Forums » Tatouage:

Tatouage  

Lancé par mashino - 68 réponses - Page 3

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Tatouage

[quote=Ryuuchan]Personnellement, un tatouage, c'est mon rêve. Ma mère trouve ça vulgaire sur une fille. Après bon, je suis majeure et vaccinée. Le seul souci c'est que je me dis qu'en vieillissant, c'est jamais beau un tatouage, donc bon, à réfléchir mûrement ('toute façon si j'en fait un , c'est un serpent, obligatoire <3).[/quote]
Et alors ?
Ta vie est finie à 60/80 qu'est ce que ça peut faire d'avoir un tatouage ou non sur sa peau fripée ? au contraire ça te rapelle les folles années et quand bien même ce serait le poid du regard des autres qui te génerait la retraite est passée t'as plus vraiment besoin de plaire, alors serpent ou pas ça change pas grand chose.
Dire ah non je sais pas en vieillissant c'est trop le pretexte commun par excellence

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Gotch
Gotch
Genin

• 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est net, je suis du même avis, tu le fais pour toi et pas pour les autres. Pis même au pire, t'as toujours moyen de trouver un bon tatoueur qui va lui redonner de la gueule à ton petit graph

[spoil][quote]ninja schroll a écrit:

Ryuuchan a écrit:

Personnellement, un tatouage, c'est mon rêve. Ma mère trouve ça vulgaire sur une fille. Après bon, je suis majeure et vaccinée. Le seul souci c'est que je me dis qu'en vieillissant, c'est jamais beau un tatouage, donc bon, à réfléchir mûrement ('toute façon si j'en fait un , c'est un serpent, obligatoire <3).

Et alors ?
    Ta vie est finie à 60/80 qu'est ce que ça peut faire d'avoir un tatouage ou non sur sa peau fripée ? au contraire ça te rapelle les folles années et quand bien même ce serait le poid du regard des autres qui te génerait la retraite est passée t'as plus vraiment besoin de plaire, alors serpent ou pas ça change pas grand chose.
    Dire ah non je sais pas en vieillissant c'est trop le pretexte commun par excellence[/quote][/spoil]

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

[quote=ninja schroll][quote=Ryuuchan]Personnellement, un tatouage, c'est mon rêve. Ma mère trouve ça vulgaire sur une fille. Après bon, je suis majeure et vaccinée. Le seul souci c'est que je me dis qu'en vieillissant, c'est jamais beau un tatouage, donc bon, à réfléchir mûrement ('toute façon si j'en fait un , c'est un serpent, obligatoire <3).[/quote]
Et alors ?
Dire ah non je sais pas en vieillissant c'est trop le pretexte commun par excellence[/quote]
[quote=Gotch]c'est net, je suis du même avis, tu le fais pour toi et pas pour les autres. Pis même au pire, t'as toujours moyen de trouver un bon tatoueur qui va lui redonner de la gueule à ton petit graph[/quote]
Si vous saviez... Pas la peine de me faire la morale comme ça. Le regard des autres, j'en ai proprement rien à foutre (traduire par : "les pas contents, je les emmerde profond" big_smile). Sinon j'aurais suivi l'avis de maman qui me dit qu'elle trouve ça moche, nan ? Mais vous avez pas l'air de penser que j'ai moi aussi un regard sur moi-même tongue Et avoir un tatouage à 80 ans, nan pour moi c'est no way, pas possible. Je suis peut-être bizarre (nan, en fin de compte, le "peut-être est de trop wink ), mais j'ai mes avis sur ces questions, et certainement pas dans l'optique de votre fameux "regard des autres" wink

