Forums » Tatouage:

Tatouage  

Lancé par mashino - 68 réponses - Page 2

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tatouage

[quote]Dans un futur lointain j'aimerai aussi me faire tatouer un "L" sur chaques fesses pour que ça fasse "LoL" ahaha[/quote]
LoooL Alex sa serait marrant que tu le fasses vraiment !

Sinon pour ma part j'ai le kanji du mot Luciole en bas du dos côté gauche ( [url=http://2.bp.blogspot.com/_CbzxoW-B6jU/SOHLB7Q_HZI/AAAAAAAAAAM/08qMUm3yfkQ/S220/Kanji_Hotaru_02.jpg]Image Ici[/url] )

Je l'ai fait car le trait de caractère du mot Luciole est celui du personnage Luciole de SDK, et ce trait de caractère est identique au mien. Et bien entendu le Kanji me plaisait x)

Mes proches à ma plus grandes surprises n'ont rien dis de spécial, bien qu'il ne l'ai vu qu'un an après que je l'ai fait, ils ont réagi comme si j'étais rentrer chez moi avec les cheveux teint ^^'

Oz

ramzi
ramzi
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jolie et très intéressent  topic j jamais parlai au forum c ma 1er fois donce ^^

voila mon tatou un triballe j l fait on Espagne et c vraiment une

grande histoire qui fini malle;  mais j laime bkp mon tatou j le

trouve sexy donne cet endroits vous ponçait koi les filles wink

voila une tof

[url=http://www.noelshack.com/][img]http://www.noelshack.com/up/aac/2070314774_3-9fb24ab027.jpg[/img][/url]

Dernière modification par ramzi (20-10-2009 01:29:54)

Sumaioko
Sumaioko
Bon Genin

Epicure > ta quoi contre les autistes?[quote]Mdr rangé l'autiste ![/quote]
Mon frère il est autiste T.T

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

/Louve\déesse/panda mutant\ mwuhaha

Greed01
Greed01
Chuunin

• 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sumaioko]Epicure > ta quoi contre les autistes?[quote]Mdr rangé l'autiste ![/quote]
Mon frère il est autiste T.T

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je pense qu'il n'a rien contre les autistes juste que quand il y à des cons qui disent n'importe quoi avec des argument tel quel"Tu vit en France donc bon un tribal ou un lion de je sais plus ou sa fait Boeuf"Donc bon face à des cas comme sa sa démange de mal repondre.

EDIT Ryuu : sauf qu'amalgamer "con" et "autiste" n'est pas une excuse, loin de là... =_=

... Bitch what ?[freSH to death]

harrypotter
harrypotter
Bon Genin

Les tatouages, c'est pas pour moi. Je ne trouve pas très joli ni trop moche mais bon, chacun sa vie et chacun son avis. Et j'allais oublier, chacun ses goût et son point de vue.

[spoil]Bon je part lire maintenant.[/spoil]
[spoil]LECTURE POWA[/spoil]

J'avais une poussière dans l'oeil .allez sur mon blog: http://litterat-poesie.frblog.net

sasuchou
sasuchou
Genin

moi personelement je trouve que chacun a sa facon de voir ce quil en est du tatouage certain peuvent trouver ca vulgaire et dautre représentatif le fait est que ce qui importe c'est d'accepter ce qu'en pense chacun moi j'adore le tatouage dailleur j'en veux un ou deux que j'aimerauis créé moi meme ce serais des dessin qui représenteron celle que je suis la seule chose qui importe c'est detre certain du choix qu'on fais car une fois tatouer on ne peux plus s'en débarasser ^^

scrunch
scrunch
Excellent Genin

a 18 ans , je donnerais mon sang, ma moëlle, mon sperm et je me ferais un tatouage de salamandre sur l'omoplate(juste les contours) qui crache une flamme jusqua la clavicule.pourquoi ? ché pa, jme suis réveiller un matin avec ca dans la tête, ptête MON dieu je sai pas ^^

666 sheitan

ino nara ^^
ino nara ^^
Genin

bonjour a tous !

