Personnellement, j'ai un tatouage au niveau de l'omoplate droit. Il fait tout la grandeur de l'omoplate et c'est le masque funéraire de Toutankhamon. Je l'ai fait faire quand j'ai eu 18 ans et mes parents m'avaient demandé de bien y réfléchir. Quand ils ont vu que je prennais tout ça très au sérieux, mon père a décidé de venir avec moi pour savoir quel salon de tatouage serait le mieux.
J'ai choisi le masque funéraire de Toutankhamon, car il regroupe plusieurs de mes passions, principalement l'Égypte et la mort. Em même temps je peux pas mal affirmer qu'il n,y a pas quelqu'un avec ça dans le dos a tous les coins de rue et je voulais de l'originalité. Je l'ai fait faire en noir et bleu, et ça doit avoir pris près de 1h30, 2h le faire. Il a commencé par le contour noir, puis l'ombrage en plus pâle et a fini par remplir les traits bleus. Ça m'a couté environ 120$ Can avec les taxe. Je n'ai pas de photos pour le moment, mais quand j'en aurais j'en enverrais une.
Hum quelqu'un pourrait m'expliquer par mp comment on envoie des image, pcq je ne suis pas très bonne avec c'est machin...
Kankurro > Tu voulais savoir si ça fait mal ? En fait la douleur dépend beaucoup de la personne [je suis dure avec mon corps et j'endure bien la douleur, alors ça ne m'a pas autant affecté, mais le gars m'a dis qu'il y avait des gens qui pleuraient tellement ça leur faisait mal, et pour moins que ce que j'ai eu] et de l'endroit où tu le fais faire. Quand le gars me l'a fait, il m'a dit que l'omoplate était l'un des endroits les moins douloureux et je dois avouer que ça n'a pas fait très mal. Aussi si tu n'es pas certain, évite de le faire. C'est vraiment pour la vie, car même s'il est possible de le faire "effacer", ce n'est pas toujours 100% éfficace et en plus ça coute très cher. Si tu es juste un peu angoisser amène quelqu'un en qui tu as très confiance avec toi, moi ça ma aider (du moins à passer le temps, pcq 2 heures couchées sur le ventre c'est long
] Ce sont les conseils que je peux te donner par expérience, mais si tu vas dans un bon salon, ils vont pouvoir te dire où sa fait plus mal et ou c'est moins douloureux. Aussi, il vaut mieux payer un peu plus et être certain du salon que de payer moins cher et que le tatouage ne soit pas bien réussi (c'est arrivé à ma cousine) ou que tu attrapes quelque chose.