Forums » a propos de l'examen des chuunin:

a propos de l'examen des chuunin  

Lancé par chidori15 - 8 réponses - Page 1

chidori15
chidori15
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

a propos de l'examen des chuunin

moi et mon frere on veux faire l'examen chuunin et je sais pas si on peux le faire mais quands nous 2 on a voulu faire un rounds pour savoir qui etait le meilleur on n'a pas pu pourtant on etait a 2 ordi different je voulais savoir si ces pareil pour l'examen chuunin
[b][color=red]
Edit Reharl: Je bouge ton Topic dans la section système de combat - NFC[/color][/b]

sasu99
sasu99
Excellent Genin

Re: a propos de l'examen des chuunin

[quote=chidori15]moi et mon frere on veux faire l'examen chuunin et je sais pas si on peux le faire mais quands nous 2 on a voulu faire un rounds pour savoir qui etait le meilleur on n'a pas pu pourtant on etait a 2 ordi different je voulais savoir si ces pareil pour l'examen chuunin
[b][color=red]
Edit Reharl: Je bouge ton Topic dans la section système de combat - NFC[/color][/b][/quote]
bizaare.............si vous avez 2 ordi ça devait quand même marché,je sais pas j'ai jamais essayé l'examen chuunin

akatsuki8
akatsuki8
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasu99][quote=chidori15]moi et mon frere on veux faire l'examen chuunin et je sais pas si on peux le faire mais quands nous 2 on a voulu faire un rounds pour savoir qui etait le meilleur on n'a pas pu pourtant on etait a 2 ordi different je voulais savoir si ces pareil pour l'examen chuunin
[b][color=red]
Edit Reharl: Je bouge ton Topic dans la section système de combat - NFC[/color][/b][/quote]
bizaare.............si vous avez 2 ordi ça devait quand même marché,je sais pas j'ai jamais essayé l'examen chuunin[/quote]
Non meme si t'as 10000000000 de pc et qu'une box ça marchera pas sauf si t'as la tech et ça je dis pas XD

Il faut savoir survivre dans ce monde qu'est la jungle

chidori15
chidori15
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

akatsuki8 t mechant \ __ / bon je demanderais au modo a moins qu'il repondent a cette topic !!!!!venez modo a l'aide^^!!!!;)LOL bon en attedant ces le petit moi qui va pas le faire ces l'autre !!!!!!!!!!!

akatsuki8
akatsuki8
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=chidori15]akatsuki8 t mechant \ __ / bon je demanderais au modo a moins qu'il repondent a cette topic !!!!!venez modo a l'aide^^!!!!;)LOL bon en attedant ces le petit moi qui va pas le faire ces l'autre !!!!!!!!!!![/quote]
C'est pas ça mais c'est que si je dis la technique certains pourront tricher en rentrant 2 comptes dans les rounds et ça je veux pas smile

Il faut savoir survivre dans ce monde qu'est la jungle

nicolasom
nicolasom
Bon Chuunin

[quote=chidori15]akatsuki8 t mechant \ __ / bon je demanderais au modo a moins qu'il repondent a cette topic !!!!!venez modo a l'aide^^!!!!;)LOL bon en attedant ces le petit moi qui va pas le faire ces l'autre !!!!!!!!!!![/quote]
Faut 2 IP différantes aussi

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jeune scarabé, je vais t'expliquer !
A une connexion internet, une Adresse IP est lié.
Comme toi et ton frere avait la même connexion et donc la même adresse IP, vous ne pourrez pas rentrer dans le même NFC, YY ou Exam Chuunin.

Maintenant, il existe des moyens de passer outres ses barrières et en réfléchissant un peu, tu pourra trouver de toi même mais ceci est un chemin où nul ne pourra t'aider car Hors-la-loi tu seras, si ton IP tu changeras.
Mais si tout seul tu trouvera, Jedi tu deviendras.
:o

Dernière modification par shinobi-.-fx (21-10-2009 17:49:43)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

bekdu91
bekdu91
Chuunin

[quote=shinobi-.-fx]Jeune scarabé, je vais t'expliquer !
A une connexion internet, une Adresse IP est lié.
Comme toi et ton frere avait la même connexion et donc la même adresse IP, vous ne pourrez pas rentrer dans le même NFC, YY ou Exam Chuunin.

Maintenant, il existe des moyens de passer outres ses barrières et en réfléchissant un peu, tu pourra trouver de toi même mais ceci est un chemin où nul ne pourra t'aider car Hors-la-loi tu seras, si ton IP tu changeras.
Mais si tout seul tu trouvera, Jedi tu deviendras.
yikes[/quote]
Hors la loi ? non X)

Romanella
Romanella
Bon Genin

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
shinobi-.-fx> tu regarde trop star wars XD mais a la perfection tu imite maître yoda ^^

L'Eclair Faucheur de Sang

Pied de page des forums