moi perso je me suis fait tatouer il y a moins de trois semaines. Bon sa fait pas mal et les conditions d'hygiènes sont ok (pour ceux qui flippent un peu xp) et pour mes proches ils ont étés totalement d'accord (en même temps vu que j'ai que 17 ans il fallait bien qu'ils soient d'accord xp).
Et pour moi il faut qu'un tatoo soit bien réfléchie parce que c'est à vie ^^ après c'est à vous de choisir le motif et surtout: même si vos proches n'aiment pas ne les écouter pas c'est vos gouts ^^
enfin bref, moi mon tatoo est dans les bas du dos ^^ et je vais bientôt en refaire un sur la cheville ^^

[url]http://i-love-sasukexsakura.deviantart.com/art/mon-tatoo-140903843[/url]

~we are ninja of konoha,we will fight for our friends,for our village and for the future...~

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

wouah sa tourne au reglement de compte la... bon continuons sur le theme des tatouage pour le reste les mp existe...
chacun peu se faire tatouer ce qu'il veux que ce soit un symbole, le lion d'iran ou lol sur les fesse... c'est un choix strictement privée...
Ryuuchan > un tattouage c'est comme un tableau evolutif... il est beau si bien fait et sa  peu etre interressant de voir comment il evolue... suffit de bien choisir le modele et l'endroit...
les seul tattouage idiot sont ceux pour faire sexy

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

Toutankhaton
Toutankhaton
Excellent Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement, j'ai un tatouage au niveau de l'omoplate droit. Il fait tout la grandeur de l'omoplate et c'est le masque funéraire de Toutankhamon. Je l'ai fait faire quand j'ai eu 18 ans et mes parents m'avaient demandé de bien y réfléchir. Quand ils ont vu que je prennais tout ça très au sérieux, mon père a décidé de venir avec moi pour savoir quel salon de tatouage serait le mieux.

J'ai choisi le masque funéraire de Toutankhamon, car il regroupe plusieurs de mes passions, principalement l'Égypte et la mort. Em même temps je peux pas mal affirmer qu'il n,y a pas quelqu'un avec ça dans le dos a tous les coins de rue et je voulais de l'originalité. Je l'ai fait faire en noir et bleu, et ça doit avoir pris près de 1h30, 2h le faire. Il a commencé par le contour noir, puis l'ombrage en plus pâle et a fini par remplir les traits bleus. Ça m'a couté environ 120$ Can avec les taxe. Je n'ai pas de photos pour le moment, mais quand j'en aurais j'en enverrais une.

Hum quelqu'un pourrait m'expliquer par mp comment on envoie des image, pcq je ne suis pas très bonne avec c'est machin...

Kankurro > Tu voulais savoir si ça fait mal ? En fait la douleur dépend beaucoup de la personne [je suis dure avec mon corps et j'endure bien la douleur, alors ça ne m'a pas autant affecté, mais le gars m'a dis qu'il y avait des gens qui pleuraient tellement ça leur faisait mal, et pour moins que ce que j'ai eu] et de l'endroit où tu le fais faire. Quand le gars me l'a fait, il m'a dit que l'omoplate était l'un des endroits les moins douloureux et je dois avouer que ça n'a pas fait très mal. Aussi si tu n'es pas certain, évite de le faire. C'est vraiment pour la vie, car même s'il est possible de le faire "effacer", ce n'est pas toujours 100% éfficace et en plus ça coute très cher. Si tu es juste un peu angoisser amène quelqu'un en qui tu as très confiance avec toi, moi ça ma aider (du moins à passer le temps, pcq 2 heures couchées sur le ventre c'est long wink ] Ce sont les conseils que je peux te donner par expérience, mais si tu vas dans un bon salon, ils vont pouvoir te dire où sa fait plus mal et ou c'est moins douloureux. Aussi, il vaut mieux payer un peu plus et être certain du salon que de payer moins cher et que le tatouage ne soit pas bien réussi (c'est arrivé à ma cousine) ou que tu attrapes quelque chose.