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

sandy29
sandy29
Chuunin

[quote=Ryuuchan]Si vous saviez... Pas la peine de me faire la morale comme ça. Le regard des autres, j'en ai proprement rien à foutre (traduire par : "les pas contents, je les emmerde profond" big_smile). Sinon j'aurais suivi l'avis de maman qui me dit qu'elle trouve ça moche, nan ? Mais vous avez pas l'air de penser que j'ai moi aussi un regard sur moi-même tongue Et avoir un tatouage à 80 ans, nan pour moi c'est no way, pas possible. Je suis peut-être bizarre (nan, en fin de compte, le "peut-être est de trop wink ), mais j'ai mes avis sur ces questions, et certainement pas dans l'optique de votre fameux "regard des autres" wink[/quote]
??? A partir de 60 ans si ton tatouage est sur une zone non visible avec des vetements, je ne vois aps le pb, généralement les +60 ne se devoilent pas autant que des personnes de 16-45 ans .. durnat cette période c'est beau, après moins, mais qui le verra ? Toi ? A mon avis t'en aura plus rien à faire, là tu dis peut être le contraire mais bon, faut voir le tatouage et l'endroit aussi. Et puis avec les progrés technologiques, d'ici là je suis certain qu'il y'aura des façons moins coûteuses et moins dangereuse que les moyens utilisés aujourd'hui.

bref, perso j'en ai pas mais j'en aurais quand je serais plus vieu. Et un beau tatouage bien placé peut rendre une fille plus sexy, ou juste plus jolie, pareil pour les mecs. Mais les gens qui se tatouent des trucs cons comme un personnage de cartoon, un file sexy, le nom de son mec/nana du moment parce qu'ils pensent que se sera pour la vie et qu'en faite non, ahaha DTC.

Lou souleù es djà levat !

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

[quote=Ryuuchan]Si vous saviez... Pas la peine de me faire la morale comme ça. Le regard des autres, j'en ai proprement rien à foutre (traduire par : "les pas contents, je les emmerde profond" big_smile). Sinon j'aurais suivi l'avis de maman qui me dit qu'elle trouve ça moche, nan ? Mais vous avez pas l'air de penser que j'ai moi aussi un regard sur moi-même tongue Et avoir un tatouage à 80 ans, nan pour moi c'est no way, pas possible. Je suis peut-être bizarre (nan, en fin de compte, le "peut-être est de trop wink ), mais j'ai mes avis sur ces questions, et certainement pas dans l'optique de votre fameux "regard des autres" wink[/quote]
Ouah c'est bon je te fais pas la morale.
Moi aussi je le disais ça avant :

"Ouais non le tatouage je sais pas trop, quand je serais veux ça sera moche..."

A chaque fois qu'il ait question de tatouage t'as tjs quelqu'un systématiquement pour balancer cette reflexion, c'est même plus  un avis le truc c'est un slogan.
Nan mais franchement à 80/70/60 ans tu seras vieille ta vie finie d'un dessin sur le corps t'en auras un peu rien à cirer surtout si t' as été comblée. Après ouais si tu veux regard sur toi pk pas mais ça c'est maintenant (avec les connotations de certains tatouages...), t'as quoi 15/16 ans ? (flemme de vérifier) plus vieille t'auras pas du tout la même perception et encore plus quand t'auras la canne.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Ben sauf que j'ai jamais entendu personne balancer ça, et que c'est ma vision à moi en tant que maniaque (XD), pas quelque chose que j'entends rabâcher autour de moi. A la limite j'entends plus parler des problèmes de peau.

J'ai 20 ans, et mes idées [i]réfléchies[/i] à [b]moi[/b], pas celles des autres =_= Pourquoi fait-il que l'on voie presque toujours les idées d'une personne comme reflet des lieux communs et non comme la sienne propre ? Ce n'est pas parce que 10 gens pensent une même chose que je le pense de la même manière qu'eux, et encore moins parce qu'eux le pensent u_u"  Si je trouve qu'une peau parcheminée avec un tatouage c'est moche, c'est mon problème, ma vision tout à fait subjective, et il en va de même pour mon idée fixe que je n'aime pas, encore une fois en toute subjectivité, l'association de vieux et de tatouage. C'est tout. En tant que jeune je ne refuserais pas un tatouage, loin de là, c'est en réfléchissant juste[i] un peu plus loin que le bout de mon nez[/i] que je réfléchis aux éventuels inconvénients.

