Forums » Au sujet de Hanzo.:

Au sujet de Hanzo.  

Lancé par DarK_KyuBi.4 - 2 réponses - Page 1

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

Au sujet de Hanzo.

J'ai utiliser l'option recherche je vous assure, et je n'ai rien trouver. Alors je me lance big_smile

Depuis que Pein (Nagato) commande le village d'Ame, on avait considerer qu'il avait tuer Hanzo. Donc dans le manga tout le monde dit qu'il est mort. Mais j'ai relu le passage ou Nagato se bat contre lui, et juste ava«nt que le genre de serpent spectral le touche, il utilise son shunshin no jutsu, le deplacement à grande vitesse! Voyez par vous même... (dans les dernières vignettes)

Dans la suite, on voit Nagato qui a le sourrire comme si il venait de le tuer. Mais d'après ce qu'on vient de voir, il se serait enfuit!!

Donc ma question :

Hanzo est-il MORT?

compte a vendre 2A...

gaara598
gaara598
Genin

Re: Au sujet de Hanzo.

pffff t'avait vraiment pas besoin de faire un topic sur sa mais je vais i répondre pour être polis...

donc dans cette vignette il montre pas le combat contre Hanzo il montre juste l'arc de la mort de Yahiko, le combat contre Hanzou n'as pas été montrer encore et je doute qu'il ne nous le montre car Nagato/pain est mort pour de bon... Mais quand il fait sont sunshin no jutsu ses pour s'enfuir donc il a du reporter sa rencontre avec Nagato.

Le nom grandit quand l'homme tombe.

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Au sujet de Hanzo.

gaara598 a raison si tu vois bien il te montre pas le combat he oui des fois on n'as pas beaucoup de details dans les manga! comme quand itachi il tue ses parents sasuke court et il tombe sans raison, alors que dans l'anime sasuke court et itachi lui envoie un genjutsu et il tombe.

Pied de page des forums