Forums » dragonica:

dragonica  

Lancé par steve ninja - 175 réponses - Page 7

byrdikiller
byrdikiller
Excellent Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dragonica

en ce qui concerne la MaJ, je jouai éclaireur(lvl 39) est je n'ai pas vu de grand changement avec mais j'avais décider de me faire un mage pour bourriner dans le tas et je me suis fait avoir car après la MaJ, les mages sont a c****. Après pour le système de drop, je donne pas d'avis parce que j'ai arrété, le jeux ram surmon PC de plus en plus et j'ai du mal a le lancé sinon c'est vrai que ce jeux est sympa

superthe
superthe
Genin

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
ah Halloween il y a eu a grand beug donc j'ai du arreter car je ne voyais plus les monstre depuis lors sa ne m'a plus rien dit.
Dommage j'etait l'evolution du voleur.

VIVE LE METAL et les mog mwahahaha

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dragonica ce jeux est le meilleur il declasse flyyf et ces graphiques en oeuf.

Moi je suis du serveur vegas Mirmydon Pseudo : Suigestsu lvl 5* et ninja Pseudo : Suigetsus lvl 48.
Palmarès en cour :
2eme Jcj Mirmydon 15eme du classement Vegas

Je suis un killeur<3333

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon je relance le topic x)
[b]
serveur: [/b]Atlas
[b]
pseudo: [/b]soulsofme

[b]classe: [/b]guerrier(future gladiateur smile)

[b]niveaux: [/b] 17

bon alors pour commencer je débute dans ce jeu et je suis vraiment pommer, les gens sont un peu trop "kikoulol" et quand sa groupe sa parle pas et sa fonce dans les zones de mission en mode gros noob....
Bon je suis au début du jeu donc forcement je peux pas juger mais je cherche un peu d'aide pour m'expliquer quelques point en détail directement IG si possible pour mon stuff, mes compétences.... Et si on pouvait me faire pex un peu sa m'arrangerez parce que je trouve que le gain en exp est faible =/ pourtant j'aime bien les mmo mais la j'ai pris 3h pour up lvl 10 c'est abuser xD

bon sur ce j'espère avoir une réponse favorable ou sinon si d'autre gens débute dans dragonica pourquoi ne pas faire un groupe smile

http://satania.minitroopers.fr

Hélias
Hélias
Bon Genin

moi j'ai jouer jusqu'au lvl 15 et franchement je n'aime pas!
il na rien a envier u___u. Ce jeu est aussi bien qu'un jeu de nintendo DS.J'voue qu' plusieurs c'est agréable mais sa s'arrète là!Et lorsque tu dis que c'est un bon mmorpg ce n'est pas vrai ^^ (je donne juste mon avis pas une inslte ok?) Si tu veux un bon mmo essais plutôt 
4STory (du genre médieva fantastique) bon jeu smile

Si aider les autres te parait trop difficile, essaye au moins de ne pas leur nuire / Rônin

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

4story j'ai pas accrocher et je sais meme plus c'est quoi vu que j'ai tester beaucoup de mmorpg; enfaites les mmo en général j'y joue 1 à 2 semaines et je décroche ou sinon faut vraiment que le jeu soit excellent avec un bonne communauté ^^

la j'ai trouver dragonica plutôt pas mal et pas trop chiant, c'est un bon mmo mais il est complètement diffèrent des autres sa c'est sur

http://satania.minitroopers.fr

lordvador
lordvador
Bon Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

+1 4story est pas terrible :
-Graphiquement c'est pas exceptionnel encore que esthétiquement parlant ça éblouit par moment .
-5 classes c'est peu quand on sait que rappelz en propose 15 qui dit mieux ?
-3 races (au traits raciaux quasiment insignifiants) ... Allods Online 6
-Quêtes assez gavantes (comme dans tout les mmo coréens admettons)
Et la communauté assez immature navré de vous le dire on sent les petits rolistes qui sortent de Dofus ou Nostale smile.

Bon MMO gratuit :
Rappelz
Rune of Magic
Allods Online

Dernière modification par lordvador (23-02-2011 15:35:56)

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

Nouvelle MAJ introduction de 2 nouvelle classe INVOCATEUR et jumelle AMAZONE.
De nouveau boss et skill.
Le jeux ce devellope bien :] .
Serveur : VEGAS
Pseudo : Suigestsu
Classe Destructeur lvl 75
Guilde Elysion   
Ps : y a t il d'autre joueur?

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

guenew
guenew
Bon Chuunin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui, y a moi. je viens de commencer. et un peux d'aide ne serais pas de refus xD
enfin bon, j'need juste des gars avec qui je peux faire les DJ en boucle ou des boss et bien xp.

