[quote=Ryuuchan]Si vous saviez... Pas la peine de me faire la morale comme ça. Le regard des autres, j'en ai proprement rien à foutre (traduire par : "les pas contents, je les emmerde profond"
). Sinon j'aurais suivi l'avis de maman qui me dit qu'elle trouve ça moche, nan ? Mais vous avez pas l'air de penser que j'ai moi aussi un regard sur moi-même
Et avoir un tatouage à 80 ans, nan pour moi c'est no way, pas possible. Je suis peut-être bizarre (nan, en fin de compte, le "peut-être est de trop
), mais j'ai mes avis sur ces questions, et certainement pas dans l'optique de votre fameux "regard des autres"
[/quote]
??? A partir de 60 ans si ton tatouage est sur une zone non visible avec des vetements, je ne vois aps le pb, généralement les +60 ne se devoilent pas autant que des personnes de 16-45 ans .. durnat cette période c'est beau, après moins, mais qui le verra ? Toi ? A mon avis t'en aura plus rien à faire, là tu dis peut être le contraire mais bon, faut voir le tatouage et l'endroit aussi. Et puis avec les progrés technologiques, d'ici là je suis certain qu'il y'aura des façons moins coûteuses et moins dangereuse que les moyens utilisés aujourd'hui.
bref, perso j'en ai pas mais j'en aurais quand je serais plus vieu. Et un beau tatouage bien placé peut rendre une fille plus sexy, ou juste plus jolie, pareil pour les mecs. Mais les gens qui se tatouent des trucs cons comme un personnage de cartoon, un file sexy, le nom de son mec/nana du moment parce qu'ils pensent que se sera pour la vie et qu'en faite non, ahaha DTC.