Et puis à la base je suis une pro-tatouage, c'était juste une pensée comme ça (que tu m'as bien forcée à développer par là même occas', maintenant je sais plus si j'en veux un tongue). Bref, je ne véhicule pas la vision de mes vieux mais la mienne, en tant qu'inquiète perpétuelle qui se respecte, c'est plus clair là wink ?

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Oui parfaitement clair, tu as raison d'assumer tes propres idées parce que tous les autres ce sont que des copiteurs d'abord !

Dernière modification par ninja schroll (23-10-2009 23:43:16)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

mashino
mashino
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

blueguardian > Drug Free veut dire Non-Drogué biensur que Punk est contre le drogué c'est bien normal quand en est Straight Edge

[img]http://db.img.v4.skyrock.net/db6/psychotoxicslad3/pics/2369668545_small_1.jpg[/img]
voila un tatouage straight edge

.

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

mashino  > je sais dsl dans un etat de demi conscience j'avais traduit drogue je sais plus trop quoi dans ma tete...bref me suis appercu que apres...
et moi edge sa me fait plutot penser au catcheur... enfin j'arrete le flood je finirai par dire au novice de pas prendre l'hygiene a la legere j'en connai dont le tattouage c'est infecté car il en prenai pas soin

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

mashino
mashino
Bon Genin

[quote]mashino  > je sais dsl dans un etat de demi conscience j'avais traduit drogue je sais plus trop quoi dans ma tete...bref me suis appercu que apres...
et moi edge sa me fait plutot penser au catcheur... enfin j'arrete le flood je finirai par dire au novice de pas prendre l'hygiene a la legere j'en connai dont le tattouage c'est infecté car il en prenai pas soin[/quote]
blueguardian > ça je savais pas !!! mais tu veut dire quoi part infecté ???

PLUS PERSONNE ne viens sur mon topic je croi que c'est la fin

Rest In Peace
Mon Topic

mdr'

.

Toutankhaton
Toutankhaton
Excellent Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'infection peut prendre différente forme, comme une grosse gale ou un liquide étrange qui sort de là où est le tatouage.  Enfin c'est ce que m'a dit celui qui m'a tatoué. Je sais que le gars m'avait donné une feuille avec les instructions pour le nettoyer et aider à la guérison. Il m'avait recommandé de le nettoyer comme il le faut avec de l'eau et du savon à tous les 4 heures et ensuite de mettre du Polysporin dessus. Mais bon chaque tatoueur doit avoir ses trucs. Si la personne ne le dit pas quand elle finit (ou peut-être même avant de commencer) vous n'avez qu'à demander.

Shikamaru, Itachi, Gaara, Shino, Neji, Saï, Kakashi sont trop HOT! ^^

mashino
mashino
Bon Genin

tuvas sauver mon topic merci ^^

sinon merci pour ton petit discour sur l'infection

(attention avis à tout les modos mashino est en train de flooder regarder il laisse beaucoup trop d'espace entre ces pharses il faut l'arrêter........ mais attender deux seconde........ mon dieu mashino nous à eux ce messagge est aussi du flood il faut couper le comunication pour pouvoir l'arrêter aurevoir modos)

.

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Bon j'relance le topic totalement mort dommage...

Avant ombrage
[url]http://img20.imageshack.us/img20/7655/photo0048if.jpg[/url]

Aprés ombrage
[url]http://img534.imageshack.us/img534/6219/photo0050j.jpg[/url]

1h30x2 de taf
J'en ai d'autre mais je poste pas.