[b]Pseudo:[/b] Fernando
[b]Serveur:[/b] VEGAS
[b]Classe:[/b] Ninja
[b]Lvl:[/b] 41

Spray and Pray

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

Lol message instantané 41 les haut level peuve pas t'aider jpeux juste te conseiller c est au level 43-44 que jpeux exp avec toi.
J'ai un ombre je peux aussi t'aider sur l'arbre de tes skill et stuff.

guenew
guenew
Bon Chuunin

Ok, d'accord. merci d'avance. j'ai deux restat des competence au faite big_smile et ça va j'suis bien build. j'ai juste un pb avec les combo je trouve toujours pas un bon enchainement hmm
mais en vérité. le truc c'est juste que je m'ennuie a jouer et a farmer tout seul. a force ça deviens chiant. sad
Envoie moi par mp stp le pseudo de perso sur lequel t'es co' le plus souvent pour que je t'ajoute a ma liste d'amis smile

Dernière modification par guenew (13-03-2012 02:06:10)

Spray and Pray

Peablebeach
Peablebeach
Bon Chuunin

Alors

Ombre lvl 70

Paladin lvl 67

ça fait 6 mois j'y joue plus donc... Le stuff j'peux pas vous dire je sais que ombre j'étais full +12 et mes katar artefact +15

Après pour les débutants je vous conseils Destructeur (lvl 60) c'est un tank et si tu le manie ils sont les meilleurs avec leurs floods intempestive (répétés les mêmes attaque tout le temps comme des nooby) ils font mal et t'enchaîne à gogo peuvent prendre un 4 vs 1 à l'aise

PS: L'autre qui met ajout de deux nouvelles classe, faut ce reveiller... Amazone n'est plus féminisé mais tu peux le mettre homme maintenant, j'en ai un lvl 39  avec un feilon montable ^^

Dernière modification par Peablebeach (13-03-2012 09:28:16)

inactif

Noob-kun
Noob-kun
Excellent Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'ai jouer jusqu'au lvl 15 et franchement je n'aime pas!
il na rien a envier u___u. J'voue qu' plusieurs c'est agréable mais sa s'arrète là!Et lorsque tu dis que c'est un bon mmorpg ce n'est pas vrai ^^ (je donne juste mon avis pas une inslte ok?) Si tu veux un bon mmo essais plutôt 
4STory (du genre médieva fantastique) bon jeu

Attaque sangsue sur Gai Dosu effectuée 420 dégats effectués 315 de chakra perdu [ PopCorn Warriors ]

snooper77
snooper77
Chuunin

[quote=Noob-kun]moi j'ai jouer jusqu'au lvl 15 et franchement je n'aime pas!
il na rien a envier u___u. J'voue qu' plusieurs c'est agréable mais sa s'arrète là!Et lorsque tu dis que c'est un bon mmorpg ce n'est pas vrai ^^ (je donne juste mon avis pas une inslte ok?) Si tu veux un bon mmo essais plutôt 
4STory (du genre médieva fantastique) bon jeu[/quote]
Tu joue a sa ?! Tu me cache des trucs...

Mär
Mär
Chuunin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lol la classe pour debutant c'est Dragon, ils sont ''cheat'' et font de plus gros degats que les Destructeurs car ils possedent plus de degat critique, une meilleur defence, plus grand nombre de skill offensive et ce il ce soin.
Apres il y a les ombres si tu investies dans le stuff tu deviens le meilleurs.
Les Destructeurs sont puissants mais ils ont rien niveau def ils prennent chere.

4story perso j'ai pas aimer il a rien de plus que les autres (Metin2, aion, rappelz ect).

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

Voila quelque screen du jeux
[img]http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/17/120417022900369203.jpg[/img]
Katon in you face !

[img]http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/24/120424115746512237.jpg[/img]
mon mariage  <3

[img]http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/25/120425120106513562.jpg[/img] ma guilde  ELYSION N*1 du serveur vegas et moi.

[img]http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/25/120425030716770256.jpg[/img]
et mooooii kyubiiiii lol.
Voilou si vs m'voyez et que vs dites won vs gagnerez 1m po xd!

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

bon bon bon bah je relance le topic vu qu'il a plus était alimenter depuis un moment alors j'ai re-créer un perso vu que j'avais lacher le jeu en 2009 ( à l'époque j'avais un pc de merde donc impossible de jouer correctement ) mon perso c'est un ninja level 53 pseudo Rickross serveur atlas donc bon j'aimerez savoir si il y'a toujours des wonniens qui joue a drago ou si il on lacher le jeu car bon faut l'avouer y'a trop de kikoo sur ce jeu c'est dommage çà casse l'ambiance hmm

P.S : c'est moi qui était a l'origine du topic même x)

OFWGKTA

Bartholomew
Bartholomew
Bon Chuunin

[quote=Rokudo Mukuro]bon bon bon bah je relance le topic vu qu'il a plus était alimenter depuis un moment alors j'ai re-créer un perso vu que j'avais lacher le jeu en 2009 ( à l'époque j'avais un pc de merde donc impossible de jouer correctement ) mon perso c'est un ninja level 53 pseudo Rickross serveur atlas donc bon j'aimerez savoir si il y'a toujours des wonniens qui joue a drago ou si il on lacher le jeu car bon faut l'avouer y'a trop de kikoo sur ce jeu c'est dommage çà casse l'ambiance hmm