Shikamaru, Itachi, Gaara, Shino, Neji, Saï, Kakashi sont trop HOT! ^^

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

[quote=blueguardian]Ryuuchan > un tattouage c'est comme un tableau evolutif... il est beau si bien fait et sa  peu etre interressant de voir comment il evolue... suffit de bien choisir le modele et l'endroit...[/quote]
Quand je disais "en vieillissant", ça voulait dire "quand je serais une mémé" wink Je ne sais pas si tu as déjà vu un tatouage sur une vieille personne, mais les couleurs passées, la peau fripée et parcheminée, je trouve que ça fait "sale". Surtout que je suis plutôt du genre vieux = respectabilité et respect total, et une mémé avec un tatouage, je trouve ça... "pas sérieux" et moche. Pourtant, je trouve ça hyper beau, un tatouage, sur une peu jeune, surtout quand il est bien choisi. Mais en me projetant plus loin, je me dis que c'est difficile à enlever, et que si un jour, quand je serai moi aussi une vieille mémé (respectable ? tongue), je me dis que je ne le supporterais sans doute plus... Donc voilà, dilemne ^-^

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

la Shinigami
la Shinigami
Chuunin

Moi je trouve sa classe les tatouage, et pour ceux qui dises on le garde a vie bah non pas obliger tu peut te le faire retirer au laser asser chère mais bon normale big_smile

Moi au vac je vais me faire tatouer la croix de vie egyptienne vue que j'ai toujours aimer l'egypte et que la vie j'adore *0*

[img]http://www.confreriedesvampires.org/images/ankh.jpg[/img]

Sur l'avent bras gauche sur les veine si des personne en ont déjà sa fait mal ? que je sache a quoi m'attendre un peux prés xD

youtube.com/SoCreeps

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

ryuuchan > je suis d'accord c'est pour sa qu'il faut aussi bien choisir le modele et l'emplacement...
c'est vrai que mémé 70 ans et tribal dans le bas du dos o.O...
et pour eviter les coureur " sale " et l'effacement on conseille quand meme de retourner au tattoueur environ tout les 5 a 10 ans afin de remettre de la couleur et corriger les eventuel defaut apparu...

on peu etre un vieu sage et tattouer, il suffit de voir le nombre de tribu ou le tatouage est reservé a une elité les vieu sage du clan sont tattouer...

oni
oni
Bon Chuunin

[spoil][img]http://www5.big.or.jp/~otake/hey/kanji/gifmoji/f9/oni.gif[/img][/spoil]
Oni en Kanji sur l'omoplate, que je fais d'ici un mois à peu près ! Raison ? ça représente pas mal de chose pour moi... plus qu'un simple pseudo sur WoN en tout cas ! c'est un surnom donné par ma meilleure amie avant que j'arrive sur WoN... j'aurai bien fait oni-oni mais je me vois mal avec deux kanji Oni LoL

Dernière modification par oni (21-10-2009 12:28:08)

omiens
omiens
Chuunin

[quote=la Shinigami]Moi je trouve sa classe les tatouage, et pour ceux qui dises on le garde a vie bah non pas obliger tu peut te le faire retirer au laser asser chère mais bon normale big_smile

Moi au vac je vais me faire tatouer la croix de vie egyptienne vue que j'ai toujours aimer l'egypte et que la vie j'adore *0*

[url]http://www.confreriedesvampires.org/images/ankh.jpg[/url]

Sur l'avent bras gauche sur les veine si des personne en ont déjà sa fait mal ? que je sache a quoi m'attendre un peux prés xD[/quote]
LoL, un pote a exactement ce tatouage sur l'avant bras gauche wink

Si tu souhaites faire de même, sa lui a pris une heure, sa fait mal(normal) mais sa va c'est largement supportable, et sinon c'est assez classe cette croix a cet endroit là ^^

Oz

mashino
mashino
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

whouaaaa déjà 40 réponses !!!!

quand j'ai créé le topic j'etait sur quil serrait vite oublie

[img]http://c3.img.v4.skyrock.net/c35/marine56540/pics/2390125553_small_2.jpg[/img]

[spoil]Drug Free veut pas dire que tu est accro a la drogue !!!! drug frre veut dire Non-Drogué[/spoil]

Dernière modification par mashino (21-10-2009 13:47:24)

.

