Forums » Bug de Mission B:

Bug de Mission B  

Lancé par Rooky - 2 réponses - Page 1



Rooky
Rooky
Bon Genin

Bug de Mission B

Je sais pas vraiment si c'est normal mais des fois lorsque je fais une mission, je dois aller à un endroit on va dire l'académie, j'y vais mais on me donne aucun autre indice. Vous vous dites surement qu'il ne faut pas aller à l'académie alors mais il est très bien écrit dans l'indice d'aller à l'académie.

Est-ce que c'est normal ou c'Est un bug?

Je suis le meilleur senshi de mon village!!

Sabaku no
Sabaku no
Bon Genin

Re: Bug de Mission B

Pour ma part je te dirais que c'est normal. Eh oui parfois ça nous parait évident mais en fait pas du tout. Jpense que ça a pour but de nous focaliser là dessus (dans ton cas l'académie) alors qu'il faut (en tout cas c'est ce que je fais) bien lire tous les termes du sujet. Lis bien chaque mot parfois pour trouver un autre indice c'est grâce à un seul mot de la phrase que tu vas pouvoir te diriger vers la bonne page.  Donc relève bien tous les mots ! même si je t'avouerai que y a des fois où c'est bien chaud (Mais c'est qu'est bon^^)
Allez courage !

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Bug de Mission B

Sabaku no a raison, si tu n'a aucun autre indice sur la page en question, c'est que tu ne va pas au bon endroit ^^
(neanmoins tu peut toujours me donner le nom de la mission en cause pour que je verifie mais normalement tout est bon). Tout n'est pas toujours evident et il y a souvent des pieges.

[b]edit korokuso[/b] :: sinon, ça n'a pas trop sa place dans système de combats, donc je déplace dans Aide - Entraide .. Merci de regarder où vous postez ..

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums