- qui recrute j'en profite par la même occasion on cherche a faire des yy bon on a monté nos lvl pour qu'on soit pas rétamés a chaque yy mais bon je m'éloigne du sujet. ^^
Bref depuis 1semaine j'essaye au sein de mon clan d'organiser des yy mais c'est franchement dur de trouver au bon moment 4 membres dans chaque clan. Donc ceci est une proposition sérieuse a débattre si vous les voulez bien :) Pourquoi ne pas "modifier" la tour des combats mais au moment du choix du round mettre 2vs2 et du genre le clan pourrais gagner la moitiée des pts a la fin du round... C'est pour simplifier les rounds entre clan qui a mon goût sont un peu compliqués a organiser...
Après c'est juste une petite idée a débattre qui m'est passée par le tête.
Merchi ! =]

Change de ciel, tu changeras d’étoile...

Temari-Shika
Temari-Shika
Genin

Re: Ying yang 2vs2

Bah, j´avoue que ca pourraitetre untile pour les petits clans ou les nouveaux clans, mais je ne suis pas sur que cela soit reellement utile.

PS:ce que je ne comprend pas, c'est le 4vs4 qui raporte le plus de points, surtout que nous on n'aime pas le 4vs4, vu que c'est la que nous avons le moin de chance, et faut deja asser se battre pour avoir une place dans un YY...mais je m'égare.

pashou> d'un côté je suis d'accord, mais bon, faudrait que sa compte quasi-rien en points, mais vraiment, et la peut-etre sa peut etre utile, mais je pense que de toute facon ce sera refusé.

Dernière modification par Temari-Shika (21-10-2009 17:45:36)

~where are you floodon?~

pashou
pashou
Chuunin

Re: Ying yang 2vs2

C'est pas utile les combats entre clans c'est entre des clans pas entre des coéquipiers ou quelque chose du genre.
Et en plus qu'en est-il des tournois yy ça servirait à rien puisqu'on a déjà les rounds nfc par équipe.

Pied de page des forums