la Shinigami
la Shinigami
Chuunin

Omiens > Une heure @__@ truc de fou et oui sa doit faire trop beau *__* le dessin et trop bien donc normale et la douleur sa me stress de trop je ces pas se que sa va me faire vais y aller defoncer je pense lol

youtube.com/SoCreeps

Idji
Idji
Chuunin

Moi perso j'en ai pas, mais j'aimerais bien en avoir un !
'trop cool *o* enfin tout dépend duquel on prend xD

Mon entourage (parents oui xD) ne veulent pas e_è

Mais en tout cas j'aimerais bien avoir celui là *o*
Juste le bas, sans couronne et aile j'sais pas quoi là [spoil][img]http://s3.amazonaws.com/lcp/la-frikoteca/myfiles/normal_full_metal_alchemist_logo_ngwc92qaxl07.jpg[/img][/spoil]

omiens
omiens
Chuunin

[quote=la Shinigami]Omiens > Une heure @__@ truc de fou et oui sa doit faire trop beau *__* le dessin et trop bien donc normale et la douleur sa me stress de trop je ces pas se que sa va me faire vais y aller defoncer je pense lol[/quote]
Bah lui sa a pris 45min si jme souviens bien, donc jte dis une heure car sa peut pas être exactement le même(peut être le tien sera plus gros ou plus petit) et la vitesse du tatoueur entre en compte aussi. Donc jte dis compte entre 30min et 1h en fonction dla taille et du tatoueur quoi.

Oz

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

J'aimerais bien poster une photo mais j'en ai pas.
Et comme il est dans le cou bah j'peux pas le prendre, et vu que j'ai pas d'amis ils peuvent pas m'aider lol

Sinon le truc de la douleur c'est du blabla sa fait kedal

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

mashino > cm punk??? drug free et il pretend etre contre les drogue...
oni > en meme temps demon c'est classe en surnom... 
bon pas mal d'adepte du tattouage on dirait... d'ici un ou deux mois me ferai tatouer le kanji du mal dans la nuque... pour ceux qui voie pas, dans kenshin. regarder le symbole de sanosuke... enfin c'est soit sa soit le symbole echec barré d'une grande croix... inutile de reflechir pour comprendre que je tolere pas l'echec

Lolotte064
Lolotte064
Excellent Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'en ai 2 :
- un sur la hanche, un kanji amour (que j'espère modifier plus tard avec un peu de tune ...)
- un sur la cheville gauche, ma vision du yin/yang (un croissant de lune à la place du point noir et des arabesques autour )

C'est pas parcequ'on est au régime, qu'on a pas le droit de regarder le menu !!

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

kirikiki > evite d'insulter direct tout le monde... il ne t'ai pas venu a l'idée qu'on pouvai pas mettre les photo... pour ma part suis connecter via  une psp donc toute les fonction ne sont pas disponible

Yasuo
Yasuo
Bon Genin

est-ce que quelqu' un serait comment on écrit "genko" en un seul kanji??????

[s]arggggggggggguuuuuuuuuuu ppoooowwaaaaaaa[/s]

[spoil]arrguuuuuuuuuuuuuuuuuuu[/spoil]

Code:

arguuuuuuuuuuuuuuuu
Profil !

Gotch
Gotch
Genin

• 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi perso niveau tatouage j'en ai trois.

2 que je me suis fais moi-même (avec une aiguille et de l'encre de chine), je le déconseille à tout le monde, car c'était un peu à l'arrache et c'est vraiment hyper douleureu pour un rendu pas terrible.

autrement mon troisième tattoo ben c'est un pro qui me l'a fait. j'ai voulu faire quelque chose que personne n'avait et qui soit assez personnel. en bon buveur de bière, ben voilà je me suis tattoué un fût avec mon surnom par dessus.

[spoil][url=http://img409.imageshack.us/i/tattooua8.jpg/][img]http://img409.imageshack.us/img409/5679/tattooua8.th.jpg[/img][/url]
hé oui, quand j'ai choisis mon pseudo sur won, j'ai fais original en prenant mon vrai surnom ^^[/spoil]

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

Pied de page des forums