Forums » Changement de pseudo:

Changement de pseudo  

Lancé par davidou.50 - 39 réponses - Page 1



davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Changement de pseudo

Bonjour tout le WoNde

Je sais que le sujet a été aborder une bonne centaine de fois mais j'aimerais savoir un truc.

Je sais que le changement de pseudo est en projet mais j'aimerais savoir si il y'aurait une date approximative de cette option car je pense que je ne suis pas le seul a vouloir changer de pseudo ^^'

Je rapelle que je sais que le sujet est existant mais je n'arrive pas a trouver de dates !

Pour ceux qui veulent des infos sur le projet qui (apparemment) est envisageable voila :

Se serait un chagement de pseudonyme qui couterait dans les 300 000 n€ (Et qui augmenteras au fur et mesure comme les persos)

Ensuite pour le profil cela donnerait sa :

Dave_50                       Bon chuunin
(Davidou.50)

Voila

Le pseudonyme est changeable seulement après 3 semaines sans changer de mot de passe ou d'adresse et ensuite après les 3 semaines il y'aurait un suivit dans le profil comme mis plus haut

Pour recherche : on tapperas ........ et le profil de ........ apparaiteras avec le nouveau pseudo

Dernière modification par davidou.50 (22-10-2009 17:44:52)

 

Miikuu
Miikuu
Excellent Chuunin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo

ouai cest prevu mai je croi quon sora jampais la date XD mai a ce qui est di il va couter dan les million miliard de n€ruto XD

moi je changereet jamai de pseudo



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

chidori13
chidori13
Bon Genin

Re: Changement de pseudo

mais je pense pas que ces bien apres tes amis te reconnaitront plus et apres tout change au Nfc au bar et ...etc voila sa pourrait etre tres complexe mais moi aussi j'aimerais chnager mais bon:)big_smilewink mais pendant ce temps tu pourras prevenir tes ami le nom que tu vas mettre pour qu'il te reconnaise

 

gaara598
gaara598
Genin

Re: Changement de pseudo

Je crois pas que il i est de date mais si sa coute des million ou miliard faut oublier l'idée de changer de pseudo! Moi j'aimerais beaucoup changer de pseudo pour ``Otokage'' si c'est pas prit mais je serais pas près adébourser autant pour sa déja je suis ruiner a cause du changement de perso...

Le nom grandit quand l'homme tombe.

Idji
Idji
Chuunin

Re: Changement de pseudo

Les millions milliards ? Ouais non xD

1 millions je crois, bref c'est pas la question xD
dY a dis je crois que bientôt mais ça sera complexe et tout pour les voleurs.. fin voilà il n'y a pas de date précise connues.. Je pense u_u

 

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: Changement de pseudo

c'est une raison quand même naze hein Idji
suffit de mettre un suivi, quand on change de pseudo. Ou y a pas un champ ID dans la SGBDR ?

Dernière modification par Genma Cheikh (21-10-2009 14:41:33)

 

lionael27
lionael27
Bon Genin

Re: Changement de pseudo

oui, ça a déja été dit, mais, ce que je voudrai, c'est un suivi, du genre quel était ton pseudo avant, car, si quelqu'un te pique ton compte, tu ne peut plus savoir, quel était ton compte, vous comprenez ?
sinon c'est une assez bonne idée.

 

Teostra
Teostra
Bon Genin

Re: Changement de pseudo

[quote=lionael27]oui, ça a déja été dit, mais, ce que je voudrai, c'est un suivi, du genre quel était ton pseudo avant, car, si quelqu'un te pique ton compte, tu ne peut plus savoir, quel était ton compte, vous comprenez ?
sinon c'est une assez bonne idée.[/quote]
Merci ^^ C'est totalement le point en voyant le sujet que je voulais aborder... Bah apres ouais sa reste une bonne idée en soit... Mais a voir ! Enjoy ! :)

Change de ciel, tu changeras d’étoile...

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Re: Changement de pseudo

Comment j'aimerai tellement changer, de pseudo waouh

J'ai déjà 5/6 pseudos dans la tête, même si sa coute je veux que ce projet aboutisse enfin c'est dY qui décide <3



Fuck l'aruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

 

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo

Pour les vols de comptes un suivi serait intérressant : suffit de rajouté un onglet = Ancien(s) pseudo(s) dans le profil d'un membre.

et pour évité de perdre de vu ses potes ( ou son compte dans le cas d'un vol ), dabYbY n'a qu'à rajouté une option supplémentaire dans la recherche : on a la recherche par pseudo, il aurait qu'à rajouté [b]la recherche par ancien pseudo[/b] !

Et puis faut pensé que votre liste d'ami sera elle aussi actualisé et vous pourrez le retrouver [b]grâce à son surnom affectif[/b].

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

pashou
pashou
Chuunin

Re: Changement de pseudo

Toute façon avec toutes ces options inutiles même moi j'y comprend plus rien... En fait dy encourage les maux... un changement de pseudo serait une divinité pour les voleurs et aussi y'a cette histoire de DC dy condamne ça mais lui même autorise les ventes de compte...
Quand quelqu'un vend un compte l'argent qu'il reçoit il ne peut le mettre que dans autre compte à lui donc un DC à lui... bref...

 

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Changement de pseudo

Achats et ventes de compte, et maintenant changements de pseudo ?

Ca va être un bordel monstre....

Dernière modification par rital ninja (21-10-2009 17:47:41)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Pain©
Pain©
Genin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo

[quote=rital ninja]Achats et ventes de compte, et maintenant changements de pseudo ?

Ca va être un bordel monstre....[/quote]
+1.

Mais je suis pas contre (même si je changerai jamais mon pseudo xD) .