P.S : c'est moi qui était a l'origine du topic même x)[/quote]
Tu relance le topic pile au moment où je songé a retélécharger le jeu, et reprendre la progression xD
J'ai joué au lancement, mais je lâche en bout de quelques mois parce que sa me gonfle. ce que j'aime le plus dans ce jeu, c'est la facilité pour se stuffer. même si à chaque fois je trouve que le jeu a complètement changé. t'as qu'a farmer les donjons et te voilà à jour avec de bon stuffs x)

Spray and Pray

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

[quote=Bartholomew][quote=Rokudo Mukuro]bon bon bon bah je relance le topic vu qu'il a plus était alimenter depuis un moment alors j'ai re-créer un perso vu que j'avais lacher le jeu en 2009 ( à l'époque j'avais un pc de merde donc impossible de jouer correctement ) mon perso c'est un ninja level 53 pseudo Rickross serveur atlas donc bon j'aimerez savoir si il y'a toujours des wonniens qui joue a drago ou si il on lacher le jeu car bon faut l'avouer y'a trop de kikoo sur ce jeu c'est dommage çà casse l'ambiance hmm

P.S : c'est moi qui était a l'origine du topic même x)[/quote]
Tu relance le topic pile au moment où je songé a retélécharger le jeu, et reprendre la progression xD
J'ai joué au lancement, mais je lâche en bout de quelques mois parce que sa me gonfle. ce que j'aime le plus dans ce jeu, c'est la facilité pour se stuffer. même si à chaque fois je trouve que le jeu a complètement changé. t'as qu'a farmer les donjons et te voilà à jour avec de bon stuffs x)[/quote]
ouais en faite le truc c'que j'ai repris le jeu depuis les vacances d'été mais j'savais pas si y'avais encore du monde donc mieux vos demander :p ouais mais c'pas a tout les dj qu'on drop des bons objets/équipement  d'ailleurs faudrait que je pense a prendre mon new set x)

OFWGKTA

Bartholomew
Bartholomew
Bon Chuunin

[quote=Rokudo Mukuro]ouais en faite le truc c'que j'ai repris le jeu depuis les vacances d'été mais j'savais pas si y'avais encore du monde donc mieux vos demander :p ouais mais c'pas a tout les dj qu'on drop des bons objets/équipement  d'ailleurs faudrait que je pense a prendre mon new set x)[/quote]
T'inquiète il me suffis de faire un tour sur JoL.com ou d'autres site du genre pour trouver les donjons où faut trouver les stuffs XD
Sinon, je te tiendrais aucourant quand je téléchargerais le jeu histoire de faire des dj ensemble pour pas s'ennuyer.
J’espère que t'es sur Vegas toi aussi

Spray and Pray

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

[quote]J’espère que t'es sur Vegas toi aussi[/quote]
J'y suis moi ! mp Genmo Ou Suigestsu je suis souvent C3 PD4 =3 ou envoi moi un courrier a l'occasion *.*'

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

[quote=Bartholomew][quote=Rokudo Mukuro]ouais en faite le truc c'que j'ai repris le jeu depuis les vacances d'été mais j'savais pas si y'avais encore du monde donc mieux vos demander :p ouais mais c'pas a tout les dj qu'on drop des bons objets/équipement  d'ailleurs faudrait que je pense a prendre mon new set x)[/quote]
T'inquiète il me suffis de faire un tour sur JoL.com ou d'autres site du genre pour trouver les donjons où faut trouver les stuffs XD
Sinon, je te tiendrais aucourant quand je téléchargerais le jeu histoire de faire des dj ensemble pour pas s'ennuyer.
J’espère que t'es sur Vegas toi aussi[/quote]
ah la merde j'bouger sur atlas moi x) cool jgo jetez un oeil a ton site smile

OFWGKTA

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

[img]http://i75.servimg.com/u/f75/15/88/35/66/dragon12.jpg[/img] yeah
[img]http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/12/130212103910231460.jpg[/img]

De l'art

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

D'ailleurs si quelqu'un à un invoc' est ce qu'il pourraitme donner 2-3 tuyau sur quelle skill monter au fur et à mesure de l'évolution de l'invocateur ce serait sympa x) et pendant qu'on y est vous en pensez quoi de la nouvelle maj avec les nouveaux reroll qui ont le set elfe moine+lava ?

OFWGKTA

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

Tu es sur  Atlas Bouhhh tiens et tu vas sur le sujet [Video Elementaliste] Ya les skills que j'ai up :
http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=DR_FR_F0 … DR_FR_F019

C'mon build, pour plus de precision tu me mp ici ou tu vas sur Vegas et tu cherches Genmo C3.

Dernière modification par Suigetsu =) (13-02-2013 15:46:40)

Pied de page des forums