Dernière modification par Sharingan06 (12-05-2010 19:35:28)

wakuo
wakuo
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

saluuut,

moi j'ai un tatouage dans le dos, un dragon et je veux faire prochainement un [url=http://www.twenga.fr/dir-Beaute-Sante,Maquillage,Tatouage-0152204]tatouage serpent[/url]  sur le bras! j'aime trop les tatouages!!

Tenten 3
Tenten 3
Genin

Moi, je trouve que les tatouages, c'est bien, mais pas si on n'en abuse trop. Moi je n'en ai pas, c'est sûr, je suis trop jeune. Mais j'aimerais bien avoir ce tatouage:

[img]http://imworld.aufeminin.com/profil/D20080319/12141751_763_gaara2_H131203_L.jpg[/img]

Le symbole que Gaara a sur le front! Je le voudrai sur la cheville, le mollet ou peut-être sur une hanche.^-^

^_^ <3

KevinLP77
KevinLP77
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'en é 6 ^^
j'ai un dragon sur le bras gauche
un tribal sur le bras droit é l'avant bras droit
un phénix avec le symbole japonais de l'amour sur le pec gauche (au nivo du coeur ^^)
une rose au milieu d'un tribal sur les abdos (ke j'ai déssiné)
é mon prénom en lettre gothique sur les homoplates

21 rounds de gagner (plus assez de place pour mettre le n° des rounds)

amack
amack
Genin

[quote=Vichious]va donc de faire tatouer un cerveau -__-[/quote]
Lolll est bonnne xD

Sans sa pour les tatoo, je voudrais une clé de sol sur la cheville car j 'adore la musique. Je trouve que de gros tatouage ou plusieur petit c'est pas beau, mais je sais pas pourquoi xD Je pense que tout tatouage doivent avoir une signification pour l'hôte. Aussi je crois que si nous nous fesont tatouer jeune, nous ne devont pas avoir un tatou voyant car ça influence notre avenir. Ça l'influence entre autre car certains métier refusent les tatouage voyant, et donc si tu as un gros tatou a un endroit voyant et que le métier que tu convoite refuse le tatou de se genre, vous êtes dans la merde xD Pour ma part, mon entourage on presque tou des tatouge donc ils sont d'accord pour que j'en ai un ( même que c'est mon oncle le tatoueur xd ), c'est ma mère qui va me le payer a ma fête de 15 ans ! tongue ( dans un peu plus de un ans :'( ) J'ai déjà hâte ! smile

Elfie
Elfie
Chuunin

Ben moi perso je vais m'en faire un bientôt sur les deux clavicule :
Deux lions qui sautent (façon emblème de Queen) avec au milieu un couronne et a l’intérieur de la couronne A.M en caractère gras.
Je sais que je vais avoir super-mal vu qu'il n'y as pas de graisse a ce niveau et qu'il y a un risque pour la colonne, mais j'ai vraiment envie de le faire ce tatouage, sa faits quand même plus de 2 ans qu'il me trotte dans la tête donc bon lol.

pshylou
pshylou
Bon Genin

bon pour commencer je tiens a dire que j'avais ouvert un forum il y a pas si longtemp qui a pour titre "tatouage", mais bon c pas la 1er fois qu'un meme sujet ce retrouve sur plusieurs forum.

enfin bon , je reposte mon tatouage:

http://img43.imageshack.us/img43/766/92549715.jpg[img][/img]

taouage de Gally, je l'ai fait car l'histoire Gunnm m'a vraiment beaucoup marqué et je tenais a en garder un souvenir meme quand je serais bien plus vieux, j'ai choisi ce tatouage car l'histoire retrace la vie de Gally

merci de ne pas mettre de commentaire a la con

2h30 pour le faire et 250 euros

je vois que beaucoup de monde parle dans ce forum mais on voit que tres peu de tatouage, dommage

toutes formes de consience mentale ne sont que des degrés plus ou moins elevés de folie (nova;gunnm)

Pied de page des forums