$ €

152
152
Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo

Moi je voit pas pourquoi dabYo ferait amélioré le site ou des choses je dirait pas Inutiles pour le site , mais un changement de pseudo serait plus important que par exemple amélioré l'arene pour les combat yikes

 

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: Changement de pseudo

[quote=pashou]Toute façon avec toutes ces options inutiles même moi j'y comprend plus rien... En fait dy encourage les maux... un changement de pseudo serait une divinité pour les voleurs et aussi y'a cette histoire de DC dy condamne ça mais lui même autorise les ventes de compte...
Quand quelqu'un vend un compte l'argent qu'il reçoit il ne peut le mettre que dans autre compte à lui donc un DC à lui... bref...[/quote]
C'est pour sa qu'ont précise avec un suivit big_smile Si tu lisait les messages des autres smile

Et pour ce qui est des vols de compte et tout sa si tu te le fait voler sa feras comme la vente du compte ne pas changer d'adresse ou de mdp pendant 1 (sauf que pour changer de pseudo sa seras 3 semaine)

 

siam
siam
Chuunin

Re: Changement de pseudo

T'facon ca va finir pas etre mit en place sachant qu'il y a déja 2 personnes qui ont changé de pseudo sur le site wink

Donc tout le monde va pouvoir en bénificiez je pense :p

Dernière modification par siam (21-10-2009 18:29:02)

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Changement de pseudo

[quote=siam]T'facon ca va finir pas etre mit en place sachant qu'il y a déja 2 personnes qui ont changé de pseudo sur le site wink

Donc tout le monde va pouvoir en bénificiez je pense :p[/quote]
J'étais pas au courant x)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: Changement de pseudo

[quote=siam]T'facon ca va finir pas etre mit en place sachant qu'il y a déja 2 personnes qui ont changé de pseudo sur le site wink

Donc tout le monde va pouvoir en bénificiez je pense :p[/quote]
A bon Ôo qui et qui ?

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Changement de pseudo

[quote=davidou.50][quote=siam]T'facon ca va finir pas etre mit en place sachant qu'il y a déja 2 personnes qui ont changé de pseudo sur le site wink

Donc tout le monde va pouvoir en bénificiez je pense :p[/quote]
A bon Ôo qui et qui ?[/quote]
Orochimakriss => Manda
Après l'autre j'sais pas il a dû se gourrer

 

siam
siam
Chuunin

Re: Changement de pseudo

[quote=dabYo][quote=siam]T'facon ca va finir pas etre mit en place sachant qu'il y a déja 2 personnes qui ont changé de pseudo sur le site wink

Donc tout le monde va pouvoir en bénificiez je pense :p[/quote]
J'étais pas au courant x)[/quote]
Geeeenre x)

Idji ; Davidou >Il y a Manda anciennement Orochimakriss et il y en a un autre ( dont je suis sur et certain wink ) mais je ne dirais rien car apparement peu de gens le savent x)

Dernière modification par siam (21-10-2009 19:04:06)

 

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: Changement de pseudo

[quote=Idji][quote=davidou.50][quote=siam]T'facon ca va finir pas etre mit en place sachant qu'il y a déja 2 personnes qui ont changé de pseudo sur le site wink

Donc tout le monde va pouvoir en bénificiez je pense :p[/quote]
A bon Ôo qui et qui ?[/quote]
Orochimakriss => Manda
Après l'autre j'sais pas il a dû se gourrer[/quote]
Ha bon O_O" Comments ils ont fait sad

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Changement de pseudo

[quote]Idji ; Davidou >Il y a Manda anciennement Orochimakriss et il y en a un autre ( dont je suis sur et certain  ) mais je ne dirais rien car apparement peu de gens le savent x)[/quote]
Normal, peu de gens le savent parce que c'est soit faux, soit un bug smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Itachi99
Itachi99
Yondaime Jounin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo

[spoil][quote=davidou.50][quote=Idji][quote=davidou.50][quote=siam]T'facon ca va finir pas etre mit en place sachant qu'il y a déja 2 personnes qui ont changé de pseudo sur le site wink

Donc tout le monde va pouvoir en bénificiez je pense :p[/quote]
A bon Ôo qui et qui ?[/quote]
Orochimakriss => Manda
Après l'autre j'sais pas il a dû se gourrer[/quote]
Ha bon O_O" Comments ils ont fait sad[/quote][/spoil]
Ils servent de beta test, pour voir si il n'y a pas de problèmes ou de bug avec un changement de pseudo.

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

siam
siam
Chuunin

Re: Changement de pseudo

[quote=dabYo][quote]Idji ; Davidou >Il y a Manda anciennement Orochimakriss et il y en a un autre ( dont je suis sur et certain  ) mais je ne dirais rien car apparement peu de gens le savent x)[/quote]
Normal, peu de gens le savent parce que c'est soit faux, soit un bug smile[/quote]
Pourtant son ancien pseudo est marqué lorsqu'il parle et sur son profil on tombe sur un autre pseudo wink

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Changement de pseudo

[quote=siam][quote=dabYo][quote]Idji ; Davidou >Il y a Manda anciennement Orochimakriss et il y en a un autre ( dont je suis sur et certain  ) mais je ne dirais rien car apparement peu de gens le savent x)[/quote]
Normal, peu de gens le savent parce que c'est soit faux, soit un bug smile[/quote]
Pourtant son ancien pseudo est marqué lorsqu'il parle et sur son profil on tombe sur un autre pseudo wink[/quote]
Oui, c'est bien ce que je dis: un bug. Il y a 12 personnes dans ce cas sur won smile

d'ailleurs c'est l'inverse ici, le vrai pseudo est celui du profil et le faux celui des commentaires.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums