Forums » Emoticônes au bar.:

Emoticônes au bar.  

Lancé par 1242 - 10 réponses - Page 1



1242
1242
Chuunin

Emoticônes au bar.

Voilà mon idée consiste a mettre des émoticônes au bar ( Arène , bar , Parc )
Celle ci : big_smile , yikes , hmm , smile, par ce que c'est vrai quoi les bar manque de vie XDDD
On parle que avec des lettre des petit émoticônes sa serait sympa , voilà donnez vos avis smile
Si il en manque dites moi le big_smile

Dernière modification par 1242 (19-10-2009 12:36:34)

 

badrou
badrou
Chuunin

Re: Emoticônes au bar.

[quote=1242]Voilà mon idée consiste a mettre des émoticônes au bar ( Arène , bar , Parc )
Celle ci : big_smile , yikes , hmm , smile, par ce que c'est vrai quoi les bar manque de vie XDDD
On parle que avec des lettre des petit émoticônes sa serait sympa , voilà donnez vos avis smile
Si il en manque dites moi le big_smile[/quote]
c'est vrai que c'es pas mal est sa pourrai l'animer.
mais je pense qu'il faudrait juste le mettre au bar et au parc, car l'arène c'est plutôt pour les conversation pour le NFC le nouveau événement sur Won tout sa ...

ou sinon idée super que je voulait poster si personne le fessait.

 

Asuka^^
Asuka^^
Excellent Genin

Re: Emoticônes au bar.

[quote=1242]Voilà mon idée consiste a mettre des émoticônes au bar ( Arène , bar , Parc )
Celle ci : big_smile , yikes , hmm , smile, par ce que c'est vrai quoi les bar manque de vie XDDD
On parle que avec des lettre des petit émoticônes sa serait sympa , voilà donnez vos avis smile
Si il en manque dites moi le big_smile[/quote]
lol, c'est pas vital mais pourquoi pas?
C'est vrais que ça serait plus "joyeux" avec les émoticônes wink mais bon, c'est pas non plus ce qui fait l'intérêt du bar mais je ne trouve pas que c'est une mauvaise idée...
D'un côté, quand on y pense, si on met des émoticônes au bar, les conversations seront assez "brouillonnes" puisque beaucoup de woniens les utiliseront (y'en aura de partout =O)

Donc, bon c'est à voir...

Dernière modification par Asuka^^ (19-10-2009 12:46:45)

 

hina-uzu
hina-uzu
Bon Chuunin

Re: Emoticônes au bar.

On est pas sur msn. Le bar en serait surplombé et ça serait barbant (car plus voyant) xD

Pour moi, la conversion est inutile. On peut toujours mettre les "normaux" genre: big_smile, xD, ^^, =P etc...

Esthetiquement parlant, je prefere les "non-convertis"

A voir...

don't stop, can't stop

badrou
badrou
Chuunin

Re: Emoticônes au bar.

[quote=Asuka^^][quote=1242]Voilà mon idée consiste a mettre des émoticônes au bar ( Arène , bar , Parc )
Celle ci : big_smile , yikes , hmm , smile, par ce que c'est vrai quoi les bar manque de vie XDDD
On parle que avec des lettre des petit émoticônes sa serait sympa , voilà donnez vos avis smile
Si il en manque dites moi le big_smile[/quote]
lol, c'est pas vital mais pourquoi pas?
C'est vrais que ça serait plus "joyeux" avec les émoticônes wink mais bon, c'est pas non plus ce qui fait l'intérêt du bar mais je ne trouve pas que c'est une mauvaise idée...
D'un côté, quand on y pense, si on met des émoticônes au bar, les conversations seront assez "brouillonnes" puisque beaucoup de woniens les utiliseront (y'en aura de partout =O)

Donc, bon c'est à voir...[/quote]
oui,mais si on mets les émotion espacez sa ferait moins brouillon.
et si il a trop d'émotion le message ne se posterai pas.
sa ferait comme sur MSN mais je pense que 10 émotion par message c'est trop faudrait en faire 5 maximum.
après c'est mon avis big_smile

hina-uzu >

Dernière modification par badrou (19-10-2009 12:49:39)

 

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Emoticônes au bar.

Voilà mon idée consiste a mettre des émoticônes au bar ( Arène , bar , Parc )
Celle ci :  ,  ,  , , par ce que c'est vrai quoi les bar manque de vie XDDD
On parle que avec des lettre des petit émoticônes sa serait sympa , voilà donnez vos avis
Si il en manque dites moi le


c vrai sa sré bien vu ke le bar est pas trés vivant
mais jpense kyaura des gens qui en abuserai
mais tres bonne idée wink

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

Asuka^^
Asuka^^
Excellent Genin

Re: Emoticônes au bar.

[quote]oui,mais si on mets les émotion espacez sa ferait moins brouillon.
et si il a trop d'émotion le message ne se posterai pas.
sa ferait comme sur MSN mais je pense que 10 émotion par message c'est trop faudrait en faire 5 maximum.
après c'est mon avis big_smile[/quote]
ouai...
En fait, ce que tu propose n'est pas une mauvaise idée mais je trouve que 5 c'est déjà trop =O
parce que toutes ces émoticônes de partout... =O

A voir...

 

badrou
badrou
Chuunin

Re: Emoticônes au bar.

[quote=Asuka^^][quote]oui,mais si on mets les émotion espacez sa ferait moins brouillon.
et si il a trop d'émotion le message ne se posterai pas.
sa ferait comme sur MSN mais je pense que 10 émotion par message c'est trop faudrait en faire 5 maximum.
après c'est mon avis big_smile[/quote]
ouai...
En fait, ce que tu propose n'est pas une mauvaise idée mais je trouve que 5 c'est déjà trop =O
parce que toutes ces émoticônes de partout... =O

A voir...[/quote]
oui,mais il y aura pas spécialement des personne qui en mettrai 5 c'est une prévention anti-flood que le peu augmenter ou réduire.

 

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Re: Emoticônes au bar.

[quote=1242]Voilà mon idée consiste a mettre des émoticônes au bar ( Arène , bar , Parc )
Celle ci : big_smile , yikes , hmm , smile, par ce que c'est vrai quoi les bar manque de vie XDDD
On parle que avec des lettre des petit émoticônes sa serait sympa , voilà donnez vos avis smile
Si il en manque dites moi le big_smile[/quote]
oui ses vrai que se sune bonne idee mais faudrai restrindre l'utilisation des émoticone a seulement 6 ou 7 par message

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

slaiter
slaiter
Chuunin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Emoticônes au bar.

Contre cette proposition

A part voir des boulet mettre des petits bonnome jaunes a chaque fin de phrase sa va faire gros bordel
je prefere les émotes écrit en lettres
on se complique moin la vie ~.~

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

The congos - Heaven Rejoice <3 Rastafari Yeah man =o

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: Emoticônes au bar.

Idée déjà proposée, merci d'utiliser la fonction [url=http://forum.wonaruto.com/search.php]rechercher[/url] avant de poster.

http://forum.wonaruto.com/sujet/5183/Em … r-du-Clan/

Je lock

OBEY

Pied de page des forums