Forums » Changement de pseudo:

Changement de pseudo  

Lancé par davidou.50 - 39 réponses - Page 2

(sasuke50)
(sasuke50)
Chuunin

Re: Changement de pseudo

[quote=dabYo][quote=siam][quote=dabYo]Normal, peu de gens le savent parce que c'est soit faux, soit un bug smile[/quote]
Pourtant son ancien pseudo est marqué lorsqu'il parle et sur son profil on tombe sur un autre pseudo wink[/quote]
Oui, c'est bien ce que je dis: un bug. Il y a 12 personnes dans ce cas sur won smile

d'ailleurs c'est l'inverse ici, le vrai pseudo est celui du profil et le faux celui des commentaires.[/quote]
Je suis pas seul alors ? Il y en a 12 ?

Top SZN

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=(sasuke50)][quote=dabYo][quote=siam]
Pourtant son ancien pseudo est marqué lorsqu'il parle et sur son profil on tombe sur un autre pseudo wink[/quote]
Oui, c'est bien ce que je dis: un bug. Il y a 12 personnes dans ce cas sur won smile

d'ailleurs c'est l'inverse ici, le vrai pseudo est celui du profil et le faux celui des commentaires.[/quote]
Je suis pas seul alors ? Il y en a 12 ?[/quote]
Oui sauf que toi le problème avait été corrigé partout sauf sur le bar des clans.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

(sasuke50)
(sasuke50)
Chuunin

[quote=dabYo][quote=(sasuke50)][quote=dabYo]

Je suis pas seul alors ? Il y en a 12 ?[/quote]
Oui sauf que toi le problème avait été corrigé partout sauf sur le bar des clans.[/quote]
Ah ouais , Ok , merci de ta réponse :]

Top SZN

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Alors si je suis bien le projet risque d'être en place bientôt si y'as un Test avec Manda ?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

N@routo
N@routo
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

DabYo > Mais c'est en projet actuellement ou en attente s'il vous plaît merci de repondre

(Sasuke50) > Tu as deux pseudo O_O' ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

(sasuke50)
(sasuke50)
Chuunin

[quote=N@routo]DabYo > Mais c'est en projet actuellement ou en attente s'il vous plaît merci de repondre

(Sasuke50) > Tu as deux pseudo O_O' ?

[/quote]
J'avais , dabYo a réglé ce beug ! xD

Top SZN

alex12
alex12
Genin

Changer de pseudo, vraiment une très bonne idée... Surtout quand on s'est inscrit rapidos et que immature comme on était, on a foutu le premier pseudo qui te passait par la tête > Alex =_="
Par contre, moi qui ai mis un temps fou pour avoir tout cet argent, si tout part d'un coup, je serais dégoutée x)

hinapunk
hinapunk
Excellent Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

PAS D ACCORD!!!

comment fait-on pour reconnaitre nos amis,il fallait reflechir avant!Je me sent pas de demander a tous le monde pour savoir si on me connait et puis vos pseudo sont pas si mal.C'est pas la fin du monde!=@

La perfection existe; Kellan Lutz , Taylor Lautner, Ashton Kutsher, Jaden Smith & Matt Lanter ;)

Itachi99
Itachi99
Sandaime Jounin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=hinapunk]PAS D ACCORD!!!

comment fait-on pour reconnaitre nos amis,il fallait reflechir avant!Je me sent pas de demander a tous le monde pour savoir si on me connait et puis vos pseudo sont pas si mal.C'est pas la fin du monde!=@[/quote][/spoil]
Éventuellement rajouter une option qui fasse que quand sur le profil de ton ami tu passes ton curseur, apparaisse son ancien pseudo "anciennement blablabla"...
Comme ça le fait pour notre niveau, ninjutsu, taïjutsu et genjutsu ^^

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

nicolasom
nicolasom
Bon Chuunin

Sinon de mettre sur l'acueil si possible tout ceux qui ont changés leur pseudos,y'a marqué par exemple:Nicolasom a changé son pseudo pour prendre Melthebest.
Si on peut le faire sa serait bien ou faire une sorte de lien ou bannière (Sur le côté) ou y'a écrit"Changement de pseudo"

kichenzo00
kichenzo00
Bon Chuunin

Ouai boff c'est une idée cool mais dur car imagine les mec risque de changer plein de fois pas jours si il on du fric == le mec le matin tu parle à ( machin truc bidulre) et le soir (truc machin bidule ) c chaud pour les amis est tous se que sen suis il faudrais mettre une limite de changement comme 3 changement autoriser ^^

dsl pour les fautes d'orthographe

Si tu veux la gloire, alors viens la chercher a mes pieds, tsss...

badrou
badrou
Chuunin

vous parler mais vous donnez pas de date fixe ou quel que chose qui pourrai nous intéresser sur l'avensement de cette option

et j'ai 2 question yikes !

es-que sa coutera un prix fixe ou comme les change de perso/village ?

et si c'est comme pour les perso/village es que pour changer il faudra payer le départ (100 000 neuros)
ou se qu'on a a payer

oni
oni
Bon Chuunin

si je me rappelle bien ce qui a était dit une fois, c'est que le changement de départ serait au moins à partir d'un bon million, minimum bien sûr !

Et pourvu que le changement ne soit utilisé qu'une seule fois parce que sinon, ça va pas arrêter de changer de partout... autant dire que ça sera la merde....

Bref ! Encore un sujet qui parle de ça et aucune réponse pour une date, ça en parle depuis longtemps mais on est pas prêt d'en voir le bout, le seul qui a pu pour l'instant c'est Geo.

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

[quote=oni]si je me rappelle bien ce qui a était dit une fois, c'est que le changement de départ serait au moins à partir d'un bon million, minimum bien sûr !

Et pourvu que le changement ne soit utilisé qu'une seule fois parce que sinon, ça va pas arrêter de changer de partout... autant dire que ça sera la merde....

Bref ! Encore un sujet qui parle de ça et aucune réponse pour une date, ça en parle depuis longtemps mais on est pas prêt d'en voir le bout, le seul qui a pu pour l'instant c'est Geo.[/quote]
Que Geo ai pu, c'est possible, beaucoup le dise.

Quant à moi, je suis contre, du fait que ça va foutre un bordel monstre sur le site.

C'est comme les achats/ventes de comptes.
Certains diront que c'est juste pour que les achats d'allopasses soit plus grands.
Enfin, certains le disent wink

Bestà jte kiff trow

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

[quote=hinapunk]PAS D ACCORD!!!

comment fait-on pour reconnaitre nos amis,il fallait reflechir avant!Je me sent pas de demander a tous le monde pour savoir si on me connait et puis vos pseudo sont pas si mal.C'est pas la fin du monde!=@[/quote]
Liser tout merde !!!! =='

Comme j'ai dis dans mon premier message (si tu as lut) il y'as un suivit du pseudo !!

Pied de page des forums